AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
You can go your own way ♪ Lou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

You can go your own way ♪ Lou. Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:06


Lou Saught Esperanzi

THE END OF BEGINNING ♪
étoffez vos réponses
ϟ ÂGE : Dix-Sept ans
ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 03 Décembre 1993
ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES : Originaire du nord de l'Angleterre ainsi qu’italienne du côté maternelle. Habite à présent à Honolulu (Hawaii). Lou à toujours beaucoup voyager dans sa vie, encore aujourd'hui.
ϟ STATUT SOCIAL :Issu d'une famille aisée. Fille de deux parents chirurgien, la belle est à présent ici pour prendre un sois disant break pour l'aider à réfléchir sur sont orientation qui du point de vue de ses parents doit forcément concerné la médecine mais, pas de chance, Lou à déjà sont idée en tête.
ϟ SITUATION FAMILIALE : Lou est fille unique donc nous pouvons facilement croire que la demoiselle à un comportement de fille "pourrie gâtée" mais en apprenant à la connaître vous en serez d'autant plus surpris (e) de voir qu'elle est très sociable et ouverte d'esprit, à la limite d'un petit ange.
ϟ EMPLOIS, OCCUPATIONS : Pour l'instant et à son âge Lou ferait partie de la classe du "congé sabbatique " et ce petit voyage lui permettrais de décider de son orientation, à voir.
ϟ DIPLÔMES OBTENUS : Le diplôme de secourisme compte ? Non pas que Lou sois un cancre ou la maudite des bonnes notes mais, on ne peut pas tout avoir dans la vie et ça, elle l'aurait bien compris. Elle n'a donc pas obtenu sont baccalauréat à la fin de l'année mais, comme elle le dit, ça lui fait une belle jambe.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
ϟ CÔTÉ COEUR : Elle remercie parfois le ciel d'avoir élucidé la question du prénom de l'enfant en l'accordant avec celui d'un prédateur auquel on aurait ôté une lettre, car Lou est une prédatrice enfin disons qu'elle à du succès avec le sexe opposé. Depuis sont plus jeunes âge la demoiselle faisait déjà tourné les têtes et maintenant qu'elle à mûrit, quel en sera l'issue ? Les Amours de vacances ? D'ordinaire très peu pour elle mais, les expériences sont toutes bonnes à tenter.
ϟ RÊVES POUR LE FUTUR : Un rêve ? Difficile de chercher lorsque l'on a tout ce qu'on a toujours rêvé d'avoir, une famille géniale, des amis géniaux. Mais l'amour cosmique ? Malheureusement elle n'est pas encore tombé dessus, alors qui lui fera vivre le Big Bang ?
ϟ PIRES CRAINTES : Forcément parlons du pire qui puisse lui arrivé. On ne vous à pas dit pourquoi elle ne voulait pas suivre la voie de ses géniteurs ? Bizarre une fille de médecins qui tourne de l'oeil à la vue du sang. Mais ça reste entre nous.
ϟ SIGNES PARTICULIERS :Comme de nombreuses personnes, Lou aurait craqué à la folie du tatouage. Vous pourrez donc lire le long de son poignée droit " Do not Look Back " En signification de son passé et de nombreux problèmes d'anorexie qu'elle aura subi tout ça à cause de son rêve pour la perfection ou seulement celle de vouloir ressembler à ces sois-disant amis.
ϟ TALENTS CACHÉS : Si Lou n'est pas du genre l'être humain parfait avec une vie parfaite, elle aurait plutôt un talent caché pour la musique. Dès sont plus jeunes âge elle jouait déjà du Piano comme un réel artiste mais, au fil du temps elle a abandonné cette lubie pour celle de la photographie et espère bien faire reconnaître sont talent.
ϟ GROUPE : Gold.
ϟ AVATAR : Willa Holland
ϟ CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES : Bazzart, Weheartit (@DirtyQueen) & Tumblr..

LET'S INTRODUCE YOURSELF ♪

Ce que je n'aime pas dans la rentrée ? C'est déjà le fait de rentré quelque part parce-que tu à toujours l'impression de faire tâche dans le paysage enfin moi personnellement où j'étudiais c'était toujours la même chanson surtout quand tu es encore jeune et que tu fréquentes un établissement privée parce-que c'est toujours les mêmes dans ces écoles, des filles et fils de ministres, de médecins (ah je ne me sens pas du tout visé) et j'en passe. Bref ici on avaient vraiment mis la barre très haute mais voyons personne n'à encore compris que je détestais faire partit de la norme ?

« L'école publique c'est en face si tu n'à pas remarqué. »

Cette fille devait avoir quoi ? Un an de plus que moi et elle était là à me dévisager de la tête au pied, la petite fille de seulement dix ans qui avait les mains dans les poches de sa petite robe rose dont elle avait fait un scandale à sa mère pour qu'on l'achète à un simple supermarché avec ces cheveux d'un blond angélique. Cette petite fille c'était moi. J'avais toujours eu le mal être de vouloir être différente mais c'était dans ma nature, je ne pouvais rien y faire sauf qu'à cette époque je n'arrivais pas à en être fière. Je me contentais de laisser faire ce que mon cerveau m'ordonnait. Sauf que malgré ma maigre façon d'argumenter mon envie de changement face aux autres, j'avais un don inné pour envoyer péter plus loin ceux qui s'entassait en travers de mon chemin, c'est donc avec légèreté que je pousse la fille qui c'était mise en travers de mon passage et qui faisait au moins deux bonne têtes de plus que moi un peu plus loin en la regardant de mon air mauvais, le meilleur. J'avais toujours un faible pour paraître gentille et être un diable au final je persifle en la regardant de bas en haut;

« Ma maman ma toujours dit de ne jamais toucher quelque chose de sale mais là j'ai pas vraiment eu le choix .. »

Et c'est sous le regard ahurie de cette fille, Tracy à ce que je me souviens que j'avance dans la cour pour rejoindre ma classe. Et c'est ainsi que mon changement s'opéra dans le meilleur des cas. J'en avais pas vraiment fini de me faire marcher sur les pieds mais c'était un bon début vers la réussite.


TELL ME MORE, TELL ME MORE ♪
Peut ce faire reconnaître à cause de sont parfum "Loverdose" ♦️ Mauvaise Joueuse ♦️ Légèrement délurée ♦️ Facilement manipulable ♦️ Adore les Macaron au chocolat ♦️ Ne quitte jamais sont Mp3 ♦️ A le majeur qui se lève tout seul ♦️ Aime danser dans sa salle de bain ♦️ Chanter sous la douche ♦️ Déteste les surprises de mauvais goûts ♦️ Aime donner sans recevoir ♦️ Déteste les compliments ♦️ Est allergique au sirop de grenadine (sa gratte) ♦️ Il parait qu'elle à assez d'énergie pour la batterie ♦️ N'est jamais de mauvaise humeur ♦️ Il ne faut jamais dire jamais ♦️ Adore la presse masculine ♦️ Mange parfois avec les doigts ♦️ Déteste l'eau chlorée ♦️ Possède un chien appelée Emirate ♦️ Ne supporte pas les marques de prestige ♦️ Adore les converses abîmées ♦️ Ne met que très rarement des robes (voir jamais) ♦️ Pleure à chaque fois qu'elle à le coeur brisé ♦️ Rêve d'avoir une chambre qui s'anime comme dans Fireflies D'owl City ♦️ Ne dors jamais sans sont ours en peluche délavée ♦️ .






I WANNA TELL YOU A STORY ♪
Première étape de la transformation, changer l'ange en démon. Ce n'était pas forcément évident, d'autant plus que Lou n'était pas du genre à facilement faire de grands changements dans sa vie. La voilà donc assise au bord de son lit, une boite de teinture brune en main, lisant soigneusement les instructions tandis qu'un de ces poings était mollement appuyé contre ça joue, il faut dire que les explications à suivre l'ennuyais plus qu'autre chose alors interrompant sa lecture quelques lignes plus tard elle a sorti la teinture de son emballage et couru à la salle de bain en se plaçant méthodiquement devant le miroir pour s'étaler le produit sur le cuir chevelu. Voulant être la seule spectatrice en temps réel de son changement.

« Lou mais qu'est-ce que tu as fait ?! Regarde tes cheveux ! »

Au même moment où la jeune fille se rinçait les cheveux, la mère de celle-ci était entré. Complètement choqué par ce changement radical, car on aurait pût ne pas reconnaître la fille de sa mère. Elle aurait franchi la porte une heure plus tôt elle aurait pût voir sa fille aux cheveux blonds dorés et pas cette presque étrangère dont le blond avait viré au brun, noisette. Lou c'était relevé entre temps, une serviette délavée dans la main à cause de la teinture.

« Maman.. Pense seulement que ce n'est, qu'un changement parmi tant d'autres. »
« Parce que tu appelles cela un changement ? Une calamité oui ! »

A cette remarque Lou c'était tourné vers le miroir, les doigts crispés sur la vasque tandis que ces grands yeux vert regardait fixement le reflet face à elle. Le reflet d'une nouvelle personne.

« Le psychologue m'a conseillé de changer des choses qui ne me plaisaient pas pour corriger mon comportement.. »

Flashback

Lou était encore là, devant la glace en se regardant fixement comme elle avait l'habitude de le faire tous les matins depuis maintenant un an sauf que ce rite n'avait rien de normal en tout cas pour un être humain en bonne santé ça ne l'était pas. Contrairement à ces amis qui faisaient ce même rituel. Elle regardait chaque millimètre de sa peau, à la recherche d'un défaut ou juste d'une prise de poids trop visible parce que ce reflet qui projetait l'image de la jeune fille lui renvoyais une image d'elle très trompeuse. Elle se voyait énorme, rempli de formes bien trop conséquentes pour quelqu'un de son envergure. En gros, elle se voyait obèse. Alors, elle s'en faisait vomir, sans but ni par plaisir ou souffrance seulement pour rentrer dans ce cercle très clos de son lycée, car en première année il fallait bien se faire voir et elle l'avait compris, quitte à oublier ces principes de ne pas vouloir entrer dans le rang. A cette époque c'était comme si elle n'avait rien dit. Personne n'avait rien remarqué de ce mal-être qu'elle subissait, surement dût au fait que Lou savait cacher n'importe quoi. Y compris quand quelque chose n'allait pas chez elle. C'est donc pendant une longue année que personne n'aura rien remarquée, même pas une simple chute de tension. Jusqu'à l'excès de trop, la goutte qui a fait déborder le vase. Tout ce passait pourtant à merveille, elle avait intégré le groupe de fashionnista les plus en vue de l'établissement jusqu'au jour où en plein cours elle perdit conscience, longtemps. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux elle se trouvait dans un lit d'hôpital, elle était apparemment resté inconsciente deux jours, suite à une déficience de son système alimentaire qui ne supportait plus cette torture qu'elle s'infligeait. Ce jour fût le déclic qui manquait à la situation, c'était comme si en reprenant conscience elle avait ouvert les yeux qu'elle avait gardés clos pendant un an. Après être sorti de l'hôpital s'enchaîna visite chez les nutritionnistes, médecins et psychologues qui n'étaient pas prêts de la lâcher durant sont temps de réhabilitation. Quelques mois après son accident elle se rendit chez un tatoueur pour symboliser au fer rouge sa convalescence d'un "Don't not look back", ne regarde pas vers le passé sur son poignet. Le seul vrai témoin que tout cela était terminé pour de bon.

Flashback

Lorsque Lou revint à l'instant présent, c'est ces grands yeux qu'elle vit en premier puis ceux de sa mère qui étaient du même vert à la limite du bleu foncé. La seule chose qui pouvait les accorder en tant que mère et fille à présent. Le temps comme l'avait remarqué Lou était passé ridiculement trop vite, c'est alors en regardant ça montre qu'elle se détourna violemment du miroir en courant hors de celle-ci.

« Je suis en retard, a ce soir ! Je t'aime ! »

Pour ne pas modifier les habitudes, Lou était encore en retard. C'était sont pêché mignon depuis que ces parents avaient emménagés à Honolulu, à en croire que la jeune fille ne pouvait pas se lasser de passer tous les matins sur la plage de Waikiki ni de se perdre avec plaisir dans les rues, entre les buildings. Mais dans le côté magique des lieux il y avait toujours l'endroit de n'importe quel adolescents redoutait, les établissements scolaires. Et ça ce n'était pas le moins du monde la tasse de thé de Lou. Enfin elle aimait étudier à petite dose mais, pas nécessairement dans une école de médecine, on ne peut rien faire contre le choix parental et la fameuse succession qu'ils voulaient avoir en léguant la main à la fille unique sauf que cela était un très mauvais choix. Dès sont plus jeunes âge et dans le secret de ses parents Lou avait appris une phobie très particulière à la vue du sang et encore, elle n'était pas encore rendue à la dissection .. En cours elle était donc la rêveuse de service, celle à qui ont ne demandait rien ou encore l'élève qui négociait avec les professeurs pour ne pas avertir les parents de ces notes catastrophiques mais, le stratagème ne marche pas à chaque fois et ça, Lou allait le comprendre quand elle allait regagner sa maison le soir même.

Affaler sur le canapé après avoir lancé son sac à travers la pièce, Lou regardait la chaîne local de son air imperturbable. Que fallait-il pour lui empêcher de s'adonner à ce petit plaisir qu'elle avait chaque soir en rentrant ? Une mauvaise nouvelle, forcément.

« Lou, il faut qu'ont parlent ! »

A ces mots, l'adolescente fît volte face, c'est à son père qu'elle avait affaire et lorsque ce grand homme a l'allure de mannequin du web voulait s'adresser à sa fille ça ne pouvait qu'être une mauvaise nouvelle.

« Oui ? Qu'est-ce qui se passe ? »
« Tu m'explique ou tu me laisse deviner tout seul ? »

Ne comprenant pas, la jeune fille lorgna son père dans un silence avant que celui-ci dépose devant elle, le bulletin du semestre qui était réellement médiocre. A la vue de celui-ci Lou déglutit en écarquillant les yeux, elle l'avait attendu durant des années ce moment oh oui .. L'instant où elle doit s'expliquer sur le fait que jamais elle ne peut être médecin.

« Etre médecin, je ne pense pas que, c'est la voie que je veux suivre. »

Son père resta silencieux voir même impassible et ça s'était vraiment la mauvaise expression avec lui, elle se contentait de le regarder dans les yeux de ce regard gêné et à la fois désolé mais ça ne changerait absolument rien. C'était la boulette du siècle, le mot défendu voir même la ligne rouge. Tous les rêves de ces parents allaient partir en fumée.

« Sérieusement, j'était sûr que cela allait venir. J'attendais que tu me le dise, car il faut dire que ton teint livide à la vue de ton propre sang m'avait mis la puce à l'oreille. »

Tout d'abord ? Du soulagement et une irrésistible envie de se jeter à genoux pour crier une joie énorme et puis la seconde option, le regret de voir qu'elle n'était pas la fille parfaite. Le soir-même, en même temps que celui des vacances estivale Lou parla longuement des différents projets qu'elle avait pour le futur et de la voie qu'elle aimerait suivre, celle du journalisme engagée. Incertaine de ces choix il lui fallait réfléchir et trouvé un moyen pour ces parents de la reconduire dans le droit chemin, la médecine pour de bon. Alors, deux jours plus tard elle embarqua dans le Royal Majestic sans aucun projet à l'esprit. Un peu livrée à elle-même.



STAY JUST A LITTLE BIT MORE ♪

ϟ PSEUDO & PRÉNOM : Emeline alias le Polaroid.
ϟ AGE : 16 patates.
ϟ SEXE : Ah non pas aujourd'hui. Je ne suis qu'une demoiselle.
ϟ NIVEAU RP : Je ne peut pas vraiment me classer vu que j'ai fuis longtemps les fo'.
ϟ DÉCOUVERTE DU FO' : Judas- ju-daaas. You can go your own way ♪ Lou. 3182135873
ϟ AVIS SUR CELUI-CI : Il est magnifiquement magnifique.
ϟ SUGGESTIONS : Aucune.
ϟ PRÉSENCE : 6/7 sauf si vous êtes méchant (a).
ϟ CODE : Validé par Nirvana Mrgreen.
ϟ DERNIER MOT : Attention je suis armée !



Dernière édition par Lou S. Esperanzi le Dim 18 Sep - 14:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:08

Bienvenue Mademoiselle ! Avec la jolie Willa !
Bon courage pour la suite de ta fiche et très beau prénom au passage excited Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

You can go your own way ♪ Lou. Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:12

    WILLAAAAAAA excited bril
    Bienvenue miss, et bonne chance pour ta fichette You can go your own way ♪ Lou. 2166578461 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:21

Lou des bois Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

You can go your own way ♪ Lou. Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:24

Merci pour votre acceuil (a)

Et oui c'est moi Cheerios
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:27

Ça va être coooooooool de rejouer avec toi petit cœur excited
Je fais un peu moins mâle sous cette apparence par contre héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

You can go your own way ♪ Lou. Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:29

Willa, ton avatar, ton pseudo et ton titre... excited bril.
Bienvenuuue, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Caaalin.
C'est Jude fruit qui t'a ramenée ? bril.
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

You can go your own way ♪ Lou. Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:30

Oh oui j'ai pas hésité quand tu m'à dit que tu était ici !
Même si je suis en train de flooder comme une patate eh bah non, t'es sexy comme ça aussi You can go your own way ♪ Lou. 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:44

Attends, ça fait des mois qu'on a pas été réunies, il faut bien fêter ça excited
& pourquoi je t'ai jamais dit de faire Willa ? Willa quoi !

Clémousse, je crois que tu m'avais pas encore sorti de surnom aussi .. ahem .. comment ne pas t'offenser ? pourri ? You can go your own way ♪ Lou. 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

You can go your own way ♪ Lou. Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:47

Parce-que tu à un cerveau d'escargot et que je l'ai trouvé comme une grande fifille que je suis voilà !
Sa aurait fait, Will & Willa - part me cacher -. Pour fêter ça, champagne ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

You can go your own way ♪ Lou. Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:49

Je sais Mrgreen. J'suis le gourou des surnoms, t'es tombé sur un mauvais jour You can go your own way ♪ Lou. 2739476978. Je trouverais pire You can go your own way ♪ Lou. 2739476978.
( comment j'me sens snobée moi )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:50

Certes .. bizarre x)
Avec ton arrivée ça va être les feux de l'amour dans la vie de Judas je sens mouahaha.

Mais non Clemy, on t'aime va ! Caaalin
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

You can go your own way ♪ Lou. Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:52

Quand tu dit "feux de l'amour" j'ai le générique dans la tête là .. x)
Je te sortirais des répliques à l'eau de rose mon amour 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:53

Evites, tu vas te faire lapider par ma future aha Rolling Eyes
(t'inquiètes, on se foutra un triangle amoureux de la mort qui tue sa mémé)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

You can go your own way ♪ Lou. Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:54

Mais euh, Lou m'a pas répondu, je suis seule au moooonde Bob.
Pas touche à Judas, il est à moi Jules (a) You can go your own way ♪ Lou. 2166578461 tronço.
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

You can go your own way ♪ Lou. Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:57

Moi je t'aime aussi Lala Mrgreen

Oh oui un triangle des Bermudes où je serais la cause de tout les accidents ! (être du matin ce n'est pas pour moi ) Bon à peine arrivé je vais déjà me faire tuer.. Oups. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
You can go your own way ♪ Lou. Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:25

Bienvenue sur RM Very Happy
Bon courage pour (ce qui reste à faire) de ta fiche Cheerios
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

You can go your own way ♪ Lou. Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:30

Merci beaucoup, un plaisir de me faire recevoir par miss Hudgens Cheerios
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

You can go your own way ♪ Lou. 67527934c4


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:08

Bienvenuuuuuuuuuue Tank Attends là tu veux me piquer mon amour, nan mais OH, C'EST LE MIEN. C'est pas parce que j'ai une présence réduite qu'il est libre tronço Fait attention à tes fesses, miss. Si je te vois t'approcher de mon Judas, ça va chier ! Tape

Bon... Bonne chance quand même pour ta fiche monkey Mais fait gaffe, je garde un oeil sur toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

You can go your own way ♪ Lou. Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:17

Pitier ne me mange pas, sinon je sors la grosse artillerie ! Sad
Tu va voir si tu touche à mes fesses, je vais toucher aux tiennes non d'un scarabée !
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

You can go your own way ♪ Lou. 67527934c4


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:27

miam, tu vas me faire un bon casse-croûte You can go your own way ♪ Lou. 2739476978 Naaaaaaaaaaan touche pas à mes fesses Crying or Very sad T'es méchante Tape (mais moi, je le serais plus, ahah Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

You can go your own way ♪ Lou. Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:29

Tu n'à pas encore vu le Loup sortir les crocs parce-que sa risque de mordre très très fort Twisted Evil et je touche aux fesses de qui je veut d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

You can go your own way ♪ Lou. 67527934c4


You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:36

Moi, j'ai même pas peur des loups. J'aime bien d'ailleurs les voir empailler Twisted Evil (tu sais quoi ? T'irais bien chez moi /SBAFF/). Essaie un peu de toucher mes fesses, tu risques bien de te recevoir ma chaussure dans la tronche et de recevoir des coups de pointes tronço
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:39

Mais pourquoi tant de haine ? héhé
Vous règlerez vos soucis irp mach
(Je sens que ça va être pimenté à partir de maintenant, d'autant plus qu'avec Loulou on a concocté un lien qui va te faire craquer mon Amour ... x) Mais bon, tu découvriras ça irp, t'as juste INTERDICTION d'intervenir parce que ça va être un tournant dans la vie de mon petite Jude d'ac ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You can go your own way ♪ Lou. _
MessageSujet: Re: You can go your own way ♪ Lou.   You can go your own way ♪ Lou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You can go your own way ♪ Lou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ présentations :: fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit