AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(f) GEMMA ARTERTON - jackie - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

(f) GEMMA ARTERTON - jackie - libre. Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


(f) GEMMA ARTERTON - jackie - libre. _
MessageSujet: (f) GEMMA ARTERTON - jackie - libre.   (f) GEMMA ARTERTON - jackie - libre. Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:26

JACKIE DEENA AINSWORTH
ϟ LIBRE
ϟ ÂGE : 24 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le JJ mois 1987, lieu au choix. ϟ SITUATION AMOUREUSE : libre comme l'air. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle/homosexuelle totalement assumée. ϟ GROUPE : bronze. ϟ OCCUPATION : femme de chambre. ϟ AVATAR : Gemma Arterton. ϟ CREDITS DES IMAGES UTILISEES : bannières tumblr ; icones Lya et White Rabbit.
ϟ CARACTERE
ϟ entreprenante ϟ drôle ϟ bavarde ϟ pleine de vie ϟ aguicheuse ϟ charmante ϟ optimiste ϟ arrogante ϟ trop fière ϟ jalouse ϟ lunatique ϟ peu sérieuse ϟ vulgaire.
ϟ HISTOIRE
L'histoire est assez libre. Je vous donne des points que vous n'êtes pas obligé de respecter, mais que je trouve colleraient bien au personnage et que vous pouvez adapter à votre façon (a).
- Son vrai prénom est Jacqueline, mais personne ne l'appelle ainsi.
- Elle est née d'une famille pauvre et très nombreuse ; elle était la plus âgée et a toujours dû s'occuper de tout, étant donné que sa mère travaillait jour et nuit pour payer le loyer et que son père était collé au canapé à longueur de journée. Elle a apprit à de débrouiller seule et sans l'aide de personne.
- Elle est devenue une vraie fêtarde délurée vers ses seize ans, surtout pour attirer l'attention, toujours délaissée pour ses cadets. Elle a aussi fugué plusieurs fois de chez elle.
- À dix-huit ans, elle est partie de chez elle pour tenter sa chance ailleurs, convaincue de devenir une actrice. Elle n'a pas réussi, et a fini par vivre dans un appartement minable en faisant des petits boulots encore plus minables (à vous de voir, je la verrais bien strip-teaseuse ou comme ça ^^). Elle ne s'en ai jamais plainte cependant, toujours gardant son optimisme légendaire.
- Elle n'a aucune gêne, et n'a pas de problème à aborder les gens sans les connaître.

Le reste, c'est à vous de le décider, par exemple pour sa nationalité. Pour son homosexualité/bisexualité, vous êtes libres de choisir depuis quand elle l'a assumée, etc. SI vous avez besoin d'aide pour lui trouver une histoire plus poussée, n'hésitez pas I love you
ϟ TES AMIS, TES AMOURS, TES EMMERDES
Savannah a tout de suite tapé dans l'oeil de Jackie, par son allure et sa beauté ; en bonne prédatrice, le fait que Savannah était plus âgée a constitué un défi pour Jackie, qui s'est immédiatement lancée à l'attaque, à coups de drague et compagnie. Savannah n'a pas refusé ces avances, bien que réticente à une aventure avec une personne plus jeune, et encore plus avec une fille. Cependant, Jackie ne compte pas lâcher prise, et Savannah risque bientôt de craquer... Mais ce qu'elle ne savent pas, c'est que la fille de Savannah, Angela, a une faible pour Jackie, et n'est pas au courant du flirt entre Savannah et Jackie. Voilà qui risque bien de pimenter l'affaire...


Angela est la fille de Savannah. Dès leur première rencontre, Jackie s'est immédiatement mise en tête de devenir son amie, d'abord pour se rapprocher de Savannah, et ensuite pour décoincer un peu cette jeune femme timide et jolie. Jackie ne s'intéresse pas vraiment à Angela, se contentant de jouer son rôle de mentor de la débauche ; Angie, de son côté, n'a pas su résister au charme de Jackie, et la voilà complètement amoureuse. Seulement, Angela n'est pas au courant que Jackie est intéressée par sa mère... Difficile de prévoir ce qui se passera lorsqu'elle apprendra ce qu'on lui cache. (Angela est un scénario. Le voir ici pour plus d'infos.)




Dernière édition par Savannah B. Vasquez le Dim 30 Oct - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

(f) GEMMA ARTERTON - jackie - libre. Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


(f) GEMMA ARTERTON - jackie - libre. _
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON - jackie - libre.   (f) GEMMA ARTERTON - jackie - libre. Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:27

    Oyez oyez, gentil invité I love you

    Merci de t'intéresser à ce scénario. Je vais pas faire trop long vu que les requêtes sont toujours les mêmes : soyez actif, n'abandonnez pas le scénario après deux jours, vénérez-moi, et tout le tralala. Je ne vais pas vous demander deux RP par semaine ou dans ce genre, vu que tout le monde a une vie en dehors du forum et que moi-même j'y arrive pas (a).
    Sachez que Jackie est très importante pour mon personnage, et pour la relation Angela/Savannah. Donc j'adorerais que la personne qui la prenne s'approprie à fond du personnage ; mais que, surtout, elle s'amuse à le jouer, ce qui est le plus important rabbit .
    Pour le nombre de lignes, je vous en demande au moins une quinzaine sans trop de fautes, ce qui est peu ; mais si vous êtes un adepte des pavés comme moi, ça ne me dérange pas le moins du monde Mrgreen .
    Mais parlons des choses plus importantes encore. Le pseudo est parfaitement négociable, même si j'ai choisi ce nom avec soin pour qu'il corresponde au personnage x).
    L'avatar est lui aussi négociable, bien que Gemma est une vraie bombasse bril . J'ai eu un vrai coup de coeur pour elle, vu qu'elle correspond parfaitement à l'idée de personnage que j'avais en tête ; mais je verrais bien aussi Nikki Reed ou Blake Lively, qui correspondent bien aussi. Mais si vraiment elle ne vous vont pas, n'hésitez pas à en proposer d'autres qui vous tentent plus -je me réserve le droit de véto par contre (a)-. Sinon, si vous décidez d'en prendre un autre, veillez à ce qu'elle respecte l'âge apparent du personnage :).
    Le lien n'est quant à lui pas du tout négociable, vu qu'il est la base de ce scénario. Même si, bien sûr, les détails peuvent être discutés par MP.

    N'hésitez pas à me poser des tonnes de questions ou de me harceler par MP, je suis à votre entière disposition héhé .

    Voili voilou, je pense avoir fait le tour... Sachez que je vouerai un culte à la personne qui prendra ce scénario, vous aurez droit a ma dévotion éternelle, des RP de folie et un temple de chocolat avec coulis caramel excited (f) GEMMA ARTERTON - jackie - libre. 3586073573

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) GEMMA ARTERTON - jackie - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ prédéfinis :: scénarios des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit