AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina _
MessageSujet: o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina   o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:56

    Kellen & Kathalina

    o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina 11022703184749308


    Kathalina poussa la porte de la bibliothèque de manière un peu brutale. Elle avait une dissertation à faire pour son cours de philo', ce qui voulait dire qu'elle devait obligatoirement se rendre ici, vu que les livres n'étaient pas vraiment son truc. Elle s'arrêta sur le pas de la porte, stoppée dans son élan par les personnes qui lui intimaient de faire moins de bruits. Elle leur lança un regard agressif puis marcha bruyamment exprès pour les provoquer. Arrivée à une table vide et en retrait, elle balança avec vigueur son sac et ses cahiers. La bibliothécaire la foudroya du regard et Kathalina lui rendit son regard. Elle attendit que la femme détourne les yeux et s'assis enfin sur sa chaise, avec un soupir où se mêlait exaspération et ennui. La jeune femme en avait pour au moins trois bonnes heures, car, comme à sa bonne habitude, elle devait rendre le devoir demain. Elle sortit son portable et actualisa son statut twitter. Son statu mis à jour, elle regarda par la fenêtre. Au moins, elle n'avait pas de regrets, le temps n'était pas vraiment ensoleillé. Même si elle l'aurait préféré se balader dehors et remballer deux trois personnes que de rester cloîtrée ici.
    Elle bascula sa tête en arrière, ferma les yeux et compta jusqu'a dix. Puis elle se releva et se dirigea vers un étalage, et se mit à chercher des livres concernant son sujet. Elle en prit plusieurs, les feuilletant, les soupesant, les lisant, les analysant, les posant sur sa table puis les retirant pour les remplacer par des autres volumes. Après environs une demi heure de choix et de tri, elle se mit à lire et chercher les information dont elle avait besoin. A un certain moment, le portable de Kathalina se mit à sonner. Les sons rock de sa sonnerie se mit à retentir dans toute la bibliothèque. Toute les personnes présente se retournèrent pour voir la cause de tout se bruit. La bibliothécaires'approcha à grand pas de la belle blonde, de la fumée sortant par les oreilles. Kathalina saisit son portable le plus lentement possible et l’éteignit.
    Kathalina ♦ Voilà M'dame! Contente?
    La femme haussa la voix
    Bibliothécaire ♦ Jeune fille vous...
    Kathalina ♦ Chut, certains essaie de travailler il me semble..., chuchota-t-elle,un doigt sur les lèvres.
    La femme la regarda agressivement et tourna les talons. Kathalina la regarda s'éloigner, un grand sourire mauvais et méprisant aux lèvres. Voyant que les gens continuaient de la regarder, elle leur lança son célèbre regard qui tue et attendit, comme à son habitude, qu'ils baissent tous les yeux en premier. Puis, elle se remit au travail.
    Kathalina travaillait depuis déjà une heure lorsqu'elle entendit un bruit. Une sorte de flash. Elle se retourna mais ne vit personne à part une bande de coincés à lunettes. Elle regarda sur les côté mais ne vis toujours rien. Elle continua d'écrire, tout en reformulant avec soin les phrases écrites dans les livres. Car mêle si elle détestait l'école, être la première de la classe lui provoquait une sentiment de satisfaction qu'elle ne pouvait nier. Et en plus, elle n'avait pas ce style coincé qu'on en général, les intellos abrutis habituels. Pour elle, les cours n'étaient pas un bon moment, elle y allait parce qu'elle y était obligée. Les cours n'étaient pas intéressants mais elle faisait ses devoirs -à la dernière minute certes- mais toujours correctement.Bref, elle faisait ça pour réussir.
    Le son du flash retenti à nouveau. Elle se retourna et se trouva nez à nez avec son meilleur ami, Kellen. Celui en profita pour la re-prendre en photo. Il avait une véritable passion pour la photographie et il était vraiment doué. Kathalina ne trouvait qu'un seul problème : Son modèle préféré, c'était elle. Il adorait la prendre en photo à son insu.
    Kathalina ♦ Kellen arrête ça tout de suite ou je te jure que je t'en colle une.
    Oui, Kathalina faisait dans la douceur, même avec son meilleur ami...



Dernière édition par Kathalina M.Evans le Lun 18 Avr - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina _
MessageSujet: Re: o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina   o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:46

o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Carolineetstefan2


Kathalina & Kellen
« L'un sans l'autre, c'est un incendie, un incident, bien senti. L'un se dit prêt à mourir pour l'autre, l'autre aussi. L'un sans l'autre c'est un incendie qui ne s'éteint pas de la vie. Vous avez saisi, c'est fusionnel, l'un a ses idées et l'autre ses ailes; alors les séparer devient criminel comme se faire incendier sur la grande échelle...»




L'inconvénient lorsque l'on vit sur un bateau de croisière luxueux, énorme et remplie de monde, c'est que l'on finit forcément par en faire le tour, par y connaitre tous les visages, et qu'au final, arrive toujours le moment fatidique ou l'on se fait terriblement chier. C'était présentement mon cas. J'étais passé du côté de la boutique de mon amie Alaska plus tôt dans l'après midi, j'y avais acheté une bricole pour ma petite amie, mais que me restait-il à faire ensuite? Pas grand-chose à vrai dire. Il était bien trop tôt pour me rendre au bar de mon pote Shane, je me voyais plutôt mal commander un verre de whisky à deux heures de l’après midi, c’était surement le quotidien de certains mais très peu pour moi. Armé de mon appareil photo, ce que j'avais comme objet de plus chère à bord, je partais donc faire un tour sur le pont, mais ne m'y attardais pas, je n'avais pas vraiment le choix puisque mère nature avait décidé de faire des siennes aujourd'hui et la météo était absolument exécrable. Il ne pleuvait pas à torrent, certes, mais l'air était humide, il pleuvinait depuis quelques heures déjà et un vent assez violent soufflait, ce à quoi nous étions tous peu habitués depuis notre encrage dans le port d'Alexandrie. [Ah...Les lumières du port d'Alexandrie...Font naufrager, les papillons de ma jeunesse. Non non je sais pas pourquoi j'ai dis ça moi.] Après avoir effectué quelques clichés du port et du village attenant sous cette brume peu commode, je décidais de rentrer dans la partie couverte du bateau, le pont était à l'instant quasiment désert. Une fois à l'abri de l'humidité, je m'emparait de mon portable, loin d'être le dernier modèle d'i-phone, blackberry ou je ne sais quoi, très peu pour moi, mon portable vieux de deux ans me convenait très bien. Je composais alors le numéro de ma meilleure amie, Kathalina Evans, depuis le temps que nous nous connaissions j'avais assimilé son numéro, et avais appris à la connaitre comme personne. A tel point que je devinais même dans quel endroit elle se trouvait en ce moment même lorsque, après seulement la troisième sonnerie la blondinette refusât mon appel. En effet, Kathalina était une de ces accro à la technologie, dans toutes ses formes: facebook, mac, twitter, ipad, elle était incapable de vivre sans, et passait son temps scotchée au téléphone, ce qui m'amusais beaucoup il est vrai... Il n'y avais donc qu'une seule raison pour que ma meilleure amie rejette un appel, surtout venant de moi: elle se trouvait sans le moindre doute dans la bibliothèque. Je décidais donc de m'y rendre lentement mais surement, quitte à perdre son temps, autant le faire en compagnie de ma charmante meilleure amie non?
J'entrais donc dans l'impressionnante bibliothèque, impressionnante non par seulement par sa taille mais aussi par son contenu varié pour un endroit se trouvant sur un bateau qui n'est pas initialement fait pour accueillir ce genre d'instalation. Je prenais soin de faire le moins de bruit possible, je détestais déranger les gens, un de nos non-communs avec Kathalina. En parlant du loup, je repérais bien vite la blondinette rayonnante et souriante parmi tous ces étudiants plus repoussants et au look de l'emploi les uns que les autres. Par look de l'emploi, j'entends bien évidemment celui de premier de la classe, avec la panoplie complète du parfait petit intello: lunettes rondes, cheveux gras et boutons partout sur le visage, au point d'en faire pâlir leur calculette. Je me dirigeais sans aucun bruit vers le rayonnage qui se trouvait juste derrière la table ou s'était installée Kathalina, qui avait l'air d'être terriblement concentrée sur le travail de recherche qu'elle effectuait, à mon grand étonnement. La concentration n'était en effet pas vraiment son fort...Je commençais à la prendre en photo, entre deux bouquins, la rendu était absolument surprenant, et les rayons de lumière qui filtraient par les hublots de la pièce arrivaient juste sur son visage et faisaient ressortir ses cheveux blonds, magnifiques. Mais déjà, le bruit de mon flash m'avait fait repérer, et ma meilleure amie m'interpellait, d'une façon des plus...Kathalinasante dirais-je.

KATHALINA ▬ « Kellen arrête ça tout de suite ou je te jure que je t'en colle une. »

J'en profitais pour m'approcher de sa table, me postais devant la jolie blonde et appuyais une nouvelle fois sur l'enclancheur, voilà qui ferait un cliché tout à fait intéressant. Kathalina se mettant faussement en colère, tout à fait fréquent me concernant en fait...

KELLEN ▬ « J'ai toujours été touché par la douceur, la gentillesse et la délicatesse dont tu fais preuve à mon égard Kath, vraiment. »

Je lui adressais l'un de mes plus beau sourire, et lui déposais un léger et tendre bisous son la joue, avant de m'installer sur la chaine qui se trouvait à côté de la sienne. Ce sourire, Kathalina me charrie pas mal à ce propos, elle ne cesse de me répéter d'arrêter de jouer aux charmeurs, mais ce n'est absolument pas mon but, il est juste rare que je fasse la tête, que je sois triste ou que quelque chose me chiffonne, par conséquent, je souris. Plutôt banale comme réaction non? Et bien selon ma meilleure amie, pas lorsque l'on possède "un regard et un sourire de beau gosse".

KELLEN ▬ « Oh excuse moi blondie, c'est juste que je te trouvais magnifique, fallait que j'immortalise le moment unique et symbolique: une blonde qui bosse vraiment dans une bibliothèque. C'est pas comme si c'était un spectacle récurent... »


Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina _
MessageSujet: Re: o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina   o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:33

    Kellen & Kathalina

    o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina 11022703184749308



    Kathalina ♦ Kellen arrête ça tout de suite ou je te jure que je t'en colle une.
    Oui, Kathalina faisait dans la douceur, même avec son meilleur ami...
    Il prit à nouveau un cliché de la jeune fille. Kathalina essaya de lui arracher l'appareil des mains mais il esquiva.
    KELLEN ▬ « J'ai toujours été touché par la douceur, la gentillesse et la délicatesse dont tu fais preuve à mon égard Kath, vraiment. »
    Il lui adressa son sourire charmeur que Kathalina adorait et détestait en même temps. Il lui fit un léger et tendre bisous sur la joue et elle lui tira la langue en guise de réponse et sourit malgré elle, voyant la bonne humeur de Kellen. Même si il est toujours de bonne humeur. Kathalina ne vois pas pourquoi. Mais elle lui envie cette qualité de ne rien laisser voir au niveau de ses sentiments. Elle était toute contente qu'il soit là. Elle aurait de la distraction au moins et, vu la bouille de Kellen aujourd'hui, il n'était pas près de la laisser s'ennuyer avec sa foutue rédaction. Heureusement. Elle laissa donc son stylo roulé sur son livre et s'étira longuement. Elle se massa le cou rapidement car elle pouvait vite être sujette aux migraines. Elle se passa la main sur le visage et relâcha d'un coup sa respiration.

    KELLEN ▬ « Oh excuse moi blondie, c'est juste que je te trouvais magnifique..»
    Elle souris un peu plus à ce compliment. L'avantage d'avoir Kellen comme meilleur ami, c'est que premièrement, il est génial et répond toujours présent pour vous, mais en plus, il vous complimente. Surtout quand vous êtes -malheureusement pour elle- l'un de ses modèle préféré
    KELLEN ▬ « ...fallait que j'immortalise le moment unique et symbolique: une blonde qui bosse vraiment dans une bibliothèque. C'est pas comme si c'était un spectacle récurent... »
    Elle le foudroya du regard et lui colla un -léger- coup de poings sur l'épaule. Il fit semblant d'avoir mal et se mit à rire.
    Kathalina ♦ T'est venu pour me faire tes blagues qui craignent sur les blondes ou tu comptais me dire quelque chose de pertinent?

    Elle lui adressa une moue impatiente qui était devenu un petit tic chez elle. Ils se fixèrents des yeux, Kellen souriait, amusé et Kathalina le foufroyait des yeux. Elle savait qu'il ne le prendrait pas mal au contraire. Il était habitué à ses façon de faire. Et il devait savoir qu'elle allait sans lasser car elle détourna les yeux, sous peine de se prendre une vilaine crampe. C'était ça qui agaçait le plus Kathalina chez Kelle - en dehors de son sourire charmeur- : il était le seul qui arrivait à la faire détourner les yeux en premier. Et ça, c'est un bel exploit.
    Kathalina ♦Aaargh, tu m'énerves à faire ça!

    Elle leva les yeux au ciel (tic numéro deux du top cinq). Son regard se tourna vers la vitre et elle vit les gens qui courraient sur le ponts. La pluie avait commnçé à tomber, très forte. Les gens partaient dans tout les sens et se protégeaient avec ce qu'il pouvaient : magazines, vestes, chemises, serviettes de plages et même leurs verres. "Bande d'abrutis, c'est pas un magazine ou un verre qui va vous protégez de ce temps de m*rde...". Et a en juger par leurs vêtements et leurs cheveux dégoulinant, elle avait raison/
    Et tout d'un coup, elle bondit sur Kellen, renversant au passage sa chaise.

    Kathalina ♦Je t'ai prévenu!

    Elle tenta de lui arracher l'appareil des mains tandis que Kellen riait aux éclats, tout fière d'avoir réussi à l'avoir et éloignant l'appareil des mains de la blonde. Kathalina vit du coin de l'oeil que l'aimable bibliothécaire venait à nouveau à sa rencontre mais ne s'arrêta pas pour autant.


Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina _
MessageSujet: Re: o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina   o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:13

o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Tumblr13


Kathalina & Kellen
« L'un sans l'autre, c'est un incendie, un incident, bien senti. L'un se dit prêt à mourir pour l'autre, l'autre aussi. L'un sans l'autre c'est un incendie qui ne s'éteint pas de la vie. Vous avez saisi, c'est fusionnel, l'un a ses idées et l'autre ses ailes; alors les séparer devient criminel comme se faire incendier sur la grande échelle...»



Alors que j'adressais l'un de mes plus beaux sourires à l'égard de la meilleure amie, celle-ci me répondit d'une manière tout à fait singulière, qui lui était propre à vrai dire, elle me tira la langue, comme le ferait une enfant en colère. Certains trouveraient ça ridicule, d'autres encore penseraient que c'est juste enfantin, moi je trouvais ça juste adorable et drôle venant de Kathalina. La blondinette pouvait se révéler tout à fait charmante lorsqu'elle jouait à la femme-enfant, elle ne se prenait pas au sérieux, c'est ce que j'appréciai chez elle. Du moins, en ma compagnie elle ne se prenait pas au sérieux, parce que vis à vis du reste de la population ce n'était pas le même topo croyez-moi...Je comprenais tout à fait pourquoi Kathalina pouvait insupporter certaines personnes, et pourquoi quelques uns des passagers du Royal Majestic avaient fait de ma meilleure amie leur pire ennemie...Mais à mes yeux, les nombreuses qualités de Kathalina en venaient à effacer tous ses petits défauts, ses traits de caractère qui pourraient déranger...J'avais accepté Kath avec ses qualités et ses défauts, et ne le regrettai pas une seconde, aujourd'hui elle faisait partie intégrante de ma vie, et je tenais à elle comme s'il s'agissait d'un membre de ma famille, ce qui était d'ailleurs tout à fait surprenant, car je n'étais pas du genre à laisser entrer une personne aussi facilement dans ma vie, je veux dire, je n'ai jamais été un garçon très ouvert, sociable ou autre. Mon grand frère Justin par exemple, a toujours été plus populaire que moi, plus sociable que moi, lorsque nous étions enfants tout le monde voulait être inviter à son anniversaire, alors que je n'ai jamais osé organiser aucune fête de peur que personne n'y vienne...Non, je ne m'apitorai pas sur mon sort plus longtemps, rien ne sert de ressasser de vieux souvenirs, et on ne peux pas non plus dire que j'ai vécu une enfance des plus difficiles, loin de là, ma solitude était un choix, choix que j'ai toujours et continue d'assumer...

KELLEN ▬ « Oh excuse moi blondie, c'est juste que je te trouvais magnifique, fallait que j'immortalise le moment unique et symbolique: une blonde qui bosse vraiment dans une bibliothèque. C'est pas comme si c'était un spectacle récurent... »

La réaction de Kathalina ne se fit pas attendre à ma remarque sanglante, ma meilleure amie m'envoyât un coup de point en plein dans mon épaule, qui heureusement pour moi était assez musclée pour résister au choc de ce coup d'une violence titanesque lancé par Blondie...Ah humour quand tu nous tient! Pour lui faire plaisir, je fis tout de même semblant d'avoir mal, je savais pourtant pertinemment qu'elle n'y croirait pas une seconde, je me mis donc malgré moi à rire à ses dépends. Elle était comme ça Kath. Ma meilleure amie. Spontanée et violente, et ça ne la rendait que plus irrésistible.

KATHALINA ▬ « T'est venu pour me faire tes blagues qui craignent sur les blondes ou tu comptais me dire quelque chose de pertinent? »

KELLEN ▬ « Écoute puisque tu me pose la question je vais te répondre sincèrement: j'ai un stock de blagues sur les blondes assez impressionnant alors...Tiens écoute celle-là: tu connais le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ? »

J'interrogeais ma meilleure amie du regard, haussant l'un de mes sourcils, mais Kathalina ne semblait pas décidé à me répondre, ni même à chercher un tant soit peu une réponse . Je me résignais alors et lâchais de but en blanc:

KELLEN ▬ « Ils n'ont pas peur du vide! Aller avoue le elle était bonne ! »

Je riais de ma propre blague, comme d'habitude, et tentais de voir si j'avais réussi à extirper un micro sourire de la bouche de Kathalina, ce qui était d'habitude chose facile. La jeune blondinette commençât alors à me fixer droit dans les yeux, ce dont j'avais l'habitude, nos petits combats de regards comme celui-ci étaient devenus chose courante entre nous. Généralement, Kathalina employait ce genre de méthode pour faire fuir les autres, ou pour les faire taire, le résultat étant immédiat: les autres baissaient les yeux, et Kath avait gagné. C'était toujours ainsi à vrai dire, elle adorait avoir le dernier mot, ou le dernier regard ;) Sauf qu'entre elle et moi, c'était différent, et qu'elle savait bien que j'étais beaucoup plus patient qu'elle, à ce jeu là, elle perdrait toujours avec moi. Après quelques vaines tentatives de me faire baisser les yeux avant qu'elle ne s'y résoude elle-même, Kathalina avait comprit qu'elle ne serait jamais assez patiente pour réussir à me faire craquer...Et une fois de plus, c'est agacée qu'elle détournât la tête d'un geste brusque, levant les yeux au ciel elle s'écriât:

KATHALINA ▬ « Aaargh, tu m'énerves à faire ça! »

Je riais. Encore. Et bêtement. C'était l'un des effets que ma meilleure amie avait sur moi, entre autres: elle me faisait tellement rire. Ses petites mimiques, les pics qu'elle me lançait, cette façon qu'elle avait d'envoyer balader tout le monde, ces choses qui pouvaient agacer les autres me rendaient fou d'elle. Ne vous méprenez pas, fou de mon amitié avec Kathalina. Oui j'étais fou d'elle, de nous, et de ce que j'étais lorsque je me trouvais avec elle. Cette amitié me consternait, dans d'autres circonstances j'aurai surement hait le genre de personne qu'était Kathalina, et pourtant voilà qu'elle se trouvait être ma meilleure amie...
Bref, dans le même temps, je ne prenais pas la peine de répondre à la remarque de Kathalina. Je savais que ce n'était pas sérieux, comment un garçon aussi charmant et adorable que moi pourrai l'énerver? Merci mes chevilles vont très bien. Ma meilleure amie avait d'ailleurs détourné le regard vers la fenêtre et observais d'un air pensif le pont du bateau, j'en profitais pour saisir mon appareil photo et prenais une fois de plus quelques clichés de Kathalina. Malheureusement je n'avais même pas le temps d'observer les photos que je venais de faire d'elle, car la blondinette choisis ce moment pour bondir de sa chaise et me sauter dessus, dans le but de me dérober mon chère appareil photo.

KATHALINA ▬ « Je t'ai prévenu! »

Ce qu'elle semblait avoir oublié est que je suis bien plus rapide qu'elle, et j'eus donc le temps de l'empêcher de s'emparer de mon Pentax. Manque de chance, en se jetant sur moi avec une telle rapidité, Kathalina avait provoqué le basculement de ma chaise en arrière, mais heureusement je la conservais dans un équilibre tel que nous ne pouvions chuter.

BIBLIOTHÉCAIRE ▬ « Veuillez, je vous en pris jeunes gens, vous conduire et vous tenir convenablement dans l'enceinte de ce bâtiment ! Aller aller, descendez de là !»

La charmante et aimable bibliothécaire, alertée par le vacarme qu'avait provoqué la chute de la chaise de Kathalina s'était dirigée jusqu'à notre table, et nous découvrit avec surprise tous les deux en équilibre. Je tournais alors la tête vers Kathalina d'un air interrogateur, elle me fit un clin d'œil, et je lâchais alors l'emprise que j'avais sur notre chaise, ce qui nous fit évidemment tomber à terre dans un vacarme monstre. Kathalina et moi explosions alors de rire sans retenue, la scène était, il fallait l'avouer, plutôt hilarante. Mais plutôt qu'aider ma meilleure amie à se relever, je m'emparais une fois de plus de mon appareil photo et pris un cliché de la bibliothécaire, puis de Kath elle même.

KELLEN ▬ « Ne bouge pas chérie tu es magnifique sous cet angle ! Tout à fait charmante et à ton avantage ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina _
MessageSujet: Re: o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina   o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:25

    Kellen & Kathalina

    o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Tumblr_lgvc0rVG7S1qcnlefo1_500



    Elle s'était jeté sur lui avec une telle vigueur que la chaise de son ami bascula en arrière. Malgré tout, celui ci garda un parfait équilibre avec Kathalina dans les bras et son appareil toujours éloigné de la jeune fille, ce qui la fit enrager d'autant plus. C'était injuste, il était toujous plus rapide qu'elle. En tout. Mais elle ne le resta pas pour longtemps. Car elle vît que Kellen auss avait remarqué la bibliothécaire. Et devant le sourire moqueur du jeune homme, son agacement (oui avouons-le, la blondinette n'est jamais en colère contre lui. Même quand totu le laisse à penser, elle ne l'ai jamais. Car si jamais cela arriverait, elle ne serai plus la même. Le jeune homme était comme un frère, les délires en plus, les disputes en moins, Ils se taquinaient mais sinon, rien de bien méchant.)

    Bibliothécaire ♦ Veuillez, je vous en pris jeunes gens, vous conduire et vous tenir convenablement dans l'enceinte de ce bâtiment ! Aller aller, descendez de là !

    Kahalina leva les yeux au ciel. Il fallait tout le temps qu'elle la ramène...Kellen tourna la tête et la regarda d'un air interrogateur, même si Kathalina savait qu'il connaissait la réponse. Puis le jeune homme fit basculer la chaise en perdant volontairement son équilibre. Il tombèrent buryamment, la chaise cognant une étagère de livres qui bascula dangeureusement. Kellent et Kathalina se mirent à exploser de rire, là, en plein milieu de la bibliothèque : morts de rire, les deux jeunes gens se pliaient en deux comme des gamins. Tout le monde présent dans la bibliothèque les regardaient avec des yeux ronds. Ce n'était pas souvent qu'on voyait un spectacle pareil dans un lieu pareil...Kathalina rigolait toujours lorsque Kellen prit son appareil. Au lieu de l'aider, il préférait la prendre en photo, ce qui pour une fois (le fou rire devait y être pour quelque chose) ne lui attira pas les foudres de la blondinette.

    Kellen ♦Ne bouge pas chérie tu es magnifique sous cet angle ! Tout à fait charmante et à ton avantage !

    Il continuait de la mitrailler de flashs, malgré le fou rire qui gagnait toujours le jeune homme. Kathalina, ellle, était littéralement écroulée au sol, rigolant fortement et se tenant les côtes

    .Kathalina ♦ Arrête... Arrête! Merde Kellen, j'en peux plus là,... J'ai trop mal aux côtes!.

    Elle se tenait les côtes tout en essayant d'éviter les flashs. Puis lorsqu'elle commença à ce calmer, elle tourna la tête en direction de la bibliothécaire. Les lèvres pincées, le regard noir et les bras croisé, Kathalina avait plus envie de la frapper que de s'excuser. Elle était même plutôt contente d'avoir mis de l'ambiance, même si elle n'avait pas fini son devoir. Elle regarda Kellen et remarqua que lui aussi reprenait son souffle, au sol et appuyé sur un étagère. Elle regarda son meilleur ami et ils échangèrent un regard et un sourire complice. Puis ils se relevèrent et Kkathalina ne put s'empêcher de regarder en direction de la sortie. Là, s'avançait deux grandes armoires à glaces qu'on osait appeler aussi la "sécurité du bateau". Elle poussa Kellen d'un coup de coude.

    Kathalina ♦ Mate-ça chéri, ils ont sortit l'artillerie lourde, rien que pour nous. Quel honneur vraiment!

    Elle le sentit se raidir à côté d'elle. C'est vrai que Kellen n'était pas du genre à se faire escorter par la sécurité. Lui c'était plutôt le genre à faire la morale à Kathalina lorsqu'elle se fesait éjecter d'un lieu de cette manière. Une des raisons pour lesquelles elle était persuader qu'il ferait un exellent avocat. Alors même si elle savait que jamais au grand jamais, il la laisserait faire de la diplomatie envers deux hommes de ce genre, elle lui dit malicieusement, s'attendant déjà à la réponse de Kellen :

    Kathalina ♦ Ten fais pas, j'vais leur parler moi tu vas voir. On va vite se sortir de cette situation .

Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina _
MessageSujet: Re: o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina   o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:29

o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Caroetstef8


Kathalina & Kellen
« Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue...Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. Moi, j'ai Kathalina. »




KELLEN ▬ « Ne bouge pas chérie tu es magnifique sous cet angle ! Tout à fait charmante et à ton avantage ! »
KATHALINA ▬ « Arrête... Arrête! Merde Kellen, j'en peux plus là,... J'ai trop mal aux côtes! »

Mais malgré les plaintes incessantes de ma meilleure amie, je ne m'arrêtais pas pour autant de la prendre en photo. Bien au contraire, j'enchainais la clic, suivis rapidement par un flash, ce qui ne faisait qu'amplifier la colère de la furie aux cheveux blonds se trouvant à mes côtés. Alias ma meilleure amie. Elle me fit beaucoup rire à son tour lorsqu'elle me suppliât d'arrêter, ses côtes commençant à la faire souffrir à tel point elle riait...Vous me connaissez *ou pas d'ailleurs* mais je suis plutôt sympathique comme mec, c'est pourquoi je me décidais à me relevais lentement, après avoir prit appui sur une étagère sur laquelle était disposait une rangée entière de livres, je m'étonnais moi-même de ne pas l'avoir fait tomber car comme dit plus précédemment, j'étais surement l'homme le plus maladroit du monde. Et il n'aurait plus manqué que ça: que je fasse tomber une étagère massive comme celle-ci. Alors là pour le coup, la bibliothécaire ne se serait pas contenté de me fusiller du regard comme elle le faisait à ce moment même, oh non, elle m'aurait surement piqué une crise monumentale et se serait mise à hurler à en cracher ses poumons.Kathalina se serait foutue de moi, j'en suis persuadé, et moi, aussi mal à l'aise que coupable je lui aurait adressé mes plus plates excuses.
Heureusement donc, que pour une fois la chance fut avec moi. Bon d'accord j'hyperbolise peut être un tant soit peu. Disons que j'avais réussi à me relever sans retomber à terre ou être déséquilibré, ce qui relève, je vous l'affirme, d'un véritable exploit voir d'un miracle me concernant...Une fois debout, stable sur mes deux jambes, j'aidais ma meilleure amie à se relever à son tour en lui offrant ma main comme aide. Que voulez-vous pour compenser mon manque d'habileté, il fallait bien que je sois un homme galant non?

C'est alors que ma douce et délicate meilleure amie m'envoyât ce qui se voulait être un léger coup de coude en plein dans les côtes, je grimaçais car cela restait une partie sensible chez tout homme, avant de comprendre la raison de ce geste. Deux agents de sécurité employés par le bateau se dirigeaient actuellement vers nous, ils avaient surement été appelés par la charmante bibliothécaire, je commençais immédiatement à m'inquiéter. Alors que ma meilleure amie, pas du tout, elle, prenait ça à la rigolade !

KATHALINA ▬ « Mate-ça chéri, ils ont sortit l'artillerie lourde, rien que pour nous. Quel honneur vraiment! »

KELLEN ▬ « Arrête Kath' c'est pas drôle on va encore avoir des ennuis à cause de toi ! »

Je m'empressais de lui répondre, à cran. Ce n'était absolument pas dans mes habitudes de me faire remarquer de la sorte, de plus que tout le monde nous regardaient, tous les étudiants qui se trouvaient assis aux tables voisines avaient arrêté de travailler, d'étudier et de feuilleter leurs ouvrages pour observer le déroulement des événements qui allaient suivre...

KATHALINA ▬ « Ten fais pas, j'vais leur parler moi tu vas voir. On va vite se sortir de cette situation .»

KELLEN ▬ « Je rectifie: tu ne bouges pas, tu ne parles pas, tu n'interviens pas, tu ne t'en mêles même pas Kath. Sérieusement. Je suis gentil, t'as l'autorisation de respirer pendant que JE règle le problème que t'a causé ok? »

Je l'interrogeais du regard tout en lui faisant comprendre que cependant, je ne lui laissait pas le choix. Puis je m'approchais des deux hommes de la sécurité, d'un pas assuré, le fait que je sois plus vieux que ma meilleure amie m'aidait souvent à être prit au sérieux, et me serait surement bénéfique au moment.

KELLEN ▬ « Veuillez nous excusez messieurs mais vous vous êtes déplacés jusqu'ici pour rien, je vais m'occuper de raccompagner le "problème" jusqu'à la sortie moi-même. Ne me remerciez pas c'est tout à fait normal. Passez une bonne journée messieurs au revoir! »

Je saisissait ensuite le bras de Kathalina d'un geste vif et m'emparait de ses affaires restées sur la table de mon autre main. Nous nous dirigions ensuite vers la sortie d'un pas rapide, je ne comptais franchement pas me faire raccompagner par ces deux mecs, même s'ils n'étaient pas bien plus imposants que moi. Ils n'avaient rien des "gorilles" que l'on pourrait imaginer à ce poste...

KELLEN ▬ « Sérieusement Kathalina, quand je suis avec toi j'ai l'impression de devoir m'occuper d'une gosse...T'abuse...Mais bon, excepté l'épisode des de la sécurité, c'était plutôt drôle de te voir t'énerver contre moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina _
MessageSujet: Re: o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina   o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:08

    Kellen & Kathalina[/font">

    L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment mais elle peut aussi être formidable quand on choisie les bonne personnes qui en font partie ♥


    o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina A_45



    Kathalina ♦ Mate-ça chéri, ils ont sortit l'artillerie lourde, rien que pour nous. Quel honneur vraiment! Kellen ♦ Arrête Kath' c'est pas drôle on va encore avoir des ennuis à cause de toi ! .Kathalina leva discrètement les yeux au ciel, son tic favori. Certains de rongent les ongles, d'autre se tortillent une mèche de cheveux, ou bien encore se craquent les doigts.... Kathalina elle, lève les yeux au ciel. Chacun son truc...Malheureusement, la jeune fille ne le fit pas si discrètement et Kellen lui jeta son regard qui à pour effet de la faire taire d'un seul coup. Comme si on lui avait coupé la langue. Kellen n'avais plus vraiment l'air de rire. De plus, les regards des andouilles autours d'eux ne devait rien arranger... Alors elle tenta de le faire sourire.Kathalina ♦ T'en fais pas, j'vais leur parler moi tu vas voir. On va vite se sortir de cette situation Kellen ♦ Je rectifie: tu ne bouges pas, tu ne parles pas, tu n'interviens pas, tu ne t'en mêles même pas Kath. Sérieusement. Je suis gentil, t'as l'autorisation de respirer pendant que JE règle le problème que t'a causé ok? Il lui jeta un regard entendu où se mêlaient mises en garde et gros sermon si jamais elle faisait un pas de travers. Puis il se retourna pour faire face aux agents de sécurités et avança dans leur direction. C'est après qu'il se soit un peux éloigner que Kathalina se permit de marmonner pour elle même. Et qui plus est, de lever les yeux au ciel, juste pour la forme et ajouta un petit sourire en coin.Kathalina ♦ Comme tu voudras.... Mais Kellen n'entendis pas la dernière phrase de Kathalina et ne put donc entendre le sarcasme flagrant dans sa voix. En effet, il était déjà planté devant les deux gros abrutis. Kathalina se pressa d'aller le rejoindre s'assurant au passage de ne pas avoir été décoiffé dans l'affaire. Superficielle? Non, juste un peu manique capillaire...Arrivée derrière son meilleur ami, elle soupira d'agacement mais rapidement. En effet, les agents avaient l'air d'écouter avec sérieux ce que disait Kellen. Elle savait que parfois, leur différence d'âge pouvait creuser un espèce de fossé entre eux, léger certes, mais qui pouvait être présent. Il était majeur alors qu'elle devait encore attendre 2 ans avant d'atteindre sa majorité et arrêter de montrer sa (fausse) carte d'identité lorsque elle achetait de l'alcool. Ils ne fréquentaient pas les même gens, les mêmes lieux... Même si entre eux, ça n'a aucune importance, leur différence d'âge pouvait faire tiquer certaines personnes. Elle secoua la tête comme pour chasser le seul minuscule défaut de leur relation et se concentra sur la conversation.Kellen ♦ Veuillez nous excusez messieurs mais vous vous êtes déplacés jusqu'ici pour rien, je vais m'occuper de raccompagner le "problème" jusqu'à la sortie moi-même. Ne me remerciez pas c'est tout à fait normal. Passez une bonne journée messieurs au revoir!Kathalina hallucina et se retint de partir dans un fou rire hystérique. Kellen -son meilleur ami qu'elle connaissait par cœur - venait de planter deux agents de sécurité comme ça, d'un coup. Elle le regarda les yeux ronds, prendre les affaires de la blondinette d'une et la saisir par l'autre. Il marchait d'un pas rapide et malgré ses grandes jambes, Kathalina devait presque courir à côté de lui. C'était peut être juste une impression, mais elle avait la sensation qu'il était énervé contre elle. Elle se mit alors à se plaindre d'une voix plaintive.Kathalina ♦ Heu, Kellen, s'il te plaît ralenti, je suis en talons tu vois... Kellen ♦Sérieusement Kathalina, quand je suis avec toi j'ai l'impression de devoir m'occuper d'une gosse...T'abuse...Mais bon, excepté l'épisode des de la sécurité, c'était plutôt drôle de te voir t'énerver contre moi. Kathalina attendit qu'ils aient passé la porte de sécurité pour se détacher de l'emprise de Kellen. Maintenant, elle avait l'impression qu'il se moquait d'elle. Et ça ne lui plaisait pas du tout... Ses humeurs pouvaient changées du tout au tout en un rien de temps. Et là, elle venait de passer du fou rire a la colère. La porte claqua derrière eux et elle se recula assez violemment et explosa en plein milieu du couloir. Kathalina ♦ Ben si ça te gène tant de jouer au babysitter, vas y casse toi! Je t'oblige pas à rester à ce que je sache! Il était rare qu'elle se montre aussi sèche, agressive et avec lui. Quasiment jamais même. Mais certaine chose l'avait assez agacée et elle était du genre à dire ce qu'elle pensait, au moment où elle le pensait...Kathalina ♦ T'en a marre du "problème" c'est ça? Eh ben t'as qu'a vers t'éclater avec ta copine au lieu de rester avec moi. Même si elle avait du mal à l'avouer, elle était jalouse de Kaleigh, la petite copine de Kellen. Il n'y avait aucune ambiguïté entre Kellent et Kathalina, simplement elle ne pouvait pas encadrer sa copine... Mais ça, c'était une autre histoire...Kellen esquissa un mouvement vers elle mais elle l'évita aisément. Elle lui arracha ses affaires des mains et partit sans lui dire un mot, énervée contre son ami et elle même. Pas de chance pour elle, Kellen était aussi têtu qu'elle et elle entendait déjà ses pas derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina _
MessageSujet: Re: o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina   o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:35

o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina 4f4oi


Kathalina & Kellen
« Tout le monde pense qu'un meilleur ami, c'est quelqu'un d'irréprochable. Quelqu'un qui a toujours été là en cas de coup dur, à qui on a toujours tout dit, qui peut tout entendre. Quelqu'un avec qui il n'y a jamais eu de problèmes, de cris. Mais un meilleur ami, c'est juste quelqu'un d'humain. Quelqu'un qui dit parfois ce qu'il ne faut pas dire, quelqu'un qui est parfois jaloux, parfois égoïste, quelqu'un qui est de mauvaise foi, quelqu'un comme tout le monde. La seule différence avec les amis en général, c'est que c'est la seule chose qui dure. C'est la seule personne, le seul évènement, le seul rire, qui reste une certitude. »



Bla

KATHALINA ▬ « Heu, Kellen, s'il te plaît ralenti, je suis en talons tu vois...»
KELLEN ▬ « Sérieusement Kathalina, quand je suis avec toi j'ai l'impression de devoir m'occuper d'une gosse...T'abuse...Mais bon, excepté l'épisode des de la sécurité, c'était plutôt drôle de te voir t'énerver contre moi. »

Je tirais toujours ma meilleure amie par le bras, son sac et ses affaires dans l'autre bras, non pas que j'aimais employer la force pour me faire obéir, mais je n'avais pas vraiment dans l'envie de me faire raccompagner dehors par les deux hommes de la sécurité. Me faire remarquer de la sorte, d'une façon négative d'autant plus, n'était vraiment pas chose que j'appréciais, ma meilleure amie le savait, et pourtant elle adorait me rendre fou comme elle venait de le faire. Il fallait avouer que Kathalina était vraiment différente de moi, en beaucoup de points, mais surtout au niveau du caractère...Personne ne se gênait pour nous le faire remarquer d'ailleurs, certains s'étaient même déjà permis d'être blessants, méchants, mais je n'en avait que faire, après tout, je n'avais moi-même pas vraiment compris par quel moyen Kathalina et moi étions devenus si proches mais c'était arrivé, un point c'est tout...Je considérais l'amitié au même titre que l'amour, qui peut vous frapper en un coup de foudre soudain, violent, inattendu, et souvent incompréhensible. Ça avait été le cas avec Kaleigh, qui était devenue ma petite amie, et avec Kathalina, qui étaient désormais la meilleure amie que j'ai sur cette terre. Il y avait toujours eut ce petit truc en plus avec Kathalina, que mes autres amis n'avaient pas, je me sentais bien quand j'étais avec la blondinette, elle me faisait tellement rire, n'importe quand, même quand je n'étais pas d'humeur ou autre. C'était, entre autre, ce que j'aimais chez Kathalina...

KATHALINA ▬ « Ben si ça te gène tant de jouer au babysitter, vas y casse toi! Je t'oblige pas à rester à ce que je sache! »

J'arquais un sourcil, sérieusement surpris de la réaction violente que venais de m'offrir ma meilleure amie...Elle s'était rarement montré aussi agressive envers moi, aussi froide, comme si je n'étais rien d'autre que l'un de ces "déchet" comme elle les appelaient. Des gens dont elle se moquait éperdument et pour lesquels elle ne montrait pas une pointe de respect. J'avais plutôt l'habitude de voir ma meilleure amie se montrait désobligeante envers des gens qui ne faisaient pas partie de son groupe d'amis ou encore moqueuse, mais je n'avais jamais été la cible ou encore pire, la cause d'un tel énervement chez elle...Cette fois, ça ne me faisait plus rire du tout, je souriais souvent lorsque Kathalina s'énervait inutilement à propos de quelque chose tout à fait futile, mais cette fois ce n'était plus pareil...J'avais perdu mon sourire légendaire. C'était bien la première fois.

KELLEN ▬ « Kath calme toi d'accord? Je disais ça pour rire! Je voulais pas te blesser arrête je ferai jamais ça ! »

Je ne savais sincérement pas quoi dire. Je n'avais jamais été confronté à ma meilleure amie dans un tel état d'énervement. J'étais juste choqué qu'elle prenne mes paroles de cette façon, je n'avais absolument pas cherché à être méchant, et elle aurait du le savoir, être méchant n'était pas dans mes habitudes. Être blessant encore moins, surtout envers elle, ma meilleure amie...Je ne supportais pas que quelqu'un se permette de la blesser, l'insulter, lui manquer de respect. Si une personne osait ne serait-ce que toucher un cheveux de Kath, je crois que je serais capable de le détruire, physiquement comme mentalement, au choix. Alors que moi, j'ai été capable de la blesser par mes paroles, je ne le supportais pas, et ça me blessais presque autant qu'elle...

KATHALINA ▬ « T'en a marre du "problème" c'est ça? Eh ben t'as qu'a vers t'éclater avec ta copine au lieu de rester avec moi »

KELLEN ▬ « Kath ! Mais putain pourquoi tu te conduis comme ça? Pourquoi tu réagis comme si t'étais jalouse de Kaleigh? Et je croyais que tu t'entendais bien avec elle ! »

Elle saisissait ses affaires que je portais toujours dans mes bras, et s'en allât comme une furie, commençant à s'éloigner de moi en se dirigeant vers l'autre côté du pont, elle empruntait le chemin qui menait à nos deux cabines, puisque nous habitions au même étage, nous étions censés faire cette route ensemble...Mais je ne la laisserai pas partir comme ça, aussi énervée contre moi. Je la rattrapais par le bras et la forçais à faire face à moi, en prenant bien soin de ne pas lui faire de mal.


KELLEN ▬ « Kath s'il te plait...Calme toi...Écoute...Je voulais vraiment pas te blesser tu le sais bien non? »

Je la suppliais du regard, je ne pourrai même pas tenir une heure en sachant qu'elle me faisait la tête...






Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina _
MessageSujet: Re: o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina   o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:10

    Kellen & Kathalina

    o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Stefan-Caroline-2x03-stefan-and-caroline-15763894-500-281


    Kellen ♦ Kath ! Mais putain pourquoi tu te conduis comme ça? Pourquoi tu réagis comme si t'étais jalouse de Kaleigh? Et je croyais que tu t'entendais bien avec elle !

    Elle prit cette phrase comme un coup de poing dans le ventre. Elle avait beau détester Kaleigh, les deux jeunes femmes ne laissaient rien paraître devant Kellen. Lorsqu'elles se retrouvaient toutes les deux en sa compagnie, Kathalina usait et abusait de sourires forcés et prenait sur elle pour ne pas abimer le visage de la demoiselle brune. Elle savait que Kaleigh faisait de même. Elles s'étaient mise d'accord par on ne sait quel moyen sur le fait qu'il ne fallait rien dévoiler au jeune homme. Ce que Kathalina venait de ne pas respecter. Elle se mordit la lèvre et se sentit déjà moins en colère. Elle se demanda par quel mensonge ou quel invention elle allait s'en tirer cette fois ci. C'était toujours comme ça. Dès qu'elle faisait une gaffe, elle ne pouvait s'empêcher de remodeler la réalité. Elle déglutit et se rappela une de ces situations, ce qui eût pour effet de la mettre mal à l'aise. Elle se revit, assise en classe de maths. L'unique surveillant masculin du collège venait d'entrer et s'approcher d'une élève. Kathalina s'apprêtait à lui demander quelque chose (elle ne savait plus exactement quoi, mais d'après ses souvenirs, c'était pour lui demander de se renseigner sur l'emploi du temps d'un professeur) lorsqu'une camarade la devança. Parlant assez doucement, Kathalina dut tendre l'oreille pour écouter ce qu'ils se disaient. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est qu'elle avait gardé la bouche ouverte. De cette manière, on aurait pu croire qu'elle en pinçait pour le surveillant... Ce qui n'était bien sur, absolument pas le cas. Sa voisine du devant l'avait remarqué et commençait déjà à se moquer d'elle, tout comme sa voisine de table. Elle dut raconter qu' elle était malade et qu'elle ne pouvait respirer que par la bouche car elle avait beau nier, les pestes ne la lâchaient pas. Elle ne sut pas si les garces l'avaient crue ou pas (ce qui aurait prouvé leur stupidité) et ne voulait pas le savoir, sachant qu'elles finiraient tôt ou tard par oublier.
    Et c'est à ce moment qu'elle réalisa qu'elle espérait que Kellen oubliait cet incident lui aussi. Mais elle ne pouvait lui mentir. Pas à lui.

    Kellen ♦ Kath s'il te plait...Calme toi...Écoute...Je voulais vraiment pas te blesser tu le sais bien non?!

    La voix de Kellen la tira de ses pensées. Elle le regarda et se rendit compte à quel point elle se sentait mal. Son caractère lunatique et désagréable lui menait la vie dure, à elle comme à ses proches d'ailleurs, et elle se sentit migraineuse. Son emportement lui avait donné un léger début de mal de tête et elle ressentit le besoin de s'allonger. Au lieu de ça, elle inspira un bon coup et leva les yeux vers son ami.

    Kathalina ♦ C'est juste que...

    Elle s'apprêtait à déformer encore une fois la réalité mais se rendit compte qu'elle ne pouvait pas lui mentir. Alors au lieu de ça, elle dit la vérité.

    Kathalina ♦ ... Kaleigh et moi c'est... Compliqué.

    Elle esquissa une grimace qui voulait dire "trucs de filles". Il la regardait toujours, ses yeux semblant lire en elle.Après une bonne minute de bataille du regard, Kathalina céda. Elle leva les yeux au ciel et soupira.

    Kathalina ♦ Excuse moi Kellen, je suis à cran en ce moment. C'est pas vraiment ma semaine et j'ai tendance à vire hystérique comme t'as pu le remarquer....

    Il sourit et la prit dans ses bras. Elle se serra très fort contre lui, respirant son odeur, un mélange de parfum pour homme, de savon et de gel. Kathalina savait que ses cheveux ne tenaient pas en l'air tout seul, elle avait eu l'occasion de le voir se préparer pour un rencard avec sa belle. Elle se serait inquiété si il avait commencé à utiliser de la laque... Elle sourit en pensant à cet idée stupide et se sentit mieux. Rien qu'a là présence de son meilleur ami contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina _
MessageSujet: Re: o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina   o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:03

o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina 2ds3k8m


Kathalina & Kellen
« Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue...Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. Moi, j'ai Kathalina. »





KATHALINA ▬ « C'est juste que..Kaleigh et moi c'est...Compliqué. »

J'allais alors lui demander en quoi sa relation avec ma petite amie pouvait être compliquée, lorsque je me rendis compte qu'il serait bien préférable de me taire et de la défier du regard. C'était notre truc ça. Notre truc à nous, le premier à baisser le regard avait perdu. Et à ce jeu là, croyez moi, Kathalina était loin d'être douée car terriblement impatiente. Et encore une fois, alors que j'avais incontestablement gagné, ma meilleure amie trouvât judicieux de lever les yeux au ciel plutôt que de les baisser. C'était astucieux, il fallait bien l'avouer. En attendant, elle allait me devoir des explications concernant cette soit-disant situation compliquée entre ma petite amie et elle. Depuis qu'elles se connaissaient, elles m'assuraient chacune de leur côté qu'elles s 'adoraient, et il semblait bien qu'elles soient les meilleures amies du monde. Pourtant, je sentais bien que quelque chose n'était pas très clair. Mais je décidai de laisser Kathalina prendre son temps pour me l'expliquer, elle n'avait jamais apprécié qu'on lui dise quoi faire, et qu'on la brusque pour satisfaire nos envies...

KATHALINA ▬ « Excuse moi Kellen, je suis à cran en ce moment. C'est pas vraiment ma semaine et j'ai tendance à vire hystérique comme t'as pu le remarquer.... »

KELLEN ▬ « Laisse moi deviner...Le maitre nageur qui t'en fais encore voire de toute les couleurs? »

Le maitre nageur, à savoir le dernier fantasme masculin en date de ma meilleure amie. Elle l'avait rencontré il y a quelques semaines et même si elle refusait de se l'avouer, elle en pinçait pour lui à un certain niveau...Cependant, le jeune homme ne semblait pas ressentir la même chose pour Kathalina, ou alors si c'était le cas, laissez moi vous dire qu'il cache très bien son jeu ! Peu importait, Kathalina n'avait jamais eut l'habitude qu'on lui refuse quelque chose, et le fait que le maitre nageur puisse lui résister de la sorte avait tendance à la mettre dans une rage folle.

KELLEN ▬ « Kath, tu te comporte comme une garce avec lui, comment veux-tu qu'il devine qu'il te plait? Qui aime bien châtie bien, d'accord, mais il y a des limites... »

En effet, le pauvre Luka si mes souvenirs étaient bons, en voyait de toutes les couleurs avec ma meilleure amie. Mi j'en avait l'habitude, les amis proches et la famille de la blondinette également, mais sérieusement, je devais bien avouer que quelques fois son comportement pouvait en choquer plus d'un...Je la prenais alors dans mes bras, l'y serrait bien fort, je savais qu'elle avait besoin de moi, d'un ami sur qui elle pourrait compter, et j'étais celui là.


Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina _
MessageSujet: Re: o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina   o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:29

    Kellen & Kathalina


    Kellen ♦Laisse moi deviner...Le maitre nageur qui t'en fais encore voire de toute les couleurs?
    Kathalina releva la tête.
    Kathalina ♦Quoi? Quel maître nageur? Tu te fiche de moi? Non! Bien sur que NON! Attends attends, j'peux savoir qui t'as dis une chose pareil? Tu mériterais que je te colle une baffe tiens!
    Elle tâcha de masquer son trouble mais ne réussit qu'a retomber dans l'hystérie la plus totale.
    Kellen ♦Kath, tu te comporte comme une garce avec lui, comment veux-tu qu'il devine qu'il te plait? Qui aime bien châtie bien, d'accord, mais il y a des limites...
    Kathalina ♦Non, non c'est faux, totalement faux. Je, je, je... C'est faux.
    Elle croisa les bras sur sa poitrine et tourna le regard. Elle sentait parfaitement le regard amusé de Kellen et ne tenait surtout pas à le voir. Elle savait qu'il avait réussir à découvrir son petit secret mais bon... De là à dire qu'elle se comportait comme une garce c'était poussé... Certes, son maître nageur représentait tout ce qu'elle aimait chez un homme mais aussi tout ce qu'elle détestait.
    Kathalina ♦Et d'abord, c'est LUI qui me cherche je te signal espèce d'andouille. Cet imbécile me pousse dans la piscine et c'est MOI la garce? Tu te fiche de moi hein? TU TE FICHE DE MOI!.
    Elle avait presque hurler. Kellen lui, était mort de rire. Des gens s'étaient arrêté et la regardaient d'un air perplexe. Elle devait passer pour une vraie folle. Elle regarda son meilleur ami d'un oeil assassin et fit un joli geste aux passants. Ils parurent choqués mais partirent sur le champs. Kathalina était plus que contrariée. Et elle devait faire peur. Kellen lui, se tordait encore de rire un peu plus loin. La blondinette fulminait. Son meilleur ami avait touché juste -encore une fois- et il le savait. Maintenant il jubilait. Elle ne pouvait pas lui mentir plus longtemps, son mensonge était trop flagrant.
    Kathalina ♦ Ok bon, peut être - j'ai bien dit PEUT-ÊTRE- que je le trouve canon... Mais partant dans cette hypothèse de malade mental, qu'est-ce que ça pourrait faire hein? Je suis pas son genre de toute manière...
    Elle croisa à nouveau les bras sur sa poitrine et attendit que son ami est fini de se fendre la poire. Puis après s'être prise une énième blague sur les blondes, elle tira la langue à Kellen et lui colla un coup de poing sur l'épaule. Elle ne le montra pas mais elle s'était fait mal au doigts. Il est vrai tout de même que son cher meilleur ami était assez musclé. Même pas mal musclé. Elle bougea la main pour faire disparaître l'engourdissement qui apparaissait dans ses doigts. Elle prit un air songeur.
    Kathalina ♦ Dis Kellen, tu crois que je lui plaît? A l'autre là... Dis, tu penses que je lui plait? Hein dis?



PS;HS : désolée, réponse tardive et courte x). Je me rattraperai au prochain post mon Kellinouchon d'amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina _
MessageSujet: Re: o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina   o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:24

o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina 2ds3k8m


Kathalina & Kellen
« Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue...Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. Moi, j'ai Kathalina. »





KATHALINA ▬ « Quoi? Quel maître nageur? Tu te fiche de moi? Non! Bien sur que NON! Attends attends, j'peux savoir qui t'as dis une chose pareil? Tu mériterais que je te colle une baffe tiens! »

KELLEN ▬ « Kath...Pas à moi tu veux? »

Insistais-je alors en soutenant mon regard sur le sien, jusqu'à ce qu'elle détourne les yeux en première cette fois, redoutant surement que je ne lise dans ses yeux bleus profonds son désarroi lorsque j'évoquais le "cas du maitre nageur". J'avais d'ailleurs oublié son prénom à celui là, mais je l'avais déjà "testé" en me rendant délibérément à la piscine du royal majestic pendant ses heures de service, ou j'avais tenté d'en apprendre un peu plus sur lui que ce que kathalina voulait bien me raconter. Si l'on écoutait la blondinette, son maitre nageur n'était qu'un abruti pas tout à fait finit, assez hautain au premier abord et méprisant tous les gold du paquebot. J'avais au contraire été agréablement surpris lorsque j'avais fait la connaissance de ce jeune homme, qui était loin d'être aussi caractériel que kathalina avait voulu me faire croire, croyez-moi, mais c'était une bonne chose, car il lui faudrait bien ça pour supporter le caractère de petite fille gâtée de ma meilleure amie.

KATHALINA ▬ « Et d'abord, c'est LUI qui me cherche je te signal espèce d'andouille. Cet imbécile me pousse dans la piscine et c'est MOI la garce? Tu te fiche de moi hein? TU TE FICHE DE MOI!. »

KELLEN ▬ « Non, je suis très sérieux. Tu lui en fais voir de toutes les couleurs, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est tout. Tu préférerais le contraire peut être? Je suis sure que non, ça serait bien moins jubilatoire pour toi, avoue le... »

Je connaissais Kathalina tellement bien, que je savais déjà que même si elle ne prenait pas la peine de me répondre pour le coup, elle admettrait quand même que j'avais raison. Elle était du genre à trouver amusant de faire tourner en bourrique certaines personnes, dont moi, mais ça devenait tout de suite bien moins drôle si la personne en question se révélait sans aucun caractère, aucun répondant, aucune répartie...Quel ennuie alors pour ma meilleure amie !

KATHALINA ▬ « Ok bon, peut être - j'ai bien dit PEUT-ÊTRE- que je le trouve canon... Mais partant dans cette hypothèse de malade mental, qu'est-ce que ça pourrait faire hein? Je suis pas son genre de toute manière... »

KELLEN ▬ « Puis-je savoir depuis quand Kathalina Evans n'est elle plus le genre d'un mâle? »

J'étais absolument mort de rire, je n'en pouvais plus tellement le comportement de kathalina pouvait se révéler risible alors qu'elle n'essayait même pas de l'être, pour une fois qu'elle était sérieuse. Malgré le fait qu'elle ai l'air affreusement contrariée, je mis un certain temps avant de réussir à me calmer, notamment sous les regards effrayés et intrigués des passants qui avaient été alertés par les cris de la furie qui me sert de meilleure amie!



KATHALINA ▬ « Dis Kellen, tu crois que je lui plaît? A l'autre là... Dis, tu penses que je lui plait? Hein dis? »

KELLEN ▬ « Tu veux savoir ce que je pense? Je pense que ma meilleure amie sous sa façade de fille à papa sans coeur est en fait tombée raide dingue d'un garçon qui lui résiste, et que son égo en a pris un coup, parce que des gens qui lui résistent, elle en a pas croisé beaucoup... »

Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina _
MessageSujet: Re: o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina   o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:43

    Kellen & Kathalina


    Kellen ♦ Tu veux savoir ce que je pense? Je pense que ma meilleure amie sous sa façade de fille à papa sans coeur est en fait tombée raide dingue d'un garçon qui lui résiste, et que son égo en a pris un coup, parce que des gens qui lui résistent, elle en a pas croisé beaucoup...
    Kathalina releva la tête.
    Kathalina ♦Kellen? J'te déteste.
    Elle avait prononcé ces mots avec un petit sourire. Le rire son meilleur ami la contamina. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle riait. Mais c'était tellement bien d'avoir un meilleur ami comme lui... Encore une fois il avait visé juste. Il la connaissait par coeur. Oui il avait raison quand il disait qu'elle exagérait. Il avait raison sur tout avec elle. Parfois, Kathalina avait l'impression qu'il la connaissait mieux qu'elle même ne se connaissait. Elle le regarda rire. Comment aurait-elle pu imaginer une seule seconde avoir un mec pareil pour meilleur ami? Kellen était l'une des personnes -si ce n'est la seule personne- à qui elle tenait vraiment. Il lui arrivait de se demander par quel miracle de la vie elle avait pu mériter un ami comme lui. Simple, drôle, très intelligent, doté d'une incroyable manie à passer sa main dans ses cheveux et photographe hors-pair, il pouvait sembler au premier abord, très différent de la jeune femme. Mais la blonde sait que c'est en partie leurs différences qui les rapprochent autant. Et même si il sort avec une jolie brunette, elle est sur qu'il ne la laissera jamais tomber.
    Et c'est ça le plus important pour elle. Qu'elle sache que quoi qu'il arrive pour une fois dans sa vie, elle ait quelqu'un.
    Toujours secouée d'un fou rire, elle tenta de parler, un sourire malicieux sur les lèvres.
    Kathalina ♦ Arrête... De rire Ste plaît, j'ai trop ... Mal aux côtes...
    Une autre chose qu'elle appréciait chez lui? Dès qu'il riait, son rire communicatif l'emportait toujours sur les humeurs de la jeune femme.
    Après s'être enfin calmé, les deux jeunes gens se remirent à marcher. C'est à ce moment là, que la demoiselle décida de taquiner Kellen, histoire d'oublier le fait que ce dernierl' avait parfaitement cerné et avait eu le dernier mot.
    Kathalina ♦ Tu sais Ken...
    Il lui jeta un regard mi-agacé, mi-amusé. Il détestait qu'elle l'appelle Ken. Tout comme il détestait que Kathalina parle pendant des heures et des heures sur sa coupe de cheveux, qu'elle trouvait absolument "incroyable" (et je cite).
    Kathalina ♦ ... L'avantage avec toi comme meilleur pote, c'est qu'on a pas besoin de meilleure amie. Tu vois le genre? Je peux avoir des conversation de nana tranquille avec toi... D'ailleurs je pense que tu devrait de raccourcir un tantinet tes cheveux vieux. Ben oui, on est plus à l'époque hippie...
    C'est à ce moment précis que Barbie se retrouva avec un coup de livre (qui lui appartenait tout de même), affectueux certes, mais ferme, de Ken...




Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina _
MessageSujet: Re: o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina   o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

o4 ; It's you & and me, it's always gonna be you & me... - kellen & kathalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ la bibliothèque-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé