AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadig-Stitch Q. Spader

Zadig-Stitch Q. Spader

✔ PRÉNOM : Anaïs
★ AVATAR : Jessica Stroup
© CRÉDIT : Cartoon Heroes
✔ MISSIVES : 8
✔ ARRIVÉE : 27/01/2012
✔ BOULOT : Maître Nageur
✔ CITATION : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
✔ PRINTEMPS : 24 ans
✔ STATUT : Embrasseuse de Crapauds
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Brothers & Sisters - Coldplay
Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Tumblr_lya38tQGI51qfril9


Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  _
MessageSujet: Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ?    Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:19


Zadig-Stitch Quentin Spader

ON NE RESTE PAS PARCE QU'ON AIME CERTAINES PERSONNES. ON S'EN VA PARCE QU'ON EN DETESTE D'AUTRES. IL N'Y A QUE LE MOCHE QUI VOUS FASSE AGIR.

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO


ϟ ÂGE : 24 ans.
ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 10 Juin AAAA.
ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célib'.
ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES : Boston
ϟ STATUT SOCIAL : Reniée par sa famille. Veut faire sa propre fortune
ϟ SITUATION FAMILIALE : Un père qui ne me parle plus, une petite soeur que j'adore. Et la méchante ni-belle, ni-mère qui a fait sauter mon monde à la dynamite avec sa petite fille bien élevée.
ϟ EMPLOIS, OCCUPATIONS : Ancienne Stripteaseuse, elle a arrêté pour embarquer sur le paquebot et mener une vie meilleure où elle occupe le poste de maître nageur. Cependant, elle n'a pas abandonné les films et photos, et fait souvent des petits reportages sur le bateau.
ϟ DIPLÔMES OBTENUS : Bac L, mention très bien.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, mais tourne Bi après une sortie bien arrosée.
ϟ CÔTÉ COEUR : Embrasse des crapauds. Mais aucuns n'est le prince charmant.
ϟ RÊVES POUR LE FUTUR : Metteur en scène, scénariste
ϟ PIRES CRAINTES : Sa belle-mère
ϟ SIGNES PARTICULIERS : Se tend les cheveux tout le temps.
ϟ TALENTS CACHÉS : Lis l'avenir dans les cartes
ϟ POURQUOI VENIR SUR LE RM : Car ce fofo' déménage et que j'ai posté ma candidature en tant que modo -mais je reste même si je ne suis pas prise- :p
ϟ GROUPE : Bronze



©️ bidule, machine & tumblr
let's introduce yourself



Living is easy with eyes closed,
Misunderstanding all you see.
It's getting hard to be someone but it all works out,
It doesn't matter much to me.
Let me take you down,
Because I'm going to Strawberry Fields.
Nothing is real and nothing to get hung about.


▌Beatles
.

icons ©️ gentle heart

citation caractère

♦️ fille mûre et forte qui garde pourtant en elle un fond de princesse désespérée ♦️ elle s'invente un personnage ♦️ sûre qu'elle n'est pas assez extraordinaire pour être aimée ♦️ elle déteste la normalité ♦️ Elle rêve encore des princesses, des princes et toute l'utopie d'un monde de fée ♦️ Elle peut être menteuse, elle sait manipuler les gens, être hypocrite même si elle dit que cela l'a répugne, car elle se console en disant que c'est pour leur bien de ne pas dire l'entière vérité ♦️ Elle est parfois méchante et blessante sans le vouloir, mais elle a un coeur d'or dont ne profite que ses amis ♦️ elle aime rester loin des problèmes ♠️ veut tout savoir sur les autres ♦️ sensible, la perte d'un être cher, fait d'elle un être détruit réduit à un état de marionnette ♦️ sort des rimes pourries, des blagues stupides qui font rire son groupe d'amie ♦️ Elle est très paranoïaque ♦️ Sa soeur n'est pas là quand elle rentre, son premier réflexe et d'aller voir si elle n'est pas coupée et entassée dans four par l'employé de free qui était venu dans la matinée ♦️ Quand elle est en proie au stress, elle se met à parler aux objets, elle perd l'usage de ses jambes, ou est prise par des troubles maniaques grave ♦️ Egoïste ♦️ rêve du prince charmant ♦️ quand elle ba mal, écouter placebo en boucle toute la journée ♦️ écrit un bouquin ♦️ lis un bouquin chaque semaine ♦️ aime les enfants, déteste le chiens ♦️ une aversion pour la cigarette ♦️ se faisait vomir quand elle était adolescente ♦️ ne peut pas avaler quelque chose de gras ♦️ ne jure que par la salade et l'huile d'olive.

icons ©️ gentle heart

all you left behind

PSEUDO & PRÉNOM ϟ Crok Mitaine & Anaïs
ÂGE ϟ 15 Ans
SEXE ϟ GIRL POWER !
DÉCOUVERTE DU FORUM ϟ PRD
VOTRE AVIS DESSUS ϟ Un super contexte, un super design. Juste de la bombe bril
SUGGESTIONS, QUESTIONS ϟ Nop'
PRÉSENCE ϟ 7/7
AVATAR ϟ Jessica Stroup
CODE DU RÈGLEMENT ϟ paquebot
UN DERNIER MOT ϟ Je vous n'aime tous !
Code:
☇ <a href="liendupv/scénario/profil" class="bottin">jessica stroup<span><center><div class="crédit" style="text-align: center;">zadig-stitch q. spader</div><div class="bottinbordure"></div><table><tr><td><div class="pris">☇ </div></td><td><y>inventé</y></td></tr></table></center></span></a>



©️ money honey x2


Dernière édition par Zadig-Stitch Q. Spader le Dim 29 Jan - 9:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig-Stitch Q. Spader

Zadig-Stitch Q. Spader

✔ PRÉNOM : Anaïs
★ AVATAR : Jessica Stroup
© CRÉDIT : Cartoon Heroes
✔ MISSIVES : 8
✔ ARRIVÉE : 27/01/2012
✔ BOULOT : Maître Nageur
✔ CITATION : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
✔ PRINTEMPS : 24 ans
✔ STATUT : Embrasseuse de Crapauds
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Brothers & Sisters - Coldplay
Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Tumblr_lya38tQGI51qfril9


Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  _
MessageSujet: Re: Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ?    Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:20




chapitre 1 : you're my sister - anthony & the johnson

« Alors ma puce, tu demandes quoi à Noël ? »

Mon père posa un baiser doux sur ma tête, tandis que de mes petites mains poisseuses d'enfants, je dessinai grossièrement un bébé. Les mains étaient roses et potelées, et l'on peut voir le sucre coller sur ses joues rouges et rebondies. Fière de moi, je lui tends le dessin informe qui pourtant, allait avoir un grand impact dans ma vie.

« Une poupée ? J'en ai vu des superbes chez un antiquaire. Je t'y emmènerai demain pour que tu la choisisses et que tu la dessines au Père Noël.
- Mais non papa ! »

Mon rire enveloppa la pièce, et un sourcil interrogateur se dessina sur le visage de mon père, tandis qu'il accrochait mon bébé grassouillet sur le frigo. L'aimant rouge se trouvant pile sur son nez, et je me levais pour l'enlever et le positionner à côté de sa tête. J'aimais pas les clowns. Il me faisait peur avec leurs yeux blancs et scarifier et leur énorme nez rouge qu'ils mettaient sans arrêt.

« C'est un bébé. Moi je veux une petite sœur. Pour la coiffer et lui mettre des robes.
- Mais, tu le sais que ça coûte cher un bébé. Tu le sais ma puce ?
- C'est pour ça que je la demande au Père Noël ! Comme ça, ça vous coûtera rien ! »

C'est à son tour de rire. Puis il part et me promet une belle poupée maquillées et à boucles anglaises. Je voulais pas de son mouton. Et chaque nuit, je demandais une petite soeur. Les petits frère, j'en voulais pas. Ça mettait que du bleu, et rien ne sentait bon avec eux. Je voulais une petite soeur pareille que moi, qui aimerait la Belle au bois dormant. On mettrait les talons de mamans et volerait les portables de papa. On jouerait à cap ou pas cap. On mangerait ensemble, regarderait des films ensemble et travaillerait ensemble. Je l'aimais déjà, cette petite chose. Plus que tout dans le monde. Plus que ma poupée Barbie, que mes kinder bueno et que le nutella. Plus que mon vélo rouge et ma cabane violette. Que mon château playmobil et que mon lit à baldaquin.




gif © tumblr






chapitre 2 : i want you back in my life (for mam) - pugwash


« Ma puce ?
- Papa. J'ai 10 ans. Les "ma puce", ça fonctionne plus avec moi.
- Tu peux lâcher des écouteurs ? »

Et c'est là que je vois son visage rouge et usé. Ses yeux cernés et ses mains qui tremblent. Je sais que je n'ai pas envie d'entendre la suite. Il s'approche de moi et je plaque mes mains sur les oreilles. Je lui hurle de se taire mais il me dit de l'écouter. Je hurle, hurle et me débats. Ces mots, je ne les comprends pas, je ne veux pas les comprendre. Je ne les comprendrais jamais. Ils tournent dans ma tête et j'essaye de leur échapper, mais ils s'accrochent et me dévorent l'esprit. Tel des vautours affamés, les mots résonnent et je presse mes oreilles encore plus fort.

« ELLE EST MORTE QUENTIN ! MORTE ! »

Ils arrivent les mots, bruyants et sourds. Ils écorchent mon coeur et je me sens tomber sur mon lit, impuissante, mes bras qui paraient ses mots entourent mes jambes d'un puissant étau. Je pleure. Rien ne compte à part cette intense lévitation. Et je ne sens plus rien. Ma vie n'a aucuns sens parce qu'il n'en avait qu'un, et qu'il c'est enfuit. Mon âme glisse entre tes doigts et je ferme les yeux, j'ai peur du danger qui me submerge, m'engloutis dans un monde qui n'est pas le mien. Mes pieds peuvent décoller du sol, même si un poids me pèse dans le creux de l'estomac. Je cherche à tout prix à me sauver, même si c'est pour me perdre dans les dédales d'un monde fou.
Ma première phrase est fausse. La seule chose que je ressens c'est la douleur. Une douleur qui m'enivre, devient presque une amie. Une douleur unique, immatérielle, et pourtant, c'est la chose qui me rappelle que je existe.

Je veux qu'elle revienne. Qu'elle me crie dessus à m'en faire pleurer. Qu'elle me fasse comprendre les maths. Qu'elle me montre des films, qu'elle sorte son vieille album photo qui sent l'humidité. Qu'elle me raconte une histoire, qu'elle me lit un poème. Qu'elle fasse de la confiture, qu'elle sèche mes larmes. Qu'elle se dispute avec papa. Je veux qu'elle revienne. Je veux qu'elle soit ma mère.




gif © tumblr






chapitre 3 : the devil came down the chimney - ed harcourt

Ici, racontez votre histoire. Nous exigeons un minimum de 30 lignes, n'hésitez pas à faire des chapitres etc.. La présentation est libre, mais nous conseillons de mettre sous forme de chapitres "rps", plutôt que sous celle d'une biographie. Cela rend votre récit plus vivant et agréable.




gif © tumblr






chapitre 4 : bang, bang you're dead - dirty pretty things

Ici, racontez votre histoire. Nous exigeons un minimum de 30 lignes, n'hésitez pas à faire des chapitres etc.. La présentation est libre, mais nous conseillons de mettre sous forme de chapitres "rps", plutôt que sous celle d'une biographie. Cela rend votre récit plus vivant et agréable.




gif © tumblr






chapitre 6 back to black - amy winehouse

Ici, racontez votre histoire. Nous exigeons un minimum de 30 lignes, n'hésitez pas à faire des chapitres etc.. La présentation est libre, mais nous conseillons de mettre sous forme de chapitres "rps", plutôt que sous celle d'une biographie. Cela rend votre récit plus vivant et agréable.




gif © tumblr






chapitre 7 : sundy afternoon - rachael yamagata

Ici, racontez votre histoire. Nous exigeons un minimum de 30 lignes, n'hésitez pas à faire des chapitres etc.. La présentation est libre, mais nous conseillons de mettre sous forme de chapitres "rps", plutôt que sous celle d'une biographie. Cela rend votre récit plus vivant et agréable.




gif © tumblr






chapitre 8 : you found me - the fray

Ici, racontez votre histoire. Nous exigeons un minimum de 30 lignes, n'hésitez pas à faire des chapitres etc.. La présentation est libre, mais nous conseillons de mettre sous forme de chapitres "rps", plutôt que sous celle d'une biographie. Cela rend votre récit plus vivant et agréable.




gif © tumblr




Dernière édition par Zadig-Stitch Q. Spader le Dim 29 Jan - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  _
MessageSujet: Re: Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ?    Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:54

    BIENVENUUUUE. bril Jessica excited
    c'est toi, Crok Mitaine? Si c'est toi, bienvenue dans le staff ma belle. héhé
    Si jamais, dans "pourquoi venir sur le RM", c'est à propos de ton personnage que tu dois répondre (a) donc tu devras dire pourquoi Zadig a embarqué. ^^
    et puis, il doit y avoir un beug dans la deuxième partie, je vais voir ce que je peux faire. Je ne sais pas

    en tout cas, bonne chance pour ta fiche, et merci de l'intérêt que tu portes au forum. Caaalin
Revenir en haut Aller en bas
Opaline S. Suarez

Opaline S. Suarez

★ AVATAR : Shakira
© CRÉDIT : electric twist.
✔ MISSIVES : 70
✔ ARRIVÉE : 05/12/2010
✔ BOULOT : Royal Majestic
✔ CITATION : En orbite
✔ PRINTEMPS : 28 ans
✔ RÉPUTATION : 0


Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  _
MessageSujet: Re: Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ?    Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:03

Bienvenue j'adoooore ton perso Bave
Revenir en haut Aller en bas
Zadig-Stitch Q. Spader

Zadig-Stitch Q. Spader

✔ PRÉNOM : Anaïs
★ AVATAR : Jessica Stroup
© CRÉDIT : Cartoon Heroes
✔ MISSIVES : 8
✔ ARRIVÉE : 27/01/2012
✔ BOULOT : Maître Nageur
✔ CITATION : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
✔ PRINTEMPS : 24 ans
✔ STATUT : Embrasseuse de Crapauds
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Brothers & Sisters - Coldplay
Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Tumblr_lya38tQGI51qfril9


Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  _
MessageSujet: Re: Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ?    Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:25

Anathéa D. Livingtson a écrit:
    BIENVENUUUUE. bril Jessica excited
    c'est toi, Crok Mitaine? Si c'est toi, bienvenue dans le staff ma belle. héhé
    Si jamais, dans "pourquoi venir sur le RM", c'est à propos de ton personnage que tu dois répondre (a) donc tu devras dire pourquoi Zadig a embarqué. ^^
    et puis, il doit y avoir un beug dans la deuxième partie, je vais voir ce que je peux faire. Je ne sais pas

    en tout cas, bonne chance pour ta fiche, et merci de l'intérêt que tu portes au forum. Caaalin

Opaline S. Suarez a écrit:
Bienvenue j'adoooore ton perso Bave


Vi', c'est moi Very Happy Crok Mitaine héhé

> Je suis acceptée, merci bril Je sens que je vais vraiment me plaire sur le fofo' *w*
Pour la fin du code, c'est moi qui est mal copié le début Embarassed

Merci Anathéa && Opaline Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  _
MessageSujet: Re: Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ?    Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:04

Bienvenue sur le forum, autant pour ton personnage que pour le staff Very Happy
Contente que tu te plaise ici & bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  67527934c4


Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  _
MessageSujet: Re: Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ?    Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:01

Bienvenuuue Cheerios owwwwh j'aime, j'aime, j'aime ton pseudo bril Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  3182135873
Bonne chance pour ta fiche, aussi excited
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Scarlett7


Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  _
MessageSujet: Re: Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ?    Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:01

Bienvenuuue à bord ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  _
MessageSujet: Re: Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ?    Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:22

Oh Stroup bril
Bienvenue parmi nous Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Abbigail R. Donahue

Abbigail R. Donahue

✔ PRÉNOM : Sévrine
★ AVATAR : Marion Cotillard
© CRÉDIT : Myself.
✔ MISSIVES : 36
✔ ARRIVÉE : 04/01/2012
✔ BOULOT : PDG (Société dans l'événementiel)
✔ CITATION : « Rumeur : le plus vieux média du monde. » (Revel)
✔ PRINTEMPS : 36 Ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Rolling in the deep - Adèle
Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Tumblr_ldd1twjWjE1qex40do1_500


Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  _
MessageSujet: Re: Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ?    Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:14

Bienvenue à bord ! Caaalin
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Leeroy

Shane H. Leeroy

✔ PRÉNOM : tabata
★ AVATAR : jared leto
© CRÉDIT : morphine
✔ MISSIVES : 439
✔ ARRIVÉE : 17/10/2010
✔ BOULOT : barman et patron du southern escape
✔ CITATION : .
✔ PRINTEMPS : 27 ans
✔ STATUT : compliqué
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : archive - again
✔ COMPTES : pas encore

Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Tumblr_lv6bhePP8i1qbb8vyo5_250


Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  _
MessageSujet: Re: Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ?    Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:34

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  _
MessageSujet: Re: Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ?    Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans  ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadig-Stitch ♔ T’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit