AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:21

kellen

scott

mcfield




    ÂGE : Here
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 3 avril 1989 à New York, États-Unis
    SITUATION AMOUREUSE : En couple avec Kaleigh A. Winfried
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
    GROUPE : Gold
    OCCUPATION : Étudiant en droit
    AVATAR : Paul Sexy Wesley




    « Ghandi disait : quoi
    que vous fassiez ce
    sera insignifiant…
    Mais il est très
    important que vous
    le fassiez. »




© Bazzart



Old teenage hopes, are alive
...

(histoire, minimum 35 lignes)


Jeudi 3 Septembre 2009


Chère journal. Je me sens tellement ridicule d'écrire ça, décrire un journal, c'est assez singulier pour un garçon j'ai l'impression. Aujourd'hui, j'ai fais ma rentrée à la Fac, c'est ma deuxième année de droit alors ce n'est pas comme si c'était nouveau tout ça pour moi, mais il s'est passé quelque chose qui, je pense, valait la peine d'être raconté, ou au moins mit par écrit, ce que j'ai décidé de faire. J'ai rencontré une fille, sublime, la plus magnifique de toutes celles que j'ai pu croiser. Elle est venue vers moi, pas vers mon grand frère le beau gosse, ou ses potes taillés comme des mannequin qui font chavirer les cœurs, mais vers moi, simple étudiant solitaire. On a parlé, c'était fantastique. Notre rencontre? Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...


Vendredi 4 Septembre 2009


Elle s'appelle kaleigh a. winfried. Tu sais la fille? J'ai été tellement idiot qu'hier, je n'avais pas pensé à lui demander son nom. Elle, était tellement à l'aise et spontanée qu'elle n'a pas commit cet oubli, et ce matin, quand elle m'a aperçu devant la fac, elle m'aurait presque sauté dessus. Elle m'a serré dans ses bras, m'a déposé un baisé sur la joue, et m'a emmené vers l'intérieur bras dessus bras dessous. "On mange ou ce midi? T'aime le fast food? Non parce qu'on m'a dit que la bouffe de la cantine était dégueulasse, hors de question que je mange ici à midi! ". Elle était délicieuse. Spontanée. Cette façon dont elle s'est comporté avec moi, comme si nous étions les meilleurs amis du monde, que nous nous connaissions depuis toujours. Elle est belle, je veux dire, VRAIMENT belle. Elle ne se cache pas derrière des artifices, elle est naturelle. Elle est gourmande aussi, elle a insisté pou m'emmener au McDo, je déteste manger là-bas, mais je n'étais pas en mesure de refuser, Kaleigh est persuasive aussi. Elle fera une avocate incroyable, j'en suis persuadé. Parce qu'elle est intelligente aussi. Très maligne, elle a réussi à me le prouver en une journée seulement. On a passé du temps ensemble aujourd'hui, dés qu'elle me croisait elle s'arrêtait pour me parler, on s'est tous les deux mis en retard pour nos cours mais on en avait rien à faire...


Vendredi 18 Septembre 2009


Kaleigh et moi, on sort ensemble. C'est dingue, je ne sais pas ce qui rend cette fille si envoutante mais elle s'est emparé de mon coeur en si peu de temps...C'est incroyable, il y a deux semaines je ne connaissais même pas son nom, et aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle me connait par cœur. Ma mère l'aprécie beaucoup, elle avait déjà eut l'occasion de rencontrer le père de Kaleigh, et selon ses mot, il s'agit d'un "véritable trou du cul"; ça tombe bien, c'est aussi l'avis de ma petite amie. Maman la trouve aussi incroyablement belle, et a déjà proposé de lui offrir des vêtements de sa collection. Ça se passe très bien entre elles, ça m'enchante, par contre mon grand frère Justin semblait la détester dans les premiers temps. Il l'insultait et la dénigrait lorsque je prononçais son nom, et ne cessait de me dire que je devrais la lâcher, et qu'elle ne s'intéressait à moi que pour mon argent. Dans un premier temps, je n'ai pas compris la réaction de mon frère, mais c'était avant que Kaleigh ne m'avoue qu'il lui avait fait des avances peu après la rentrée, lorsqu'elle venait chez moi pour la première fois, et même après. Lorsqu'elle l'avait repoussé il l'avait mal pris, et avait réagis violemment en la dénigrant auprès de ma famille.


Vendredi 18 Septembre 2009


Aujourd'hui, Kaleigh m'a annoncé qu'elle quittait la fac de droit. Et ce n'est pas par choix, croyez-moi, elle s'en sortait plutôt bien niveau cours, et lorsqu'elle ne comprenait pas quelque chose au code pénal ou autre, elle me demandais de l'aide et je l'éclairais. Non si elle a été forcée de quitter la fac, c'est pour raison financière. Sa mère ne s'en sort plus, elle est très courageuse et enchaine les petits boulots, mais elle vieillit, et les employeurs lui préfèrent maintenant des employés plus jeunes et plus efficaces. Ses moyens financiers ne lui permettant pas de couvrir les études universitaires de sa fille, elle a été forcée de se désinscrire de la fac de droit...Ce qui me tue, c'est que ma petite amie refuse mon aide. J'aurai les moyens de lui venir en aide, ma mère gagne énormément d'argent, plus qu'il n'en faut d'ailleurs, et il suffirait que Kaleigh me donne son accord pour que je prenne en charge ses deux dernières années de droit, mais elle refuse catégoriquement. Elle dit que si elle doit réussir à devenir avocate, elle veut y parvenir seule, sans l'aide de personne. En attendant, elle a obtenu un poste de secrétaire dans un cabinet d'avocats, et ça me tue de savoir qu'elle gâche un tel potentiel en ayant accepté un tel poste...Kaleigh mérite tellement plus.


Lundi 22 Juin 2010


Ça y'est, c'est le grand jour! Kaleigh, Justin et moi embarquons pour une croisière de rêve sur le ROYAL MAJESTIC, un paquebot énorme et luxueux, pour une durée assez longue il faut bien l'avouer. Heureusement, j'ai obtenu mes examens de fin d'études en début de mois, je m'occuperai donc de chercher un poste d'avocat à mon retour, avant de concrétiser mon projet qui est d'ouvrir mon propre cabinet, ainsi je pourrai employer ma petite amie, qui mérite tellement de devenir avocate elle aussi. Elle a travaillé tellement dur pour ça, et pourtant aujourd'hui, c'est en tant qu'employée qu'elle embarque sur le Royal Majestic. J'ai pourtant insisté pour lui payer le voyage, mais elle a une fois de plus refusé catégoriquement quelque aide financière. C'est qu'elle est têtue ma petite amie tu sais. Mais bon, c'est mieux que rien, pendant qu'elle bosse en tant que serveuse la journée, je m'adonne à ma passion de toujours: la photographie et traine avec quelques amis, et nous passons nos soirées ensemble, bien sur elle dort avec moi dans ma cabine, il est très rare que l'on passe la nuit dans la sienne, plus petite, plus isolée et moins confortable, c'est que l'on s'habitue très vite au luxe sur ce paquebot, et Kaleigh l'a bien compris...


Comment en êtes-vous venu à prendre le Royal Majestic ?



    En fait, si je suis sur ce paquebot de rêve aujourd'hui, c'est parce que mon grand frère Justin me l'a proposé. Je pense que ce n'est pas par bonté de cœur qu'il m'en a fait la demande, mais plutôt sous la contrainte de notre très chère mère. En effet, malgré tout l'amour que je porte en moi à l'égard de mon grand frère, c'est un fait, la bonté et la générosité sont loin d'être ses traits de caractère principaux. A l'origine, je pense que Justin avait dans l'idée de partir loin de la maison, s'éloigner un peu de notre mère, et que cette croisière était pour lui la clé de toutes ses espérances. Mais il ne s'en est pas sorti aussi facilement qu'il le pensait, et ma mère a accepté de le laisser embarquer seulement si je l'accompagnait, c'est qu'elle est maligne notre mère, elle sait pertinemment qu'avec son petit frère dans les pattes, Justin ne pourra pas faire tout ce qu'il désire à bord. Cependant, je ne suis pas aussi ennuyeux que j'en ai l'air, et j'occupe mes journées autrement qu'en surveillant les faits et gestes de mon grand frère. Ma petite amie kaleigh a. winfried est également du voyage, pour mon plus grand bonheur, mais sa présence semble étonnement déranger Justin, qui est pourtant ami avec elle...


Oh you know, who you are
...

    (caractère & physique, minimum 30 lignes)


    Vestimentairement parlant, je me dois d'être irréprochable, n'oubliez pas que ma mère n'est autre que la légendaire Elena mcfield, rédactrice en chef du magasine de mode le plus lue des États-Unis. Il nous arrive, à notre frère et moi d'être la cible des paparazzis, mais c'est plutôt rare me concernant, je suis beaucoup plus posé, calme et donc inintéressant pour eux. Cependant ma mère nous a tout de même transmis un certain goût vestimentaire, ce qui fait de moi un jeune homme toujours à la pointe de la mode, sans que je m'y intéresse vraiment.
    Côté caractère, je suis une personne assez simple. Timide, posé, gentleman, protecteur, attachant, sensible, amusant, généreux, voilà qui me définit plutôt bien. Timide tout d'abord, c'est ma nature, depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été plus renfermé que mon grand frère, j'avais plus de mal à aller vers les autres enfants, j'avais moins d'amis que lui, mais cela ne m'a jamais dérangé, bien au contraire, j'aime être seul, j'aime le calme, le silence, pouvoir penser et rien d'autre, c'est ça qui me plait. Je n'ai pas besoin d'être entouré pour me sentir bien. Protecteur aussi, avec les gens auquel je tiens vraiment, je ne supporte pas que l'on puisse leur causer du tord, et je peux rentrer dans une colère noire, et devenir extrêmement violent si l'on se permet des choses que je ne cautionne pas. Attachant, selon certain, intriguant selon d'autres, il est vrai que mon caractère singulier en a poussé plus d'un à se poser des questions, à s'intéresser à moi, ce qui n'est pourtant pas mon but, mais voilà, j'attire la curiosité, les choses sont ainsi. Amusant, selon mes proches, je le suis, mais pas toujours lorsque je le désire, il faut dire que je suis de nature très maladroit, je ne peux pas passer une journée sans casser quelque chose ou sans me ridiculiser en trébuchant. J'ai également pour habitude de me moquer de mes amis, mais jamais sérieusement, uniquement pour les taquiner, et ils le savent. Gentleman enfin, c'est un fait. Je suis un éternel romantique, je crois non seulement au coup de foudre, mais aussi au grand amour, puisque malgré mon jeune âge j'en ai déjà fait l'expérience, lors de ma rencontre avec la délicieuse Kaleigh. En amour je suis fidèle, et lorsque je suis amoureux, ce qui est présentement mon cas, je donnerai tout pour ma dulcinée. Et oui, pour moi homme amoureux rime avec homme possessif, désolée si vous vous attendiez à autre chose mesdemoiselles!







♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. 55303825

    PRÉNOM & PSEUDO : Emma
    AGE & SEXE : Féminin, aux dernières nouvelles, et je suis majeure et vaccinée !
    CODE :
    NIVEAU RP : Assez bon, je m'adapte facilement à la personne avec qui je RP. J'écris facilement des postes de 50 lignes ou plus.
    PRÉSENCE : 7 jours sur 7 chef ! Je suis une geek, et j'assume ;)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FOW : En allant de forums en forums...



Dernière édition par Kellen S. McField le Sam 26 Fév - 21:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:24

Bonjour à tous ! Déjà je voulais vous dire un grand BRAVO pour votre forum, il est juste sublime ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. 332394
Ensuite, je rencontre quelques problèmes de codes avec le modèle de présentation comme vous pouvez le voir, et étant donné que les codes et moi ça fait deux, j'aurai besoin d'un peu d'aide !
Voilà de mon côté je commence mon histoire sur word, en attendant que ce problème de code soit réglé ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. 512696
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. 67527934c4


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue & bon courage pour ta fiche
Je vais te régler les problèmes de codes (enfin si j'y arrive xD)
Paul Wesley *.*



Dernière édition par Jules S. Carter le Sam 26 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:31

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Coeur 1 Coeur 1 Coeur 1 Merci, et réserve moi un lien surtout !
Oui j'ai grandement besoin de l'aide d'une âme charitable comme tu peux le voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. 67527934c4


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:33

Je te réserve un lien, ne t'inquiètes surtout pas Coeur 1
Voilà je pense que les problèmes de codes sont réglés ;) Je suis une âme charitable monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:37

Merci jolie Emma Coeur 1 Coeur 1
Ahhh quelle bonté ! God bless you et je file à ma présentation sur le champs monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Scarlett7


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:37

Bienvenuuuue à toi ! (effectivement Paul *o*)
Bon courage pour la suite de ta fiche et j'exige un lien ! ;)
Ma Julette tu es une boss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:42

Waww Scarlett Coeur 1 Merci !!
Question, il n'y a que des bombasses par ici ou...? Non pas que ça me déplaise hein! Ça fera de bons liens pour Paulochon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. 67527934c4


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:46

Je suis une boss xD rabbit
Paul je suis heureuse de te dire qu'il y a bien que des bombasses ici Cheerios
D'ailleurs je te garde aussi un lien d'enfer avec ma Olivia (feat Amanda Seyfried)
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Scarlett7


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:47

Surtout très peu de mecs... Alors forcément on leur voue un véritable culte ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:57

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUL!
*En mode grande groupie de ce sublime mec Bave *
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

Eh oui, que des bombasses qu'es-ce tu veux... Un vrai Harem pour les mecs ça ;D

Réserve moi un lien qui déchire tout Bave Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:01

Et bien tant mieux pour moi alors, ça fera plus de bombasses rien que pour Paul Coeur 1
Et avec plaisir Jules [en passant j'adore:Jules pour une fille! ] j'aime beaucoup Amanda , surtout avec son rôle dans Chloé ;)

Kathalinaaaaa Mamma Mia comment refuser un lien avec la sublime Candice?
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. 67527934c4


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:04

L'idée de Jules pour une fille c'est grâce à mon grand gourou, enfin à Nevy' quoi (pas très explicite, je sais, je sais) xD
Amanda Bave /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:07

Kellen S. McField a écrit:

Kathalinaaaaa Mamma Mia comment refuser un lien avec la sublime Candice?

Je sais je sais, je suis sexy et magnifique... *Bon j'arrête les chevilles enflent là*
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:08

Non mais Kathalina, tu ne fais qu'énoncer une vérité hein monkey

ps: j'ai ajouté mon code à ma présentation, je pense que c'est le bon Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:13

Waaw, charmeur en plus de ça ce p'tit Paul... Oups, Kellen.
Faut dire que dans TVD, y a que des bombes... Chez les filles et les mecs aussi... Ange Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:16

Bien sur, Paul sait très bien comment traiter ces dames ! Caaalin
Ça c'est clair, côté casting, ils ont une superbe équipe de BONS et BEAUX acteurs dans TVD Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:20

Oh que oui *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:30

HAAAAAN PUNAAAAAISE =O.
Paulochoooon (ouais, je reprends, j'aime !) Bave. Dès que j'ai vu le mail, j'ai sauté sur ta fiche (a).
Héhé, c'est moi le génie (dire qu'elle n'en voulait pas, de ce prénom), et je t'aime déjà ;p.
Bon courage pour ta fiche Caaalin. Réserve-moi deux liens delamortquituetellementilserontlesmilleursliensdumonde (la flemme de se co' avec nirvana tsé).
Merci pour les compliments sur le forum **. (ps ; forum de bombardes, ouais).
Revenir en haut Aller en bas
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:15

GOSH DIANNA AGRON ! Coeur 1 Je jure que je ne le fais pas exprès, mais je l'adore aussi monkey
Je la trouve juste sublime cette fille !
Ahh c'est donc de ton esprit que sort ce prénom, j'adore, j'adhère ! Pour la peine, je cède [sans trop de difficulté mais quand même] et te promet deux liensquidéchirentleurracedésolédelavulgaritéçasorttoutdroitdufilmlespetitsmouchoirsquejeviensderevoirbrefcomptesurmoipourtrouverdesliensdecegenre.
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:32

Grongron Coeur 1.
AHA, on va bien s'entendre Mrgreen. (Paul est juste canon, avec son MacBook, sur ton ava Bave).
Les petits mouchoirs *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:43

STEWART ! Coeur 1 Merci :)
Oui oui je trouve aussi que Paul est plutôt orgasmique sur cet ava Coeur 1
Tu aimes aussi ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:52

Je sais, j'ai bon goût Mrgreen. (J'suis Alaska assi xD).
Oui, je l'ai vu, et j'l'ai bien aimé ^^. Avec les acteurs qu'il y a, ça aide xD.
Ça te gêne pas, le flood intensif sur ta fiche ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:56

Oh Alaska ! Et bien je confirme, je te décerne le césar du bon goût ! Coeur 1
Aww moi j'ai adoré ! Les acteurs, les répliques, le scénario, tout .
Absolument pas lorsque je suis le seul mâle entouré de toutes ces déesses ! Ahah monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. _
MessageSujet: Re: ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.   ♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ -Dude, c'est un lama ! -C'est pas un lama, c'est une autruche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ présentations :: fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit