AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 
MJ ♣ stolen identity, key for success.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

MJ ♣ stolen identity, key for success. Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:13


SPENCER MARY-JANE WHITELEY (précédemment Kate Lily-Rose Whiteley)

THE END OF BEGINNING ♪
étoffez vos réponses
ϟ ÂGE : 26 ans.
ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 12 octobre 1985, dans la belle ville de San Francisco.
ϟ SITUATION AMOUREUSE : En couple.
ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine à cent pour cent, elle a vécu toute son enfance chez une vieille tante anglaise.
ϟ STATUT SOCIAL : Elle n'a jamais été riche, jusqu'à ce qu'elle ne devienne célèbre en tant qu'actrice dans un blockbuster à grand succès.
ϟ SITUATION FAMILIALE : Ses parents sont morts lorsqu'elle n'avait que trois ans. Elle a été envoyées chez une tante éloignée à moitié sourde et aveugle, qui n'arrivait pas à distinguer entre elle et sa soeur jumelle. D'ailleurs, celle-ci a été déclarée morte lorsqu'elle avait 16 ans -cette soeur jumelle s'appelait Mary-Jane.
ϟ GROUPE : Diamond.
ϟ EMPLOIS, OCCUPATIONS : Elle est actrice ; le théâtre étant sa plus grande passion depuis toute petite, elle a joué dans un film ayant eu un énorme succès, et profite désormais d'un an de vacances sur le Royal Majestic.
ϟ DIPLÔMES OBTENUS : Aucun. Elle a abandonné ses études pour se dédier uniquement à sa carrière.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
ϟ CÔTÉ COEUR : Elle sort avec un autre acteur Hollywoodien depuis trois ans, formant le couple le plus glamour du cinéma américain.
ϟ RÊVES POUR LE FUTUR : Vivre enfin tranquillement, sans être constamment rongée par la peur qu'on découvre ce qu'elle a fait dans le passé. Et fonder une famille, aussi..
ϟ PIRES CRAINTES : Que quelqu'un découvre qu'elle n'est qu'un mensonge...
ϟ SIGNES PARTICULIERS : Elle a un tatouage en forme d'étoile derrière l'oreille gauche, fait lorsqu'elle avait 17 ans. Ses cheveux sont blonds normalement, mais elle les a teints en brun après la mort de sa soeur.
ϟ TALENTS CACHÉS : Elle a une jolie voix, elle chante pour le plaisir et n'aime généralement pas qu'on l'entende.
ϟ GROUPE : -
ϟ AVATAR : Olivia Wilde.
ϟ CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES : bannières de tumblr, avatars de eclatic & soglam.

LET'S INTRODUCE YOURSELF ♪


"Il y a des personnes, dans ce monde, qui feraient n'importe quoi pour être remarquées. Pour avoir enfin le petit quart d'heure de célébrité qu'ils pensent mériter. Qui mentiraient, voleraient, tueraient même, rien que pour ça.

Je suis une de ces personnes.

Croyez-moi, je n'ai tué personne. Mais c'est tout comme. J'ai volé l'identité, la vie, de ma propre soeur.

Mensonges. Teintés d'un goût amer de regrets. Voilà ce qui résume ma vie."




TELL ME MORE, TELL ME MORE ♪
Elle est végétarienne. ♦️ Son coiffeur est le seul qui sait qu'elle est blonde au naturel. ♦️ Elle a joué dans plusieurs films à grand succès, ce qui fait qu'elle est très, très riche. ♦️ Elle adore être au centre de l'attention. ♦️ C'est une fanatique de sport. ♦️ Elle adore voyager. ♦️ Elle est folle amoureuse de son petit ami depuis plus de deux ans. ♦️ Elle n'a jamais ressenti le besoin de parents, car elle est indépendante de nature. ♦️ Elle est dingue de chaussures, elle doit en avoir une bonne centaines de paires. ♦️ Personne ne la connaît réellement. ♦️ C'est une folle manipulatrice, elle aime se définir ainsi dans sa tête. ♦️ Elle rêve secrètement d'avoir cinq enfants. ♦️ Elle ne jure que pour le chocolat aux noisettes. ♦️ Tout le monde l'appelle MJ ou Spence.






I WANNA TELL YOU A STORY ♪


Je m'appelle Lily-Rose. Ou, du moins, je m'appelais ainsi, il y a bien longtemps.

Je suis née dans la belle San Francisco, un 12 octobre d'il y a vingt-six ans. Huit minutes après ma soeur jumelle. Ces maudites minutes on gâché ma vie. Mais bon, passons. Nos parents sont morts lorsque MJ et moi n'avions que trois ans. Je ne sais même plus comment ils s'appellent... Mais ils ne me manquent pas. Pas du tout, même. Après leur mort, on a été placées chez une (pas si) bonne femme hideuse et toute ridée, une vieille tante éloignée à ce qui paraît. "Tante Margaret". Pouah. Cette vieille peau à moitié aveugle et sourde, c'était une anglaise pure souche qui haïssait les américains -va savoir pourquoi elle habitait près de San Francisco, mais bon. On a vécu toute notre enfance dans sa vieille maison qui tombait en ruine, avec un poulailler juste à côté de notre chambre. Charmant.

Mary-Jane et moi, on était les meilleures amies du monde, quand on était gamines. Les deux blondinettes à la gueule d'ange. On faisait toutes les bêtises possibles et imaginables derrière le dos de tante Margaret, vu qu'elle ne savait même pas nos prénoms et nous distinguait pas l'une de l'autre. Je l'aimais, ma soeurette, et elle m'aimait aussi. Jusqu'à ce qu'on aie dix ans, à peu près. Elle a commencé à se rendre compte que les gens l'appréciaient plus que moi. Par son sourire plus joyeux que le mien, par sa manière si jolie de marcher, ou par sa façon de se mordre la lèvre quand elle pensait, je n'en sais rien, elle attirait tous les regards. Et, ainsi, elle est devenue une vraie peste, et moi, jalouse d'elle. De ma propre soeur.

Je me sentais en compétition avec elle. Et notre passion commune pour le théâtre n'a fait que d'attiser notre rivalité. Par je ne sais quel moyen, elle décrochait tous les premiers rôles. Alors que je savais parfaitement que j'étais meilleure qu'elle. Elle me rabaissait constamment, frimant sur le fait qu'elle connaissait des acteurs célèbres, et que bientôt elle jouerait dans des films à succès. Je la détestais. Je l'admirais, aussi. Et je souhaitais prendre sa place. Mais je ne pouvais me résoudre à faire le premier pas pour lui enlever la vie. Elle était tout de même ma soeur.

C'est lorsqu'on a diagnostiqué chez elle une forme grave de bipolarité que je me suis rendue compte à quel point la vie était injuste. A quel point j'aurais dû être à sa place. J'ai commencé à l'imiter. À m'entraîner à parler comme elle, à marcher comme elle. À penser comme elle. Elle ne se rendait compte de rien, la pauvre. Tout arriva quand nous avions seize ans. Sans que je n'aie besoin de faire quoi que ce soit. Sans avoir besoin de me salir les mains.

Elle est morte.

Un banal accident de voiture, comme nos parents. Lors d'une sortie entre amis, un soir. Le conducteur avait bu, leur véhicule s'est entrechoqué avec un autre. Et a explosé. La police n'a retrouvé que des corps complètement brûlés, impossible à reconnaître. Il en manquait un, qui avait sûrement dû se transformer en poussière, rien d'important. Seule Mary-Jane était reconnaissable. La gourmette qu'elle portait toujours au poignet avait résisté. Lorsqu'on me demanda d'identifier son corps, une idée folle me traversa la tête. Je fus prise d'un vertige étrange. Je me sentais puissante. Et, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, mon propre nom sortit de ma bouche. Il était trop tard pour faire marche arrière. Je m'étais condamnée à mort toute seule, et avais ramené ma soeur jumelle à la vie. Adieu Lily-Rose. Bonjour Mary-Jane.

Je me transformai. J'étais devenue Mary-Jane. Je brûlai mon passeport, conservai le sien. Personne ne suspecta rien. Mon plan était parfait, sans aucune faille. Je me teignis les cheveux en brun, peu de temps plus tard. Je ne voulais plus me ressembler. Je voulais être elle, bien sûr. Et pourtant, j'avais besoin de me sentir tout de même une autre personne. J'étais à l'aise, dans sa peau. J'appris à attirer tous les regards, rien qu'en agissant comme elle. Je me sentais dans un théâtre. Je jouais un rôle qui me collait à la peau, d'une manière parfaite.

Je m'enrôlai dans une troupe de théâtre quelques mois plus tard, une troupe qui l'avait contactée. Ils m'acceptèrent dès la première audition. Cela ne me surprit pas. Je l'avais toujours su, que j'étais la meilleure. J'étais parfaite à chaque représentation ; tous mes collègues -même si personne ne m'arrivait à la cheville- m'idolâtraient. Je jouais parfaitement le rôle de la jolie Mary-Jane, profondément blessée par la mort de sa soeur jumelle adorée, adorable et souriante. Je cachais ma véritable personnalité. Et, bien sûr, personne ne suspecta jamais que j'en cachais une. Un agent me remarqua, deux ans plus tard. Je n'avais que dix-neuf ans... J'eus du mal à quitter le théâtre, avec ses applaudissement et le regard plus que valorisant du public présent, pour le cinéma, où la beauté du direct était absente. Mais la célébrité immédiate me fit changer d'avis.

Je devins une véritable célébrité ; tous les producteurs me voulaient. Sur le set de mon quatrième film, j'y rencontrai Josh, mon petit ami actuel. Il tomba tout de suite sous le charme de la Mary-Jane que je suis. Il n'est pas au courant que je ne suis pas celle que je prétends, et je ne compte pas l'y mettre. Mais je fais attention à tout. Je ne laisse aucun détail filtrer ; je ne bois pas, ne fume pas, pour ne pas perdre le contrôle de mes mots. Je ne fais confiance à personne, tous mes amis, je ne les fréquente que par intérêt. Et je berne tout le monde.

Mais j'ai peur. Toujours. Je ne regrette pas ce que j'ai fait, au contraire. Je sais juste que, dernièrement, je ne rêve que de la véritable MJ. Elle me hante. Et je n'ai aucune idée du pourquoi. Et si... Et si elle était encore vivante ?




STAY JUST A LITTLE BIT MORE ♪

ϟ PSEUDO & PRÉNOM : C'est moi, Anathéa la ouf, ou Sil quoi.
ϟ AGE : quatorze.
ϟ SEXE : f
ϟ NIVEAU RP : (a)
ϟ DÉCOUVERTE DU FO' : pouf je sais plus.
ϟ AVIS SUR CELUI-CI : sexy !
ϟ SUGGESTIONS : nope.
ϟ PRÉSENCE : 6/7
ϟ CODE : validé par Clémy héhé
ϟ DERNIER MOT : Coeur 1



Dernière édition par S. Mary-Jane Whiteley le Dim 29 Mai - 12:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

MJ ♣ stolen identity, key for success. Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:18

Théééééaaaa, re-bienvenuuuue bril.
J'adore déjà le perso, sans le connaître MJ ♣ stolen identity, key for success. 3693291183.
Tu avais besoin d'un second post ? Je ne sais pas.
Bon courage héhé.
Revenir en haut Aller en bas
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

MJ ♣ stolen identity, key for success. Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:27

    Nyah merci ! I love you
    Tu l'adores parce que tu m'adores, avoue le héhé
    Nope, pas besoin (a)
    Je vais essayer de faire cette fiche dès que je peux, pour l'instant je cherche des images Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

MJ ♣ stolen identity, key for success. Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:29

J'avoue héhé Mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:18

Re-bienvenuuuue et bonne chançounette pour ta fichounette excited Ze veux un lien de malade avec toi bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:44

Bienvenuuuuuuuuuue xD
Revenir en haut Aller en bas
Calliope E. Adamson
admin ; lost in her own little world...

Calliope E. Adamson

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Coco Rocha
© CRÉDIT : Electric Twist & SDOD
✔ MISSIVES : 296
✔ ARRIVÉE : 12/10/2010
✔ BOULOT : Entre deux nuages
✔ CITATION : Changeante
✔ PRINTEMPS : 21
✔ STATUT : Passionnée par les framboises
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : the do - too insistent
✔ COMPTES : Cathlyn R. Middleway



MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:56

Théaaaa ! Re-bienvenuue avec ton nouveau perso-de-la-mort-qui-tue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:21

Re- bienvenue Théa ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Calliope E. Adamson
admin ; lost in her own little world...

Calliope E. Adamson

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Coco Rocha
© CRÉDIT : Electric Twist & SDOD
✔ MISSIVES : 296
✔ ARRIVÉE : 12/10/2010
✔ BOULOT : Entre deux nuages
✔ CITATION : Changeante
✔ PRINTEMPS : 21
✔ STATUT : Passionnée par les framboises
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : the do - too insistent
✔ COMPTES : Cathlyn R. Middleway



MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:46

Mathoulde avec son DC ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

MJ ♣ stolen identity, key for success. Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:28

    Aw merci tout le mooonde ! Very Happy
    Pour ceux qui veulent des liens, mon personnage va sûrement être un peu folle MJ ♣ stolen identity, key for success. 2739476978
    Bref, je file avancer un peu tout ça Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
MJ ♣ stolen identity, key for success. Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:31

Re-Bienvenuuuuuuuuue Caaalin
olivia wilde Coeur 1 excited
bon courage pour ta seconde fiche dance
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

MJ ♣ stolen identity, key for success. Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:36

Han l'idée de la fille qui reprend l'identité de sa jumelle, c'est génial excited.
Juste, à 26 ans, elle sera Diamond, et non Gold ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

MJ ♣ stolen identity, key for success. Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:39

    Merci Kaleigh Caaalin
    Et merci Clémeence, je suis obsédée par cette idée depuis deux semaines excited
    Pour le Gold, j'avais pas vu, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

MJ ♣ stolen identity, key for success. Scarlett7


MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:02

Yes Diamond !!!
Si elle est un peu folle elle s'entendra bien avec Calliope ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

MJ ♣ stolen identity, key for success. Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:20

    Oh oui, ça c'est sûr excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:43

Haaa re-bienvenue avec ce nouveau perso bril Caaalin
Bon courage pour ta fiche, et réserve-moi un lien MJ ♣ stolen identity, key for success. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

MJ ♣ stolen identity, key for success. Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:00

    Merci choupette Caaalin
    T'inquiète pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

MJ ♣ stolen identity, key for success. Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:50

    Désolée du double post...

    Je crois que j'ai finiiiiiiiiiiii bril
    Si vous avez des suggestions pour améliorer, hésitez pas hein, c'est un peu écrit à l'arrache Timide
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

MJ ♣ stolen identity, key for success. Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:02

Ta fiche est juste parfaite, mia bella, je te valide, et j'exige deux liens d'enfer excited.
J'AAAAAAIMEEEUHH ! MJ ♣ stolen identity, key for success. 3182135873.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

MJ ♣ stolen identity, key for success. Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:07

FÉLICITATIONS SILVIA

Félicitations Mary-Jane, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu peux désormais vivre sur le bateau en tant que groupe ! Voici quelques indications pour bien t'intégrer au sein du forum ;
REMPLIR SON PROFIL ; il est très important de bien remplir tous les champs de ton profil pour votre personnage, et également pour que les codes du profil ne se déforment pas. N'oublie pas de bien changer le crédit de votre avatar lorsque vous en enfilez un autre ! Il est également impératif de remplir les liens de votre fiche de présa, liens et rps.
LIENS ; également, pourquoi n'ouvrirais-tu pas une fiche de liens ici ? Il n'y a rien de plus pratique pour se faire des amis, crois-moi, et de toute façon t'as pas le choix, c'est obligatoire MJ ♣ stolen identity, key for success. 2739476978
RPS ; il en va de même pour les fiches de rp, ici. Nous demandons au minimum un rp par mois, sauf si vous avez posté une absence .
AVATAR & MÉTIER ; afin d'éviter des doublons non-désirés, tu peux vérifier si le staff a bien mis à jour le bottin des avatars dans ce sujet. Si non, tu peux poster le petit formulaire à la suite Ange. Il en va de même pour les métiers, dans l'anpe.
TWITTER & FORMSPRING ; créer un twitter et un formspring est obligatoire ici, car cela permet de gagner de la réputation (points). Découvrez comment ici et .
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP (ou à tout autre membre du staff) MJ ♣ stolen identity, key for success. 3182135873.
BON JEU SUR RM !




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MJ ♣ stolen identity, key for success. _
MessageSujet: Re: MJ ♣ stolen identity, key for success.   MJ ♣ stolen identity, key for success. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ ♣ stolen identity, key for success.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ présentations :: fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit