AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 
Jolis sites d'avatars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Camille



Jolis sites d'avatars ?  _
MessageSujet: Jolis sites d'avatars ?    Jolis sites d'avatars ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:13

Hello hello ! Caaalin

Je suis tombée sur votre forum, qui est, soit dit en passant, siiii beau, et j'adore le concept ! Deux plus deux égalant cinq, j'ai très envie de m'y inscrire. Mais (parce que la vie vient toujours nous emmerder) n'ayant pas fait de RPG depuis ... très longtemps (mais rassurez-vous, je pense toujours avoir une certaine qualité d'écriture), mes 2-3 sites d'avatars en signet sont tous abandonnés, pourris et n'ont pas le gars que je cherche (Dougie Poynter, pour les curieux). Alors, j'aurais une demande et celui (ou ceux héhé, plus on est de fous, plus on rit, dit-on.) qui va la remplir, je l'aime déjà I love you
Quelqu'un aurait-il des beaux sites à partager avec moi bril ?

Mille merci à l'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Jolis sites d'avatars ?  _
MessageSujet: Re: Jolis sites d'avatars ?    Jolis sites d'avatars ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:38

Bonsoir à toi ! I love you

En ce qui s'agit des avatars, je peux vivement te conseiller Bazzart, et tous les rpgistes le feront aussi à mon avis ! Je te donne le lien, là tu peux être sûre de trouver ton bonheur ! ;)

http://www.bazzart.org/

En espérant t'avoir aidé, et te voir rapidement sur le forum Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

Jolis sites d'avatars ?  Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


Jolis sites d'avatars ?  _
MessageSujet: Re: Jolis sites d'avatars ?    Jolis sites d'avatars ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:06

    Aloha I love you

    Comme l'a dit Buck, Bazzart est le site parfait pour trouver des beaux avatars. Seul problème, il faut que tu t'y inscrive, mais c'est rapide et tu as accès à tout le reste du forum dès que tu es inscrite, donc ça vaut la peine héhé .

    Sinon, bien sûr, Google est ton ami Mrgreen il te suffit de chercher "dougie poynter avatars" dans Google Images et tu en trouveras quelques uns pas trop mal en attendant de t'inscrire, même si le choix est trèèès limité.

    Si vraiment tu ne trouves pas ton bonheur sur Bazzart ou Google, il te suffit de faire une commande ici, on se fera un plaisir de t'aider I love you .


    Voilà, en espérant avoir pu t'aider et te compter parmi nous Caaalin .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Camille



Jolis sites d'avatars ?  _
MessageSujet: Re: Jolis sites d'avatars ?    Jolis sites d'avatars ?  Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:02

Merci, vous êtes trop chous ! I love you

Et je sais que ce n'est pas très important, mais je voulais simplement dire que j'étouffe sous mes travaux et que je ne pense pas m'inscrire avant deux-trois semaines (voire quatre si je reste aussi désorganisée --'). Vous allez me dire : « mais oui mais ET ALORS ? Tu n'es même pas inscrite ! » mais c'était simplement pour pas que vous pensez que je vous oublie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jolis sites d'avatars ?  _
MessageSujet: Re: Jolis sites d'avatars ?    Jolis sites d'avatars ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jolis sites d'avatars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ administration :: questions & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit