AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla A. Spencer
modo ; je suis un larbin toute puissante !

Scylla A. Spencer

✔ PRÉNOM : Manal
★ AVATAR : Megan Fox
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 29
✔ ARRIVÉE : 25/01/2012
✔ BOULOT : Je ne travaille pas, mais j'aime danser
✔ CITATION : When you want to live far from you're family, Then Royal-Majestic is the best home
✔ PRINTEMPS : 29 ans
✔ STATUT : Célibataire et ne cherche pas à se mettre en couple
✔ RÉPUTATION : 0
Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE 29ft5i1


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:14


Scylla Anderson Spencer

When Things go Bad...You want to Live far from you're family...Then Things go Good !

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO


ϟ ÂGE : 29 ans.
ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/07/1982 à Chicago
ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, et pourquoi s'emprisonner avec un seul homme ?
ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine
ϟ STATUT SOCIAL : Riche, vu que je suis née d'une famille aisée.
ϟ SITUATION FAMILIALE : J'ai bien entendu des parents comme tout le monde et j'ai une soeur plus petite que moi, à part notre lien de sang, rien ne me lie avec mes parents que l'argent, quand à ma soeur, je ne lui parle presque pas, puisque je ne la vois pas...
ϟ EMPLOIS, OCCUPATIONS : Je ne travaille pas, mes parents m'envoient de l'argent, mais j'adore aller danser au bar
ϟ DIPLÔMES OBTENUS : Celui de la fin du lycée.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
ϟ CÔTÉ COEUR : J'ai été amoureuse, même folle amoureuse, mais après ma dernière expérience, je n'ai plus de coeur, je n'ai plus ce sentiment d'amour en moi...
ϟ RÊVES POUR LE FUTUR : Je n'ai aucun rêve pour l'instant...Je ne pense pas vraiment pour le futur...
ϟ PIRES CRAINTES : J'ai peur des araignées et de ce cauchemar de perdre le luxe.
ϟ SIGNES PARTICULIERS : Je n'arrête pas de me mordre la lèvre inférieure quand quelqu'un me plait. J'ai aussi plein de poèmes tatoués sur mon dos et mes épaules.
ϟ TALENTS CACHÉS : Le chant, j'ai une belle voix mais je n'ai pas l'envie de la montrer.
ϟ POURQUOI VENIR SUR LE RM : Après avoir quitté ma famille et voyagé plusieurs fois, je suis revenue chez moi, car j'étais en manque d'argent...c'est là que mon père me proposa de vivre sur ce bateau : Royal Majestic.
Pour moi, c'est une occasion pour vivre loin de ma famille, mais dans le luxe.
ϟ GROUPE : Diamond



©️ Slutty Pumpkin
let's introduce yourself

Vous me demandez de me présenter ? Vous êtes sûre que vous voulez que je me présente ? Quoi ? En plus vous voulez connaitre mon passé ? Vous en êtes toujours sûrs ?
Et bien, si vous insistez, alors je n'ai qu'à céder à votre demande. Mais attention, ne vous plaignez pas plus tard que je vous ennuie ou que c'est trop long. Je vous ai prévenu, j'adore parler de moi.
Mais c'est quand même un peu difficile de me décrire. Bon, tout d'abord, je suis née d'une famille américaine assez riche : Les Anderson.
Vous connaissez ? Celle qui possède des sociétés de voitures et de bateaux Ah vous voyez, ma famille est populaire aussi. Oui mais voyez-vous, je ne m'accorde pas trop avec ma famille, c'est d'ailleurs à cause de ma soeur que je suis venu vivre sur ce bateau. Mais vous n'en saurez pas plus ici, car ceci fait partie de mon passé et vous ne le connaitrez que ci-dessous. En lisant mon histoire.
Bonne lecture mes chou.

icons ©️ Datura

citation caractère

Scylla aime porter toutes les couleurs, mais en plu particulier : le rouge et le noir ♦️ Elle adore les vêtements de chez Channel ♦️ Elle aime porter le parfum MissO ♦️ Elle met toujours du rouge à lèvre ♦️ Son gout gloss préféré est les cerises ♦️ Elle a pleins de poèmes tatoués sur son dos et ses épaules ♦️ Elle ne croit plus au vrai amour ♦️ Elle est très sociale, elle parle donc avec tout le monde ♦️ Elle déteste les gens timides et les puceaux ♦️ Elle aime faire la fête ♦️ Elle est alcoolique ♦️ Elle adore les coup d'une nuit, pas plus ♦️ Elle adore danser au bar ♦️ Elle a déjà travaillé mannequin ♦️ Elle adore danser devant son miroir ♦️ Elle adore faire des bains à la mousse de pêche ♦️ Elle aime manger des hot-dog ♦️ Elle aime la cuisine chinoise, mais surtout les sushis ♦️ Elle a peur des araignées ♦️ Elle n'a pas encore eu son permis après plusieurs tentatives pour l'avoir ♦️ Elle a passé 10 ans loin de ses parents ♦️ Elle est revenu chez eux juste pour l'argent ♦️ Elle déteste sa petite soeur ♦️ ".

icons ©️ Datura

all you left behind

PSEUDO & PRÉNOM ϟ Je m'appelle Manal et je suis connue sous le pseudo de Manwella
ÂGE ϟ 14 ans
SEXE ϟ Féminin bien sûre Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE 3693291183
DÉCOUVERTE DU FORUM ϟ Grâce à Bazzart
VOTRE AVIS DESSUS ϟ J'adore ce forum, il est juste parfait, mais il lui faut plus d'animation
SUGGESTIONS, QUESTIONS ϟ Aucune
PRÉSENCE ϟ 3/7 pendant les cours et 7/7 pendant les vacances
AVATAR ϟ Megan Fox
CODE DU RÈGLEMENT ϟ paquebot
UN DERNIER MOT ϟ Merci d'avoir lu ma présentation :)
Code:
☇ <a href="liendupv/scénario/profil" class="bottin">célébrité<span><center><div class="crédit" style="text-align: center;">prénom nom</div><div class="bottinbordure"></div><table><tr><td><div class="pris">☇ </div></td><td><y>inventé</y></td></tr></table></center></span></a>



©️ Slutty Pumpkin x2


Dernière édition par Scylla A. Spencer le Dim 29 Jan - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla A. Spencer
modo ; je suis un larbin toute puissante !

Scylla A. Spencer

✔ PRÉNOM : Manal
★ AVATAR : Megan Fox
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 29
✔ ARRIVÉE : 25/01/2012
✔ BOULOT : Je ne travaille pas, mais j'aime danser
✔ CITATION : When you want to live far from you're family, Then Royal-Majestic is the best home
✔ PRINTEMPS : 29 ans
✔ STATUT : Célibataire et ne cherche pas à se mettre en couple
✔ RÉPUTATION : 0
Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE 29ft5i1


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:41




Everything have a beginning


18/07/1982 - La naissance de la princesse
Monsieur et Mme Anderson s'étaient rencontrés au lycée, et leur relation avait évolué, jusqu'à se marier qu'ils finirent leurs études. et eurent leurs diplômes.
Le couple Anderson était assez aisé puisqu'il appartenait à la famille Anderson, une famille qui possédait une chaîne d'hôtels partout dans le monde.
Et quelques année après leur mariage, Monsieur Anderson fut très heureux de cette nouvelle, qui allait totalement changer sa vie, celle qu'il aura bientôt une petite fille.
9 mois passèrent et la famille Anderson préparait tout pour l'arrivée de la petite fille, que Monsieur Anderson décida de nommer : Scylla. Il avait choisi ce nom quand il a voyagé en Turquie, pour n voyage d'affaires, c'est de là qu'il dénicha ce prénom original.
Et le soir du 18/07/1982, ce fut l'heure, la petite princesse était pressée de sortir et venir au monde, alors Mme Anderson accoucha chez elle, dans sa villa, mais heureusement tout se passa bien. A la fin de l'accouchement, la mère et sa fille étaient toutes les deux en bonne santé.

16 ans après - La parfaite jeune fille
Scylla fit son entrée au lycée de Chicago, où elle se fit dès le 1er jour des amies, cependant, la jeune brunette, n'appartenait pas au camp des rebelles.
Mais au contraire, c'était une fille studieuse et pleines d'ambitions, que les professeurs ne cessaient pas d'encourager. Elle appartenait en même temps au camp des riches, filles et garçons à papi et mami...
La jeune fille passait la plupart de son temps à étudier, mais elle avait aussi des passions dont le shopping, elle se servait de la carte bancaire de sa mère, qu'elle pouvait utiliser où et quand elle le voulait. Elle aimait s'acheter des vêtements et parfois offrir des cadeaux à ses amies.
En bref, elle a vécu la vie d'une princesse, puisqu'elle avait tout ce qu'elle voulait et tous les gens de la villa étaient à son service.

gif © tumblr






When Things Go Bad...


A 18 ans - L'événement bouleversant
Scylla comme chaque fille née d'une famille riche, rêvait depuis longtemps de fêter son anniversaire de 18 ans d'une façon toute à fait exceptionnelle, oui...c'est normale, puisqu'elle allait devenir une adulte...ou presque !
Donc la brune avait passé ses week-end à préparer pour son anniversaire de 18 ans, ses parents avaient déjà fait appel à des professionnels du décor qui transformèrent en un clin d'oeil la villa en une immense boite de nuit.
Oh, n'exagérons pas, c'est une façon de parler, mais avouons que la préparation pour l'annif avait quand même pris pas mal de temps, ce qui donna un beau résultat.
Le jour de son anniversaire, tout se passa comme prévu, touts les invités sont arrivés, et ont passé de bons moments. Scylla a reçu une tonne de cadeaux, qu'elle n'ouvrit pas le soir même, puisqu'elle était assez fatiguée.
Et quand la fête fut fini, ses parents lui offrirent une formidable voiture, qu'elle ne conduira bien sûre que quand elle aura son permis.
Mais ce fut le choc quand ils lui annoncèrent qu'elle aura une petite soeur ou un petit frère, elle sut alors qu'il y aura de la concurrence à la maison, alors elle s'enferma plusieurs jours dans sa chambre, seule avec sa télé, son I-phone qui était bourré de musique et un fameux cadeau qu'elle avait reçue de la part de sa grande-mère : un appareil photo qu'elle n'avait encore jamais utilisé et qu'elle estimait qu'elle n'utiliserai jamais. Et voilà qu'elle commença à sortir pour prendre des photos de tout et de rien et se découvrit une passion : la photographie. Car oui, pour dire vrai, elle photographiait des choses étranges et pas très rassurantes, comme par exemple : des égouts, de l'argent, des ordures, les lumières dans les boites de nuits et les portes et beaucoup d'autres choses qu'elle disait que c'était de l'art.
Mais Scylla a abandonné la photographie si vous voulez la vérité, cependant, elle garde toujours son appareil photo dans un endroit sûr avec ses affaires.

Toujours à 18 ans - La transformation
Voyant qu'elle n'a pas vraiment tiré grand chose de son enfermement dans sa chambre et que sa petite soeur allait toujours arrivée, Scylla décida d'exécuter le plan B. Celui où elle allait faire chier ses parents à fond, elle se transforma alors et devint une autre fille. Tout à fait différente de la jeune fille parfaite gâtée de ses parents et qui avait pleins de rêves et de projets en tête.
Bien entendu, la jeune fille fréquentait beaucoup de boites de nuit et s'y amusait beaucoup, mais ce fut la catastrophe quand elle prit son premier verre d'alcool, elle devint une vraie alcoolique et ses parents ne voulurent pas l'aider.

gif © tumblr






I can't be pregnant...


19 ans - la princesse perd sa virginité
Scylla se souvient très bien de sa 1ère fois, qui ne fut tout de même pas heureuse et pas la 1ère fois dont rêve chaque jeune fille.
Ce fut dans une boite de nuit à Chicago, Scylla était sortie avec ses amis pour s'amuser, bien sûre elle ne pensait pas à ses études. Scylla avait aperçu un garçon, qui l'observait depuis son entrée en boite, elle décida alors de se précipiter vers lui et lui parler.
Et en parlant et discutant avec elle, le jeune homme la séduit et lui dit qu'il appartient à une famille très riche et respectueuse, et qu'il cherche une fille avec laquelle il pourrait continuer sa vie.
Sa façon de parler était si sérieuse que Scylla le crut, et c'est là qu'il lui remit une bague dans son doigt, mais quand elle le quitta pour aller aux toilettes et refaire son maquillage.
Elle fut surprise par le même jeune homme qui entra aux toilettes des filles et la viola sauvagement et sans pitié.
Hé oui, ce fut la malheureuse 1ère fois de Scylla, qui rêvait malgré après sa transformation en rebelle d'une première fois assez douce et calme.

Toujours à 19 ans - Cet enfant est maudit à jamais
Un jour, Scylla remarqua que les vomissements et plusieurs autres signes, augmentaient de plus en plus. C'est là qu'elle décida de s'acheter cet engin qu'elle voyait dans les films, celui avec lequel on sait si l'on ai enceinte ou non, elle s'en acheta un à la pharmacie, et l'utilisa à son retour chez elle.
Elle entra à sa salle de bain et utilisa cet appareil qui allait éclaircir les choses, après sa dernière relation sexuelle, son viol enfaite.
Elle ouvrit grand les yeux quand elle vit que c'est positif, elle était donc enceinte ? Mais elle voulut pas croire dès la 1ère fois, alors elle refit le même test plusieurs fois et ça donnait le même résultat.
Après plusieurs journées à penser à sa grossesse et sa situation, qu'elle n'avait encore raconté à personne, elle décida d'avorter. Scylla ne pouvait mettre au monde un enfant qui n'a pas de père.
Alors elle le fit chez un gynécologue, elle se débarrassa de ce - maudit enfant - selon elle.
Mais bientôt, les relations sexuelles et les coups d'une soirée ne furent plus un secret ou un sujet tabou pour la brunette.

gif © tumblr






It's Time to Say Goodby - or not - ...


Une année après - L'oiseau quitte son nid
Malgré que Scylla s'était transformée en une fille rebelle et qui n'hésite pas à se jeter sur les filles et les garçons qui lui plaisent, ça ne donna aucun résultat, puisque sa petite soeur, que ses parents nommèrent : Elena, arriva malgré tout et vivait maintenant à sa place, elle profitait de tout ce dont Scylla devait profiter.
C'est ainsi qu'elle décida de quitter Chicago, de quitter la villa de ses parents et de s'éloigner de cette maudite villa, de sa maudite petite soeur Elena.
Quand elle annonça la nouvelle à ses parents, ils ne la retinrent pas. Parce qu'ils n'avaient désormais plus besoin d'elle, ils avait maintenant la petite Elena.
Scylla se souvient toujours de cette nuit, où elle fit les adieux à ses parents, mais pas à sa petite soeur, elle tirait désormais ses valises derrière elle et s'avançait vers la voiture parquée devant la villa, le chauffeur l'emmena à l'aéroport O'Hare de Chicago.
Arrivée, le chauffeur l'aida à sortir ses valises et elle les tira derrière elle vers l'entrée de l'aéroport, elle se souvient encore de cette brume de froid qui caressait son visage en cette soirée froide de Chicago, peut-être la dernière...
Elle prit donc l'avion en direction de Los Angeles, une ville plus mouvementée que Chicago, elle vécu là-bas en colocation avec une bande d'élèves qui étudiaient à l'université, une bande de studieux qui passaient leur temps à étudier, mais elle avait bien besoin de travailler pour payer le loyer.
Elle a donc essayé même le mannequinat. Imaginez-vous cette brunette en mannequin ? Hé bien, elle a essayé, mais elle avait piqué une crise parce qu'elle en avait marre de ces agences qui demandent toujours un poids l'un plus léger que l'autre, elle en avait marre de devoir se priver de Mc'do et Pizza Hut et de devoir manger chaque jour une seule pomme ou beaucoup, beaucoup de bouffe et la vomir en fin de journée.
Et en fin de compte, elle n'était pas faite pour travailler mannequin, ni même serveuse au mc'do, on ne la payait pas assez et les deux travaux étaient trop exigeants.
Elle décida donc de danser et chanter dans des bars. Elle acceptait quelques fois d'accompagner un homme ou une femme chez lui...mais je dis bien parfois, surtout quand elle avait besoin de se payer le loyer...


gif © tumblr






I'm in LOVE...


A 20 ans - Folle amoureuse, mais tout a malheureusement une fin
Son premier amour. Scylla s'en souvient toujours. La jolie brunette avait rencontré cet homme dans le même bar où elle travaillait.
Cet homme qui était enfaite l'homme de sa vie, était assis depuis le début de la soirée près du comptoir, la tête baissée en buvant des verres tranquillement.
Scylla avait remarqué qu'il était différents des autres clients du bar, ces derniers venaient juste pour regarder les filles danser et chanter, mais lui...il était assez différent. Elle avoue toujours, qu'elle n'avait pas en tête d'aller l'aborder, car il paraissait coincé.
L'homme de sa vie, qu'elle n'avait pas encore connu, évitait juste les problèmes. Mais ce dernier, malgré son caractère froid et solitaire, n'hésita pas à défendre la brunette, quand elle fut attaquée sur scène par un homme bourré.
Il la fit descendre de la scène et lui demanda de s'éloigner, pendant qu'il donnait des coups à ce bourré.
Après l'accident, Scylla accompagna le jeune homme dans un café, pour faire plus amples connaissances. C'est là qu'elle sut qu'il se nommait : Skyline, un nom bizarre mais original.
Scylla était complètement tombée sous le charme du beau jeune homme aux yeux bleus, verts...elle ne savait pas enfaite, la couleur de ses yeux était mélangée, comme une palette de couleurs.Et son sourire, il était magique et rassurant.
Après plusieurs rendez-vous, la jolie brune pu enlever le masque solitaire et mystérieux de son prince charmant et découvrit sous ce dernier, un autre homme. Un homme plus social, plus sympa et plus drôle. C'est vrai, Skyline avait un sens de l'humour, dont Scylla ne se lassait jamais.
Quelques moi après, les deux tourtereaux se mirent ensemble et décidèrent de vivre ensemble, cependant, Skyline payait tout ce qui concernait le logement.
Scylla n'avait jamais cru en l'amour, ni les contes de fées, jusqu'à ce que Skyline atterrit dans sa vie. A un moment donné, elle espérait même fonder une petite famille toute mignonne avec lui et vivre une histoire heureuse, avec sa nouvelle famille.
Mais ses rêves, furent malheureusement brisés en un clin d'oeil, oui...croyez moi, en un clin d'oeil, tout son bonheur disparut et sa croyance en l'amour aussi.
Un jour qu'elle rentrait du travail, elle surprit Skyline avec une autre fille dans son lit. C'était une blondasse et ils faisaient des choses...de la magie !
Mais cette magie ne plaisait pas à Scylla, Skyline se leva et déclara à la brunette qu'il ne l'aimait plus, c'est ainsi qu'il la chassa de sa maison.
Scylla devint alors sans logement ni famille, elle avait encore son travail, mais ça ne suffirai pas pour se remettre à pied dans une ville comme Los Angeles.

gif © tumblr






Welcome to Royal-Majestic


A 20 ans - L'oiseau peut voler tant qu'il peut, il reviendra toujours à son nid
Après que Scylla quitta Los Angeles, chassée par son premier et dernier amour, elle redevint encore l'une de ses filles qui ne croient pas en histoires d'amour et pire encore, elle détestait à présent les blondes.
Mais je ne vous ai pas dit où est-elle allée après qu'elle quitta Los Angeles. Elle revint chez elle à Chicago, plus précisément chez ses parents.
Quand elle tapa à l porte de sa ville, son ancienne villa où elle vivait, sa mère lui ouvrit et quand elle sut que c'était elle sa fille, elle l'étouffa de bisous et la fit entrer.
Son père ne fut pas heureux de son arrivée et ne fit paraitre aucun signe de joie ni de bonheur, Scylla fut étonnée quand elle vit sa petite soeur, qui n'avait encore que 12 ans. Elena, elle était un vrai bijoux, elle était trop mignonne et ne crut pas qu'elle avait quitté son pays et sa famille juste parce qu'elle avait peur de la concurrence de sa soeur Elena.
Mais elle fut surprise quand elle vit sa soeur crier à tue-tête à une servante de lui apporter une glace, elle criait beaucoup, que la brune failli devenir sourde.
Elle comprit alors qu'elle n'avait plus de place dans cette famille, puisque sa soeur était la nouvelle reine de la villa, mais elle se souvint qu'elle avait toujours droit à une bonne somme d'argent.
C'est là qu'elle demanda à son père sa somme d'argent, il lu icréa alors un compte bancaire où il transféra sa part d'argent, puis il lui proposa d'aller vivre sur le Royal-Majestic, un bateau qui faisait le tour du monde.
Elle accepta et quitta donc la villa, en laissant sa mère pleurer. Certes, elle l'avait laissé partir il y a des années, mais elle ne pouvait pas supporter le départ de sa fille encore une fois.
Malheureusement pour la mère et heureusement pour Scylla, elle devait partir vivre sur ce bateau, ce qui garantirai une vie parfaite et en même temps loin de sa famille qu'elle déteste.

gif © tumblr



Dernière édition par Scylla A. Spencer le Dim 29 Jan - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:13

    Bienvenue parmi nous ! Caaalin
    Cathlyn a créé à toi et Desdémone (une autre recrue huhu) un sujet dans la partie du staff, si jamais. I love you
    N'hésites pas à aller lire tous les sujets nécessaires à bien comprendre tout ce qu'on a à faire, et donnes-nous tous tes avis et idées histoire qu'on puisse avancer au mieux. :)

    merci pour l'intérêt que tu portes au forum en tout cas, et bonne chance pour ta fiche. bril
    si jamais tu avais oublié une partie du code de la fiche, et ça faisait bugger la page... Je l'ai rajoutée, n'oublie pas de remplir tous les champs après le "UN DERNIER MOT" (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla A. Spencer
modo ; je suis un larbin toute puissante !

Scylla A. Spencer

✔ PRÉNOM : Manal
★ AVATAR : Megan Fox
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 29
✔ ARRIVÉE : 25/01/2012
✔ BOULOT : Je ne travaille pas, mais j'aime danser
✔ CITATION : When you want to live far from you're family, Then Royal-Majestic is the best home
✔ PRINTEMPS : 29 ans
✔ STATUT : Célibataire et ne cherche pas à se mettre en couple
✔ RÉPUTATION : 0
Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE 29ft5i1


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:54

Merci beaucoup :)
Ensuite, votre forum est génial, il est normal donc que je lui accorde de l'attention et que je veuille le développer avec vous Ange
Ensuite, merci d'avoir corrigé le code, je me demandais bien d'où venait le problème bril
Et enfin : VIVE RM Cheerios
Revenir en haut Aller en bas
Pryska-Liudmyla A. Jablov
FONDADMIN wild child, full of grace.

Pryska-Liudmyla A. Jablov

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : nina goddess dobrev
© CRÉDIT : © crusty reek
✔ MISSIVES : 392
✔ ARRIVÉE : 27/01/2011
✔ BOULOT : encoursderecherche
✔ CITATION : l'arme à la main, et la larme à l'oeil
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : volage
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : west side story - america
✔ COMPTES : nirvana t. precott & alaska h. young

Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Tumblr_ly2lq7MHBe1qmf1sl


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:32

Officiellement, BIENVENUUUE. bril J'adore ton pseudo, pis Scylla c'est une créature marine grecque. Ange
Bon courage pour terminer tout ça. excited
Revenir en haut Aller en bas
Scylla A. Spencer
modo ; je suis un larbin toute puissante !

Scylla A. Spencer

✔ PRÉNOM : Manal
★ AVATAR : Megan Fox
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 29
✔ ARRIVÉE : 25/01/2012
✔ BOULOT : Je ne travaille pas, mais j'aime danser
✔ CITATION : When you want to live far from you're family, Then Royal-Majestic is the best home
✔ PRINTEMPS : 29 ans
✔ STATUT : Célibataire et ne cherche pas à se mettre en couple
✔ RÉPUTATION : 0
Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE 29ft5i1


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:48

Merci officiellement héhé
Et puis je connaissais même pas le sens du prénom Scylla Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:49

Puis c'est pas très gentil comme bêbête, mais bon. Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Scylla A. Spencer
modo ; je suis un larbin toute puissante !

Scylla A. Spencer

✔ PRÉNOM : Manal
★ AVATAR : Megan Fox
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 29
✔ ARRIVÉE : 25/01/2012
✔ BOULOT : Je ne travaille pas, mais j'aime danser
✔ CITATION : When you want to live far from you're family, Then Royal-Majestic is the best home
✔ PRINTEMPS : 29 ans
✔ STATUT : Célibataire et ne cherche pas à se mettre en couple
✔ RÉPUTATION : 0
Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE 29ft5i1


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:47

Mon personnage aussi n'est pas très gentil, donc héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE 67527934c4


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:16

heyyy, bienvenuuue à bord héhé dance
bonne chance pour terminer ta fichounette cacahuète hearty

Scylla, ça me fait penser à mon cours de français /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Scylla A. Spencer
modo ; je suis un larbin toute puissante !

Scylla A. Spencer

✔ PRÉNOM : Manal
★ AVATAR : Megan Fox
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 29
✔ ARRIVÉE : 25/01/2012
✔ BOULOT : Je ne travaille pas, mais j'aime danser
✔ CITATION : When you want to live far from you're family, Then Royal-Majestic is the best home
✔ PRINTEMPS : 29 ans
✔ STATUT : Célibataire et ne cherche pas à se mettre en couple
✔ RÉPUTATION : 0
Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE 29ft5i1


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:13

Merci Jules :)
Ton cours de français ? Heeu
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE 67527934c4


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:59

De rien :)
On a parlé de Scylla, le monstre mythologique Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Scylla A. Spencer
modo ; je suis un larbin toute puissante !

Scylla A. Spencer

✔ PRÉNOM : Manal
★ AVATAR : Megan Fox
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 29
✔ ARRIVÉE : 25/01/2012
✔ BOULOT : Je ne travaille pas, mais j'aime danser
✔ CITATION : When you want to live far from you're family, Then Royal-Majestic is the best home
✔ PRINTEMPS : 29 ans
✔ STATUT : Célibataire et ne cherche pas à se mettre en couple
✔ RÉPUTATION : 0
Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE 29ft5i1


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:40

J'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Scarlett7


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:57

Je vais lire, mais vu la longueur (d'ailleurs appréciable bril ), je finirais probablement demain. Donc si une des filles passe dans le coin, qu'elle n'hésite pas à s'occuper de toi avant moi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla A. Spencer
modo ; je suis un larbin toute puissante !

Scylla A. Spencer

✔ PRÉNOM : Manal
★ AVATAR : Megan Fox
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 29
✔ ARRIVÉE : 25/01/2012
✔ BOULOT : Je ne travaille pas, mais j'aime danser
✔ CITATION : When you want to live far from you're family, Then Royal-Majestic is the best home
✔ PRINTEMPS : 29 ans
✔ STATUT : Célibataire et ne cherche pas à se mettre en couple
✔ RÉPUTATION : 0
Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE 29ft5i1


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:12

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail R. Donahue

Abbigail R. Donahue

✔ PRÉNOM : Sévrine
★ AVATAR : Marion Cotillard
© CRÉDIT : Myself.
✔ MISSIVES : 36
✔ ARRIVÉE : 04/01/2012
✔ BOULOT : PDG (Société dans l'événementiel)
✔ CITATION : « Rumeur : le plus vieux média du monde. » (Revel)
✔ PRINTEMPS : 36 Ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Rolling in the deep - Adèle
Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Tumblr_ldd1twjWjE1qex40do1_500


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:51

Super ta fiche !
Puis, Megan quoi ! excited
J'adore ton personnage, j'adoooore son histoire, la fifille modèle se transforme en vilaine fille, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:18

    Bon, vu que Sarah n'a pas eu le temps, je m'en charge. héhé
    Ta fiche est super. À part quelques fautes d'orthographe pas très importantes, elle est très bien. bril
    Juste une chose, il y a un problème de cohérence par rapport à l'âge de ton personnage... Tu dis que Scylla a eu une soeur à 18 ans, mais dans le dernier paragraphe, tu as écris qu'Elena a douze ans alors que Scylla en a 20 Je ne sais pas et puis, toujours dans le dernier, tu dis que Scylla est revenue chez ses parents à 20 ans et que, peu de temps plus tard apparemment, ils lui achètent un billet pour le RM... Sauf que Scylla est sensée avoir 29 ans maintenant, ce que j'arrive pas bien à comprendre.
    Aussi, il manque juste une citation à écrire à la place de "citation caractère", que je te demanderais juste d'ajouter. Mrgreen

    Voilou ma p'tite Manal, j'peux te valider dès que t'auras modifié tout ça. Mais prends le temps dont t'as besoin, avec la maintenance itout t'es pas obligée de le faire tout de suite hein. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:45

Bienvenue parmi nous Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Shane H. Leeroy

Shane H. Leeroy

✔ PRÉNOM : tabata
★ AVATAR : jared leto
© CRÉDIT : morphine
✔ MISSIVES : 439
✔ ARRIVÉE : 17/10/2010
✔ BOULOT : barman et patron du southern escape
✔ CITATION : .
✔ PRINTEMPS : 27 ans
✔ STATUT : compliqué
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : archive - again
✔ COMPTES : pas encore

Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Tumblr_lv6bhePP8i1qbb8vyo5_250


Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:36

Bienvenue sur RM rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE _
MessageSujet: Re: Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE   Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scylla ira toujours plus loin avec un coeur en fer - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit