AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 
Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Persée A. Eiglier

Persée A. Eiglier

✔ PRÉNOM : justine
★ AVATAR : alexis bledel
© CRÉDIT : red lips
✔ MISSIVES : 58
✔ ARRIVÉE : 17/10/2011
✔ BOULOT : vendeuse dans la parfumerie Penhaligon's
✔ CITATION : i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : dashboard confessional - stolen
Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 454636tumblrlpqj20JRvr1qleym7o2500


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:21


perséphone atalante eiglier

i would love to kiss you

ϟ ÂGE : 22 ans.
ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 5 avril 1989, en Provence, France.
ϟ SITUATION AMOUREUSE : Timidement amoureuse...
ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES : Franco-américaine.
ϟ STATUT SOCIAL : Célibataire.
ϟ SITUATION FAMILIALE : Fille unique, mes parents sont en France.
ϟ EMPLOIS, OCCUPATIONS : Vendeuse dans la parfumerie Penhaligon's.
ϟ DIPLÔMES OBTENUS : Je suis entrée dans l'Ivy League, à Havard, pour les sciences. J'ai donc quitté la France pour les Etats-Unis. Là-bas, je me suis découvert une passion pour les odeurs. Pour une raison personnelle, je suis partie d'Havard, puis j'ai reçu plusieurs proposition d'embauche dans des parfumeries de niches (pour enfin me retrouver là)
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle... enfin, je crois.
ϟ CÔTÉ COEUR : Terrible passion envers ma supérieur..
ϟ RÊVES POUR LE FUTUR : Trouver un sens à ma vie, un but.
ϟ PIRES CRAINTES : De subir des moqueries comme antérieurement dans ma vie.
ϟ SIGNES PARTICULIERS : Mes yeux bleus et mon air innocent.
ϟ TALENTS CACHÉS : Créer des parfums.
ϟ POURQUOI VENIR SUR LE RM : Pour me remettre de mes mauvaises expériences.
ϟ GROUPE : Zirconium.



©️ cream puff, young folk & shattered
let's introduce yourself


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 483056alaska
♣️ Alaska : Je l'aime, je la déteste et je suis surtout perdue.
♣️ Un regard vers un client, un sourire amical et bien commercial, et un geste vif de la blonde, me montrant la réserve. Comme d'habitude, je me laisse faire, évincer, jeter, à ne pouvoir même, conseiller un client. Je suis là, à faire le sale boulot, à faire tout ce qu'il y a d’inintéressant dans cette parfumerie. Et je n'ose même pas me plaindre. Figée, paralysée, j’obéis et je souris, comme une niaise sans cervelle, comme une soumise. Et tout ça, oui, tout ça, pour ses beaux yeux...

icons ©️ sugar slaughter

citation caractère

♦️ Parfums aux fruits ♦️ Ne fume pas ♦️ Ne bois pas ♦️ Fréquente rarement les soirées ♦️ Crédule ♦️ Soumise à sa supérieur ♦️ Fragile ♦️ Adore le cachemir ♦️ Peut manger autant qu'elle veut sans prendre du poids ♦️ Allergique à la noix de coco ♦️ Déteste les fruits de mer ♦️ Esprit logique ♦️ Aime la science ♦️ N'a jamais joué d'un instrument de musique ♦️ Garde un léger accent français quand elle parle américain ♦️ N'a jamais touché à la drogue ♦️ Craint le blog de Sybilline ♦️ Va au cinéma de la croisière un soir sur deux ♦️ Adore les glaces à l'Italienne ♦️ Sa cabine est agréablement et légèrement parfumée à la framboise ♦️ Elle a une photo de ses parents sur sa table de chevet ♦️ Rêve souvent qu'elle tue Shane et qu'elle embrasse Alaska ♦️ Les escales sont une occasion pour elle, de se vider l'esprit ♦️ Elle range tous les souvenirs des escales, dans un coffre, qui se trouve dans sa petite cabine ♦️ Déteste le fait qu'Alaska lui ai interdit la création de parfum ♦️ Elle a obtenu la double nationalité (française et américaine), avant de monter à bord du Royal Majestic.

icons ©️ sugar slaughter

all you left behind

PSEUDO & PRÉNOM ϟ Cream Puff - Justine.
ÂGE ϟ 17 ans & demi.
SEXE ϟ Féminin.
DÉCOUVERTE DU FORUM ϟ Par Alaska ♥️
VOTRE AVIS DESSUS ϟ Très joli, et le contexte est parfait !
SUGGESTIONS, QUESTIONS ϟ Aucune pour le moment.
PRÉSENCE ϟ Connexion tous les jours, mais Rp quand je le peux.
AVATAR ϟ Alexis Bledel.
CODE DU RÈGLEMENT ϟ Paquebot.
UN DERNIER MOT ϟ pig
Code:
☇ <a href="http://royal-majestic.forumactif.org/t667-f-bledel-persee-free" class="bottin">alexis bledel<span><center><div class="crédit" style="text-align: center;">persée a. eiglier</div><div class="bottinbordure"></div><table><tr><td><div class="pris">☇ </div></td><td><y>scénario</y></td></tr></table></center></span></a>



©️ bazzart & cyrine

Revenir en haut Aller en bas
Persée A. Eiglier

Persée A. Eiglier

✔ PRÉNOM : justine
★ AVATAR : alexis bledel
© CRÉDIT : red lips
✔ MISSIVES : 58
✔ ARRIVÉE : 17/10/2011
✔ BOULOT : vendeuse dans la parfumerie Penhaligon's
✔ CITATION : i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : dashboard confessional - stolen
Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 454636tumblrlpqj20JRvr1qleym7o2500


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:22




Humiliation

Je sors de cette pièce, pièce qui m'a tout volé. Volé mon innocence, mon enfance, ma fierté. Qui a ruiné un moment qui aurait du être précieux, anéanti un souvenir que j'aurai voulu heureux. Cette pièce ne me laisse que des regrets, qu'un dégoût. Je claque la porte de cette même pièce, comme je pourrai claquer le visage de cet homme qui m'a menti, m'a abusé. Qui a pris indélicatement ma pureté, ma virginité. Je claque cette porte comme j'aurai aimé me gifler, pour avoir était si naïve. Je la claque, comme je voudrai tirer un trait sur cette soirée, comme je voudrai remonter le passé. Je descend les escaliers à tout vitesse et mes larmes rendent ma vision assez floue. Je trébuche mais impossible de me relever. Vais-je me relever un jour ? Oublier cet infâme souvenir ? Tout me semble être un cauchemar et je me pince à plusieurs reprises, espérant me réveiller, espérant retrouver ma fragilité. J'aimerai avoir le choix, de ne plus y penser. D'avoir encore de la fierté. Mais tout ce qu'il me reste, ce n'est que des larmes qui roulent sur mes joues, sur mon monde, ce n'est que des sanglots, des remords et des traces de mascara. Qu'un goût de haine et de tristesse. Ma patronne s'approche de moi, me tend la main, souriante et la seule chose que je suis encore capable de faire, c'est de vomir sur ses chaussures. Elle me gifle, rajoutant un peu ce sentiment d'humiliation qui était pourtant déjà à son apogée. Je lève les yeux, son sourire ne semble pas s'effacer et le désir profond de l'achever semble également bien persister. Elle m'a forcé, cette garce, à venir à cette soirée, et je me retrouve bafouée, salie, humiliée. Un élan d'énergie se fait en moi, permettant de me relever. Je la regarde droit dans les yeux, elle rit. Je lui crache à la figure ce que j'aurai du lui cracher depuis bien longtemps déjà, et je pars. Je cours. Et la seule envie que j'ai, c'est de fuir cette ville. Cette vie aussi.




gif © tumblr






Souffle de joie

Je suis assise sur mon lit et je regarde droit devant moi. Je regarde les immeubles, les quelques piétons sur le trottoir, par la fenêtre. Je regarde, encore, et encore. La difficulté de se remettre d'une situation humiliante, même deux mois après, est toujours bien présente. Je ne sais pas comment je vais faire pour oublier. Je reste chez moi, près de mes parents, sans travailler, comme si je n'étais capable qu'à m'enfermer chez moi, comme une moins que rien. Je suis rentrée en France il y a deux jours, après avoir passer mon test de citoyenneté américaine, pour obtenir la double nationalité. J'attends au près de ma famille, comme pour me réconforter. J'avais besoin de ce test pour ne plus me sentir comme une étrangère dans le pays où j'ai étudié, où j'ai découvert de nouvelles personnes, où j'ai fais des erreurs et où je veux malgré tout, vivre. J'attends cet appel, pour pouvoir retourner là-bas. J'attends également l'appel de cette fameuse parfumerie pour laquelle j'ai envoyé mon dossier. Je ne sais pas dans quelle ville je vais travailler, tant que celle-ci se trouve loin de mon ancienne patronne, je suis prête à aller n'importe où. Je veux changer d'air. Deux heures plus tard, je suis au téléphone et sur mon visage se dessine un sourire, dans mon cœur nait de la joie, cette même joie que je pensais ne plus jamais ressentir. Cette voix m'annonce que je suis enfin franco-américaine. Une autre voix m'annonce que le poste de vendeuse/créatrice de parfum est pour moi et que je vais exercée mon boulot sur une croisière. Pendant une durée indéterminée. Des vacances sans date de fin ? Une nationalité ? Un changement d'air et de vie ? J'avais qu'à demander pour être servie. Et je peux l'affirmer enfin tout sourire : je suis heureuse.




gif © tumblr






histoire

Ici, racontez votre histoire. Nous exigeons un minimum de 30 lignes, n'hésitez pas à faire des chapitres etc.. La présentation est libre, mais nous conseillons de mettre sous forme de chapitres "rps", plutôt que sous celle d'une biographie. Cela rend votre récit plus vivant et agréable.




gif © tumblr



Dernière édition par Persée A. Eiglier le Mar 25 Oct - 8:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:52

JUUUUUU' excited censured.
Bienvenue ( enfin... xD ) et bon courage pour l'histoire bril. J'adore ton ava et ton gif héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:37

    Ooh Persée, j'adore ce scénario bril .
    Toi et moi, on va pas s'entendre, elle va en baver la Perséphone. Pas touche à Alaska, elle est à moi Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 2739476978 .

    En tout cas, bienvenue, et bonne chaaance pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:49

Oh j'adore ce prénom bril
Bienvenue sur Rm
& bon courage pur ton histoire Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
avatar
Invité

Invité



Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'adore ton prénom ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:50

Alexis Bave
Bienvenue ma belle Very Happy Ange bril excited Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Persée A. Eiglier

Persée A. Eiglier

✔ PRÉNOM : justine
★ AVATAR : alexis bledel
© CRÉDIT : red lips
✔ MISSIVES : 58
✔ ARRIVÉE : 17/10/2011
✔ BOULOT : vendeuse dans la parfumerie Penhaligon's
✔ CITATION : i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : dashboard confessional - stolen
Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 454636tumblrlpqj20JRvr1qleym7o2500


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:29

Hey, merci pour les bienvenue ! bril ♥️
Clémence excited excited Merci beaucoup (a)

Anathéa : oui, mais les relations du genre, c'est trop classe pour Rp, j'aime en baver Bave -out-
Mais Alaska est à moi par contre
Tank shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:34

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:36

Bienvenue demoiselle Very Happy
Bonne fin de fiche I love you
(mais pourquoi un tiers des filles de ce bateau bavent sur Alaska ? Ah oui j'ai compris: elle crée ses propres admiratrices :p )
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:41

Viens un peu par là, toi tronço.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Scarlett7


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:53

Bienvenue espèce de déesse du graphisme ! xD
Bon courage pour la suite de ta fiche. Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:14

Bienvenue parmi nous bril
Et ho, même s'il est très absent, Shane est toujours là, hein Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Persée A. Eiglier

Persée A. Eiglier

✔ PRÉNOM : justine
★ AVATAR : alexis bledel
© CRÉDIT : red lips
✔ MISSIVES : 58
✔ ARRIVÉE : 17/10/2011
✔ BOULOT : vendeuse dans la parfumerie Penhaligon's
✔ CITATION : i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : dashboard confessional - stolen
Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 454636tumblrlpqj20JRvr1qleym7o2500


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:21

Merci pour les bienvenues bril bril
Et j'suis pas une déesse du graphisme shocked
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:26

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Persée A. Eiglier

Persée A. Eiglier

✔ PRÉNOM : justine
★ AVATAR : alexis bledel
© CRÉDIT : red lips
✔ MISSIVES : 58
✔ ARRIVÉE : 17/10/2011
✔ BOULOT : vendeuse dans la parfumerie Penhaligon's
✔ CITATION : i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : dashboard confessional - stolen
Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 454636tumblrlpqj20JRvr1qleym7o2500


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:35

Merci Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Scarlett7


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:41

Persée A. Eiglier a écrit:
Et j'suis pas une déesse du graphisme shocked
Ne nie pas j'ai tout vu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Persée A. Eiglier

Persée A. Eiglier

✔ PRÉNOM : justine
★ AVATAR : alexis bledel
© CRÉDIT : red lips
✔ MISSIVES : 58
✔ ARRIVÉE : 17/10/2011
✔ BOULOT : vendeuse dans la parfumerie Penhaligon's
✔ CITATION : i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : dashboard confessional - stolen
Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 454636tumblrlpqj20JRvr1qleym7o2500


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:55

Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 3693291183 Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 3693291183
Chut, je joue la carte de la modestie (a)
héhé -ouuuut-
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Scarlett7


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:04

Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:05

Bienvenuuuuuuue ! Cheerios
Et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Persée A. Eiglier

Persée A. Eiglier

✔ PRÉNOM : justine
★ AVATAR : alexis bledel
© CRÉDIT : red lips
✔ MISSIVES : 58
✔ ARRIVÉE : 17/10/2011
✔ BOULOT : vendeuse dans la parfumerie Penhaligon's
✔ CITATION : i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : dashboard confessional - stolen
Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 454636tumblrlpqj20JRvr1qleym7o2500


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:46

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:41

Bienvenue parmi nous ! En retard honte à moi --' Tu as choisis un excellent prénom ! Persée (a) J'adore ! Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse toi bien sur ce magnifique forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Persée A. Eiglier

Persée A. Eiglier

✔ PRÉNOM : justine
★ AVATAR : alexis bledel
© CRÉDIT : red lips
✔ MISSIVES : 58
✔ ARRIVÉE : 17/10/2011
✔ BOULOT : vendeuse dans la parfumerie Penhaligon's
✔ CITATION : i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : dashboard confessional - stolen
Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 454636tumblrlpqj20JRvr1qleym7o2500


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:15

Merci beaucoup bril ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline
admin ; sadique, cruelle, c'est bien moi (a).

Sybilline

✔ PRÉNOM : devine
★ AVATAR : toutes
© CRÉDIT : beylin ayden
✔ MISSIVES : 167
✔ ARRIVÉE : 27/07/2010
✔ BOULOT : partout
✔ CITATION : sadique
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : secret - the pierces
Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 4990379


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:29

Come on, quicklier chichi-bitch ! -S.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-majestic.forumactif.org
Persée A. Eiglier

Persée A. Eiglier

✔ PRÉNOM : justine
★ AVATAR : alexis bledel
© CRÉDIT : red lips
✔ MISSIVES : 58
✔ ARRIVÉE : 17/10/2011
✔ BOULOT : vendeuse dans la parfumerie Penhaligon's
✔ CITATION : i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : dashboard confessional - stolen
Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] 454636tumblrlpqj20JRvr1qleym7o2500


Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:40

shocked shocked shocked
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] _
MessageSujet: Re: Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]   Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persée A. Eiglier ♣ There's something inside you, it's hard to explain. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé