AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana 311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana _
MessageSujet: o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana   o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:40

La direction de l'hôtel est très ironique je crois

o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana 405826951o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana 256605282o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana 831771823
o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana 794099784o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana 920064535o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana 900181186


J'entrais dans la chambre d'hôtel folle de rage. La porte claquait contre le mur recouvert d'un papier peint que je trouvais immonde. De toute façon je trouverais sûrement tout immonde le temps de cette escale au New York Inn, ici j'allais être maudite. Le Royal Majestic comptait minimum la centaine de passagers et il fallait que je me retrouve avec lui. Lui cet imbécile de mec qui m'avait laisser tomber sans un seul mot alors que je n'allais pas bien. Lui cet idiot si imprévisible que je croisais pour la première fois depuis son départ sur un paquebot où je souhaitais seulement me changer les idées. Lui ce crétin avec qui je me retrouvais coincée dans une pauvre petite chambre d'hôtel minable. Répartition des chambres à la con.
Heureusement pour moi je me retrouvais aussi avec Kaleigh, ma petite Kaly. C'était vraiment une chance de l'avoir rencontré, sa présence me faisait instantanément retrouvé ma joie de vivre et c'était bien une des seules qui y arriver depuis les quelques épreuves que j'ai dû traverser. Je pensais ne pas pouvoir trouver de nouveau confiance en une personne, pouvoir trouver une amitié sincère, et pourtant avec elle c'était totalement naturel. Au moins je pourrais me réfugier avec elle si jamais besoin. Il y avait aussi Kellen d'ailleurs dans la chambre, son petit-ami, je le connaissais beaucoup moins cependant. En effet dès qu'ils sont ensemble leur bonheur d'être en couple dégouline comme une guimauve fondante, et c'était assez dur à supporter pour mon petit cœur brisé. Cette fois-ci je les supplierais s'il le faut pour ne pas se comporter comme un petit couple roucoulant. J'espérais d'ailleurs pouvoir un peu mieux connaître Kellen grâce à cette situation assez incongrue. Bien que je pense que je ne serais pas forcément sous mon meilleur jours, j'aurais plutôt tendance à être sur les nerfs je pense, il ne faudra pas que je lui fasse peur. J'entendais d'ailleurs mes deux colocataires arriver derrière moi et je ne pu m'empêcher de leur crier dessus, la seule manière dont j'arrivais à m'exprimer sous la panique que je ressentais.
« Non mais sérieusement, je suis censée faire quoi moi, dans cette situation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana _
MessageSujet: Re: o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana   o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:07

o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana Tumblr23
[justify]
YOU MAD ?



L'hôtel dans lequel le royal Majestic avait proposé de nous loger pendant notre escale à New-York était, pour être honnête, assez rustique. Je n'avais absolument pas l'habitude de ce genre d'endroits, mais je n'étais pas du genre à me plaindre de quoi que ce soit, encore moins du fait de devoir partager ma chambre avec des inconnus, ce serait pour moi l'occasion de faire connaissance. Non je déconne. Évidemment, je détestais cette idée, j'étais plutôt du genre timide et je savais déjà pertinemment que j'aurai du mal à aller vers les autres, mais bon, je ferais avec. Et pourtant, pour mon plus grand plaisir, une fois devant l'accueil de l'hôtel, la standardiste nous informât Kaleigh et moi que nous serions dans la même chambre, que nous partagerions avec Indiana et Lucas. Kaleigh était vraiment surexcitée, et elle m'énumérait déjà des dizaines d'idées de plans qu'elle avait élaboré pour que Lucas et Indiana se rapprochent pendant notre séjour à New-York. Je levais les yeux au ciel, ça ne m'étonnait absolument pas d'elle, mais quelques pas devant nous Indiana semblait ruminer, elle avait l'air de ne pas prendre la nouvelle de notre collocation aussi bien que ma petite amie, et mes doutes se confirmèrent lorsque je la vis entrer dans notre chambe en trombe et la refermer en un claquement violent, littéralement à notre nez.. Puis nous l'entendiment crier:

INDIANA ▬ « Non mais sérieusement, je suis censée faire quoi moi, dans cette situation ? »

Je me raclais la gorge, les bras chargés de mes valises, mais aussi de celle de kaleigh et croyez moi, elle n'était pas du genre à voyager léger.

KELLEN ▬ « A ta place, je commencerai par ouvrir la porte. Je préférerai de pas camper dehors si tu n'y vois pas d'inconvénient. »

Kaleigh me lançât un regard réprobateur, auquel je répondais par un léger rire, elle passât alors devant moi pour ouvrir la porte, une fois entré je déposais nos valises à terre et observait notre chambre, puis indiana, qui ruminait dans son coin.

KELLEN ▬ « C'est le fait de savoir que tu partage ta chambre avec nous qui te met dans un tel état? »

Demandais-je alors d'un ton ironique, car je savais pertinemment que la réponse serait négative...

Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana _
MessageSujet: Re: o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana   o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:59


this is real life ;

Les hôtels calamiteux ? Sa me connaît ! Je dois dire qu'en arrivant de le hall de l'hôtel qui a été choisit par le RM je fut agréablement surpris, je dois bien être la seule ... A en voir la tête des autres passagers, je suis vraiment la seule. Pourquoi une agréable surprise ? Tout simplement car je m’attendais à bien pire ... Bon niveau déco c'est pas trop mon style, un peu vieillot sur les bords (voir totalement ...), mais bon pour une petite période je pourrais m’accommoder (seulement si ils enlèvent le portrait de mémé dans la salle à manger , c'est pas trop mon trip de manger devant les morts ...).

C'est l'heure de la distribution des chambres, devinez quoi je suis avec Kellen (encore lui, il va me lâcher un de ses jours ? ... *JOKE MON AMI*) mais ce n'est pas tout je suis aussi avec mon Indiana chérie d'amour, vous savez la la bombe qui passe sa vie à faire les boutiques et qui est toujours bien fringuée, qui a des cheveux magnifique et un visage d'ange ? Oui c'est elle, LA bombe a débarqué à New York. Et alors le meilleur pour la fin ... Nous ne sommes pas trois, mais quatre dans cette chambre, avec mon ami Lucas. alala je sens que je vais aimer ce petit passage à terre moi !

La distribution des chambres faite, il faut à présent monter les escaliers, et là c'est bon d'avoir un Homme un vrai (avec un grand H) pour porter les valises. Moi voyager léger ? Jamais ! Tout en montant je ne pus retenir mon enthousiasme et faisait part de tout mes plans diaboliques à Len' " Il va falloir qu'on laisse Lucas et indiana tout seuls dans la chambre ... Et aussi qu'on les enferment comme sa ils ne pourront pas s'échapper, et encore mieux ... qu'on leur pique leurs téléphones portables ... Ils ne pourront pas appeler à l'aide comme sa .... " Pas le temps de continuer dans mes fantasmes, que j’aperçois déjà Indiana qui fanfaronne de colère au loin. "Non mais sérieusement, je suis censée faire quoi moi, dans cette situation ?". A sa réplique je ne pus lâcher un sourire, décidément même quand elle ne voulait pas, elle était drôle la belle ! "A ta place, je commencerai par ouvrir la porte. Je préférerai de pas camper dehors si tu n'y vois pas d'inconvénient." Voilà une bonne parole, sur ceux je passais devant kellen afin de lui ouvrir cette fameuse porte et d’alléger sa souffrance. (oui de gros muscles mais une endurance limitée quand même). Puis je fis volte face et répondis à Indiana avec un grand sourire "Tout d'abord si tu venais dans mes bras me faire un calin ?" c'est ce moment là que je choisit pour ouvrir grand mes bras. C'est ce moment là que choisit également Kellen, pour faire une blague, assez pourries il faut bien le dire, dont lui seul à le secret. Je regarde India' et lui dit avec une face un peu déprimée "Et tu sais pas le pire ? On va devoir supporter sa durant tout notre séjour ... Moi je suis habituée mais vous, je compatis mes amis !" Bien évidemment après avoir dit sa je ne pus m'empêcher de faire un bisou rapide à Kellen avant de rejoindre ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana 311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana _
MessageSujet: Re: o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana   o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:21




Je relevais la tête vers Kellen, prête à lui répliquer sèchement que je n'étais pas d'humeur et qu'il ne fallait pas qu'il blague sur mon état sous peine de se prendre un tas de répliques cinglante, mais à la place je vis leur visage à tous les deux. Je vis leur sourire ainsi que leur regard bienveillant sur moi, attendant ma réaction je suppose. J'étais complètement égoïste pour le coup, ils pourraient en avoir rien à faire de moi, me laisser ruminer dans mon coin, ne pas s'en occuper et au lieu de ça Kaly avait son éternel grand sourire pour me redonner de la joie et même Kellen que je ne connaissais pas forcément avait l'air d'essayer de me comprendre ou du moins de me distraire avec son humour. Ils devaient être heureux tous les deux, de se retrouver ensemble, c'était un couple dont l'amour se voyait à des kilomètres à la ronde et moi je gâchais tout. J'étais morose, totalement exaspérée de devoir être avec lui, devenant même atrocement blessante envers eux.
En un seul instant mon sentiment de colère descendit, s'envola presque. Mais à la place je ressentais maintenant de la culpabilité pour l'attitude que j'avais eu envers mes deux amis. Leur claquer la porte au nez, j'avais vraiment pas été sympa, surtout pour Kellen qui avait les bras rempli de bagages. Puis j'avais dû les blesser aussi, je me montrais exécrable à l'idée de ce séjour alors qu'il serait sûrement rempli de joie, de rire et de partage avec eux deux. Car ils étaient là aussi. Ma vie ne devait pas tourner simplement autour de lui, surtout qu'il n'étais plus là. Ou du moins s'il était revenu, il ne m'avait toujours pas parler, aucune explication, d'ailleurs je n'en voulais pas et c'était bien la raison pour laquelle je l'évitais. Mais ça sera beaucoup plus difficile de le faire en partageant la chambre. Devoir dormir à quelques mètre de lui, le revoir, partager tous simplement le moindre de nos moments comme auparavant. Comme quand il y avait un nous. Mes deux amis quant à eux commençaient à s'activer pour ranger les valises et je sentais la tristesse m'envahir cette fois-ci, les larmes perlant au coin de mes yeux. Je prononçais le prénom de la seule personne qui pouvait m'aider à cet instant, la seule personne en qui je pouvais avoir confiance et qui était là pour moi, la seule personne sincère à qui je pouvais faire confiance. Ma voix était rauque, cassée, rien qu'en m'entendant on pouvait devinait que j'allais pleurer.
« Kaleigh.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana _
MessageSujet: Re: o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana   o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:56


this is real life ;

Je ne peux pas en vouloir à Kellen, de vouloir détendre l'atmosphère, tout simplement car je ne peux pas lui en vouloir tout cours. Mais je sais qu'au fond d'elle Indiana veut nous envoyer bouler avec tous nos sarcasmes et surtout les blagues du jeune homme. C'est dans le caractère d'India' et je ne veux pour rien au monde que cela change, je l'aime comme elle est ma petite amazone. D'autant plus que quand elle s'énerve c'est parfois marrant, elle se met à bougonner, à jurer dans tous les sens, à envoyer des répliques cinglantes à tous les gens qui se mettent sur son passage … Et au bout d'un moment tout cela devient du charabia, les mots assemblés les uns aux autres ne veulent plus rien dire … C'est des perles les moments de colère d'Indiana, je vous assure ! Un jour je l'enregistrerais et vous verrez, il y a de quoi se tordre de rire. Mais aujourd'hui elle ne semble pas d'humeur à nous faire une crise complète, elle s'arrête aux jurons, ce qui est plutôt pas mal ! Pourquoi elle a arrêté ? Je n'en sais trop rien, peut-être parce qu'elle ne veut pas passer pour une bougoneuse professionnelle devant Kellen de si tôt, ou alors peut-être parce qu'elle pense qu'on mérite un meilleur accueil que sa ? Hum je penche plutôt pour la seconde proposition ! Après tout Indiana se moque éperdument de ce que pense les autres d'elle. Elle est comme elle est et moi je l'aime comme tel, ne me la changé pas ! Par pitié c'est une des seules 'vraies' personnes sur ce bateau !

Quand j'arrive enfin à capter le regard de la belle, je sens une certaine culpabilité, mais de quoi ? Voilà la question que je me pose ! Très vite je regarde autour de moi, je ne vois rien de frustrant ou quoi, alors je commence à penser qu'elle s'en veut pour sa réaction précédente … C'est vrai que se faire claquer la porte au nez c'est pas très sympathique pour de nouveaux arrivants mais Kellen sait faire abstraction et moi je pense comprendre son état de frustration extrême en apprenant la distribution des chambres. Je ne vais pas faire ma maligne, je sais très bien que j'aurais réagit de la même façon si on m'avait collé Kellen & Justin avec moi. Que tous les trois ? Une horreur ! Comment vous dire je préfère encore dormir sur le paillasson que de devoir passer un séjour en hôtel entourée des deux zigotos.

Au fond de moi j'espère que cette colère va très vite passer, car je veux partager de bons moments avec les trois petites chouquettes de cette chambre ! Après tout on est là pour s'amuser aussi non ? Et puis ce n'est pas tous les jours qu'on se trouve à NYC les petits ! Je compte bien en profiter … Et pas toute seule, c'est pas marrant autrement !
Je vois Kellen commencé à s’affairer autour des affaires, alors je m’apprête à aller l'aider un peu le choupinet, quand j’entends derrière moi, un semblant de voix prononcer mon prénom, c'est Indiana. Je me retourne et je m’aperçois qu'elle a ce visage que je déteste tant chez elle, cette mou qui veut dire que dans quelques secondes la belle brune va éclater en sanglot. Je n'aime pas voir mes amis triste, et encore moins Indiana. Alors je ne peux m'empêcher d'aller prendre la belle dans mes bras, avant qu'elle ne lâche toute sa tristesse dans des torrents de larmes, espérant que se simple geste puisse retenir les pleurs. Alors tout en lui tenant e visage dans les mains et en la regardant droit dans les yeux je lui dis : «  Je ne veux pas que tu pleures, si tu pleures je pleure aussi alors … On aura l'air bête avec le ricil qui coule partout ! », sur ceux je lui sèche les quelques petites larmes qui ont commencées à tomber sur ses belles petites pommettes roses. La petites blagues de la fin, c'est simplement pour lui faire retrouver le sourire, même quelques secondes, sa me ferais plaisir, sa me laisserais penser que je ne suis pas inutile... Que je sais réconforter mes amis en quelques sortes. Je n'ai jamais été douée dans ce domaine, mais je m'efforce de m'améliorer de jour en jour, peut-être que j'attendrais la perfection dans un autre monde. Alors pour ne pas que plus de larmes ne coulent aujourd'hui, je fait un signe de tête à Kellen, lui indiquant de s'approcher et dit haut et fort : « ALLEZ CALIN GROUPE » . C'est le moment que je choisis pour balancer mes deux petits nounours humains sur le lit... Oui je suis une grande enfant.

Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com

Contenu sponsorisé



o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana _
MessageSujet: Re: o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana   o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

o9. Distribution des chambres « Saleté d'hôtel » • Kaleigh & Kellen & Indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ autre :: saison 2 :: escale à New York :: hôtel new york inn-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit