AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril

Partagez | 
 

 
who run the world ? GIRLS [Indialalala et Kaleight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
who run the world ? GIRLS [Indialalala et Kaleight] Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


who run the world ? GIRLS [Indialalala et Kaleight] _
MessageSujet: who run the world ? GIRLS [Indialalala et Kaleight]   who run the world ? GIRLS [Indialalala et Kaleight] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:44





INDIANALALA

hey baby girl


En posant mon pied à terre ce matin, je réalise à quel point je n'ai pas envie de travailler. Je ne suis pas du genre feignante dans la vie, mais aujourd'hui je ne me sens vraiment pas du tout prête à vêtir mon tablier. Prenant un ton malade je prends quelques minutes pour appeler ma patronne afin de lui annoncer que je me sens patraque et que je ne pense pas être présente au bar aujourd'hui. Un petit mensonge, mais pour la bonne cause : mon bonheur personnel. Kellen ayant cours aujourd'hui j'ai dormi dans ma cabine, j'ai donc à disposition la plupart de mes habits. Ne pouvant pas le voir je décide de retourner sous la couette pour profiter d'une grasse matinée bien méritée. C'est vers 11h30 que j'émerge enfin et décide d'enfin commencer à me bouger un peu. Ne pouvant pas faire des folies à cause de mon petit mensonge, je décide de m'habiller très discrètement avant de prendre le large vers la cabine de ma très chère amie Indiana. Accessoirisant ma tenue d'une casquette pour ne pas me faire griller en cas d'urgence, je me dirige dans les couloirs du RM, qui sont longs et au cours desquels on rencontre beaucoup voir trop de personne à cette heure. Arrivant enfin devant la porte d'Indianalala je frappe : pas de réponse. Je re frappe en chuchotant tout près de la porte, India c'est Kaly ouvre vite ! Lui ayant envoyé des messages sur forumspring quelques minutes plus tôt en quittant ma chambre je sais qu'elle est dans sa cabine, je sais également qu'elle essaie d'éviter un certain Luca qui semble lui retourner la tête, voilà pourquoi je prends les devant en disant ces derniers mots afin de la rassurer.

WHO RUN THE WORLD ?


template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
 

who run the world ? GIRLS [Indialalala et Kaleight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬  les cabines :: première classe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit