AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
05; Erreur de cabines (PV Kellen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



05; Erreur de cabines (PV Kellen) _
MessageSujet: 05; Erreur de cabines (PV Kellen)   05; Erreur de cabines (PV Kellen) Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:17

Je revenais d'un cours de danse.J'étais réellement cannée.J'avais passé l'après-midi à danser et si je m'étais suivie,j'aurais danser pendant encore toute la nuit..J'étais tellement bien quand je dansais,j'oubliais mes petits problèmes,mon véritable statut sur le bateau et tout le reste...Mais malheureusement,la fin de tous cours de danse avait sonné et il me fallait redescendre sur terre .Je passais me changer dans les vestiaires et prendre une bonne douche.J'étais encore la tête dans les étoiles quand je quittais les vestiaires tout en ayant auparavant dit au revoir aux quelques amies que j'avais dans les cours de danse...

J'allais ensuite,à travers le bateau et avant de retourner dans ma cabine,je décidais de passer par le bar pour me prendre une boisson fraîche.Je n'avais pas d'argent même pas assez pour stabiliser ma situation sur le Royal-Majestic mais,je dépensais mon argent dans des choses aussi futiles que s'acheter une bonne boisson.C'était de la folie,c'est vrai mais j'étais jeune,et j'avais appris par le passé,en apprenant la mort d'Alaska,que la vie passait trop vite et j'étais décidée à profiter à fond de ma jeunesse tant qu'il en était encore temps...

Je passais ensuite par le pont pour me rendre dans notre cabine;c'était une super cabine de première classe que nous avions obtenue grâce à l'âme charitable d'un de nos amis qui était seul et qui avait décidé de dormir caché et de nous laisser sa chambre...La chambre était magnifique,bien aménagée et nous ne remercierons jamais assez cet homme de nous voir donné sa chambre qu'il avait pourtant payée.Nous étions habitants du même village et nous nous connaissions juste de vue ,n'ayant presque jamais parlé ensemble mais pourtant,il avait renoncé au luxe pour nous...

J'avais la tête toujours dans les étoiles et je parcourais maintenant les couloirs de la première classe.Ceux-ci respiraient vraiment le luxe et toutes les porte se ressemblaient.J'arrivais enfin à ma chambre,je poussais la porte mais dès que je rentrais, je me rendais compte que ce n'était pas notre chambre.Celle-ci était beaucoup plus décorée que la nôtre et plus grande.
Mon regard se posa alors sur un beau garçon qui était assis,seul sur son lit et qui me regardais "bizarrement" ,je lui souris avant de dire:
-Je ..Je suis vraiment désolée;je me suis trompée de chambre.Je vais repartir,excusez moi.
Sur ce,je m'apprêtais à faire demi-tour.Ce qui était sûr,c'est que je n'oublierais pas le visage "angélique" de ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


05; Erreur de cabines (PV Kellen) _
MessageSujet: Re: 05; Erreur de cabines (PV Kellen)   05; Erreur de cabines (PV Kellen) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:12



05; Erreur de cabines (PV Kellen) Amberh10 05; Erreur de cabines (PV Kellen) Tvd0810 05; Erreur de cabines (PV Kellen) Amberh11 05; Erreur de cabines (PV Kellen) Vd2x0310

Une erreur de cabine...

Aloysia & Kellen





J'avais passé la journée enfermé dans ma suite, ce qui n'était pourtant absolument pas dans mes habitudes, vraiment pas. J'étais plus du genre toujours en cavale, souvent en dehors, j'aimais prendre l'air frais, voir mes amis, me balader un peu, mais voilà, l'air irlandais ne me réussissais pas tellement; je devais bien l'avouer. Je m'étais habitué au climat chaud et sec dont nous avions profité lors de notre escale en Égypte, le mois dernier. C'était extrêmement agréable, en plein hiver nous avions fêté noël sous un soleil de plons, avec les pyramides de gizeh en toile de fond, que demander de plus?

Mais voilà que le Royal Majestic s'était encré en plein coin perdu en Irlande. Un pays magnifique, certes, de par ses paysages verdoyants et naturels; mais sincérement, je trouvais ça un peu redondant....Je veux dire, depuis que nous étions arrivé, les choses n'avaient pas vraiment changées; il pleuvait quasi-constamment, le soleil ne faisait que de rares et courtes apparitions, et les paysages se suivaient ET se ressemblaient: du vert. Rien que du vert. Rien de bien réjouissant donc. C'est pourquoi j'avais décidé de faire la grasse mâtiné ce matin là, en profiter un minimum pour récupérer mon sommeil en retard. Je me levais donc vers 10h30, ce qui n'était pas aussi tard que je pouvais l'imaginer, et me rendais compte que ma petite amie Kaleigh dormait encore à mes côtés. Sans faire de bruit, je me dirigeais vers la salle de bain, prenais une douche rapide, m'habillais simplement et revenais vers la chambre, je le traversai en prenant soin de ne pas réveiller ma petite amie, et rejoignais la cuisine qui se trouvait dans le fond de ma suite. Elle n'était pas bien grande, de taille moyenne je dirai, mais j'y passais tout de même du tout, car j'aimais beaucoup cuisiner. Bref, je me hâtais à préparer un copieux petit déjeuner pour que ma petite amie ne parte pas au travail le ventre vide. Après avoir terminé, je mettais le tout sur un plateau et le lui apportait au lit...

Quatre heures plus tard, Kaleigh était partie au travail, et Kathalina m'avait rejoint dans ma suite. Non non non je vous voit venir, ne vous faites pas d'idée, aucune ambiguïté entre ma meilleure amie et moi...Il nous arrivait simplement de passer du temps ensemble, presque tous les jours; d'accord tous les jours sans exceptions en fait. Bref, cette après midi là, elle m'avait rejoint pour m'aider à redécorer ma chambre, entre guillemets car en réalité, il s'agissait simplement d'accrocher des pochettes de vinyles sur la totalité de l'un des mur de ma pièce principale. Nous y avions passé des heures, et ayant les bras en compote, Kathalina décidât de m'abandonner à ma tâche et de rentrer à sa suite. Je continuai donc seul, mais étant fatigué, je décidai de m'accorder une pause, en m'asseyant sur mon lit, tout en écoutant un titre que j'adore: She's a genius du groupe de rock The Jet. Le son résonnait dans toute ma chambre, de par l'énorme enceinte qui était placée sur le côté de ma télévision à écran plat. Aussi bien que je n'entendais pas la porte d'entrée de ma chambre s'ouvrir. C'est en ouvrant les yeux que je découvris une jeune fille blonde qui m'était tout à fait inconnue, dans ma chambre.

♦ ALOYSIA ▬ Je ..Je suis vraiment désolée;je me suis trompée de chambre.Je vais repartir,excusez moi.

♦ KELLEN ▬ Oh. Tu m'a fais peur. Non c'est pas grave, enfin je veux dire, ça arrive...

La jeune fille détournât alors le regard, visiblement gênée, et déportât son attention sur le mur que je venais de recouvrir de pochettes de vinyles...Elle avait l'air de s'y intéresser énormément, et je ne voulais pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Je décidai donc de me montrer amical envers elle, et d'engager la conversation...

♦ KELLEN ▬ Tu aimes la musique? Tu peux jeter un oeil si tu veux, ça ne me dérange pas...





Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
 

05; Erreur de cabines (PV Kellen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit