☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus !
TABOUU. Comment c'était ? (histoire de faire un message différent de celui de Sarah. xD)
dreams just scatter and fall like rain. I told you to be patient I told you to be fine. I told you to be balanced I told you to be kind. In the morning I’ll be with you. But it will be a different kind. I’ll be holding all the tickets. And you’ll be owning all the fines. Oh, come on sinny love, what happened here ?
Prénom & Nom : Anathéa D. Livingtson et compagnie. Date de départ et de retour : du 12/02 au 19/02 Motif : comme je l'ai dit sur ATJ, j'pars en Italie, donc comme d'habitude bah y a pas de wifi, juste la clé 3G ou j'sais pas quoi de mon père (a) mais vu que ça coûte une fortune bah j'aurai droit à genre 10 minutes par jour >< Vous allez me manquer les rmiens
ANATHÉA D. LIVINGTSON ϟ things have changed for me, and that's okay. i feel the same, i'm on my way, and i say. things have changed for me, and that's okay. i want to go where everyone goes, i want to know what everyone knows, i want to go where everyone feels the same. i never said i'd leave the city, i never said I'd leave this town. a falling out we won't tiptoe about. everybody gets there and everybody gets their, and everybody gets their way. → panic! at the disco - that green gentleman.
Prénom & Nom : Emely H McAdam Date de départ et de retour : de ce samedi 18 au 25. Motif : vacances au skiiiii ! peut-être que je pourrai me connecter de temps en temps, mais je garantis absolument rien !
Prénom & Nom : Shane H. Leeroy et Leevi C. Jungstörm () Date de départ et de retour : indeterminé Motif : Rien ne va, j'ai de gros problèmes familiaux, énormément de boulot à l'école, c'est pourquoi j'ai du réduire mon temps sur internet, mais sachez que je pense toujours à vous et que je ne vous oublie pas J'espère que mes petits problèmes s'arrangeront, et que je reviendrai vite