AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 
nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:42


NIRVANA TALEEN ZIPPORA Apollinariya PRESCOTT

THERE'S A LITTLE BIT OF WHORE IN EVERY GIRL ♪
étoffez vos réponses
ϟ ÂGE : tu as vingt ans, et l'impression d'en porter cinquante de plus sur tes épaules. Tu les fuis, elles te rattrapent. Tu les regarde passer, de loin, de plus près. Tu t'en éloignes. Tu t'en fous.
ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : et tu te fous de Los Angeles, tu te fous de ce maudit cinq septembre mille neuf cent quatre-vingt-onze. Tu te fous de ta ville, tu te fous de tes attaches inexistantes. Tu voudrais ne plus en avoir.
ϟ SITUATION AMOUREUSE : mais tu aimerais te foutre de lui, de Buck. Tu aimerais, vraiment. Ainsi, tu partirais, tu ne verrais pas ton ventre enfler chaque jour, tu ne sentirais pas le fruit de vos entrailles bouger.
ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES : il paraît que tes grands-parents étaient russes. Tu t'en fous, de ça. Aussi.Tu les as déjà vus, mais tu ne te souviens que de la quasi-liberté que t'offraient leurs champs. Tu hais les États-Unis d’Amérique. Mais tu aimes ton continent. Tu aimes ses espaces, ses canyons, les merveilles que lui seul offre.
ϟ SITUATION FAMILIALE : tu aimerais connaître ton père, il paraît que tu lui ressembles. Enfin quelqu'un qui te comprendrait peut-être. Et ta mère... Tu préfères ne plus y penser, à cette actrice trop reconnue. Ton inconnue. Et tu l'aimes, dans le fond, tu sais. Mais il faut creuser trop profond.
ϟ GROUPE : ta classe t'enchaîne, ta classe te dérange. Tu ne veux pas de cet argent, tu n'en as pas touché une miette. Jeunesse dorée, au diable. {gold}
ϟ EMPLOIS, OCCUPATIONS : tu étudies ce qui te répugnes le moins, tu suis ce que ton cœur a le moins de haine à suivre. Soit. Les langues étrangères, donc. Ça occupe l'esprit. Mais pas l'âme. Les glaces non plus, ça entretient ta forme, ton estomac. Dieu, que tu t'en fous.
ϟ DIPLÔMES OBTENUS : ce qu'il fallait à peu près obtenir. Sans s'en rendre compte, sans vraiment les passer. Tu doutes qu'ils te servent un jour, ces bouts de papier. Parce que tu n'as rien appris, tu suivais sagement, c'est tout. A quoi te servira la racine carrée de pi ? A calculer le périmètre d'une bûche sur un feu de bois ?
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : si tu pouvais n'être attirée par rien ni personne, si seulement tu étais une énième exception. Hélas, tes hormones te rattrapent, tu n'es qu'humaine. Mais il n'y en a qu'un, un seul qui a su percer ton armure inexpugnable. Un seul à qui tu as pu ouvrir ton corps.
ϟ CÔTÉ COEUR : et ton cœur. Tu aimerais ne pas en savoir, qu'il te laisse tranquille, à s'attacher quand tu ne le désire pas. Tais-toi mon cœur, tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas ♪. Mais il ne t'écoute pas, tu sais. Il mène sa vie - ta vie - de son côté. Pourquoi Buck ? Tu ne sais pas. Il n'a rien de plus que les autres. Il est pire, que les autres.
ϟ RÊVES POUR LE FUTUR : ah. Là est toute la question. Ton rêve est crucial, là est tout l'intérêt. Tu ne sais pas ce que tu veux. Mais tu rêves de grands espaces, de solitude, d'anarchie. De nature. L'Alaska, seule, jusqu'à la fin de tes jours. Tu rêves de partir, loin de cette obscénité consommatrice qui t'use, t'use, te ronge jusqu’aux os. Mais tu ne peux plus. Plus de rêves, plus d'espoir. Une sous-vie, une loque.
ϟ PIRES CRAINTES : elles se sont avérées véridiques, tes pires craintes. Tu avais peur de t'attacher, que ton cœur fasse des siennes que tu sois incapable de partir. Or, t'en voilà inapte; bonne à rien. Tu t'es enchaînée.
ϟ SIGNES PARTICULIERS : tout est particulier, tout est banal. Il n'y a rien à voir, chez toi. Tu passes ton chemin, et tu ne le soignes pas.
ϟ TALENTS CACHÉS : tu as des talents, ma chère ? Oh, pas que je sache. Aucun talent, aucune autre passion que celle qui t'habite depuis ton enfance et qui ne te quittera jamais.
ϟ AVATAR : tu es incarnée - okay je soooooors - KristenHOTStewart excited.
ϟ CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES : tu as été représentée par - sbaaaaaaaaarf - angelic-demon, tumblr & kiss&tell

THEY MADE YOU A MORON, POTENTIAL H-BOMB ♪
    « Salut beauté, où tu vas comme ça ? »
Elle ne lui accorda pas un regard, les épaules basses, le dos voutés. Les mains en coupe vers le ciel, énième supplique adressée. Dernière.
    « Et, poupée, t'as besoin d'aide pour cette nuit ? »
Elle se retourne alors, cadavre tout juste chaud. Elle a des yeux de mort, d'un vert morbide, enfoncés dans le noir et le violet des cils et des cernes. Elle est la Mort.
    « Va te faire foutre. »



WE'RE THE POISON IN YOUR HUMAN MACHINE ♪
Impressionne sans raison ♦️ Ou presque ♦️ Fille unique ♦️ Hait la société de consommation ♦️ Ne croit pas en Dieu ♦️ Mais crois désormais à l'Enfer ♦️ Amoureuse ♦️ Non, la liberté est son seul amour ♦️ N'a jamais connu son père ♦️ et c'est un grand tabou familial ♦️ N'est jamais sur Terre ♦️ Fuit devant toute situation trop compliquée ou trop émotive ♦️ Pèse rarement ses mots avant de parler ♦️ Mais ne parle pas beaucoup ♦️ N'aime pas sa famille ♦️ Mais au fond, sa mère est sa mère, et elle l'aime. Même si elle ne le montre pas ♦️ Ne voulait pas avoir d'amis, d'attaches, mais les aime ♦️ A un regard qui tue, au sens propre, vaut mieux ne pas essayer ♦️ A déjà été végétarienne ♦️ N'aime pas les framboises et les gens ♦️ Et le fait bien savoir ♦️ A déjà mis KO une bonne dizaine de gars qui tentaient d'obtenir d'elle autre chose d'un regard vide et dégoûté.






I AM A BITCH WITH MY HOT GUITAR ♪

ϟ PSEUDO & PRÉNOM : si vous ne le savez pas, j'vous baffe Mrgreen.
ϟ AGE : un milliard deux cent mille six cent quatre-vingt-dix ans, d'autres questions ?
ϟ SEXE : sauf si ça a changé depuis ce matin... Féminin héhé. WOMEN WILL RULES THE WOOOORLD !
ϟ NIVEAU RP : juges-en par toi-même mon ami.
ϟ DÉCOUVERTE DU FO' : « Platon m'a indiqué le chemin des toilettes pendant mon sommeil parce qu'il donne dans la charité (il voulait que je rende toute la vodka de cette nuit). Sauf que je suis tombé sur un lapin blanc qui m'a poussé dans un trou de wombat enculé par le piston d'un moteur thermique et j'ai atterri ici. D'autres questions ? » Vanille en fait nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » 3182135873.
ϟ AVIS SUR CELUI-CI : je le déteste, c'est pour ça qu'au bout d'un an j'y suis toujours avec deux perso.
ϟ SUGGESTIONS : permettez que je me fasse mes suggestions à moi-même !
ϟ PRÉSENCE : autant que possible, parce qu'après les femmes... GEEKS WILL RULES THE WOOOORLD nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » 2166578461.
ϟ CODE : t'es un drôle, toi.
ϟ DERNIER MOT : petite patate flambée ! héhé.



Dernière édition par Nirvana T. Prescott le Mer 13 Juil - 8:58, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:43


PLEASE, SET ME FREE, LET THE FIRE BURN IN ME ♪
    « Souris-leur, ma chérie ! »
Nirvana se força à exécuter un rictus peu convaincant et agrippa la main de sa mère, horrifiée par les flashs qui crépitaient devant ses jeunes yeux, par les cris qui hurlaient leur nom. Leaveshynn était à l'aise, elle était heureuse ainsi. Elle se mouvait, rompue par l'usage, entre les mains tendues et signait quelques papiers insignifiants, prenait quelques photos. Elle était radieuse, illuminait de beauté et de bonheur. Et sa fille, à ses côtés, triste sire, était l'image même de la désolation. Son corps encore rond et juvénile pressé dans une robe qui entravait ses mouvements, ses longues boucles domptées en un sévère chignon qui lui faisait mal. Elle haïssait tout ceci. Cette société qui s'extasiait devant une femme aussi simple que Leaveshynn - qui omettait volontairement ses origines paysannes. Tous ces dollars qu'on sentait sous le doux satin d'une robe et les brillants d'un pendentif de diamant. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, engoncée, mal à l'aise. La tête lui tournait. Tout ceci pour voir une mauvaise actrice - sa mère - jouer dans un film encre plus ridicule. Elle serra un peu plus fort encore la main maternelle, dernière attache sur cette Terre qui la débectait.
    « C'est magnifique, hein ma puce ? »
Nirvana n'aurait pas utilisé cet adjectif. Écœurant, oui. Ridicule, certes. Elle n'était pas faite pour cette vie de futilités répugnante, où le dollar régnait en maître. Elle voulait régir sa propre vie comme elle l'entendait, elle voulait partir. Fuir, lâche, était la meilleure solution à ce jour. Vivre de son propre labeur, savourer chaque récompense que la nature lui offrait. Fuir, seule, jusqu’à ce qu'elle accueille la Mort comme une vieille amie. À cette pensée, elle sourit enfin. Un sourire profond, carnassier, qui ne reçu en réponse que des cris et des lumières aveuglantes. Qui soulevait une dernière question qu'à son très jeune âge elle ne pouvait répondre ; quand ?




TAKE THESE BROKEN WINGS AND LEARN TO FLY ♪
    « Maman ! Tu m'avais promis ! »
Nirvana darda un regard noir, empli d'une amertume longtemps retenue, sur sa mère. Laquelle se tordait les mains, tentant vainement de retenir la fille qu'elle venait de perdre à jamais. Quelques mots avaient suffit à détruire une relation instable de vingt ans. Quelques simples mots, qui pour n'importe qui auraient été un soulagement et une libération. Mais Nirvana n'était pas n'importe qui. Elle ne voulait pas de cette liberté maternelle, elle avait envisagé de passer un an en croisière avec Leaveshynn, elle les passerait. Elles auraient pu recoudre les lambeaux déchirés et usés de leur histoire, répondre enfin aux questions, apprendre à se connaître et à s'aimer malgré les différences. Mais non. Il y avait toujours quelque chose. Et cette fois-ci était celle de trop.
    « Enfin ma chérie, je ne peux pas rater ce tournage, tu le sais très bien... Ne me regarde pas comme ça, Nevy... »
Pitoyable. Nirvana avait choisi de ne pas s'emporter, de rester calme jusqu'au bout. Après tout, elle était de ceux - bien que rares - qui conservaient une apparente sérénité, car crier n'arrangeait rien.
    « Et tu ne seras pas seule, tu partiras avec Meagan ! ... »
Nirvana perdit encore une fois le contrôle de ses nerfs. Sa cousine futile, cette sombre idiote, avec elle pendant un an ? C'était hors de question. Sa mère avait beau l'aimer comme sa propre fille, Nirvana ne voyait en elle que sa frivolité apparente, sans intérêt notoire.
    « C'était avec toi que je voulais partir. »
La sentence tomba, froide, aux accents désespérés à peine relevables. Elle haussa les épaules, agissant comme si tout cela ne la touchait pas. Mais elle venait de perdre sa mère, une fois encore, au profit de sa cousine. Et elle savait que leur relation déjà tendue ne se calmerait pas, si ce voyage n'avait pas lieu. C'était une certitude ancrée, un instinct sauvage et maternel. Elle avait besoin de sa mère, comme jamais. Elle tourna les talons, bravant les yeux humides de Leaveshynn, tirant un peu plus encore sur le cordon ombilical. Elle fuirait, elle aurait enfin sa proie, son rêve ; la Liberté.




Dernière édition par Nirvana T. Prescott le Mer 13 Juil - 8:44, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:17


GIVE ME THE ELECTRIC TWIST ♪

Attention, certains passages de ce chapitre ne sont pas adaptés à un jeune public. Faites l'impasse si vous pensez être gêné, ne jouez pas les grands, je suis la première à vous y encourager.
Nirvana fixa le fond ambré de son verre. L'alcool lui tournait déjà la tête. Ses pensées brumeuses s'étalaient dans le fluide, elle ressassait, ressassait. Il ne lui restait alors plus aucune dignité, elle avait perdu toute fierté excessive.
    « Un verre pour moi et la demoiselle ! »
Elle daigna lever les yeux, darda son regard noir sur la voix. Une de ces voix rauques faites pour charmer, aux contours doux et âpres. Elle en avait horreur, de ces baritons imbus. De ces gueules d'ange. Il lui sourit. Un sourire carnassier, brillant. Elle prit le verre, sans un mot, pensant le décourager.


osculetur me



Il dévorait ses lèvres des siennes, lui prenait son âme à chaque fois qu'elle lui rouvrait sa bouche. Leurs langues se déliaient, aventures, complices, curieuses. Elle résistait, tenait les armes sur sa place-forte. Chaque tentative était un coup porté. Elle succombait à ses blessures, le cœur en miettes. Alors elle céda. Son corps s'ouvrit à Buck, qui ne perdit pas les précieuses secondes qu'elle lui offrait. Il la plaqua avec violence contre le mince mur de cette suite encore neuve, pris d'un désir irrépressible. Il la voulait, maintenant.
Gémissements.
Il referma ses bras blancs sur elle, réprimant toute fuite. Il jouissait de sa peur, il la sentait frémir contre lui. Il se délectait du pouvoir, de l'asservissement qu'il lui soumettait. Elle était à lui ce soir, tout à lui. Les premiers effleurements, aussi légers qu'une plume contre sa peau nue, s'étaient raréfiés, pour en venir à ce combat acharné, cette passion destructrice qui rongeait leurs corps en feu. Le brasier dévorait le peu qu'il leur restait de conscience, ne souhaitant qu'une chose.
Gémissements.
Elle reprit le dessus, la victoire était sienne, elle pouvait combattre à son tour. Et ses armes étaient sauvages, malgré ses paupières closes par le plaisir. Elle passa une hasardeuse sur son abdomen, traçant des spirales audacieuses aux contours de ses muscles noueux. Lui fit de même sur son corps timide, peu habitué au contact. Elle lâcha prise, surprise par ses mains ardentes contre sa poitrine menue qu'il s'amusait à provoquer. Tendue vers lui, par chaque cellule, chaque instant. Elle rouvrit les yeux et fixa, stupéfaite, ses prunelles grises et leur fournaise. Elles lui hurlaient de se laisser faire, de céder aux impulsions maladroites que lançait son corps. Elle ferma à nouveau les yeux, résolue à vaincre. Elle le laissa ôter ses vêtements, qui tombèrent avec un bruit sourd sur la moquette, et l'entraîner plus prêt du lit. Il était trop grand, d'une démesure qu'elle n'aurait pas souhaité. Buck la ménageait, soudain. Ses caresses se faisaient douces, agréables, à peine pressantes. Les flammes avaient réduit son corps en cendre, et son bas-ventre était au cœur du brasier. Ses suppliques étaient violentes, trop violentes, face à ces flatteries légères contre sa peau fiévreuse. Il porta son coup à sa place, découvrant son corps d'éphèbe et sa peau voilée. Il goûtait avec une lenteur étudiée la douceur encore inexplorée du duvet blond de ses bras, de son grain de peau fin, ses longues boucles satinées qui venaient caresser son torse en émoi. Il était avide. D'en voir plus, de la prendre toute entière. Il avait assez joué.

Le souffle court, ils arpentaient le corps de l'autre, appréciant chaque contact électrique. Les mains de Buck entraînaient Nirvana vers des horizons brillant, brûlants, qu'elle n'avait jamais osé imaginer. Il se perdait dans ses caresses, et elle, elle exultait. Mais elle voulait plus. Elle avait perdu pied, lâché ses démons et brisé ses chaînes. Oui, elle voulait plus. À l'aune de ses pensées, Buck fit descendre ses lèvres le long du galbe blanc de ses seins, couler sur son ventre qui réclamait plus. Beaucoup plus.
Gémissements.
Réponse à l'invitation pressante de Buck, les jambes de Nirvana s'ouvrirent, faisant fît du peu de contrôle qu'il lui restait sur son corps. Elle se maudit d'avoir cédé aussi vite aux impulsions de son corps novice, qui tempêtait pour être pleinement satisfait. Mais Buck savait y faire. Sentant son angoisse, il retint une remarque railleuse et retourna cueillir ses lèvres pleines, sans cesser ses caresses. Nirvana était raide, aux prise d'une soudaine bouffée alarmante d'effroi. Mille « et si ? » se bousculaient, au rythme des mains expertes de l'anglais. Elle ne voulait pas être ainsi la proie, elle était la Diane chasseresse. Buck devait s'y faire. Attrapant les maigres poignets du drogué qu'elle plaqua contre son torse, elle entreprit à son tour de jouer avec le corps de son partenaire. Ses doigts profanes parcoururent la peau tremblante de Buck, qui n'en pouvait plus. Les flammes dévoraient de plus belle les cendres restantes. Dépassé, il reprit le dessus, tentant vainement de freiner les frissons de ses membres tendus. Ils repartirent à l'assaut de leurs lèvres, repoussant les draps de coton léger. Leur peau s'était faite satin, lin exquis rougeoyant. Ils cueillaient les bourgeons du désir par baisers. Lentement, avec des précautions devenues inutiles, Buck descendit à nouveau le long du ventre plat de Nirvana, secoué de spasmes. Ils ne pouvaient plus attendre. Devenue liquide, elle exigeait d'être comblée.
Le feu, à son apogée, explosa une dernière fois lorsqu'il s'insinua en elle, ne laissant derrière lui que deux âmes calcinées dans le bonheur. Un bonheur total, brillant, éclatant, indomptable.


libertas in ignem


Elle trouva son rêve en celui avec lequel elle pensait le perdre. La liberté s'insinuait en elle, la prenait toute entière, et volait en éclat la moindre parcelle noire de son corps. Les hommes peuvent-ils voler ? Alors qu'elle ondulait, liane sauvage contre l'aimé, elle trouva sa réponse. Oui, elle volait. Libre.



Dernière édition par Nirvana T. Prescott le Mer 13 Juil - 8:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:39

Et bien, BIENVENUUUUUE excited nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » 2166578461 Caaalin nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » 3182135873
J'ai hâte de lire ta fiche, depuis le temps que j'en rêve bril
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » 67527934c4


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:51

Biennnvenuuuuuue excited J'espère au moins que tu vas la finir un jour Mrgreen xDD
Revenir en haut Aller en bas
S. Mary-Jane Whiteley
QUEEN OF LIES ; things are not always what they seem to be.

S. Mary-Jane Whiteley

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Olivia Wilde.
© CRÉDIT : lux aeterna.
✔ MISSIVES : 210
✔ ARRIVÉE : 28/05/2011
✔ PRINTEMPS : 26 ans.
✔ STATUT : En couple.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : foster the people - pumped up kicks.
✔ COMPTES : Anathéa D. Livingtson & Savannah B. Vasquez.

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Tumblr_lt6c8phzcu...r8o1_500-2dd2184


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:12

    Ha ben il était temps Mrgreen Depuis le temps qu'on attend l'histoire de Nevy... (a)
    Bon, bah, BIENVENUE GRAND GOUROU héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:02

Ahh, voilà qui est mieux héhé Mrgreen.
TABATA ; j'me sens désirée héhé -out-.
DELHPINE ; comme je te l'ai dit, rien n'est moins sûr Je ne sais pas Mrgreen.
SILVIA ; dis pas ça, tu l'auras jamais sinon héhé.
Merci mes ptits lardons à la crème nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » 2739476978.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:21

Weeeeeeeelcome bril
Ben tiens, l'histoire de Nevy rien que ça... & c'est même pas Noël Waaw **
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
avatar
Invité

Invité



nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:04

TU PEUX LE FAIIIIIIIIIIRE. I love you
trop hâte de lire c'te fiche, parce que nevy déjà, parce que toi ensuite... et parce que... rien que la fiche d'identité, j'ai aimé ! excited ah et... optionnellement : bienvenuuuuuuuuuue chez toi ô toi être suprême *sbaff* ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:21

REBIENVENUE CLEMY D'AMOUUUR ! Mrgreen excited Coeur 1
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:50

MEL ; ça veut dire quoi, ça ? Mrgreen. A part que je suis un précieux cadeau héhé.
CHARLINE ; merci, ô sous-être Mrgreen. Merci beaucoup, je t'aime toi bril.
MON CHÉRI ; dankeeeeuh mon amûr (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
June C. Hopkins

June C. Hopkins

★ AVATAR : Rachel Bilson
© CRÉDIT : Bad Dream
✔ MISSIVES : 627
✔ ARRIVÉE : 15/09/2010
✔ CITATION : La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri.
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Nirvana - Something In The Way
✔ COMPTES : Jonathan A. Jefferson

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » 110814124926610916


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:14

BIENVENUE !!!! Very Happy Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas, j'espère que tu te plairas sur le forum... xD
Mdr j'ai hâte de lire ta fiche, je suis sûre qu'elle seras superbe Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:07

bienvenue au grand gouroû Réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
avatar
Invité

Invité



nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:57

Bienvenuue Very Happy
J'adore déjà le début de ta fiche bril Hâte de lire la suite excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:49

eh oh oh oh j'te permet pas le sous être te zuuuuut clem-clem chérie. Mrgreen

je traduit ... (a)

eh oh oh vas-y continue à me soumettre babe, je t'aiiiiiiiiiiime clem-clem d'amour. censured
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Scarlett7


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:09

Je te féliciterais quand tu auras terminé mon gourou d'amuur parce que j'ai pas trop confiance ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:49

MATH' ; merci jolie demoiselle bril. ah, j'ai plein de questions ! Le forum se passe bien sur un bateau ? Et, je ne sens vraiment pas que je vais me plaire ici, désolée Mrgreen.
Merci beaucoup Nyla bril.
CHACHA' ; owééé mon sous-être censured.
Sarah, c'est très sage comme décision Mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Scarlett7


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:58

Pourquoi mon prénom n'est-il pas en gras en majuscule comme tout le monde ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:26

Parce que j'me sentais d'le mettre comme ça Mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Scarlett7


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:17

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:56

Ne reste plus que l'histoire excited.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Scarlett7


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:17

FÉLICITATIONS CLEMOUCHERON Mrgreen

Félicitations Nevynounette, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu peux désormais (continuer à) vivre sur le bateau en tant que gosse de riche ! Voici quelques indications pour bien t'intégrer au sein du forum (parce que je sais que tu vas avoir du mal... -sbarf-) ;
REMPLIR SON PROFIL ; il est très important de bien remplir tous les champs de ton profil pour votre personnage, et également pour que les codes du profil ne se déforment pas. (ttention hein ! Sinon y'a le gourou qui tape sur les doigts) N'oublie pas de bien changer le crédit de votre avatar lorsque vous en enfilez un autre ! Il est également impératif de remplir les liens de votre fiche de présa, liens et rps.
LIENS ; également, pourquoi n'ouvrirais-tu pas une fiche de liens ( Ange ) ici ? Il n'y a rien de plus pratique pour se faire des amis, crois-moi, et de toute façon t'as pas le choix, c'est obligatoire nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » 2739476978
RPS ; il en va de même pour les fiches de rp, ici. Nous demandons au minimum un rp par mois (au boulot ! muahahah), sauf si vous avez posté une absence .
AVATAR & MÉTIER ; afin d'éviter des doublons non-désirés, tu peux vérifier si le staff (-> toi ;p) a bien mis à jour le bottin des avatars dans ce sujet. Si non, tu peux poster le petit formulaire à la suite ( Ange ). Il en va de même pour les métiers ( -> toi aussi ), dans l'anpe.
TWITTER & FORMSPRING ; créer un twitter et un formspring est obligatoire ici (bon d'accord je sais que tu l'as déjà fait), car cela permet de gagner de la réputation (points) (c'est un peu compliqué, je t’expliquerais -sbarf-). Découvrez comment ici et .
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP (ou à tout autre membre du staff ( -> toi ) nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » 3182135873.
BONNE CONTINUATION DE JEU SUR RM !


Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:20

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » 3693291183 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci Mrgreen nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » 3693291183.
T'en a pensé quoi ? Mrgreen.
T'as gagné ta sign héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Scarlett7


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:23

Pfff quelle question... TA FICHE TUE SA GRAND-MÈRE !!!! excited excited excited
(YES ! Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:25

Ohh dankeschön bril bril.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » _
MessageSujet: Re: nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »   nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nirvana ▬ « shyness is not a form of politeness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ présentations :: fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit