AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
EMELY ♫ ♥ Broken Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:30


emely haley mcadam

"Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais."

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO


ϟ ÂGE : je suis âgée de 23 ans.
ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 3 août 1988 à Fairbanks dans l'état de l'Alaska
ϟ SITUATION AMOUREUSE : J'étais en couple il y a encore un an, je n'en suis toujours pas remise...
ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES : Je suis américaine, je viens de l'état de l'Alaska
ϟ STATUT SOCIAL : assez aisé
ϟ SITUATION FAMILIALE : mère décédée, père remarié avec une femme que je détestais de toute mon âme, et que j'ai appris à supporter...
ϟ EMPLOIS, OCCUPATIONS : pour le moment, je n'ai pas trouvé de travail, mon père s'occupe de me garantir de quoi vivre
ϟ DIPLÔMES OBTENUS : l'équivalent du bac, plus un diplôme à la sortie d'une école de lettres pour enseigner l'anglais
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : ne sais pas vraiment entre hétérosexuelle et bisexuelle.
ϟ CÔTÉ COEUR : j'étais amoureuse, maintenant je ne le suis plus.
ϟ RÊVES POUR LE FUTUR : juste en finir avec ce voyage en bateau où je ne fais que rester enfermée dans ma cabine. et peut-être enfin faire quelque chose de ma vie.
ϟ PIRES CRAINTES : mourir jeune, probablement...
ϟ SIGNES PARTICULIERS : jadis, je croyais dans toutes les merveilles que l'on disait sur l'amour, le bonheur d'être avec quelqu'un. Ce qui me caractérise maintenant c'est mon manque de foi en quoi que ce soit...
ϟ TALENTS CACHÉS : disons que je me débrouille assez bien pour les concours de boissons alcoolisées pour les boire rapidement et à la suite. J'ai commencé à boire après qu'Il m'ai quitté... Mais sinon, je crois pouvoir dire que ma voix n'est pas moche et que je chante plutôt bien.
ϟ POURQUOI VENIR SUR LE RM : Mon père m'y a forcé puisque je ne faisais rien de ma vie, il a pensé que j'avais besoin de voyager, d'air.
ϟ GROUPE : Diamond



©️ tumblr, shiya & shiya
let's introduce yourself

Une présentation rapide? Let’s talk about, how i was, & how i am now

BEFORE :
i was happy, always with a smile on my face, my eyes were sparkling when i was with Him. We were in love, laughing all the time...

AFTER :
i went to a bar, i asked for a whisky and another and another ... i started dancing everywhere, with tears on my face.

Breaking up with Him has changed my life, it has changed me, i’m not the same anymore, now i cry a lot, i drink a lot, i’m trying to find something to do in my life....

♪« in another life I would be your girl, we keep all our promises, be us against the world. in another life, i would make you stay, so i don't have to say you were the one that got away »♫ — Katy Perry

EMELY ♫ ♥ Broken Heart Tumblr_lgmdyuthir1qz5y5go1_500_thumb

icons ©️ fanpop & fanpop & tumblr

i'm born this way baby

Emely est surnommée Emy ♦️ Elle est fan de Katy Perry ♦️ Elle ne se remet pas de son cœur brisé ♦️ Elle détestait l’alcool ♦️ Elle adore les comédies musicales ♦️ Elle n’est jamais allée à New York ♦️ Elle crie dès qu’elle voit une araignée ♦️ Elle passe des après-midi à pleurer devant des comédies romantiques ♦️ Elle a une grande admiration pour Clint Eastwood qu’elle idolâtre ♦️ Elle est fan de la série Glee ♦️ Elle parle anglais, français, espagnol, allemand et italien ♦️ Elle a des moments de timidité ♦️ Elle aime être seule ♦️ Elle est amicale avec ses amis ♦️ Elle ne Lui pardonnera jamais ♦️ Elle se vengera dès qu’elle en aura l’occasion ♦️ Elle n'a pas vraiment d'espoir pour le futur ♦️ Elle aime chanter plus que tout au monde ♦️ C'est peut-être un plan pour son futur... ♦️ She wants to become a b*tch too ...

icons ©️ fanpop & fanpop

all you left behind

PSEUDO & PRÉNOM ϟ Eddy ici, sinon Camille ou Camillou! Very Happy
ÂGE ϟ niiiark!
SEXE ϟ girly
DÉCOUVERTE DU FORUM ϟ par Clemy
VOTRE AVIS DESSUS ϟ fabulous
SUGGESTIONS, QUESTIONS ϟ nop'
PRÉSENCE ϟ as much as possible, enfin, flood dans la semaine, et rps le weekend, sauf si j'ai la foi
AVATAR ϟ Emma HOT Roberts
CODE DU RÈGLEMENT ϟ ok by silviou. héhé
UN DERNIER MOT ϟ je ne sais pas, si ce nouveau personnage est en plus d'Ed' ou si c'est pour le remplacer en fait... ^^
Code:
☇ <a href="http://royal-majestic.forumactif.org/u258" class="bottin">Emma Roberts<span><center><div class="crédit" style="text-align: center;">Emely H. McAdam</div><div class="bottinbordure"></div><table><tr><td><div class="pris">☇ </div></td><td><y>inventé</y></td></tr></table></center></span></a>



©️ shiya & shiya


Dernière édition par Emely H. McAdam le Mar 29 Nov - 16:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:31




childhood


C'était un après-midi d'aout que naquît Emely Haley McAdam, dans une famille qui resplendissait le bonheur, Em' ne s'intéressa jamais aux métiers de ses parents, l'important était qu'ils faisaient ce qui leur plaisaient. La petite était sociable, ouverte et joyeuse, jusqu'à ce que :

« - Em’ ...
- Yes dad ?
- Something happened to your mom ... I ... I’m so sorry ...
- Dad, what happened ??
- Your mother died on an accident on the way back home ...»

Emely était âgée de seulement six ans quand son père reçu le coup de fil qui allait changer leur vie à tout les deux. Sa mère et elle étaient très proches, Emely se confiait toujours à elle et en ce terrible jour, quelque chose se brisa en elle et elle pleura chaque soir pendant dix ans, jusqu’à ce qu’elle se forge une carapace pour résister à l’envie incessante d’éclater en sanglots...
Pendant ces dix ans, Emy se perdit dans ses cours, elle devint très studieuse, le nez fourré dans ses bouquins, elle s’éloigna de tout.
Mais elle reprit sa vie en main, quand elle apprit que son père voyait une autre femme, sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle haï cette femme dès qu’elle eut connaissance de son existence, son père la lui présenta le soir de Noël, ce n’était pas exactement le cadeau que la jeune fille de seize ans désirait...

« - Em’, please meet Lily .
- Merry Christmas Emely, I’m really pleased to meet you !
- Dad, have you forget mom ??
- How can I forget her ? I ... We just need a restart sweetie, we need to move on!
- I DO NOT NEED TO MOVE ON !!»

Emely claqua la porte le plus fort qu’elle puisse, mais cette rébellion ne découragea ni son père ni Lily, ils continuèrent à se voir, Emy dût s’y habituer petit à petit... A ses dix huit ans, elle faisait avec ... Certaines fois, Lily voulait la traîner dans un centre commercial, histoire de resserrer leurs liens, mais Emy soit déclinait l'offre, soit était d'humeur détestable qui faisait que Lily clamait haut et fort que jamais elles ne recommenceraient. Pour les relations avec son père, disons qu'Emely s'en fichait un peu de lui, pour elle, depuis qu'ils vivaient avec Lily, tout avait changé, il était différent et ça ne plaisait pas à la jeune fille. Mais bien sur, lui continuait d'essayer d'entretenir une relation correcte avec sa fille. D'ailleurs, il allait prendre soin d'elle plus tard...




gif © tumblr






love time


Malgré le fait qu'Emely se remette du décès de sa mère, elle restait beaucoup renfermée et n'adressait la parole qu'à peu de gens, qui étaient ses seuls amis, parmi eux, sa meilleure amie à qui elle disait absolument tout, amie qu'elle perdu de vue plus tard.
L’année de ses dix huit ans, Emely tomba amoureuse, et cet amour était réciproque. Elle devint une toute autre personne, toujours souriante, elle reprenait enfin goût à la vie depuis le décès de sa mère, événement de sa vie qui revenait souvent dans ses pensées. Ce garçon, elle l’aimait de toute son âme, elle était persuadée qu’elle vivrait toute sa vie avec lui, et il ne faisait rien pour la contredire:

«- I love you more than anybody can ...
- I love you too honey .
- Promise me you’ll never leave me .
- I swear, i’ll always be there by your side.»

Tout leurs amis les enviaient, leur amour était flagrant, ils s’aimaient plus fort que tout. Elle & Lui, c’était pour toujours, ils avaient déjà prévu leur futur : ils quitteraient leur Alaska natal, iraient à New York, Emy deviendrait une star de Broadway, lui serait à ses côtés, serait son manager, ils auraient quatre enfants, deux filles, deux garçons, ils seraient heureux pour toujours.
«L’amour dure trois ans» ... Celui-ci en dura quatre.




gif © tumblr






moving on

«- We’re not perfect together anymore.
- What are you saying ? You’re breaking up with me right now aren’t you !
- Yes I am, we’re better away from each other !»

Personne ne l’avait vu arrivé... Du jour au lendemain, ils étaient séparés. Il partit, Elle ne sut jamais où il était. Elle alla dans un bar, demanda à boire de l’alcool, elle n’avait jamais été attirée par la boisson, mais ce jour là, elle en avait besoin...
Elle resta enfermée dans sa chambre, remuant sa haine, elle le détestait, il avait joué avec son cœur, elle ne lui pardonnerait jamais, elle avait déjà prévu de se venger dès qu’elle en aurait l’occasion, elle s'éloigna de tous ses amis, sans exception, elle se fit de nouvelles fréquentations, elle se mit à fumer, à boire souvent, elle séduisit des garçons, des filles, tout cela dans le but d'oublier, mais elle ne pouvait pas l'oublier, c'était trop demander...
En attendant, pour l’éloigner de ses sombres pensées, son père lui prit des billets pour embarquer sur le Royal Majestic, elle détesta cette attention, parce qu'elle pensait qu'elle venait de Lily, mais non, son père s'inquiétait réellement pour elle et voulait qu'elle s'éloigne de l'Alaska, son état natal... Elle hait ce bateau qui la retient de la vengeance, mais si jamais elle retrouvait à bord ce garçon ? retomberait-elle dans ses bras ? se vengerait-elle réellement ?




gif © tumblr



Dernière édition par Emely H. McAdam le Lun 28 Nov - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:23

Bienvenue et bonne chance, pour le peu qu'il te reste à faire de ta fiche ! EMELY ♫ ♥ Broken Heart 3182135873 :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

EMELY ♫ ♥ Broken Heart Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:43

    Oh bril faut qu'on supprime Eddy alors? Bob
    C'est ton choix, s'il ne t'inspire plus, peut-être que celui-là sera mieux pour toi. I love you
    Je dois quand même te dire que Sasha (même si c'est un excellent choix) est déjà prise pour le scénario d'Oxalys... Après, essaye de voir avec elle, mais bon, je sais pas si elle sera d'accord. Heeu

    Sinon, niveau fiche, les avatars que tu as mis ne marchent pas... Essaye de changer d'hébergeur, genre xooimage ou hostingpics. ^^
    Et pour le contenu, j'avoue avoir un peu du mal. On n'en apprend pas vraiment assez sur Emely, sur sa relation avec sa mère ou son père, sur comment elle vivait avant, sur ses amis, sur ce qu'elle a vraiment ressenti quand ses malheurs lui sont arrivés, et tout... c'est pas assez complet à mon goût, j'pense qu'il faudrait étoffer un peu tout ça Caaalin

    Sinon, rebienvenuuuue Camillou excited
Revenir en haut Aller en bas
Pryska-Liudmyla A. Jablov
FONDADMIN wild child, full of grace.

Pryska-Liudmyla A. Jablov

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : nina goddess dobrev
© CRÉDIT : © crusty reek
✔ MISSIVES : 392
✔ ARRIVÉE : 27/01/2011
✔ BOULOT : encoursderecherche
✔ CITATION : l'arme à la main, et la larme à l'oeil
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : volage
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : west side story - america
✔ COMPTES : nirvana t. precott & alaska h. young

EMELY ♫ ♥ Broken Heart Tumblr_ly2lq7MHBe1qmf1sl


EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:12

CAMIIIIILLE bril.
Le gif dans ton profil bril.
Avant que je lise, il faudrait que tu mettes des images valables dans ta fiche, voilà Mrgreen.
EDIT ; silvia m'a devancée, en plus elle a tout remarqué xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:20

Gracias les geeens! Very Happy

pour les avatars, j'ai remarqué après avoir posté la fiche, et comme j'étais plus sur l'ordi et comme RM bug sur mon iphone, j'ai pas la foi de retrouver les codes. ;) j'vous changerai ça demain soir normalement. J'etofferai aussi, do not worry. :)
pour Sascha, au début j'avais pris Claire Holt, mais j'ai vu qu'elle était prise.. :P
vous auriez pas une idée de célébrité féminine dans ce genre là? bril
Revenir en haut Aller en bas
Pryska-Liudmyla A. Jablov
FONDADMIN wild child, full of grace.

Pryska-Liudmyla A. Jablov

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : nina goddess dobrev
© CRÉDIT : © crusty reek
✔ MISSIVES : 392
✔ ARRIVÉE : 27/01/2011
✔ BOULOT : encoursderecherche
✔ CITATION : l'arme à la main, et la larme à l'oeil
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : volage
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : west side story - america
✔ COMPTES : nirvana t. precott & alaska h. young

EMELY ♫ ♥ Broken Heart Tumblr_ly2lq7MHBe1qmf1sl


EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:29

RM bugue pas sur le mien shocked.
Mmh je ne sais pas, euh ... Ginta Lapina ? bril.
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

EMELY ♫ ♥ Broken Heart Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:33

    Rachel McAdams, Kristen Bell, Aly Mischalka, Ashley Olsen, Hayden Panettière, Emma Roberts? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:48

CLEMOU bril : oh tu sais, j'ai la first génération d'iphone. ;)

SIL : Emma Roberts me dit bien. Very Happy allez, j'change et j'etoffe ça demain no souçaï. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pryska-Liudmyla A. Jablov
FONDADMIN wild child, full of grace.

Pryska-Liudmyla A. Jablov

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : nina goddess dobrev
© CRÉDIT : © crusty reek
✔ MISSIVES : 392
✔ ARRIVÉE : 27/01/2011
✔ BOULOT : encoursderecherche
✔ CITATION : l'arme à la main, et la larme à l'oeil
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : volage
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : west side story - america
✔ COMPTES : nirvana t. precott & alaska h. young

EMELY ♫ ♥ Broken Heart Tumblr_ly2lq7MHBe1qmf1sl


EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:49

Moi aussi, enfin j'ai le 3GS EMELY ♫ ♥ Broken Heart 3693291183.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:55

[moi tout premier premier. ;) je floode là! Ça me ressemble pas du tout! ^^' au fait, j'adore trop ton vava avec Kristen Stew ! Very Happy]

demain: tous les changements nécessaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pryska-Liudmyla A. Jablov
FONDADMIN wild child, full of grace.

Pryska-Liudmyla A. Jablov

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : nina goddess dobrev
© CRÉDIT : © crusty reek
✔ MISSIVES : 392
✔ ARRIVÉE : 27/01/2011
✔ BOULOT : encoursderecherche
✔ CITATION : l'arme à la main, et la larme à l'oeil
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : volage
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : west side story - america
✔ COMPTES : nirvana t. precott & alaska h. young

EMELY ♫ ♥ Broken Heart Tumblr_ly2lq7MHBe1qmf1sl


EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:10

Le flood ceylebien EMELY ♫ ♥ Broken Heart 2739476978.
Mercii, je l'ai fait ce matin bril.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:16

Le flood, c'est biiien! :P d'habitude j'aime pas kristen stewart. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pryska-Liudmyla A. Jablov
FONDADMIN wild child, full of grace.

Pryska-Liudmyla A. Jablov

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : nina goddess dobrev
© CRÉDIT : © crusty reek
✔ MISSIVES : 392
✔ ARRIVÉE : 27/01/2011
✔ BOULOT : encoursderecherche
✔ CITATION : l'arme à la main, et la larme à l'oeil
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : volage
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : west side story - america
✔ COMPTES : nirvana t. precott & alaska h. young

EMELY ♫ ♥ Broken Heart Tumblr_ly2lq7MHBe1qmf1sl


EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:19

shocked shocked Kristeeeen Bob.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:45

CLEMOU : remets toi de tes émotions! Mrgreen

Sinon HOP HOP j'ai fais les changements par rapport à la célébrité, les vavas marchent Cheerios et j'aime trop la tête d'Emma Roberts Tu sors ! et j'ai rajouté quelques lignes par çi par là . gym
j'espère que ça vous va ! Shocked sinon, j'pourrai encore rajouter ! :P


tuer et --> je kiffouille ce smiley! :exci:


Revenir en haut Aller en bas
Pryska-Liudmyla A. Jablov
FONDADMIN wild child, full of grace.

Pryska-Liudmyla A. Jablov

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : nina goddess dobrev
© CRÉDIT : © crusty reek
✔ MISSIVES : 392
✔ ARRIVÉE : 27/01/2011
✔ BOULOT : encoursderecherche
✔ CITATION : l'arme à la main, et la larme à l'oeil
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : volage
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : west side story - america
✔ COMPTES : nirvana t. precott & alaska h. young

EMELY ♫ ♥ Broken Heart Tumblr_ly2lq7MHBe1qmf1sl


EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:17

bril.
Je laisse Silvia s'occuper de toi puisqu'elle avait commencé Mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:20

All right no problemo ! Mrgreen


en mode*jeracontemalife* : j'aime pas êêêêêtre malaade! doh
Revenir en haut Aller en bas
Pryska-Liudmyla A. Jablov
FONDADMIN wild child, full of grace.

Pryska-Liudmyla A. Jablov

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : nina goddess dobrev
© CRÉDIT : © crusty reek
✔ MISSIVES : 392
✔ ARRIVÉE : 27/01/2011
✔ BOULOT : encoursderecherche
✔ CITATION : l'arme à la main, et la larme à l'oeil
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : volage
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : west side story - america
✔ COMPTES : nirvana t. precott & alaska h. young

EMELY ♫ ♥ Broken Heart Tumblr_ly2lq7MHBe1qmf1sl


EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:25

Rohh soigne-toi bien Bob.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:31

Gracias Clemy. bril [au fait: Nina Dobreeeev Bave ]
Revenir en haut Aller en bas
Pryska-Liudmyla A. Jablov
FONDADMIN wild child, full of grace.

Pryska-Liudmyla A. Jablov

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : nina goddess dobrev
© CRÉDIT : © crusty reek
✔ MISSIVES : 392
✔ ARRIVÉE : 27/01/2011
✔ BOULOT : encoursderecherche
✔ CITATION : l'arme à la main, et la larme à l'oeil
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : volage
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : west side story - america
✔ COMPTES : nirvana t. precott & alaska h. young

EMELY ♫ ♥ Broken Heart Tumblr_ly2lq7MHBe1qmf1sl


EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:42

héhé EMELY ♫ ♥ Broken Heart 2166578461.
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

EMELY ♫ ♥ Broken Heart Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:51

    Me voilà. Mrgreen
    Alors, pour l'histoire, je trouve que c'est nettement mieux. On en apprend un peu plus sur Emely, je trouve même qu'Emma colle beaucoup mieux que Sasha perso. I love you
    Il manque juste le lieu de naissance et le code à la fin de la première partie (celui qu'on doit coller dans le bottin). C'est par pure formalité que j'te le demande, histoire que ta fiche soit totalement complète. héhé
    Et après j'te valide mon kiwi Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:17

Anathéa D. Livingtson a écrit:
    Me voilà. Mrgreen
    Alors, pour l'histoire, je trouve que c'est nettement mieux. On en apprend un peu plus sur Emely, je trouve même qu'Emma colle beaucoup mieux que Sasha perso. I love you
    Il manque juste le lieu de naissance et le code à la fin de la première partie (celui qu'on doit coller dans le bottin). C'est par pure formalité que j'te le demande, histoire que ta fiche soit totalement complète. héhé
    Et après j'te valide mon kiwi Coeur 1

Effectivement, après reflexion, je trouve aussi que la bouille d'Emma correspond mieux. Mrgreen J'ai tout fait! ;) j'ai rempli ce qui manquait, je suis pas géniale? tongue
Caaalin
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

EMELY ♫ ♥ Broken Heart Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:12

    Bon, tout est bon alors bril
    T'es officiellement validée ma belle héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

EMELY ♫ ♥ Broken Heart Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:20

FÉLICITATIONS EMELY

Félicitations Emely, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu peux désormais vivre sur le bateau en tant que Diamond ! Voici quelques indications pour bien t'intégrer au sein du forum ;
REMPLIR SON PROFIL ; il est très important de bien remplir tous les champs de ton profil pour votre personnage, et également pour que les codes du profil ne se déforment pas. N'oublie pas de bien changer le crédit de votre avatar lorsque vous en enfilez un autre ! Il est également impératif de remplir les liens de votre fiche de présa, liens et rps.
LIENS ; également, pourquoi n'ouvrirais-tu pas une fiche de liens ici ? Il n'y a rien de plus pratique pour se faire des amis, crois-moi, et de toute façon t'as pas le choix, c'est obligatoire EMELY ♫ ♥ Broken Heart 2739476978
RPS ; il en va de même pour les fiches de rp, ici. Nous demandons au minimum un rp par mois, sauf si vous avez posté une absence .
AVATAR & MÉTIER ; afin d'éviter des doublons non-désirés, tu peux vérifier si le staff a bien mis à jour le bottin des avatars dans ce sujet. Si non, tu peux poster le petit formulaire à la suite Ange. Il en va de même pour les métiers, dans l'anpe.
TWITTER & FORMSPRING ; créer un twitter et un formspring est obligatoire ici, car cela permet de gagner de la réputation (points). Découvrez comment ici et .
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP (ou à tout autre membre du staff) EMELY ♫ ♥ Broken Heart 3182135873.
BON JEU SUR RM !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EMELY ♫ ♥ Broken Heart _
MessageSujet: Re: EMELY ♫ ♥ Broken Heart   EMELY ♫ ♥ Broken Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMELY ♫ ♥ Broken Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ présentations :: fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit