AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 
» Jason Lucas HALE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason L. Hale

Jason L. Hale

✔ PRÉNOM : Titi.
★ AVATAR : Ian Somerhalder.
© CRÉDIT : Bazzart.
✔ MISSIVES : 46
✔ ARRIVÉE : 20/11/2011
✔ PRINTEMPS : 23 ans.
✔ STATUT : Célibataire mais ...
✔ RÉPUTATION : 0
» Jason Lucas HALE. Tumblr_lwo3y7oLQB1qik2bvo1_250


» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:23


Jason Lucas Hale.

‹‹ Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tout autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. ››

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO


ϟ ÂGE : 23 ans.
ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 7 Novembre 1987.
ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES : Américain.
ϟ STATUT SOCIAL : Famille très riche.
ϟ SITUATION FAMILIALE : Deux parents, fils unique.
ϟ EMPLOIS, OCCUPATIONS : Etude de journalisme/photographie.
ϟ DIPLÔMES OBTENUS : Le diplôme que j'ai passé ahah.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
ϟ CÔTÉ COEUR : Lorsque je suis en couple, il est impossible pour moi d'aller voir ailleurs, pour moi, ceux qui créent une histoire d'amour, c'est du sérieux, ce n'est pas pour aller à gauche à droite après. Je suis fidèle, je ne vois que par ma petite amie, rien de plus, je ne m'amuse pas à mater les filles, bien que ce soit difficile parce que la majorité s'exhibe. Une fois en couple, j'aime être tendre et doux avec la concernée, être brute ne me ressemble vraiment pas.
ϟ RÊVES POUR LE FUTUR : Je rêve d'avoir ma villa à moi, mais pas uniquement, de la partager avec ma future petite famille, ma femme, et mes enfants. Mon rêve est de réussir tout ce que je désire, de réaliser mon rêve qui est d'avoir ma propre agence de journalisme-photographie.
ϟ PIRES CRAINTES : Être malhonnête et égoïste.
ϟ SIGNES PARTICULIERS : Je suis de nature lunatique.
ϟ TALENTS CACHÉS : Je peux garder la tête sous l'eau pendant plusieurs minutes.
ϟ POURQUOI VENIR SUR LE RM : Pour retrouver ma vie que j'avais avant, essayer de recoller les morceaux avec certaines personnes, et être loin de mon père.
ϟ GROUPE : Gold.



©️ bazzart & tumblr
let's introduce yourself

« Bonjour, je suis un connard. Éventuellement, tu tomberas amoureuse de moi. Ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton coeur. Au début. Je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre, je te ferai croire à la poupée qui tousse. Avec moi, tu te sentiras belle, plus que jamais. Tu te sentiras spéciale, unique, voire même supérieure. Lorsque tu me quitteras, tu auras le coeur léger, heureuse de ta journée, heureuse d'être aimée par quelqu'un comme moi. Au final, tu auras mal mais, tu seras tellement tombée bas, que tu en redemanderas encore. Toujours plus. Je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. J'attraperai ton coeur. Je le broierai de mes mains sales. Je n'en ferai qu'une bouchée. Et toi, pauvre petite fille désabusée, tu seras incapable de recoller les morceaux. »
Mais tout ça, c'était avant de la rencontrer, aujourd'hui, c'est ..
« Je te demande timidement de sortir avec moi, je t'embrasse, je te câline .. Je te rend heureuse quelques années .. Je te demande en fiançailles .. Je te rend heureuse d'autres années encore .. Je te demande en mariage .. Je te rend heureuse quelques années .. Je fonde ma famille avec toi .. Je vous rends tous heureux, et je m'accroche à vous. »

icons ©️ bazzart & tumblr

« Apprendre c'est prendre conscience de sa propre vie. »

♦️ Il est généreux. ♦️ Il aime donner son avis sur tout. ♦️ C'est une personne qui ne vit pas solo, mais qui demande l'avis des autres avant tout. ♦️ Il peut être lunatique, en un simple battement de cils, il peut être joyeux, comme énervé. ♦️ Il est de nature impulsif, il s'énerve très vite, et si un malheureux le rencontre énervé, je le plaint fortement, car il n'est pas beau à voir. ♦️ Il est simple d'esprit, il ne se prend pas la tête, il est neutre. ♦️ Son parfum préféré est Black XS et one million pour homme. ♦️ Il adore prendre soin de lui, se faire beau et être chouchouté. ♦️ Il est jaloux, c'est-à-dire que lorsqu'on ose s'approcher de trop prêt d'un être ou d'une personne qu'il apprécie énormément, sa jalousie va ressortir. ♦️ Quand il est en couple, il est tendre, doux, affectueux, respectueux, tactile, fidèle et surtout possessif, c'est SA copine. ♦️ Il a du mal à dévoiler ses sentiments et surtout à se confier. ♦️ C'est un très bon cuisinier, il aime les nouvelles choses. ♦️ Il est insolent. ♦️ Il dit tout ce qu'il pense, de nature très franche. ♦️ C'est un observateur, et un bordélique. ♦️

icons ©️ bazzart & tumblr

all you left behind

PSEUDO & PRÉNOM ϟ Titi.
ÂGE ϟ 16 ans.
SEXE ϟ Féminin.
DÉCOUVERTE DU FORUM ϟ Par un autre forum.
VOTRE AVIS DESSUS ϟ Génial.
SUGGESTIONS, QUESTIONS ϟ Non.
PRÉSENCE ϟ 6/7 cela dépend si je suis fatiguée ou non, mais normalement, je suis là tous les soirs et les week-ends.
AVATAR ϟ IanSexyJosephSomerhalder.
CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par Nirvana vieux.
UN DERNIER MOT ϟ Mamamiiiiaaa faut que je termine ma fiche :O.
Code:
☇ <a href="liendupv/scénario/profil" class="bottin">célébrité<span><center><div class="crédit" style="text-align: center;">prénom nom</div><div class="bottinbordure"></div><table><tr><td><div class="pris">☇ </div></td><td><y>inventé</y></td></tr></table></center></span></a>



©️ money honey x2





histoire

« Tu finiras comme ton père, mon fils ! »

Lui disait son père fièrement en lui tapotant le dos légèrement, faisant raisonner un creux.

« Je ne voudrais jamais te ressembler ! Plutôt mourir ! »

C'est suite à ses mots que la "guerre" père-fils commença. Le père de Jason voulait que son fils suive le même chemin que lui, qu'il devienne avocat, qu'il fasse de longues études, qu'il se mari dès l'âge de trente ans, comme lui. Mais ce n'était pas ce que Jason voulait, lui il veut mener sa vie comme il le veut, il veut réaliser ses propres rêves, il veut vivre sans les lois de son père, qui essaie tant bien que mal de lui enlever ça. Jason avait beaucoup de mal à accrocher avec son père, il ne le considérait pas comme un modèle, loin de là, c'était un homme plutôt égoïste, qui se vengeait en mal, qui souhaitait à ce que les autres ne soient pas heureux, enfin bon, le diable en personne. Son père, étant très riche, pouvait faire des dons, dans les écoles, les associations et autres choses du genre, mais ce n'était sans compter sur son égoïsme, son père était une personne très radine, il ne donnerait pas un sous pour avoir une meilleure vie.

Un jour, Jason rentrait de l'école, il était petit, il entendait du bruit dans la maison, ses parents se disputèrent. Pourquoi ? Personne ne le savait, personne sauf Jason, le concerné. Il y avait une baie vitrée d'entre-ouverte qui donnait au salon, ce dernier se cacha pour écouter ce qu'ils se disaient, il ne comprenait pas vraiment pourquoi tous ces cris étaient au rendez-vous, mais il n'était pas dupe, il savait que son père préparait un mauvais plan, un mauvais plan pour l'un d'entre eux. Jason les surprenais, ses parents, en pleine conversation.

« Je dois le faire ! Je ne veux pas qu'il mène sa vie comme il l'enchante ! Ce n'est pas comme ça que mon père m'a élevé ! A ces dix-huit ans, je l'emmène ! Il partira loin de cette ville, loin de ces amis et sa famille. »

« Tu n'as pas le droit de faire ça .. C'est ton fils ! Laisses-le mener sa vie comme il l'entend, il a plein d'idées pour l'avenir, pour son avenir. Ne lui enlève pas ça. »

A ces mots, Jason fut à la fois choqué et triste. Son père voulait l'isoler de tout le monde, en plus, il avait fait la rencontre d'une fille, très jolie, qui lui avait marqué sa vie. En effet, sa meilleure amie, Indiana. Il avait peur de la laisser, de la perdre, que quelqu'un lui fasse du mal, il avait peur qu'elle n'accepte pas le fait qu'ils devront être séparé pour un temps indéterminé. Il avait seize ans, il savait que le temps allait passer vite, alors bien sûr, il s'inquiétait, et il ne voulait pas en parler à sa meilleure amie, il ne voulait pas qu'elle réagisse mal. aux yeux de Jason, Indiana comptait bien plus qu'une meilleure amie, il avait des sentiments pour elle, s'était sur, il le savait, il le sentait.

deux années passèrent, et il avait peur son père serait capable de la prendre même en dormant, lorsqu'il voulait parvenir à ses fins, il le pouvait, ça oui. Mais bizarrement, rien ne se passait, alors il oublia, il pensait que son père avait oublié, mais non. C'est à ses vingt ans que son père l'emmena en Australie, dans une ville pour faire ses études d'avocats. Lorsque son père partit, il alla dans une autre école, pour qu'on lui enseigne la photographie et le journalisme, son rêve. C'est au bout de trois ans, qu'il revenait, mais sans aller voir son père, il ne veut plus avoir à faire à lui. Il décida d'aller voir Indiana car il n'avait pas arrêté de penser à elle. C'est derrière elle qu'il lui dit.

« Bouh .. »


Comment réagira-t-elle ?




gif ©️ tumblr



Dernière édition par Jason L. Hale le Lun 21 Nov - 17:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

» Jason Lucas HALE. Scarlett7


» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: Re: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:32

Bienvenue à bord ! (a) Bon courage pour la suite de ta fiche. Caaalin
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

» Jason Lucas HALE. Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: Re: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:38

    IAAN excited
    c'est Indiana qui va être contente bril

    Bienvenuuuue en tout cas, hésite pas si t'as des questions héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Hale

Jason L. Hale

✔ PRÉNOM : Titi.
★ AVATAR : Ian Somerhalder.
© CRÉDIT : Bazzart.
✔ MISSIVES : 46
✔ ARRIVÉE : 20/11/2011
✔ PRINTEMPS : 23 ans.
✔ STATUT : Célibataire mais ...
✔ RÉPUTATION : 0
» Jason Lucas HALE. Tumblr_lwo3y7oLQB1qik2bvo1_250


» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: Re: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:50

    Héhé, merci les filles. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
» Jason Lucas HALE. 311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: Re: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:14

Haaaaan que oui je suis contente excited
Le début de ta fiche est déjà parfait, et quand je vois normal que tu es là 6/7 tu me combles de bonheur bril
Bienvenue sur le forum en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: Re: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:36

Bienvenue ! Very Happy
Le fameux Lucas aha
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Hale

Jason L. Hale

✔ PRÉNOM : Titi.
★ AVATAR : Ian Somerhalder.
© CRÉDIT : Bazzart.
✔ MISSIVES : 46
✔ ARRIVÉE : 20/11/2011
✔ PRINTEMPS : 23 ans.
✔ STATUT : Célibataire mais ...
✔ RÉPUTATION : 0
» Jason Lucas HALE. Tumblr_lwo3y7oLQB1qik2bvo1_250


» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: Re: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:56

    Merci les amis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

» Jason Lucas HALE. Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: Re: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:28

BIENVENUUUE, encore une fois bril.
Réserve-moi trois liens, beau gosse héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Jason L. Hale

Jason L. Hale

✔ PRÉNOM : Titi.
★ AVATAR : Ian Somerhalder.
© CRÉDIT : Bazzart.
✔ MISSIVES : 46
✔ ARRIVÉE : 20/11/2011
✔ PRINTEMPS : 23 ans.
✔ STATUT : Célibataire mais ...
✔ RÉPUTATION : 0
» Jason Lucas HALE. Tumblr_lwo3y7oLQB1qik2bvo1_250


» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: Re: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:35

    Merci encore une fois. excited
    C'est noté héhé
Revenir en haut Aller en bas
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
» Jason Lucas HALE. 311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: Re: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:15

FÉLICITATIONS JASON

Félicitations Jason, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu peux désormais vivre sur le bateau en tant que Gold ! Voici quelques indications pour bien t'intégrer au sein du forum ;
REMPLIR SON PROFIL ; il est très important de bien remplir tous les champs de ton profil pour votre personnage, et également pour que les codes du profil ne se déforment pas. N'oublie pas de bien changer le crédit de votre avatar lorsque vous en enfilez un autre ! Il est également impératif de remplir les liens de votre fiche de présa, liens et rps.
LIENS ; également, pourquoi n'ouvrirais-tu pas une fiche de liens ici ? Il n'y a rien de plus pratique pour se faire des amis, crois-moi, et de toute façon t'as pas le choix, c'est obligatoire » Jason Lucas HALE. 2739476978
RPS ; il en va de même pour les fiches de rp, ici. Nous demandons au minimum un rp par mois, sauf si vous avez posté une absence .
AVATAR & MÉTIER ; afin d'éviter des doublons non-désirés, tu peux vérifier si le staff a bien mis à jour le bottin des avatars dans ce sujet. Si non, tu peux poster le petit formulaire à la suite Ange. Il en va de même pour les métiers, dans l'anpe.
TWITTER & FORMSPRING ; créer un twitter et un formspring est obligatoire ici, car cela permet de gagner de la réputation (points). Découvrez comment ici et .
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP (ou à tout autre membre du staff) » Jason Lucas HALE. 3182135873.
BON JEU SUR RM !


Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

» Jason Lucas HALE. Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: Re: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:21

Bonjour ! Je vais te demander de compléter ta fiche entièrement, c'est-à-dire de mettre la citation du caractère et de dire dans la première partie pourquoi ton personnage se rend sur le bateau. Préviens-moi lorsque c'est fait vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Jason L. Hale

Jason L. Hale

✔ PRÉNOM : Titi.
★ AVATAR : Ian Somerhalder.
© CRÉDIT : Bazzart.
✔ MISSIVES : 46
✔ ARRIVÉE : 20/11/2011
✔ PRINTEMPS : 23 ans.
✔ STATUT : Célibataire mais ...
✔ RÉPUTATION : 0
» Jason Lucas HALE. Tumblr_lwo3y7oLQB1qik2bvo1_250


» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: Re: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:04

    C'est fait. (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: Re: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:27

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

» Jason Lucas HALE. Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: Re: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:41

Super, je ré-verrouille ta fiche bril.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



» Jason Lucas HALE. _
MessageSujet: Re: » Jason Lucas HALE.   » Jason Lucas HALE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Jason Lucas HALE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ présentations :: fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit