AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Kathalina M.Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

Kathalina M.Evans Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:54

Kathalina

Melyssa,

Evans




    SURNOM : Kath ou Lina
    ÂGE : 18 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Juillet 1992
    SITUATION AMOUREUSE : Celibataire?
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    GROUPE : Gold
    OCCUPATION : Lycéenne
    ORIGINES : Russes et anglaises
    AVATAR : Candica Accola



    L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou.




(c) FairyBee





Old teenage hopes, are alive
...
Kathalina Melyssa Evans est née le 14 juillet 1992 à Londres, lors d'un voyage chez les parents de son père, Luke Evans. Sa mère, Karolina Kurikov est née en Russie. Ses parents se son rencontrés lors d'une croisière et ne se sont plus quittés depuis. La jeune fille a vécu sa jeunesse entre palaces cinq étoiles et bateaux chics, passant par des vacances somptueuses dans des pays magiques et les villas des "amis" des parents. On pourrait penser que c'est le paradis, mais en réalité cela ressemble plus a un horrible calvaire. Elle n'a pas eu l'occasion de beaucoup les avoir auprès d'elle quand elle était jeune. Son père est un grand avocat et sa mère un ancien top-modèle extrêmement connu. Elle ne les voyait que rarement, parfois qu'une seule fois par mois voir une seule fois tout les trois mois, et ils n'étaient pas toujours vraiment présent à ses anniversaires. Quelque chose qui explique son caractère parfois détestable. Lorsqu'elle était placé dans des écoles, (souvent pas plus d'un mois), elle était souvent admirée par les élèves de ces établissements scolaires privés.Malheureusement, on peux pas dire que c'était toujours le cas : dans certains endroits, elle était charriée et humiliée a cause de ses cheveux blonds ou de sa tendance a s'habiller a la dernière mode, ce qui n'était pas vraiment apprécié des autres élèves.
De la jalousie, c'était-elle toujours dit. Ils sont jaloux de moi. Ne t'en occupe pas. Fais comme s'ils n'existaient pas. Ne t'en, occupe pas...
A ses treize ans, elle se sentait de plus en plus exclue. Elle n'arrivait plus a se faire d'amis, a s'intégrer, et restait toujours en retrait, derrière les autres,ruminant sa colère et ravalant la rage qui la dévastait. Sans amies, sans personne pour la réconforté, avec des parents toujours absents, vivant avec les employés de ses géniteurs, Kathalina ne vivait pas vraiment un conte de fées.
Environs deux ans plus tard, les parents de la demoiselle, Luke et Karolina, ont décidé d'acheter une luxueuse suite sur le Royal Majestic pour pouvoir se retrouver une peu, tout les trois, comme une vrai famille. Mais ils n'ont pas pu y aménager suite au travail de Luke. Depuis,c'est leur fille unique qui a posé ses bagages sur le magnifique bateau. Sa mère ne voulait pas vraiment la laissé mais le père a réussi à la convaincre. De toute façon, absents pour absents, cela ne changerait pas de ces quinze dernières années solitaires. Donc elle a quitté cette vie monocorde, froide et solitaire pour aller enfin vivre sa vie. Cela remonte à environ trois ans maintenant.
& C'est sur le Royal Majestic que sa vie se passe maintenant....

Comment en êtes-vous venu à prendre le Royal Majestic ?


J'ai embarquer sur le Royal Majestic pour échapper a ma vie ennuyante et déprimante. Vous voulez en savoir plus? Eh bien en réalité, c'est grâce a mes parents. Eux qui ne sont jamais là, on voulu rattraper le temps perdu. Comme si c'était possible! Bref, pour ne pas vous raconter ma vie en long et en large, mon père connait le capitaine du bateau. Ce dernier lui avait proposer une sublime suite pour passer quelque temps en vacances. Mais papa a préféré l'acheter. Plus bénéfique, d'après lui. Bah, plus bénéfique pour moi oui. Il y a déjà bien, bien longtemps que je ne crois plus à leur refrain du "Un jour, nous seront réuni tout les trois ensemble" ou quelque chose d'aussi stupide et gnangnan. Tout de même je n'ai falli pas venir. Ma mère avait soi disant peur pour moi. T'est trop jeune, voila son refrain préféré. Elle ne manque jamais une occasion de m'énerver. Mon père a tout de même réussi a la convaincre. Il n'avait pas le choix, il n'est jamais la c'est la moidre des choses qu'il pouvait faire. Donc du coup, bye' New York and Hi the beach!


Oh you know, who you are
...


Kathalina Melyssa Evans est une jeune fille belle, riche et populaire. En effet, la demoiselle a tendance a déraper avec l'alcool vers la fin de soirée, si bien qu'elle finit souvent dans les bras d'inconnus ou au toilettes à... vomir tout ce qu'elle a bu. Malgré les apparences peut être trompeuses, elle n'est pas l'une de ces filles superficielles ne pensant qu'a elles mêmes, aux mecs et à la mode. Déterminée, elle se donne tout les moyens pour réussir, quitte a écraser ceux qui se trouve sur son passage. Manipulatrice et menteuse, elle mène son petit monde par le bout du nez. Elle peux très vite devenir agressive si l'on s'en prend à ceux qu'elle aime, et en particulier si l'on s'en prend à sa famille. Peut être parfois arrogante, il lui arrive d'être mauvaise pendant un certain temps si quelque chose l'a blessée ou contrariée. Elle ne pardonne pas facilement, si bien que certaine personne peuvent la considérer comme une ennemie. Sinon, le reste du temps, elle est agréable et sympa. Ses amis peuvent compter sur elle, car jamais elle ne les laisseraient tomber. Kathalina les considèrent comme sa deuxième famille. Possessive sur les bords, ses proches lui font souvent remarquer qu'elle pourrait un peu les laisser respirer de temps en temps en évitant de trop s'accrocher. D'ailleurs, la miss tombe facilement sous le charme d'un jeune homme mais ne se laisse pas conquérir facilement, nuance.... Elle ne s'en prend jamais au plus faible qu'elle et à ceux qui ne lui ont rien fais. Quand elle "attaque", il y a toujours une très bonne raison. Autre petit détail chez elle, Kathalina ne pleure jamais. Enfin presque jamais...

C'est une belle jeune fille. Très jolie même. Les hommes se retournent sur son passage et les filles veulent lui ressembler. Grande et élancée, elle n'a absolument rien a envier aux mannequins squelettiques posant dans les magazines. Sa mère, née et élevée en Russie, lui a léguée ses magnifiques cheveux blonds (même si pendant un petit temps, elle les avait teint en brun/roux) ainsi que ses yeux d'un bleu pur. Son père, un anglais de souche, lui a, de son coté, légué son attachement aux bonnes manières ainsi que sa belle bouche bien dessinée. Elle a de jolies jambes fuselées et elle a des hanches généreuses. Elle aime se vernir les ongles, pieds et mains, de rouge, de noir ou de violet très foncée. Son maquillage est toujours très simple sauf lorsqu'elle sort en soirée. Un beau smoky eyes ou un rouge a lèvre bien rouge (jamais les deux) et elle se sent prête a danser toute la nuit sur des talons aiguilles et dans des robes sobres et sexy. Elle s'habille en mixant des pièces, basiques, vintages ou a la mode, tout en restant dans son style classe. Elle possède deux tatouages, une petites paires d'ailes noires en bas du dos et une traînée d'étoiles et de poussière sur le bas de la hanche gauche.








Kathalina M.Evans 101003015246574289

    PRÉNOM & PSEUDO : Mélissa ; SMALLSUNSHINE/Lovely Fuck
    AGE & SEXE : F. 14 ans
    CODE : ok by rachel
    NIVEAU RP : Élevé ou Moyen xD
    PRÉSENCE : 7J/7 environ
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FOW : Grace au Forum Imagine Crossover




Dernière édition par Kathalina M.Evans le Lun 4 Avr - 12:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
avatar
Invité

Invité



Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:12

Bienvenue, à la joulie demoiselle! =)

Bon jeu parmi nous Kathalina M.Evans 23421
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:36

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche, et amuse-toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Kathalina M.Evans Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:50

Bienvenuuuue & bonne chanc pour ta fiche rabbit
Le code du règlement n'est pas le bon, relis bien ;p
(Le pire c'est que je me disais "pourquoi pas un DC avec Candice xD. Ça me fai plaisir que tu viennes de IC, c'est un super forum ^^. Tu es qui ?)
J'adore l'avatar que tu as mis dans ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Kathalina M.Evans 67527934c4


Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valesca
ancien compte fonda

Valesca

✔ MISSIVES : 125
✔ ARRIVÉE : 08/08/2010
✔ BOULOT : Là où on ne m'attend pas.
✔ CITATION : Sadique.
✔ PRINTEMPS : 23
✔ RÉPUTATION : 0


Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:33

Bienvenue =)

Par contre, le code que tu as donné est faux, il va falloir relire attentivement le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

Kathalina M.Evans Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:47

Merci a tout le monde ;)
Valesca et Nirvana : j'ai changé le code. Bon excuser moi hein, j'ai fais la fiche a 4h du math' donc j'avais pas du "bienbien" lire x)


(Le pire c'est que je me disais "pourquoi pas un DC avec Candice xD. Ça me fai plaisir que tu viennes de IC, c'est un super forum ^^. Tu es qui ?)
J'adore l'avatar que tu as mis dans ta fiche *.*
> Ahaha. Bah j'ai hésiter entre Candice et Kristen Bell. Et puis après, je me suis dit que Candice était plus rare sur les forums donc voila quoi... ^^
Sur IC je suis Jenny T.Humphrey ;)
Aaah et merci pour l'avatar (L' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Kathalina M.Evans Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:54

Ah oui quatre heures, en effet on ne t'en tient pas rigueur xD.
Ooh j'étais sûre que tu étais Jenny *.*. OMG j'suis voyante x').
Je préfère très largement Candice à Kristen Bell, excellent choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

Kathalina M.Evans Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:59

Hahaha mdr. Ouais j'avoue que ya pas mal de ressemblances dans mon texte et mes créas. Et j'ai aussi pris le même pseudo donc... ^^
Tu as un perso sur IC toi?

Sinon, je pense que ma fiche est finie. A moins que vous ayez quelque chose a rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Kathalina M.Evans Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:05

Non je ne suis pas inscrite ;p.

Il manque la partie "comment en êtes-vous venu à prendre le Royal Majestic" dans ta fiche, essaie d'y détailler ce que tu as dit plus hait, ou alors comment elle y vit ^^
Sinon c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

Kathalina M.Evans Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:08

Ah pu***. Je l'ai faite hier soir cette partie là!
Beug d'ordi. Bon je refais mon texte alors, en espérant que ce sois bon après
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

Kathalina M.Evans Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:35

Voila hum, normalement et j’espère, c'est bon. J'ai du refaire certaines parties de mes textes car des choses avaient été supprimées --'
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Kathalina M.Evans Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:40

Génial, je te valide, félicitations ! Je t'invite à aller ouvrir tes fiches ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

Kathalina M.Evans Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:43

Super!
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

Kathalina M.Evans Scarlett7


Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:33

Bienvenue et félicitations pour ta validation ! (Quelle rapidité ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:43

NON D'UN CHIEN JE VEUX UN LIEN! :O
Bienvenuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kathalina M.Evans _
MessageSujet: Re: Kathalina M.Evans   Kathalina M.Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathalina M.Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ présentations :: fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit