☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
✔ PRÉNOM : Alex ★ AVATAR : Nina Dobrev © CRÉDIT : Bazzart * Tumblr ✔ MISSIVES : 266 ✔ ARRIVÉE : 03/09/2011 ✔ PRINTEMPS : 21ans ✔ STATUT : Célibataire ✔ RÉPUTATION : 0 
 | Sujet: 09 . Rencontre dans le hall • Jason & Indiana Lun 21 Nov - 18:19 | |
| 
ﻬ Feat Jason & Indiana « And at the moment you are there, just in front of me, as if nothing had taken place while I have difficulty in silencing my pain, everything crowds in me. I love you. I hate you. » Accoudée au comptoir du hall de l'hôtel, j'attendais patiemment que l'employé revienne avec le pass de ma chambre. Kaleigh et Kellen étant partis se promener dans la magnifique ville qu'est New York, ils avaient pris avec eux la clé de la chambre afin de pouvoir rentrer quand ils le voulaient, au cas où je n'aurai pas été là. J'étais donc allée demander de pouvoir avoir un double, cela sera relativement plus simple pour chacun d'entre nous. Le talon de ma chaussure claquait en un rythme régulier contre le carrelage et je tapotais distraitement le bois, mon regard parcourant le reste de l'entrée. Il était certain que l'hôtel était loin d'être les plus luxueux, pour autant il restait tout à fait correct. Mis à part les employés qui laissaient à désirer tout de même sur leur rapidité, même si je veux bien le reconnaître je ne suis pas d'une grande patience non plus. Je soupirais sans grande retenue, jetant ma tête en arrière comme si cela pouvait soulager les courbatures que j'avais dans tout le dos ; dieu j'aurais donné n'importe quoi à cet instant pour avoir un somptueux massage. Bien entendu cela n'aurait pas vraiment changé grand-chose puisque mes douleurs sont dû au stress que je ressens et non à un quelconque surmenage. L'idée de savoir qu'il est dans le même hôtel que moi et non seulement que nous devons partager notre chambre me rendait littéralement dingue. Je ne savais pas réellement comment lui échapper, sous peu que j'en ai réellement envie car d'un autre côté j'aurais bien envie d'explications de sa part. Mais en même temps, je savais pertinemment que me replongeais dans tout ça causerait ma perte. En vérité j'étais surtout perdue. Heureusement pour moi, pour l'instant je n'avais pas eu l'obligation de mettre mes idées au clair puisque je ne l'avais pas encore croisé. Après tout, peut-être était-ce une erreur et qu'il n'était pas là ? Je crois que ce serait trop simple, mais j'aimais me raccrocher à cette idée. Pourtant tout ce à quoi j'étais en train de penser s'envola en fumée à cet instant même. Je venais t'entendre sa voix, j'en étais certaine. _________________  Indiana & Jason ﻬ Amour ; Nom masculin Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Enfin, c'est ce qui est marqué dans les dictionnaires, de mon point de vue c'est bien plus compliqué. Il faut arriver à décrypter ce que son cœur nous dit, savoir si cela est en accord avec notre tête et ensuite il faut à nouveau s'entendre avec l'autre personne, ce qui s'avère, en définitive, être le moins évident. Or la personne qui peut nous faire le plus de mal est la même à qui on accorde son cœur. L'amour est un danger, un danger que tout le monde prend un jour sans se soucier des conséquences engendrées, à ses risques et périls ... |
|  | | ✔ PRÉNOM : Titi. ★ AVATAR : Ian Somerhalder. © CRÉDIT : Bazzart. ✔ MISSIVES : 46 ✔ ARRIVÉE : 20/11/2011 ✔ PRINTEMPS : 23 ans. ✔ STATUT : Célibataire mais ... ✔ RÉPUTATION : 0 
 | Sujet: Re: 09 . Rencontre dans le hall • Jason & Indiana Lun 21 Nov - 19:17 | |
| « Il suffit d'un regard, d'une parole pour vous changer la vie. Le retour n'est jamais simple, il peut causer beaucoup de conflits, perdre l'être à qui vous tenez le plus peut être très douloureux. » feat Indiana&Jason.Je venais de passer une longue après-midi avec mes potes, pour les retrouver. J'étais arrivé sur le bateau il y a quelques jours déjà, et je n'avais pas vraiment eu le temps de voir les autres, de faire une nouvelle rencontre. J'étais enfermé dans une pièce, pour signer mes papiers, faire ce que j'avais à faire. Je savais que sur ce bateau, il y avait la fille que j'ai "abandonné" enfin, abandonner est un bien grand mot. Je ne l'avais juste pas prévenu de mon départ de trois ans, parce que je voulais profiter du moment présent avec elle. Je savais que ça la rendrait mal, plus au point, mais sur le coup, je n'y avait pas vraiment pensé. Je n'étais pas allé en Australie de mon plein gré, mais plus par obligation, mon père voulait que je sois comme lui, enfin, il voulait que je mène ma vie en son image. Mais ce n'était pas ce que j'avais fait, je m'étais inscrit dans un autre établissement, pour faire ce que j'avais envie de faire. Il paraissait que j'étais dans la même chambre qu'Indiana, je ne savais pas si s'était vrai, parce que je n'y avait encore jamais mis les pieds, dedans. Alors, j'étais entré à l'entré pour aller chercher ma clé étant donné que je voulais passer ma nuit dans ma chambre et de déballer mes affaires. Je reconnus de dos, la longue chevelure de cette fille, je pensais qu'en me voyant elle allait me sauter sur le cou mais .. En disant ; « Surprise .. » Avec enthousiasme, son visage avait l'air de se "décomposer" et ne pas de sourire. C'est à ce moment même où je me disais que rien allait se passer comme prévu. |
|  | | ✔ PRÉNOM : Alex ★ AVATAR : Nina Dobrev © CRÉDIT : Bazzart * Tumblr ✔ MISSIVES : 266 ✔ ARRIVÉE : 03/09/2011 ✔ PRINTEMPS : 21ans ✔ STATUT : Célibataire ✔ RÉPUTATION : 0 
 | Sujet: Re: 09 . Rencontre dans le hall • Jason & Indiana Lun 21 Nov - 23:40 | |
| 
ﻬ Feat Jason & Indiana « And at the moment you are there, just in front of me, as if nothing had taken place while I have difficulty in silencing my pain, everything crowds in me. I love you. I hate you. » Sa voix. Celle qui fût la seule à pouvoir me rassurer avec ses chuchotements, à me faire peur en criant, son rire qui était mon bonheur. Sa présence. Il était là, juste derrière moi, je pouvais le ressentir. C'était comme si je pouvais savoir qu'il était dans la même pièce que moi, parce que c'était évident, j'avais appris à le savoir au fil des longues années partagées. Son odeur. Comme ce tee-shirt que j'avais gardé des semaines pour sentir les saveurs chaudes et boisés, savant mélange de son odeur corporel et de son parfum. Sa chaleur. Je pouvais très bien imaginer son corps si proche de moi qui réchauffe déjà toutes les parcelles de ma peau, comme il avait pu le faire les soirs d'orages où j'étais terrifiée où il me serrait fort contre lui. Son souffle. Je pouvais très bien sentir les effluves parcourir mon cou, des frissons me parcourant comme à chaque fois qu'il s'approchait son visage à quelques millimètres du mien. Je frissonnais de partout en vérité. Et c'est juste lui. J'étais sauvée, comme sortie du gouffre dans lequel j'étais plongée depuis de longs mois, j'allais revivre de nouveau, l'impression de respirer comme si mes poumons se remplissaient enfin, nous allions être enfin réunis, tous les deux ensemble comme avant, il était revenu vers moi, il allait prendre de nouveau soin de moi, je n'étais plus seule, nous étions nous deux. Il était comme mon phare dans un océan déchainé, comme un abri dans la tempête, comme mon arc-en-ciel au milieu des nuages sombres et de la pluie battante. Il était mon espoir, toute ma vie, mes meilleurs moments sont avec lui et tout est gravé dans mon cœur. Chacun de mes sourires, de mes rires, de Rien ne peut effacer ça, rien ne peut combattre ... l'amour. Sauf peut-être ce qu'il a osé me faire. Partir sans laisser un seul mot, m'abandonner seule dans la vie que nous détestions tous les deux, aucunes nouvelles pendant trois ans. Trois longues années où je n'avais cessé de m'inquiéter pour lui, où j'avais cru faire quelque chose de mal, où je m'étais remis en questions, où je m'en étais voulu. Les larmes que j'avais versé pour lui. A cause de tout ce qu'il m'avait fait, je le détestais à présent. D'ailleurs je le détestais encore plus pour les sentiments de haine qu'il me faisait ressentir alors que je m'étais promis d'être indulgente envers toutes les personnes. Mais il m'avait fait trop de mal. Je me retournais alors vers lui, le fixant alors droit dans les yeux. Des tas d'émotions se bousculaient en moi, l'espace d'un instant j'hésitais à tout simplement à sauter dans ses bras et profiter de sa présence. Mais ça aurait été beaucoup trop simple, trop facile pour lui par rapport à ce qu'il m'avait fait. Mes yeux ne laissaient passer que la colère que je ressentais à son égard. _________________  Indiana & Jason ﻬ Amour ; Nom masculin Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Enfin, c'est ce qui est marqué dans les dictionnaires, de mon point de vue c'est bien plus compliqué. Il faut arriver à décrypter ce que son cœur nous dit, savoir si cela est en accord avec notre tête et ensuite il faut à nouveau s'entendre avec l'autre personne, ce qui s'avère, en définitive, être le moins évident. Or la personne qui peut nous faire le plus de mal est la même à qui on accorde son cœur. L'amour est un danger, un danger que tout le monde prend un jour sans se soucier des conséquences engendrées, à ses risques et périls ... |
|  | | ✔ PRÉNOM : Titi. ★ AVATAR : Ian Somerhalder. © CRÉDIT : Bazzart. ✔ MISSIVES : 46 ✔ ARRIVÉE : 20/11/2011 ✔ PRINTEMPS : 23 ans. ✔ STATUT : Célibataire mais ... ✔ RÉPUTATION : 0 
 | Sujet: Re: 09 . Rencontre dans le hall • Jason & Indiana Mer 23 Nov - 10:08 | |
| J'étais enfin arrivé à l'hôtel pour une nouvelle escale. L'hôtel était .. immense, vous pourrez me dire que c'était normal en même temps, les hôtel de N-Y sont immenses. En entrant je regardais partout, je ne loupais aucun coin et recoin c'était tout simplement grand. J'en avais connu des châteaux, des immenses villas, mais là ce n'est pas pareille, j'étais enfin un homme libre sans les folies constante de mon père, alors je profitais. C'est vrai que ce n'était pas comme à Los Angeles, où les hôtel étaient grands, mais pas comme celui là. Mes .. Surtout une personne attira mon attention, une personne que je reconnaissais grâce à sa magnifique silhouette, une silhouette fine, bien dessinée, un corps parfait pour moi. Et à la façon dont elle se tenait, vous savez, lorsqu'elle se tient sur une jambe, pliant un genoux pour mettre son autre pied à la pointe au sol. Et ses cheveux, ses longs cheveux que je reconnaîtrait par mille. Déjà sa façon qu'elle avait de se coiffer, c'était soit ils étaient bouclés, soit lisse, très lisse, et là, ils étaient très lisse. Des cheveux qui lui arrivait jusqu'en bas du dos, ils étaient magnifique. Je m'approchais d'elle, espérant qu'elle me sautera dans les bras parce que mon envie folle était d'avoir son corps contre le mien, de voir son magnifique sourire et m'éclairait, ses mains entremêlées aux miennes, sa voix si jolie que je ne pourrai jamais m'en lasser. Je la voulais tel comme je l'avais laissée .. Enfin, je regrette. Car mon but, n'était pas de la faire souffrir, non ! Mon but était de rester avec elle, et de voir où notre relation allait nous mener, car nous avions la même philosophie des choses, de la vie, nous avions les mêmes pensées, nous avions des tas de choses en communs, nous nous comprenions en un regard, un seul regard et elle arrivait à me faire fondre. Cette fille avait une telle emprise sur moi, j'étais comme prisonnier d'elle, mais ce n'était pas une torture, ni désagréable, au contraire, c'était quelque chose de fort, qui me ramenait encore plus vers elle. qui m'attirait encore plus. Cette fille me rendait fou, totalement fou d'elle. Et elle le savait, elle s'en doutait, et mon départ n'était pas à cause d'elle, ni pour m'éloigner d'elle, mais elle ne le savait pas, et je ne voulais pas lui faire de mal, en lui disant que j'allais partir, mais je l'ai fais, sans le lui dire. Et je trouve ça encore plus malheureux. Alors qu'elle s'était retournée vers moi, mon sourire s'effaça directement de mon visage. Pourquoi ? Parce que dans ses yeux, je pouvais ressentir le mal que je lui ai fait, toute cette haine contre moi, cette colère, et je m'en voulait, je m'en voulait terriblement parce que c'était la dernière personne à qui je voulais rendre triste. Je la regardais ensuite dans les yeux après avoir baissé la tête, murmurant doucement, assez fort pour qu'elle m'entende. J'allais me faire pardonner, je le voulais ! Alors il était hors de question que je laisse ces trois ans nous séparer pour toujours. « Ecoutes, je peux t'expliquer, s'il te plaît .. » Je la regardais dans les yeux, m'approchant encore d'un pas, vers elle. Je crois qu'après ces trois ans, j'avais bien cerné ce que je ressentais pour elle, et ce n'était pas commun, non, c'était pur, vrai. Et je ne voulais pas gâcher tout ça, lui enlever la confiance qu'elle avait en moi. Je voulais simplement la retrouver, retrouver mon unique amour. |
|  | | ✔ PRÉNOM : Alex ★ AVATAR : Nina Dobrev © CRÉDIT : Bazzart * Tumblr ✔ MISSIVES : 266 ✔ ARRIVÉE : 03/09/2011 ✔ PRINTEMPS : 21ans ✔ STATUT : Célibataire ✔ RÉPUTATION : 0 
 | Sujet: Re: 09 . Rencontre dans le hall • Jason & Indiana Mer 7 Déc - 16:03 | |
| 
ﻬ Feat Jason & Indiana « And at the moment you are there, just in front of me, as if nothing had taken place while I have difficulty in silencing my pain, everything crowds in me. I love you. I hate you. » Il était face à moi et j'étais totalement déstabilisée. J'aurais préféré ne rien ressentir, être indifférente à lui, me prouver que j'avais pu m'en sortir par moi-même et qu'il ne comptait pas autant que je me le laissais penser, mais encore pire que la douleur que je ressentais dans ma poitrine, pire que les larmes qui menaçaient de couler le long de mes joues, c'était mon cœur qui s'emballait de plus belle au moment même où son regard transperça le mien. Je compris à ce moment là qu'il était absolument impossible à effacer, qu'il prenait une place importante dans mon être et que rien ni personne ne pourrait changer cela. Je me sentais brisée mais surtout impossible à réparer. Je savais décemment que je ne pouvais plus vivre sans lui, ou du moins je ne pouvais pas faire semblant à nouveau d'y arriver si je le croisais sans cesse. Un seul de ses regards, un seul murmure ou un seul de ses souffles suffit à me ramener à lui, comme si j'étais marquée et que je lui appartenais comme au fond il m'appartient. Mais au delà de tout ça, une question bien plus important traînait dans mon esprit. Comment arriverais-je à vivre avec lui ? Il avait brisé ma confiance, pendant des années il fût le seul à qui je pouvais parler sans limites, avec qui j'étais naturelle en toutes circonstances puisque j'étais certaine que je pourrais toujours compter sur lui. Pourrais-je le pardonner du mal qu'il m'a fait, des conséquences de son départ ? Toutes les questions que je m'étais posées, les tonnes de pourquoi, les larmes versées la nuit seule dans mon lit, les souvenirs heureux ensemble qui devenaient une torture à imaginer que tout cela était faux pour lui. J'avais peur d'avoir à faire à une personne différente à présent, car Jason tel que je le connaissais ne m'aurait jamais abandonné de la sorte, alors qui est l'homme qui m'a fait ce mal ? Le dissocier comme deux personnes différentes peut être la solution pour arriver de nouveau à être avec lui, mais j'ai du mal à penser que je pourrais m'attacher encore à quelqu'un, la part de cette solitude était devenue presque viscérale. Je scrutais son visage au fur et à mesure qu'il comprenait que je n'allais pas réagir de la façon dont il l'espérait. Se pointer face à moi et faire comme si de rien n'était ? C'était franchement mal me connaître et d'une certaine façon cela me blessait encore plus... Il baissa la tête et sa voix sortit comme un murmure, j'avais l'impression de gagner en quelques sorte, de lui rendre la monnaie de sa pièce pour qu'il ressente ne serait-ce qu'un dixième du mal qu'il m'a fait et pourtant ça ne me rendant aucunement heureuse. A vrai dire mon cœur se serrait douloureusement à l'idée que ce soit moi l'instigatrice de son mal-être. Après tout il me demandait simplement de l'écouter, une chance qu'il s'explique, ce n'était pas forcément difficile à accorder, peut-être même qu'après je serais plus en paix. Cependant sans même que j'eus le temps de répondre il se rapprocha de moi, tout mon être me hurlait de partir en courant sans pour autant que mon corps ne bouge d'un millimètre. Au lieu d'être raisonnable, je sautais dans la gueule du loup. Mon regarde se plongea dans le sien, essayant d'y lire comme s'il était un livre ouvert alors que je me perdais tout simplement dans l'abime de ses iris, mes lèvres s’entrouvrant lentement pour laisser passer des paroles que j'analysais qu'après coup être les miennes.
« Cinq minutes » _________________  Indiana & Jason ﻬ Amour ; Nom masculin Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Enfin, c'est ce qui est marqué dans les dictionnaires, de mon point de vue c'est bien plus compliqué. Il faut arriver à décrypter ce que son cœur nous dit, savoir si cela est en accord avec notre tête et ensuite il faut à nouveau s'entendre avec l'autre personne, ce qui s'avère, en définitive, être le moins évident. Or la personne qui peut nous faire le plus de mal est la même à qui on accorde son cœur. L'amour est un danger, un danger que tout le monde prend un jour sans se soucier des conséquences engendrées, à ses risques et périls ... |
 | Sujet: Re: 09 . Rencontre dans le hall • Jason & Indiana Mer 7 Déc - 17:55 | |
|  « Il suffit d'un regard, d'une parole pour vous changer la vie. Le retour n'est jamais simple, il peut causer beaucoup de conflits, perdre l'être à qui vous tenez le plus peut être très douloureux. » feat Indiana&Jason.En réalité je ne savais même pas pourquoi je n'avais pas quitté l'Australie bien avant, pourquoi je n'étais pas retourné à New-York avant pour retrouver la personne qui m'inspirait le plus au monde, la personne à qui j'étais attaché, attiré tel un aimant. Je savais qu'il se passait un truc entre nous, ne serait-ce qu'une petite chose, et j'avais tout foutu en l'air à cause de mon père. J'avais vingt ans, j'étais adulte, j'aurai pu aller contre son ordres, mais je devais l'obéir, bien qu'il me menaçait avec de l'argent, essayant de m'amadouer, je n'en avais rien à faire, je préférais qu'il le garde plutôt que d'avoir de l'argent sale. Tout ce que je voulais, c'était retrouver la fille que j'avais lâchement abandonné, que j'avais laissé au risque de la perdre. Mais j'étais enfin rentré au pays, j'allais enfin la retrouver, pouvoir tout lui expliquer, et rattraper le temps perdu. Sauf que ça ne se passe pas du tout comme je l'imaginais, bien au contraire. Etant maintenant face à elle, mes yeux encrés dans les siens, je voyais qu'elle était quelques peu chamboulée de me voir, comme cela, du jour au lendemain, surtout que je refais surface comme ci l'air de rien était. Mais c'est en voyant dans son regard que je m'aperçue que la tâche n'allait pas être facile. Il est clair que si ça aurait été pour quelqu'un d'autre, même pas j'aurai levé le petit doigt pour m'expliquer, pour me faire pardonner, mais Indiana c'est différent, je savais qu'elle me comprendrais si je lui explique tout. Je m'avançait d'un léger pas lorsque je lui demanda de me laissais m'expliquer. Cette dernière attendait quelques temps avant de me donner cinq minutes de son temps. Mon regard ne lâchais pas le sien, en fait, j'avais du mal à le quitter car son regard me donnait juste envie de retourner en arrière et de ne pas partir, de rester à ses côtés, de la protéger, de continuer tout ce qu'on faisait auparavant. Etant une personne très tactile, je pris sois d'attraper ses mains avec les miennes, et de baisser mon regard vers ses fines lèvres qui ne demandaient qu'à être embrassées par les miennes. Cette fille me rendait complètement fou, je ne voulais pas la perdre, et je savais qu'en laissant encore le temps passer, c'est ce qu'il risquait d'arriver. « J'ai du partir il y a déjà cinq ans. Etant plus jeune, mon père avait eut une conversation avec ma mère, et je les avaient espionné parce que cela m'intriguait beaucoup. Normalement à dix-huit ans, je devais partir en Australie, suivre les mêmes études de mon père et m'éloigner de toi. Le but de cet homme était de nous séparer, de briser tout ce qu'on commençait à fonder. De briser cette amitié si forte, si réelle, si précieuse à mes yeux. Mais il avait attendu mes vingt ans avant de m'y envoyé, et je ne voulais pas te le dire pour la simple raison que je ne voulais pas que ce soit douloureux pour toi, enfin, autant pour moi aussi. Je voulais profiter du moment présent, de vivre ce qu'on vivait, parce que je savais que pendant trois longues années, je serais en manque de ta voix, ton sourire, tes yeux, de ton être. Je sais très bien que tu ne me pardonnera pas, et si tu le ferais, ce serait sans doute dans quelques années, afin de me donner la monnaie de ma pièce, et je comprendrais très bien à ce moment précis que tu ne veuilles plus me voir. Si c'est le cas, je m'en irai pour toujours .. Mais je veux que cette confiance que tu avais en moi, tu la retrouves, je suis le même, je n'ai pas changé. » Murmurais-je en serrant légèrement sa main à la mienne, ne voulant la laisser partir. Je voulais juste qu'elle me pardonne, et qu'on rattrape le temps perdu, comme je le voulais, même si je savais que ce n'était pas possible. Cette fille avait quelque chose de particulier, quelque chose que les autres filles n'avaient pas. Elle était généreuse, attachante, douce, compréhensive, attractive, marante, pleine de vie, sincère et tant d'autres. Même que pour moi, ses défauts devenaient ses qualités. Je crois bien que de cette fille, j'en était tombé amoureux.
|
 | Sujet: Re: 09 . Rencontre dans le hall • Jason & Indiana Mer 7 Déc - 19:50 | |
| 
ﻬ Feat Jason & Indiana « And at the moment you are there, just in front of me, as if nothing had taken place while I have difficulty in silencing my pain, everything crowds in me. I love you. I hate you. » J'avais du mal à l'admettre mais je me sentais comme envoûtée par lui. Mes muscles refusaient de m'obéir, mon cerveau s'était éteint et mon cœur ne fonctionnait plus, comme si je ne vivais qu'à travers lui, que nous étions seuls dans ce hall d'hôtel, qu'il n'y avait même pas d'hôtel d'ailleurs, simplement lui et moi, éloignés du monde, mon monde étant représenté par sa présence. C'était réellement perturbant d'avoir l'impression qu'en une seule seconde mon centre de gravité changeait du tout au tout, presque comme si durant ces années on m'avait tenu éloigné de lui pour qu'à présent on se retrouve plus proche que jamais. Pour autant même si l'on était proche physiquement je ne me sentais plus proche de lui maintenant, je me sentais le besoin de réapprendre à le connaître, apprivoiser mes sentiments et mes envies pour ne pas me laisser de nouveau plonger dans un abysse de dépendance affective dont je n'aurais définitivement pas la force de m'en sortir encore une fois. Il fallait que je me protège et ses mains tenant les miennes ne m'aidaient en rien à tenir mes résolutions, je n'avais pas bougé d'un poil et pourtant j'avais la net impression que mon corps s'était tout simplement réduit à mes mains, juste ça. Je ressentais la chaleur se répandre en moi tandis que ses doigts caressaient lentement les miens dans une douceur que je ne connaissais uniquement de lui. C'était réellement beaucoup trop facile de faire comme si de rien était, pourtant mon regard restait planté dans le sien, sans laisser apparaître la moindre de mes pensées. Tandis qu'il s'expliquait je m'évertuais de n'écouter seulement ses mots, de me concentrer sur le contenu de ses phrases et non sur le son de sa voix qui m'avait terriblement manqué ou bien les sentiments que je pensais reconnaître à travers son ton. Je ne pouvais faiblir à cet instant, je me devais d'être forte et de faire le point au calme, de ne pas me laisser embarquer sur un coup de tête dû à la folie de mon instinct. Je ne savais quoi penser de son explication. Étais-je rassurée de savoir que cela n'avait rien à voir avec moi, que je n'avais rien fait de mal et que je n'avais aucunement de raison de m'en vouloir ? Étais-vexée qu'il ne m'en ai pas parlé pour que je me prépare à accuser le coup, qu'il n'ai pas assez cru en moi pour penser que je ne méritais pas qu'il m'en parle ? Étais-je malheureuse de savoir qu'il n'ai pas essayé de me contacter pendant ces années alors qu'il en aurait eu l'occasion, tandis que moi j'en étais presque devenu à guetter le moindre signe de mon téléphone ? Étais-je ulcérée qu'il se soit plié aux exigences de son père alors qu'on se bat contre les règles dictant ce que nous ne sommes pas depuis que l'on se connait ? Je crois que c'était justement tous ces sentiments qui se mélangeaient en moi, sans aucune distinctions c'était une tempête d'émotions qui broyait tous les souvenirs de ces années sur son passage. Sa voix ne me parvenait qu'à la force d'un simple murmure, un mal de tête m’empêchant de comprendre même le sens qu'il voulait donner à la fin de son discours, j'essayais vainement de retenir les larmes qui menaçaient de couleur sur mon visage. C'était trop en un seul moment, je venais de me prendre une claque de souvenirs, une gifle d'informations, une baffe de sentiments, je n'arrivais pas à reprendre contenance. Au milieu de ce combat sans but, une seule chose ressortait plus que nécessaire ; la colère. Partant alors sans que je ne m'en rende compte, ma main frappa sa joue de manière à extérioriser tout ce qu'il pouvait se passer en moi alors qu'au même moment toute force de résistance me quitter et que quelques larmes tracèrent leurs chemins sur mes joues... _________________  Indiana & Jason ﻬ Amour ; Nom masculin Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Enfin, c'est ce qui est marqué dans les dictionnaires, de mon point de vue c'est bien plus compliqué. Il faut arriver à décrypter ce que son cœur nous dit, savoir si cela est en accord avec notre tête et ensuite il faut à nouveau s'entendre avec l'autre personne, ce qui s'avère, en définitive, être le moins évident. Or la personne qui peut nous faire le plus de mal est la même à qui on accorde son cœur. L'amour est un danger, un danger que tout le monde prend un jour sans se soucier des conséquences engendrées, à ses risques et périls ... |
 | Sujet: Re: 09 . Rencontre dans le hall • Jason & Indiana Mer 14 Déc - 19:19 | |
|  « Il suffit d'un regard, d'une parole pour vous changer la vie. Le retour n'est jamais simple, il peut causer beaucoup de conflits, perdre l'être à qui vous tenez le plus peut être très douloureux. » feat Indiana&Jason.Je pense qu'en la revoyant, ça allait être difficile pour moi, de lui expliquer les choses sans que ça ne dérape, sans qu'une dispute ne pète, car à vrai dire, elle semblait étonnée de me voir, mais pas étonnée dans le bon sens, non, étonnée dans le sens "tu reviens pour me refaire du mal ?" voilà comment je ressentais sa réaction. Comme ci qu'elle et moi n'étions que des inconnus, que nous ne nous connaissions pas, comme ci qu'aujourd'hui, qu'à cette heure précise, nous venions de nous voir pour la toute première fois. C'était assez déstabilisant d'ailleurs. Je ne savais comment réagir face à l'expression de son visage qui était si .. froid. Mais, ses mains aux miennes, je ne pus m'empêcher de les lui caresser tendrement, j'avais ce besoin de la sentir avec moi, d'être si tactile avec elle, bien que je savais que ce moment n'allait pas durer bien longtemps. Pourquoi ? Et bien, parce que c'est maintenant que nous passions aux choses sérieuses. Le moment des explications en gros. Je ne savais par où commencer, parce qu'en fait, j'avais beaucoup de chose à lui dire, mais j'en venais au fait, à l'essentiel. Je lui expliqua alors pourquoi étais-je parti durant trois ans, pourquoi l'avais-je abandonné, bien que je ne le voulais pas ! Elle devait se demander pourquoi je vivais encore sous les ordres de mon père. La réponse, pourtant, était très simple. Il m'avait promit qu'à mes vingt trois ans, donc, dès que je revenais d'Australie, il s'effacerait de ma vie, je n'entendrais plus parler de lui, et ça, pour moi, ça méritait de vivre encore quelques années sous ses ordres. Car pour moi, ne plus avoir à faire à mon père était la chose la plus merveilleuse qu'il pouvait me faire. C'était un égoïste, un radin, en gros, un sale riche qui profitait de son argent comme si qu'il tombait du ciel. Je sais qu'en plus de mes explications vagues, Indiana n'allait surement pas clore l'affaire. Cette fille était têtue, mais il fallait la comprendre, je l'avais laissé comme ça du jour au lendemain, sans lui donner aucune nouvelle. Je me demande même si je ne devenais pas comme mon père, que je ne devenais pas égoïste, et insociable. Après m'avoir écouté, Indiana avait les yeux qui brillaient, elle semblait bizarre, énervée, triste, déçue. Ses mains n'étant plus en contacte avec les miennes, c'est sur ma joue que sa main droite se posait non pas d'une manière des plus douces. Je venais tout simplement de me prendre une énorme gifle. Ma tête tournait en même temps que cette frappe d'ailleurs, c'est qu'elle n'y était pas allée de main morte. Je restais immobile après ça. Je l'avais bien mérité après tout. L'avoir abandonné, et laissé seule comme ça. Je relevais mon regard vers elle, constatant que ses larmes coulaient. Je n'osais même plus bouger le petit doigt, par crainte qu'elle dise ce que je ne voulais pas entendre. Je pris mes sacs de voyage à la main, faisant un pas en arrière. J'ai compris. Je ... Appelles-moi. Dis-je doucement, peiné qu'on en arrive ainsi. Pour moi, cette claque voulait dire qu'elle ne voulait plus me voir, qu'elle ne voulait plus avoir à faire à moi, qu'elle voulait reprendre sa vie. Je ne voulais pas la laisser, au contraire, je voulais simplement qu'elle me pardonne, qu'elle me fasse confiance, qu'elle voit que je ne suis pas devenu ce qu'elle avait peur que je sois. Mais c'était trop tôt. Alors, je continuais à faire deux-trois pas en arrière me retournant complètement pour sortir de l'hôtel, allant au bout du trottoir pour attendre un taxi. Où allais-je aller ? Je ne sais pas. Qu'allais-je devenir ? Sans doute une personne tout à fait opposée à moi-même. Mais je ne voulais pas qu'Indiana souffre encore plus en ma présence.
|
 | Sujet: Re: 09 . Rencontre dans le hall • Jason & Indiana Jeu 15 Déc - 21:33 | |
| 
ﻬ Feat Jason & Indiana « And at the moment you are there, just in front of me, as if nothing had taken place while I have difficulty in silencing my pain, everything crowds in me. I love you. I hate you. » Ma main me chauffait sur toute ma paume et jusqu'au bout de mes doigts, comme si sous la force de la claque que je lui avais donné chaque vaisseau sanguin avait éclaté, une sensation qui était très certainement mélangé au contact de sa peau contre la mienne m'ayant tellement manqué durant ces longues années que ça m'aurait brulé. Avant, lorsque l'on se retrouvait juste tout les deux, c'était très souvent qu'on se prenait dans les bras, être avec lui m'apaisait, c'était mon paradis. Et puis entre nous tout était naturel, sans réellement se poser de questions, nos gestes étaient tout simplement instinctifs. Je ne compte même plus le nombre de soirées à regarder bon nombre de DVD's que l'on a passé installés ensemble sur le canapé, parfois même après avoir longuement somnolé sans vouloir pour autant de mettre fin à notre séance cinéma nous finissions par nous endormir sous la couverture. Il m'arrivait aussi quelque fois de me réveiller durant la nuit, malgré l'inconfort du sofa qui me causait bon nombre de courbatures je me retrouvais heureuse de sentir nos corps serrés l'un contre l'autre, parfois aussi surprise de la proximité de nos visages ou bien de l'intimité de notre position, surprenant quelques fois ma main tendrement posée sur son torse ou bien la sienne sur ma hanche pour me maintenir contre lui. Il m'arrivait je dois bien l'avouer de me recaler encore plus proche de lui, mon visage sur sa poitrine de manière à entendre les battements de son cœur, ressentir totalement la chaleur de son corps, la vie qui l'animait. Pourtant, en cet instant précis, son corps s'était pétrifié devant moi suite à la claque que je lui avais donné, comme si toute vie avait quitté son corps par la force de la gifle que je lui avais prodigué. Face à moi, sans bouger d'un seul millimètre, nos regards se noyaient l'un dans l'autre, l'espace de quelques secondes le monde avait arrêté de tourner autour de nous, le temps était suspendu au moindre de nos gestes, une sorte de magie s'instaurait entre nous, du moins jusqu'à ce qu'il ne bouge à nouveau et que je reprenne conscience. Il fit d'abord un premier pas en arrière, comme pour se laisser le temps de réfléchir, ou étais-ce pour que je le retienne ? J'avais la très nette impression qu'il avait été réellement surpris par mes réactions précédentes, qu'il attendait que je fasse l'inverse, pourtant cela me paraissait légitime d'être en colère après tout ce temps. Pensait-il sincèrement que j'allais lui sauter dans les bras, ressentant uniquement le bonheur de sa présence et passant outre son absence ? Voyant sûrement aucun autre signe de ma part que les larmes coulant sur mon visage, il continua le geste de partir, m'indiquant que je pouvais l'appeler si je le souhaitais. J'aurais aimé lui répliquer que depuis son départ je n'avais pu le contacter sur son portable, car je l'avais bien entendu fait à répétition afin d'avoir quelques nouvelles. Cependant je restais simplement sur place, le regardant s'éloigner comme s'il quittait une seconde fois ma vie, cette fois avec des pseudos au revoir et des bagages au bras pareil à une métaphore des souvenirs qu'il embarquait avec lui. Puis il a disparu totalement de mon champ de vision, passant les portes de l'hôtel pour aller je ne sais où puisqu'il faisait normalement partit des passagers du Royal Majestic à présent, d'après ce que j'avais cru comprendre comme il était affecté à la même chambre que moi. Puis je réalisais. Il partait, encore ? Il me laissait à nouveau, pour une raison tout aussi obscur que la première fois. Prise d'une peur sans précédent de le perdre définitivement, d'une pulsion incontrôlable d'avoir besoin d'être près de lui, je me précipitais à sa suite dans une course si rapide que mon cœur s’accéléra inexorablement, le souffle commençant à me manquer. Je me retrouvais sur le bord du trottoir totalement à bout de souffle, Jason juste en face du trottoir ne m'ayant pas remarqué, et je lui criais avec tous les sentiments fous que je pouvais ressentir à cet instant ;
« Parce que tu comptes me laisser encore comme ça, partir à nouveau ? Je compte si peu pour toi alors ? Tu me dois des réponses ! » _________________  Indiana & Jason ﻬ Amour ; Nom masculin Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Enfin, c'est ce qui est marqué dans les dictionnaires, de mon point de vue c'est bien plus compliqué. Il faut arriver à décrypter ce que son cœur nous dit, savoir si cela est en accord avec notre tête et ensuite il faut à nouveau s'entendre avec l'autre personne, ce qui s'avère, en définitive, être le moins évident. Or la personne qui peut nous faire le plus de mal est la même à qui on accorde son cœur. L'amour est un danger, un danger que tout le monde prend un jour sans se soucier des conséquences engendrées, à ses risques et périls ... |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|