AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
o3 ; Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Buck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



o3 ; Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Buck] _
MessageSujet: o3 ; Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Buck]   o3 ; Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Buck] Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:39

La cloche sonna la fin des cours et je me dépêchais de sortir de la classe. Je rejoignis mes amis qui étaient dans d’autres classes, et je leur parlais. Ashley et Mary me proposèrent de sortir en boîte de nuit demain soir, vu que demain c’était samedi. J’acceptais avec joie, cela faisait un baille que je n’étais pas sortie. Les boîtes de nuits, les fêtes, et tout ça, j’adorais ! Je n’avais que 16 ans, et pourtant j’aimais cela. Je n’étais pas le genre de fille à fumer, et à boire, bien que j’avais déjà essayé, mais dès que j’entendais une musique, je ne pouvais m’empêcher de danser… C’est d’ailleurs pour cela que je pratique depuis mon enfance la danse classique. Mais, ce n’est pas parce que je fais que de la danse classique que je ne sais pas danser autre chose, au contraire ! Je peux faire du hip-hop comme de la danse moderne et me déhancher sur des musiques qui bougent.
Je marchais vers ma cabine. Le temps passait, et il commençait à se faire tard. Je me mis en chemise de nuit, et me couchais pour m’endormir paisiblement. C’était bientôt le week-end…

Le lendemain matin, je fis comme d’habitude, c'est-à-dire glander devant mon ordinateur. Cette après-midi, c’était journée shopping avec deux copains et une copine. J’adorais m’acheter de nouveaux habits, sans dépenser trop d’argent bien sûr. Je vis une superbe belle robe bleue. Elle était courte et n’avait pas de bretelle, comme un corset. Je me précipitais dans le magasin et me l’achetais. Je vis le prix et fit une grimace. Tant pis, je la prends ! Mes deux copains me dirent que je serais très belle dans cette robe, et je rougis.
Il ne manquait plus que les chaussures qui allaient avec ! Je cherchais un magasin et en vit un. Il n’y avait rien qui me plaisais… Je continuais ma route, et vis dans une vitrine une paire d’escarpins bleus. Je courus à l'intérieur et me les achetais. J’avais fini mes achats, et attendis que mes amis soient prêts. Eux aussi voulaient être beaux pour ce soir !
Quand tout fut fini, je rentrais chez moi. Il était bientôt l’heure. Je mis ma nouvelle robe, et mes chaussures à talons hauts. Des créoles, des bagues, des bracelets, un collier, et le tour est joué ! Il ne manquait plus que le maquillage. Je cherchais un far à paupière bleu, du glosse, et du crayon noir, et m’en mis. Je me regardais dans le miroir. Je me trouvais toujours aussi laide, c’était dans ma nature de penser cela, et je ne changerai pas, bien que les gens de mon entourage me disaient le contraire.
On me chercha et je partis, toujours accompagné de mes deux copains et ma copine. Il faisait déjà nuit…

J’ouvris la porte et entrais. J’adorais toujours autant l’ambiance. Je me précipitais pour danser, et pris avec moi mes amis. Les lumières de toutes les couleurs, la musique à fond, tout cela m’émerveillait.
J’allais vers le bar, et demanda un coca. J'’avais seulement 16 ans et donc je ne pouvais pas boire d’alcool. Je tournais la tête et vit un très beau garçon. Il buvait un verre d’alcool.
Soudain, le DJ dit :

- Et maintenant un slow ! Avant de commencer, je veux que tous ceux qui sont seuls dansent avec un inconnu !

Je rigolais et le jeune homme à côté aussi. Il me fit un sourire. Je ne pus résister à son charme. Le barman nous obligea de danser ensemble. Au début, je ne voulais pas, et après quelques hésitations, le garçon me proposa de danser avec lui. Il devait avoir dans les 20 ans.
Nous allâmes sur la piste de danse, et le DJ commença à mettre la musique. Je me demandais quelle chanson cela allait être…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



o3 ; Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Buck] _
MessageSujet: Re: o3 ; Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Buck]   o3 ; Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Buck] Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:46



Je marchais droit devant moi, ignorant les regards des personnes qui marchaient dans le sens inverse. Je regardais mes pieds, mes converses noires. Nous étions samedi, et comme tous les samedis soirs, je me rendais à l'Overdrive Nightclub, seul. Je n'avais trouvé personne pour m'accompagner, étant donné la soirée que nous avions passé hier. J'étais rentré, ce matin, défoncé comme d'habitude. Mais la soirée d'hier ne m'empêchait pas de remettre la même chose ce soir. Merde, on a 21 ans ou quoi ? Il faut vivre, profiter de sa vie ! Quand j'avais proposé aux autres de sortir ce soir, tous m'avaient dis qu'ils n'étaient pas encore totalement remis de la soirée d'hier. Je m'étais contenté de lever les yeux au ciel, peut surpris par leur réponse. Sortir deux soirs de suite ? Sacrilège ! Trois ? Inimaginable !
Pourtant, moi, je le faisais, sans aucun problème d'ailleurs. Certes, je n'allais pas être très frais lundi matin, en cours, mais bon. Les meilleurs artistes ne sont-ils pas influencés par la drogue ? N'ont-ils pas réalisé leurs oeuvres les plus connus en étant totalement sous l'emprise de cette fantastique substance illicite ?

J'arrivais à la boite de nuit. J'entrais, et je fus tout de suite assaillis par la musique, par la chaleur et par les vapeurs d'alcool. Je me rendais directement au bar. Le barman me connaissait plutôt bien, à force de me voir tout les week-end, c'était évident qu'il s'était habitué à ma présence.

- Buck ! Ca va ? Tékila Sunrise, comme d'habitude je suppose ?

J'acquiesçais. Je commençais à avoir l'impression d'être un alcoolique. Ici, tout le monde me connaissait. Le barman, les serveuses, même le patron ! Je me raclais la gorge et pris mon verre. Tant pis, être un alcoolique drogué me plaisait bien. Je commençais à siroter le Cocktail tout en regardant les personnes danser sur la piste, quand une adolescente vint s'asseoir à côté de moi. Elle commanda à un Coco-Cola. Une enfant... Tsss. Moi, à son âge, j'étais déjà entrain de frauder et de commander de l'alcool. On me l'avait toujours donné. C'était peut-être aussi ça qui avait contribué à ce que j'étais devenue maintenant.
La musique s'arrêta alors, et le DJ prit la parole.

- Et maintenant un slow ! Avant de commencer, je veux que tous ceux qui sont seuls dansent avec un inconnu !

Je me tournais alors vers la jeune adolescente qui était à côté de moi et lui souris. Le barman me tapa alors dans le dos et m'obligea à danser avec elle. Je levais les yeux au ciel, je n'aimais pas danser, surtout pas les Slow. En général, je me contentais de rester assis au bar et de boire verre sur verre. Je lui proposais donc de danser avec moi pour faire taire ce satané barman - tu me le payeras, tu me le payeras - et nous allâmes sur la piste de danse. Je n'étais pas vraiment emballé à l'idée de danser, mais alors pas du tout. Je regardais mon verre, seul, sur le comptoir. J'avais l'impression qu'il m'appelait. Je ris de ma propre bêtise, et pris alors la jeune femme par la main. La musique commença. Mon coeur se serra. Apologize...

J'étais au bar, comme d'habitude, commandant à boire. Une jeune femme était venue s'asseoir à côté de moi, elle semblait triste. J'étais restée quelques minutes à l'observer, puis nous avions parler. Enchaînant les verres, nous étions tous les deux soûles. Je l'avais inviter à danser, sur cette musique. Cette soirée avait changé toute ma vie, depuis ce jour, depuis cette nuit, j'étais envoûtée par cette femme : Nirvana. Je ne cessais de penser à elle, et de me dire que plus jamais je ne pourrais danser avec elle. Je n'étais qu'une erreur dans sa vie. Elle, elle était l'erreur de trop. Celle qui m'avait rendu accro...

Désormais, ça n'était plus avec elle que je dansais, mais avec une autre jeune femme, bien plus jeune, aux allures de lycéenne. S'en était certainement une. Elle était plus petite que moi. Je la regardais, elle semblait triste, tout comme moi. Cette chanson lui rappelait-elle des souvenirs ?

- C'est quoi ton petit nom ?

Je lui fis un sourire, un sourire faux, forcé. Conserver les apparences, oui...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



o3 ; Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Buck] _
MessageSujet: Re: o3 ; Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Buck]   o3 ; Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Buck] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:29

Si ce sujet n'obtiens pas de réponse dans les deux semaines qui suivent, je lock ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



o3 ; Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Buck] _
MessageSujet: Re: o3 ; Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Buck]   o3 ; Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Buck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

o3 ; Le temps passe mais les souvenirs restent... [PV Buck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com