AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
kaleigh angeles winfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
kaleigh angeles winfried  Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:15

kaleigh

angeles

winfried




    ÂGE : 20 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 février 1990 , Paris
    SITUATION AMOUREUSE : en couple avec kellen scott mcField
    ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
    GROUPE : bronze
    OCCUPATION : serveuse
    AVATAR : vanessa hudgens
     



    le mérite reviens à ce qui luttent chaque jour




© myself



Old teenage hopes, are alive
...

(histoire, minimum 35 lignes)


Vous êtes ici dans l'espace privée de : Melle Kaleigh Angeles Winfried . Tout ce qui est marqué dans ce journal doit être garder secret sous peine de lourdes représailles de son écrivain.

Mercredi 25 août 2009 :

voilà maintenant 6 ans que je tiens mon journal tout rose tout beau, et en ce moment même j'écris sur la dernière page de ce dernier . Est-ce un signe ? Cela signifie qu'il est temps que je devienne adulte ? Que je laisse tomber ce confessionnal qui me fait tellement de bien ? La réponse à cette question est dur à comprendre, je ne veux pas laisser mon journal tranquille, il est comme mon meilleur ami ... je suis tellement triste que cette aventure doive se terminer. Il est temps que je devienne grande, je rentre à l'université dans quelques jours et je me languis d'avance . Mon éducation prends un tournant, peut-être devrais-je faire pareil pour ma vie personnelle . C'est décidé je prends cette dernière feuille blanche pour un signe. Fin du journal d'une petite fille qui a grandie tout au long de ces six ans . Kaleigh

Jeudi 04 septembre 2009 :

Nouveau journal, je ne peux décidément pas me séparer d'un meilleur ami aussi vite... J'ai tellement de choses à vous raconter si vous saviez ! Je termine ma première semaine à l'université de droit de Los Angeles, l'université où j'ai toujours rêver d'aller ! Vous savez l'université que mon père refusait de me payer l'année dernière ? Et bien grâce à ma merveilleuse mère j'ai pus y entrer ! Je ne peux vous faire partager ma joie par écris mais sachez qu'elle est totale .

Jeudi 04 septembre 2009 23h54 :

J'ai oublier de vous dire l'une des choses les plus importante de ma journée d'hier ... J'ai rencontré un jeune homme, il s'appelle Kellen, Kellen Scott McField plus précisément et il est tellement ... han je ne peux vous le décrire tellement il atteint la perfection ! Nous avons discuter, oui j'ai besoin de me faire de nouveaux amis dans cette école et je crois être tomber sur la bonne personne . Enfin bref aucun mot ne peux définir mon état émotionnel en ce moment ! Je ne pense qu'à lui, je ne respire que lui, je ne mange que lui ... Toute ma tête est déboussolée et n'a qu'une envie le revoir, le revoir au plus vite ! Je vous laisse je vais rêver de mon bel étudiant.

Vendredi 05 septembre 2009

Aujourd'hui pour la première fois de ma vie je suis arrivez en avance à l'université. Ne me demandez pas pourquoi votre question est idiote ... Je voulais LE revoir avant que la sonnerie ne retentisse . Kellen Kellen Kellen un prénom parfait pour un homme parfait ! J'espérais toute au fond de moi qu'il ne m'ait pas oublier, après tout on ne sait jamais avec les hommes vous savez ... Après 4 bonne minutes d'attente devant les portes de l'université je l'aperçois sortant de sa belle et brillante voiture. Vous me connaissez je suis assez intuitive c'est pourquoi sans réfléchir je lui ai à moitié sauter dessus en criant « Hey beau jeune homme ! » Le sourire au lèvre maintenant que je l'avais vu. Ma journée venait d'être ensoleillée ! La sonnerie a retentit bien trop vite mais ne nous a pas dérangée avec Kellen puisque je suis arrivée en cours de justice avec 20 bonnes minutes de retard. Que voulez vous, invitez le mec de mes rêves aux fast food était bien plus important à mes yeux que de savoir la loi numéro 473 du code pénal . C'est vraiment moi qui est dis sa ? Je me surprends moi même . Les heures de cours passaient tellement lentement, je m'ennuyais à mourir en son absence ... DRIIING . Enfin la sonnerie de midi retentit . Fast Food here i come ! C'était le plus bon mcdo que je n'avais jamais mangé, en la présence de Kellen tout devenait tellement plus agréable ... Même parler de mon père ne m'a pas dérangé lorsqu'il me l'a demandé . Vous savez je ne suis pas une fille facile mais aujourd'hui je crois que je suis tombé sous le charme d'un homme, sa c'est fais vite et je ne sais pas si mes sentiments sont réciproques mais je compte en profité, un homme comme Kellen sa ne se rencontre pas tous les jours ... Et vous savez quoi ? Il est à moi !

Lundi 10 septembre 2009 :

J'ai passé un week end chez mon père, je suis bien obligé ... Je ne l'ai pas fais par gaîté de cœur vous savez ! Il m'a invité dans sa propriété de San Francisco, un petit coin de paradis selon lui ... Mais rien que de le voir transforme ma vie en enfer ! Pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai fais pour avoir hérité d'un père aussi égoïste ? Je ne sais vraiment pas mais je vous le jure je ferais tout ce que veux le bon dieu pour changer de père ! Après tout personne ne peut-être pire que lui .

Vendredi 18 septembre 2009 :

C'est officiel, j'ai un petit ami. Kellen est enfin à moi les filles ahaha . Je ne peux me sentir plus heureuse, en ce moment c'est la seule personne qui me comprends vraiment . En sa compagnie je plane je me sens vivante ! Ce que je ressens pour lui c'est mis en place tellement vite, je n'en reviens pas . J'ai rencontré sa famille il y a deux jours . Je connaissais déjà son frère Justin qui est un peu plus âgé. C'est un brave garçon très sympathique, même si parfois il a une attitude étrange à mon égard . Je ne peux pas dire que je ne sais pas pourquoi puisque je le sais ... Justin m'a avoué la semaine dernière alors que nous étions assis dans un parc en face de chez moi qu'il avait un penchant pour moi ... Mais comment lui faire comprendre avec gentillesse qu'aujourd'hui c'est son frère que j'aime ? J'espère qu'il va le comprendre très vite . La mère de Kellen est une femme adorable qui m'a très bien reçu et qui a réussi à me mettre à l'aise, ce n'est pas tous les jours que j'ai la chance de rencontrer une femme tel qu'elle !
Aujourd'hui je terminerais mon article par : Je suis une femme heureuse !

Samedi 19 septembre 2009 :

En rentrant de chez Kellen hier, j'ai retrouvé ma mère accroupie dans le salon, complètement désespérée . Je n'ai pas tout de suite compris la situation . En m'approchant un peu plus d'elle je vis sur le parquet du salon, une lettre d'huissier affirmant que de nombreuses factures étaient restés impayées ce moi ci . Je compris immédiatement la situation ... Ma mère n'avait plus un sou. Je n'ai jamais fais parti d'un milieu aisé mais avec ma mère nous avons toujours réussi à nous en sortir financièrement tout en refusant l'argent de mon sois disant père. Ma mère m'a annoncée avec grand regret qu'elle ne pourrais plus assurer mes frais de scolarité ... Mon rêve de devenir avocate venait de s'effondrer . A présent il fallait que je prévienne Kellen, la seule personne qui a vraiment foi en moi quand on parle de mon avenir en tant qu'avocate.

Lundi 20 septembre 2009 :

Mon premier jour de boulot, j'ai été prise dans le bar lounge de los angeles, un bar uppé où se côtoient tous les jeunes de la haute société . Un bon job, bien payé, mais qui met mes nerfs à rude épreuve . A chaque heures de la journée j'entends parler d'université, de cours ... Tout ce que j'ai du moi même abandonner . C'est pas vraiment la joie tous les jours quoi ... Heureusement que mon petit ami est là, je vous l'avais bien dis : c'est un homme parfait !

Lundi 22 juin 2010 :

Après une recherche d'emploi harassante pendant 1 semaine, je suis à nouveau sur pied avec un nouveau boulot qui promet d'être fantastique . Kellen moi et par la même occasion Justin ont viens d'embarquer sur le plus beau bateau que j'ai jamais vu . Vous y croyiez vous la petite mcField sur un beateau de luxe tel que le royal-majestic ? Moi j'ai vraiment du mal à réaliser ... Quoi qu'il en soit cette croisière promet de révéler bien des surprises, même si travailler sera ma principale occupation à bord je compte bien en profiter un minimum .




Comment en êtes-vous venu à prendre le Royal Majestic ?

    (histoire, minimum 10 lignes)


    Depuis maintenant 4 mois Kaleigh n'est plus inscrite à l'université de droit dans laquelle elle avait rêver depuis toute petite de faire ses études. Faute de moyen. Kaleigh lutte à présent pour se dégotter de petits travails assez bien payer et qui lui permettent de s'entretenir elle même voir parfois d'aider un peu sa mère qui vit toute seule dans un quartier mal famé de Los Angeles. Depuis maintenant 1 semaine Kaleigh a été mis à la porte de son ancien travail, elle était serveuse dans un célèbre bar uppé de la cité des anges. Une faute professionnel était ce qu'avait marqué son ancien patron sur sa fiche de licenciement , mais il n'en été rien. La véritable raison de son renvoi ? Elle avait refusé de répondre aux avances de Mr Galetti le gérant de ce bar. Kaleigh s'était résigné à travailler dès ses vinght ans mais il n'était en aucun cas question qu'elle devienne prostituée. C'était hors de ces principes, et en plus elle aimait un homme avec qui elle se sentait bien. Après une semaine sans travail Kaleigh se sentait un peu désespérée mais Kellen, son petit ami, arriva à matin chez la demoiselle avec un prospectus d'une croisière organisée sur le Royal Majestic, qu'il venait d'obtenir de son frère. Sur cette brochure était inscrit dans un petit encadré, que la recherche de personnel s'effectuais la semaine qui arrivait. La jeune femme vu alors en cette brochure, un travail rêvé. C'est ainsi que Kaleigh passa un entretien d'embauche qu'elle réussi à merveille et avec les compliments du jury. Elle eut donc un poste de serveuse, dans ce magnifique pacquebot. Et cerise sur le gâteau devinez quoi ? Kellen était sur le bateau, pour des vacances lui mais cela ne dérangeait pas Kaleigh, le principal c'était qu'ils étaient réunis et pourraient passés de magnifiques soirées romantiques entre les barres de ce pacquebot grand luxe.


Oh you know, who you are
...

    (caractère & physique, minimum 30 lignes)


    Depuis toute petite Kaleigh est le mannequin de sa maman. Elle a donc appris très jeune à aimer et respecter les vêtements. Issue d'une famille très modeste, Kaleigh ne se vêtit pas des plus grandes marques, où d'habits de créateurs. Elle déniche de petits bijoux dans des boutiques vintages, où des grandes enseignes pas trop chers. Cette façon de vivre lui convient très bien ! Ce n'est pas parce qu'on ne dispose pas d'argent illimité qu'on ne peut pas bien se vêtir, Kaleigh en était la preuve vivante. Ce qu'elle préfère ? Les robes, et principalement les robes à volant que se soit à fleur ou bien simple elle en raffole, et ce n'est pas ce qu'il manque en ce moment dans les boutiques ! Tenue décontractée rime avec jogging pour K. Je vous entends déjà dire « ce n'est pas bien féminin sa ! » mais détrompez vous, Kaleigh peut être très sexy dans un jogging, tout est dans la façon de le porter ! Les talons hauts sont ses amis durant le service, code du bar oblige, 'est pourquoi le plus souvent elle aime porté des chassures plates hors de son lieu de travail, tel que des petites ballerines vernis ou bien des bottines vintages... Cependant Kaleigh sait faire des efforts quand une situation l'y oblige lors d'une sortie en amoureux par exemple , elle se doit d'être au top pour son chéri. Lors de soir comme cela elle se met sur son 31 pour comme elle le dit souvent « être à la hauteur de son homme » .

    Niveau caractère à présent. Kaleigh est une fille que l'on peut définir avec de nmbreux adjectifs. Tout d'abord on l'a dis Joyeuse : pourquoi ne pas sourire à la vie quand la vie vous souris ? Une phrase que répète souvent la demoiselle. Elle n'est certe pas né dans le meilleur des mondes mais elle se satisfait de ce qu'elle a, elle sait en tirer le meilleur et surtout le positif. Elle aime vivre au fil des jours et profite de tous les petits moments que la vie lui offre, car pour elle tous mérite d'être vécu à fond. Fidèle : pas besoin de mille explication pour comprendre que Kaleigh est fidèle à un seul homme, Kellen. C'est dans sa nature, elle ne pourra jamais aller voir ailleurs . Et puis pourquoi allez voir ailleurs quand on est heureux ? Généreuse : ayant vécue dans un milieu défavorisé K sait qu'il est important d'aider les autres dès qu'on le peut ! Sa mère et elle on été aidée par de nombreuses personnes lors du départ du père de la demoiselle. Elle sait donc qu'elle est redevable de beaucoup de monde. C'est grâce à cette période difficile de sa vie qu'elle a compris a qu'elle point l'entreaide était important dans un monde comme le notre. Curieuse : comme toutes les filles qu'elles soien petites ou grandes, Kaleigh aime savoir ce qui se passe à tout moment. Ce trait de caractère est plutôt négatif mais elle assume et avoue être au courant des derniers potins croustillants. Ce défaut a également pu être une qualité quand la belle était encore à l'université, elle s'interressait à tout et ne lachait pas prise tant qu'elle ne comprenais pas le pourquoi du comment de la question . Gourmande : un de ses plus gros défaut. Comment garder la ligne quand on ime le choclat, les bonbons, les gâteaux, la bonne nourriture ? Kaleigh a un secret le sport. Voilà pourquoi elle ne se prive de rien ! Sport + gourmandise = au top (pour son petit ami). Intelligente : sa mère ne pourra vous dire le contrare, K a toujours eu des facilités à l'école. Les cours n'ont jamais été un fardeau pour elle, car elle en comprends l'utilité. Elle sait raisonner, analyser une situation mieux que personnes et en sortir le meilleur. Extravertie : un trait de caractère la définis très bien ! Kaleigh est une personne qui exprime tout haut ces sentiments, elle ne peut les garder pour elle et a besoin que les autres sache ce qu'elle pense d'eux, que se soit positif ou négatif. C'est une personne ouverte aux autres qui aime être entouré. Confiante : bien dans sa peau comme dans sa tête, Kaleigh en oublie parfois la modestie. Un défaut qui lui a souvent coûter cher dans son travail. Elle essaie sans relâche de modérer cette confiance en elle mais le naturel reviens très vite au galop . On l'aime comme elle est la Kaleigh ou on l'aime pas .

 






kaleigh angeles winfried  55303825

    PRÉNOM & PSEUDO : emmanuelle & .bisso
    AGE & SEXE : 17 ans , féminin
    CODE :
    NIVEAU RP : à vous de juger
    PRÉSENCE : 3/7 minium 5/7 maximum
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FOW : sur goldheart
    PETITE PRÉCISION : juste pour vous préciser que je suis très mauvaise en orthographe (c'est pour sa que je suis en terminal Scientifique d'ailleurs ^^ ) veuillez donc m'excuser d'avance pour les fautes et surtout n'hésitez pas à me dire de corriger si il y en a
     



Dernière édition par Kaleigh A. Winfried le Sam 5 Mar - 18:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

kaleigh angeles winfried  67527934c4


kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:17

Bienvenuuuuuuuue & bon courage pour ta fiche...
As-tu besoin d'aide pour les codes ? En tout cas n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

kaleigh angeles winfried  Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:18

Bienvenuuuue, & bon courage pour ta fiche =D'.
Petit soucis de code il me semle mdrr' x'].
C'est Kellen qui sera content *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
kaleigh angeles winfried  Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:24

merci a vous deux ^^
oui j'ai un petit soucis avec le code, j'essai de régler sa là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

kaleigh angeles winfried  Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:25

Et voilà, c'est réglé miss, mais j'vais bientôt changer le formulaire donc si celui-là te fait encore des misères, mpotte-moi et je me dépêcherais ^^.
Joli ava *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:48

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bon courage pour ta fiche ;)
Oui, Kellen va être fou de joie x)
Revenir en haut Aller en bas
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:09

KALEIGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais évidemment que je suis fou de joie de la voir débarquer sur ce forum ma Kaleigh d'amour!
kaleigh angeles winfried  845951 kaleigh angeles winfried  332394 kaleigh angeles winfried  23421 kaleigh angeles winfried  758329 kaleigh angeles winfried  333962 kaleigh angeles winfried  513772 kaleigh angeles winfried  506345 kaleigh angeles winfried  178383
Ahhh bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour la suite de ta fiche !
En passant, j'adore ton avatar, et aussi ton prénom [je ne dis pas ça parce que je porte le même, non non... Ange ]
Hâte que tu sois validée pour RP avec toi en tout cas !! Coeur 1 Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:43

WELCOMME ! :DD
Je vois que t'as un problème de code avec ta fiche :s
En tout cas bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:38

KALEIGH ! Coeur 1
La fille dont je suis amoureux mais qui sort avec mon frère xD
Bienvenue ! Cheerios
Revenir en haut Aller en bas
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:21


"elle se met sur son 31 pour comme elle le dit souvent « être à la hauteur de son homme » ."
Ah tu m'a tuée sur ce coup ! Coeur 1

♦️ Justin : Ouais, et je te préviens pas touche sinon Tape

Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

kaleigh angeles winfried  Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:44

Héhéhé, voila la nana qui occupe l'esprit de mon meilleur ami... Mouahaha, je vais t'en faire baver tu vas voir! kaleigh angeles winfried  34961
Bienvenue sur le forum et amuses toi bien ;DD kaleigh angeles winfried  406642 kaleigh angeles winfried  23421
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
kaleigh angeles winfried  Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:02

merci a touuuuuuus ! aah je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum .
ahaha katahlina j'attends un max de crépage de chignon :p pig

JE CROIS AVOIR TOUT REMPLI DANS MA FICHE Very Happy
& en plus je sais pas comment j'ai fais mais ENFIN le code marche :p Cheerios
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

kaleigh angeles winfried  Scarlett7


kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:12

Bienvenuuuuue miss ! Je file lire ta fiche et je te dis ce que j'en pense. Au passage, quelle rapidité ! ; )
Édit : Pour moi c'est bon ! Tu peux corriger les dernières fautes avec bonpatron. La présentation sous forme de journal intime est en tout cas très sympathique à lire. =) J'attends de voir si mes co-admins veulent ajouter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

kaleigh angeles winfried  Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:26

Oui moi aussi... Twisted Evil Ma pauvre, avec Kath', t'as pas fini xD
Je sens qu'on aura un liendelamortquitue
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

kaleigh angeles winfried  Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:59

C'est super qu tu t'y sentes bien mdrr' =D'.
Alors, ta fiche est très sympa, le style est fluide et agréable ^^. C'est vrai qu'il y a des fautes (j't'admire de faire S *o*), mais on peut facilement les corriger. Je te propose de t'inscrire à l'orthogramme du forum, je serais ravie d'être ta marraine et de t'aider =D'.
Sur ce, je te valide ^^. Bienvenue parmi nous Cheerios.

Je t'invite à remplir ton profil, et à ouvrir tes fiches de lien, de rps, ton twitter... =).
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
kaleigh angeles winfried  Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:58

merci beaucouuup kaleigh angeles winfried  23421 parfois je m'admire moi même de faire S Ange enfin bref ouais je vais m'inscrire je pense merci pour ce conseil . Ah je vais enfin pouvir commencer les rps Cheerios

kath mouhahahaa sa promets d'être sanglant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com

Contenu sponsorisé



kaleigh angeles winfried  _
MessageSujet: Re: kaleigh angeles winfried    kaleigh angeles winfried  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kaleigh angeles winfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ présentations :: fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit