AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). _
MessageSujet: Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien).   Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:42

Helloooow'!
J'espère que tout le monde va bien, que je suis pas la seule à être pleine de devoir, que tout le monde se dit "vivement les vacances"; que tout le monde à passé une bonne journée et bla bla bla bla. Alors, donc, bon. Ok j'arrête et de parler et j'en viens au fait. So, je voulais donc, (oui je sais ça fait deux Donc déjà) demander s'il était possible de supprimer mon 3 ème DC. Bawi, avec les cours et tout ça, je pourrais jamais tout gérer, devoirs, vie perso, rpg... 3 comptes, ça me fait too much. Donc au lieu de squatter les fiches de présentation en ayant bien bien bien bien dépasser les délais (qui, quoi, moi?) je préfère qu'elle soit supprimée.
Ensuite, j'aurais voulu savoir si je pouvais recommencer mes fiches de présentations? De Spence et Kath j'entends. Ne vous inquiétez pas, je compte pas changer leurs histoires, juste les réécrire. Tout bien. J'ai déjà eu l'occasion de le faire sur un ancien fo', mais je ne sais pas si je peux le faire ici... Timide
Voila voila voila. Je vais donc arrêtez de répéter trente six mille fois les même choses et attendre ma réponse bien sagement. Oui oui oui. Saaaagement suicide
& merci d'avoir lu (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). _
MessageSujet: Re: Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien).   Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:10

    Je peux polluer aussi ? Timide
    Je compte moi aussi abandonner Savannah, même si c'est pas encore certain... J'ai une envie folle de jouer un homme, et quatre comptes c'est un peu trop (même si je vous aime, quatre comptes, non merci). Même si je n'ai pas encore décidé, donc pour le moment j'aimerais laisser comme ça Mrgreen

    Par contre, j'aimerais aussi réécrire l'hisoire de Théa si possible. Je l'ai relue, et je me dis que c'est vraiment de la caque c'que j'ai écrit... Surtout que la fiche de présa actuelle (sans vouloir offenser personne) est bien plus belle que celle de quand j'me suis inscrite Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). 3693291183

    Bref, voilà, j'aime m'incruster chez les gens, et j'le vis bien (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). _
MessageSujet: Re: Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien).   Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:53

rabbit Théa, pollues autant que tu veux Ange
On est a mettre dans le même sac :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). _
MessageSujet: Re: Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien).   Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:10

hello hello Mrgreen.
Je vais répondre par sujet, ça sera plus simple Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). 3693291183. Pour la suppression de compte, je comprends pour ton troisième Kathou, et je le supprime dès que j'ai finis mes maths Mrgreen Arrow. Théa, j'avoue que ça me fait un peu de peine parce que j'adore Savou, et qu'en faisant un peu de pub pour ton scéna... Mais c'est ta décision et je la respecte, j’attends néanmoins ton avis final.
CONÇERNANT VOS FICHES ; vous pouvez tout à fait les refaire, il n'y a pas de soucis à ça bril. Je tiens à garder vos anciennes, parce que c'est assez symbolique et tout Timide, mais vous pouvez sans problèmes ouvrir un nouveau sujet et faire une nouvelle fiche et le nouveau formu et tout bril.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). _
MessageSujet: Re: Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien).   Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:40

Mouahaha, Clemouss' fait ses maths Twisted Evil
Ok je me tais, j'ai je sais pas combien d'exos de maths à faire ><'

Bah écoutes, c'est top-giga-mégo-top-top-génial-cool. Je recommencerais mes fiches quand j'aurais le temps Very Happy
& merci Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). _
MessageSujet: Re: Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien).   Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:48

Okett', hâte de les lire bril.
+1 bril
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). Scarlett7


Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). _
MessageSujet: Re: Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien).   Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:10

+1 bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). _
MessageSujet: Re: Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien).   Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de polluer le forum avec une de mes questions à la con.... (Mais je le vis bien).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ administration :: questions & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit