AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Vanille • don't let them put out your fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille L. Appleby
fonda ; smells like teen spirit

Vanille L. Appleby

✔ PRÉNOM : Marie
★ AVATAR : pixie lott
© CRÉDIT : electric twist
✔ MISSIVES : 94
✔ ARRIVÉE : 03/06/2011
✔ BOULOT : Sur le pont d'embarcation ♫
✔ CITATION : A la fois excitée et maussade.
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : Volage :p
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Slash - Promise me ♥


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:15


VANILLE LENN APPLEBY

THE END OF BEGINNING ♪
étoffez vos réponses
ϟ ÂGE : 22 ans. L'âge où l'on vit sans réfléchir, sans se soucier du temps qui passe. L'âge où l'on rêve de changer le monde, à la simple force de nos bras. L'âge où l'on ne s'imagine ni mariée, ni mère. L'âge où la mort n'est qu'une idée abstraite qui ne nous atteint pas.
ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 25 juillet 1988, à Chicago (Illinois). A titre indicatif, on peut même dire que Vanille est née dans l'hôpital où sa mère a aidé la première femme de son mari à mettre au monde leurs gamins, treize ans auparavant. Compliqué mais coquasse, hein ?
ϟ SITUATION AMOUREUSE : Vanille est comme qui dirait libre comme l'air. Son célibat, loin de lui peser, la rend plus pétillante que jamais. D'un autre côté, quand on a des milliers de fans venus de tout le pays, ça m'étonnerait que l'on se sente totalement délaissée...
ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES : Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Vanille n'a aucune origine française. C'est une américaine de pure souche, dont la famille a toujours vécu à Chicago. Son prénom ne fait donc nullement référence à une quelconque grand-mère parisienne, il a juste été choisi parce que sa mère le trouvait « sympa ». Et, à part des filiations anglaises très éloignées, la famille de Vanille n'a aucune autre appartenance ethnique. Ne faites pas l'erreur de lui attribuer une autre origine : c'est certainement la personne la plus chauvine que vous rencontrerez dans votre vie. Pour preuve, elle n'a jamais raté un seul match des White Sox de Chicago, et elle a chanté l'hymne national pour les Bulls !
ϟ STATUT SOCIAL : Les parents de la jeune fille ne sont pas très fortunés, l'un travaille dans le monde du spectacle made in Chicago tandis que l'autre est sage-femme dans l'hôpital de la ville. Avec huit enfants à charge, il est inutile de vous dire que le budget est serré. Mais depuis le succès musical de Vanille, sa famille a acquis de grandes richesses et s'est vue promouvoir à un rang nettement supérieur ; il ne faut toutefois pas oublier qu'ils ne sont, à la base, que de simples roturiers. Contrairement à certains aristocrates du bateau, Vanille n'est qu'une jeune femme comme les autres, qui n'a aucun titre de noblesse et dont le nom n'ouvre aucune porte.
ϟ SITUATION FAMILIALE : Personne n'a jamais fait de distinction entre Vanille et ses demi-frères et demi-sœurs. Malgré l'histoire compliquée de leur famille, la plupart des gens les considère comme une véritable fratrie. Le père de la jeune fille a quitté son ex-femme après six ans de vie commune pour finalement se remarier et fonder une nouvelle famille. Celle-ci est donc composée de cinq garçons et de trois filles ; la majorité masculine faisant loi, la vie n'a jamais été très simple pour Vanille et ses sœurs – c'est peut-être de là que Vanille tient son intérêt surprenant pour le football et le sport en général. Mais malgré des chamailleries régulières, il faut bien avouer que Vanille ne saurait vivre sans sa petite tribu à ses côtés...
ϟ EMPLOIS, OCCUPATIONS : Après sa victoire à une émission musicale, Vanille est devenue l'une des idoles de sa génération. Elle figure maintenant parmi les chanteurs reconnus, professionnels, qui croulent sous la fortune et les récompenses musicales. Cette nouvelle notoriété a changé du tout au tout son quotidien et son mode de vie, à la fois en bien et en mal. Le temps des plaisirs simples est résolu, même si les sorties entre amis sont plus précieuses que les showcases. Ses journées sont tellement remplies qu'elle ne dort finalement que quatre heures par nuit, ce qui l'oblige parfois à trimballer son oreiller lorsqu'un break d'une demi-heure se présente dans la journée.
ϟ DIPLÔMES OBTENUS : Le baccalauréat était une obligation avant de se présenter à un quelconque concours musical. Ses parents étaient très insistants là-dessus : pas de diplôme, pas de chant. Elle a donc dû finir le lycée avant de se consacrer à sa carrière ; ce qui, pour une élève relativement bonne n'a pas été trop difficile – l'attente n'étant quand même pas d'une drôlerie mémorable... Jusqu'à présent, elle n'est jamais allée à l'université mais elle a toujours prétendu, durant ses interviews, vouloir reprendre ses études un jour. Peut-être en filière linguistique ou juridique.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Vanille a toujours dû essuyer le sol tant elle bavait devant les hommes virils, avec un corps digne des plus beaux sportifs. Les doutes sur sa sexualité n'ont été que très superficiels ; elle a songé pendant un moment qu'elle était peut-être attirée par une amie qui l'obsédait, avant de se rendre compte que c'était juste une affection très forte qui rendait leur relation ambiguë. Devant les caméras, Vanille soutient qu'elle aime les hommes uniquement, ce qui ne l'empêche pas de croire que, si un jour elle doit trouver l'âme sœur en la personne d'une femme, elle ne se privera pas de ce bonheur par simple homophobie. Elle a la sincère conviction d'être hétérosexuelle mais mieux vaut ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
ϟ CÔTÉ COEUR : La vie sentimentale de Vanille n'est pas très animée. Ces derniers jours, elle n'a plus le temps. Et, sexuellement, plus l'énergie. La seule histoire sérieuse de sa vie s'est terminée lors de ses dix-neufs ans et a marqué le début d'un désert relationnel qui est presque aussi mort que le Sahara. Seuls de fausses relations médiatisées et quelques flirts ont suivi cette rupture ; aucun amour avec un grand A n'a fait son apparition.
ϟ RÊVES POUR LE FUTUR : Vanille aimerait reprendre sa carrière à part entière. Après des vacances bien méritées à Madagascar, ses parents ont insisté pour qu'elle reprenne une vie calme et qu'elle laisse de côté sa gloire pendant un moment. Évidemment, c'est comme demander à un canard de faire le poirier. Mais le médecin a récemment décelé des problèmes de santé, relativement graves, dans le cerveau de Vanille ; guérir serait la plus belle chose qui pourrait arriver.
ϟ PIRES CRAINTES : Lui retirer son rêve, son succès, serait la pire trahison qu'elle pourrait subir. Elle a surtout peur que, au delà de sa simple carrière, ce soit sa vie qui s'arrête brusquement. Finir en légume dans un hôpital l'effraie, et s'imaginer dans un cercueil ne l'enchante pas non plus. C'est un peu comme un gouffre noir dans lequel on l'enfoncerait contre sa volonté : elle ne sait pas où elle est, elle ne sait pas quoi faire. Et voir ses capacités réduire au fil des semaines l'inquiète, elle refuse de voir son état se dégrader sans qu'elle ne puisse rien faire.
ϟ SIGNES PARTICULIERS : Vanille n'a rien qui la démarque des autres. Elle n'a ni tatouage, ni piercing, ni perruque. A part une voix particulièrement belle et un prénom original, elle ne peut pas dire qu'elle est très différente du reste du monde. En effet, elle est lambda ; mais rassurez-vous, elle le vit bien. ->
ϟ TALENTS CACHÉS : La plupart des gens ignore qu'elle a un don improbable pour la cuisine. Elle qui, d'ordinaire, n'est pas minutieuse et appliquée s'avère finalement être très douée dans le domaine culinaire. Ça s'est d'abord révélé par de succulents gâteaux, puis par des plats de plus en plus complexes. Le point positif, c'est que si sa carrière musicale prend fin, elle peut toujours tenter top chef...
ϟ GROUPE : Gold.
ϟ AVATAR : Pixie Lott.
ϟ CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES : sugarfall • psychotic prince • chuu • pixie lott brasil ♥


LET'S INTRODUCE YOURSELF ♪
Vanille,

Voici une énième lettre, que tu ne liras sûrement pas. Tu dois avoir des dizaines de personnes qui ne sont là que pour trier ton courrier... Quoiqu'il en soit, j'ai assisté à ton concert le week-end dernier. C'était magique, j'avais l'impression que même si tes yeux vagabondaient dans la salle, tu ne chantais que pour moi. Je me suis reconnue dans les paroles ; comme beaucoup d'autres j'imagine. A la fin, tu m'as aussi signé un autographe sans vraiment me voir, ce qui était plutôt normal aux vues de la foule qu'il y avait. Mais ça n'a fait que renforcer le courage que tu me donnes chaque jour grâce à ta musique.

C'est la première fois que j'accepte enfin de dévoiler à quelqu'un ma cicatrice, celle que je porte dans mon cœur. Celle de mon corps n'est que dérisoire, ce n'est que le cachot d'un mal physique qui finira par cesser tôt ou tard. Le plus important, c'est l'abandon que je ressens lorsque l'on me dit que je ne deviendrai jamais mère. C'est celui que je ressens quand je réalise que je ne pourrai plus jamais courir. C'est aussi la peur qui me saisit lorsque l'on me rappelle que si, par miracle, je survis, je ne pourrai pas vivre seule ; et que je me rends compte que je n'ai personne. Ce qui me blesse, surtout, c'est de savoir que je n'aurai pas de deuxième chance et que, peut-être plus que ceux qui m'entourent, j'ai le droit de vivre.

Et tu veux savoir ce qui est le plus dur, dans tout cela ? C'est que l'on me promette de me guérir. J'entrevois alors une lumière au fond du tunnel, dont la profondeur ne semblait pas avoir de fin. Puis j'hésite, je suis effrayée à l'idée d'y croire. Et s'ils se trompaient ? N'était-ce pas mieux de ne pas me laisser espérer ? Je m'interroge, je me montre farouche et je finis par me couper de ce monde qui me mutile. Je deviens secrète et solitaire au point que les autres ne me reconnaissent plus ; je voudrais qu'ils comprennent ce énième message de détresse, mais ils ne le comprennent pas. Ils ne le comprendront jamais. Et j'aime lorsque ta voix le crie au travers d'un disque. Alors, je pense à me laisser mourir. Je me dis que, de toute façon, je finirai par partir parmi les premiers et que je veux pouvoir savourer la dignité de choisir moi-même le moment de mon exécution. Me croyant marginale, je refuse l'agonie que les médecins m'imposent, je refuse d'attendre patiemment le jour où l'on m'annoncera que non, je ne peux pas être sauvée. Ce jour-là seulement, je comprendrai que la faucheuse s'apprête à faire sa moisson et qu'elle n'est pas clémente : je songerai alors que me donner la mort n'y changera rien. Je regarderai chaque minute passer en espérant que l'horloge finira par s'arrêter. Et, sans m'en apercevoir, devant cette même horloge, dont l'aiguille tournera cruellement vite, je finirai par m'endormir doucement. Je ne souffrirai pas, je ne sentirai rien. Ta chanson tournera encore et encore, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre que moi ne vienne l'arrêter. Et jusque dans l'au-delà, je porterai le plus lourd des regrets : celui de ne pas avoir accompli tout ce que je devais accomplir.

Le médecin m'a encore donné trois semaines. J'aimerais tellement pouvoir rire avec toi, rien qu'une seule fois.
Avec toute mon amitié,
Ta plus grande fan, Hélène.


TELL ME MORE, TELL ME MORE ♪
Vanille a toujours eu peur des insectes • Elle n'est pas très bonne en calcul mental • Lorsqu'elle ne trouve pas l'inspiration nécessaire pour écrire ses chansons, elle se roule dans la pelouse la plus proche • Son chien s'est enfui lorsqu'elle avait sept ans • Elle a toujours rêvé de faire l'amour sur la plage • Son bracelet « porte-bonheur » l'accompagne partout • Elle est d'ailleurs très superstitieuse • Le sport est un de ses plus grands hobbies • Elle a l'habitude de regarder les matchs avec sa famille autour d'une bonne pizza • La France la fait rêver, elle aimerait visiter les rues de Paris • Elle a déjà songé à se faire un tatouage sur l'avant-bras • Les paparazzi l'amusent plus qu'ils ne l'agacent • Elle a été la fille d'honneur au mariage de son frère aîné et rêve de se marier à son tour depuis • Les Fast Food la dégoûtent, la plupart du temps • Elle ne dort que dans des couettes, jamais dans des couvertures • Les aliments en forme de globes lui coupent l'appétit, c'est une phobie alimentaire • L'ananas lui brûle l'estomac et la fait vomir • Il lui arrive souvent de bloquer des contacts en prétendant avoir un problème de connexion parce qu'elle ne veut pas leur parler • Les soirées Jet Set sont une des choses qu'elle préfère dans la vie de célébrité • Elle n'aime pas les mannequins toutes maigres qui défilent sur les podiums, elles lui font peur • Les blagues pas toujours drôles – ou que personne ne comprend sont sa spécialité • Très tête en l'air, elle oublie souvent d'éteindre les lumières et se retrouve en face de factures d'électricité colossales • Elle éprouve souvent un malin plaisir à étaler sa science et à mettre en évidence son intelligence, ce qui déplaît parfois à certains • Le destin fait qu'elle ne sait jamais faire les bons choix pour elle-même mais est souvent d'une grande aide pour ses amis • Lorsqu'elle est trop fatiguée, elle peut dormir debout ou dans n'importe quel contexte • Il lui est déjà arrivé de sortir sans savoir où elle allait • Elle aurait aimé savoir ce qu'étaient les années hippies • Le soir, elle ne peut pas fixer son écran d'ordinateur durant une période longue et doit porter des lunettes • Elle aime recevoir des mots de fans mais ne peut pas les lire parce qu'elle a souvent trop de choses à faire • Retrouver une vie normale la tentait avant de savoir qu'elle devrait y revenir contre son gré.







Dernière édition par Vanille L. Appleby le Ven 3 Juin - 15:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille L. Appleby
fonda ; smells like teen spirit

Vanille L. Appleby

✔ PRÉNOM : Marie
★ AVATAR : pixie lott
© CRÉDIT : electric twist
✔ MISSIVES : 94
✔ ARRIVÉE : 03/06/2011
✔ BOULOT : Sur le pont d'embarcation ♫
✔ CITATION : A la fois excitée et maussade.
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : Volage :p
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Slash - Promise me ♥


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:15


I WANNA TELL YOU A STORY ♪
« Nous sommes en famille, ici. Vous pouvez vous confier à nous. Alors, Vanille, pouvez-vous nous parler un peu de votre enfance. Étiez-vous une petite fille sage ? »

Pas vraiment. J'ai grandi avec mes sept frères et sœurs dans la maison familiale, que mon père a construite lorsque j'avais deux ans. On avait l'habitude de se défouler dans le jardin ; et avec cinq frères, j'ai vite appris à répondre et à ne pas me faire écraser. Jusqu'à mes dix ans, j'étais un petit peu garçon manqué, je dois l'admettre. Mais en rentrant au collège, j'ai commencé à devenir un peu plus féminine. Je dois quand même avouer que je n'étais pas trop le genre de filles qui plaisaient aux garçons, je leur faisais un peu peur ! (rires) Je vous rassure, avec le temps ça s'est un peu arrangé. Enfin, quoiqu'il en soit, j'étais une petite fille avec beaucoup de caractère, quasiment hyperactive. Il fallait toujours que je crie, que je cours, que je chante, que je ris. Mes professeurs avaient beaucoup de mal à me canaliser. En grandissant, j'ai gagné en maturité et j'ai fini par me calmer. Je peux vous dire que la vie de mes parents a changé du tout au tout depuis ce jour là ! (rires)

« Ah... vous étiez donc une enfant agitée ! Vous vous êtes calmée en vieillissant mais, étiez-vous quand même une ado rebelle ? »

Comme toutes les ados, j'imagine. Mais lorsque j'y repense, je ne crois pas avoir été plus difficile que les autres filles de mon âge. J'ai eu mes humeurs, mes moments d'emportements, c'est vrai. Pour autant, ça ne veut pas dire que j'ai mené la vie dure à mes parents. On a toujours été très soudés, c'est une de nos plus grandes richesses. Savoir que je peux compter sur le soutient des miens, ça m'a aidé à passer le cap difficile de l'adolescence. J'étais tellement complexée ! Pas mal de personnes ne me trouvaient pas « intéressante » ; j'espère juste qu'elles s'en mordent les doigts aujourd'hui. Elles avaient beau me critiquer, ce ne sont pas elles qui ont été disque d'or cette année...

« On dirait que vous avez encore de la rancœur pour ceux qui ont fait de votre vie un enfer, durant votre jeunesse. Mais avez-vous aussi gardé l'amour que vous portiez à vos amis d'avant ? Avez-vous gardé contact avec votre petit-ami de l'époque ? »

En rentrant au lycée, je me suis fait de nombreux amis que je fréquente encore aujourd'hui. On se retrouve dans des bars ou des pubs depuis qu'on a dix-sept ans. C'est dans un de ces pubs que j'ai rencontré mon ancien copain. C'est devenu mon meilleur ami et nous nous voyons souvent, contrairement à ce que l'on pourrait croire. J'ai souvent dû choisir entre amis et travail, ce qui n'a pas été facile ; le plus important reste malgré tout les amis. Certains m'en ont voulu de ne pas avoir pu leur consacrer plus de temps, mais je reste persuadée que s'il avait été question de leur rêve, ils auraient fait la même chose. Je ne pense pas avoir négligé mes amis durant ces deux dernières années, ceux qui me l'on reproché ont juste eu du mal à partager. Il y a deux Vanille : celle qui vend des disques et qui compose des chansons, et celle qui a une vie de famille normale, des amis avec qui elle fait la fête.

« En parlant de fête, vous allez flâner à Madagascar dans peu de temps. Un peu de vacances avant de reprendre le boulot ? »

On peut dire ça comme ça. J'ai besoin de faire une pause, de me retrouver un peu. Après mes vacances à Madagascar, je compte reprendre le boulot dans un nouveau sens. Il s'avère qu'un bateau de croisière fait escale à Madagascar au moment même où je devrais m'en aller ; étant donné qu'il y a une université à l'intérieur, je compte reprendre mes études à son bord. La filière linguistique m'intéresse beaucoup. Et comme le bateau est perpétuellement en mouvement, j'aurais un peu de répit avec les paparazzi. En ce qui concerne les fans, ils devront se passer de ma musique pendant un certain temps. Le temps que j'arrive à obtenir mon diplôme. Et croyez-moi, je suis tellement rouillée que je vais à coup sûr devoir redoubler toutes les années. (rires)

« Il n'est jamais trop tard pour apprendre, comme on dit ! Mais l'école est-elle le seul motif de votre décision ? D'ailleurs, la décision vient-elle de vous ? »

Vanille ne préféra pas répondre. Les véritables causes de son retour au calme lui brûlaient la bouche mais étaient destinées à y rester. Le médecin avait été clair à ce sujet : il fallait éviter tout stress et, surtout, tout scandale inutile avec la presse. L'excuse de reprendre ses études lui permettait de ne pas justifier son état de santé et de pouvoir reprendre une vie normale sans trop d'explications. Le cadre idyllique de la croisière était aussi, selon sa mère, un moyen de se décontracter et d'oublier le reste. La priorité, en ce moment, c'était elle. Peu importe que son single ait chuté au top 50 ; peu importe qu'elle rate des entrevues exclusives avec les meilleurs journalistes. Cette interview était la dernière qu'elle donnait. La nostalgie s'empara d'elle. Elle avait accepté de se plier au mode de vie qu'on lui imposait et devait s'y tenir jusqu'au bout. Après tout, sa santé en dépendait. Mourir. Cela l'effrayait. Elle aurait voulu changer le destin et continuer sa vie de chanteuse – avec ses côtés positifs et négatifs – mais le ciel semblait s'acharner à reprendre ce qu'il avait gracieusement donné par le passé. Connaître le plus haut sommet n'avait pas d'autre issue que retomber dans le plus profond des gouffres. Vanille avait goûté à l'opulence et à la gloire ; le temps était maintenant venu de marcher sur le chemin de la souffrance et du désespoir.




STAY JUST A LITTLE BIT MORE ♪

ϟ PSEUDO & PRÉNOM : Chuu && Marie.
ϟ AGE : 16 ans et demi.
ϟ SEXE : Je suis fan de films de bagnoles, je suis donc... un hermaphrodite !
ϟ NIVEAU RP : Ça ne se voit certainement pas dans ma fiche mais je crois que j'suis pas trop mauvaise ;).
ϟ DÉCOUVERTE DU FO' : LOL.
ϟ AVIS SUR CELUI-CI : Il pète sa mère, le bougre !
ϟ SUGGESTIONS : RAS, poulette.
ϟ PRÉSENCE : Aussi souvent que je peux. Mais dans les semaines à venir, j'ai mes Bacs de français, de sciences et de maths donc, Guantanamo oblige, je ne pourrais pas être hyper présente. Et en plus, j'ai une vie IRL mine de rien ! Je passe généralement tous les jours mais je ne poste que lorsque j'ai le temps. Et si t'es pas content, bah c'est pareil.
ϟ CODE : Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder...
ϟ DERNIER MOT : La vanille, ça sent bon. :p



Dernière édition par Vanille L. Appleby le Ven 3 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:17

Welcoome!
pixie lott Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
Vanille L. Appleby
fonda ; smells like teen spirit

Vanille L. Appleby

✔ PRÉNOM : Marie
★ AVATAR : pixie lott
© CRÉDIT : electric twist
✔ MISSIVES : 94
✔ ARRIVÉE : 03/06/2011
✔ BOULOT : Sur le pont d'embarcation ♫
✔ CITATION : A la fois excitée et maussade.
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : Volage :p
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Slash - Promise me ♥


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:18

Merciii ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Vanille • don't let them put out your fire Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:12

excited Coeur 1 oh my god héhé I love you Caaalin bril Vanille • don't let them put out your fire 3586073573
Si tu as des questions sur le contexte, n'hésite surtout pas Mrgreen.

































censured.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Vanille L. Appleby
fonda ; smells like teen spirit

Vanille L. Appleby

✔ PRÉNOM : Marie
★ AVATAR : pixie lott
© CRÉDIT : electric twist
✔ MISSIVES : 94
✔ ARRIVÉE : 03/06/2011
✔ BOULOT : Sur le pont d'embarcation ♫
✔ CITATION : A la fois excitée et maussade.
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : Volage :p
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Slash - Promise me ♥


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:20

Hiii ♥️
I love you bril Cheerios Câlin

Merci mais je crois que ça ira ;) Mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:36

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanille L. Appleby
fonda ; smells like teen spirit

Vanille L. Appleby

✔ PRÉNOM : Marie
★ AVATAR : pixie lott
© CRÉDIT : electric twist
✔ MISSIVES : 94
✔ ARRIVÉE : 03/06/2011
✔ BOULOT : Sur le pont d'embarcation ♫
✔ CITATION : A la fois excitée et maussade.
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : Volage :p
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Slash - Promise me ♥


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:46

Merci beaucoup ♥ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Opaline S. Suarez

Opaline S. Suarez

★ AVATAR : Shakira
© CRÉDIT : electric twist.
✔ MISSIVES : 70
✔ ARRIVÉE : 05/12/2010
✔ BOULOT : Royal Majestic
✔ CITATION : En orbite
✔ PRINTEMPS : 28 ans
✔ RÉPUTATION : 0


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:49

J'adore littéralement ton perso excited
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Vanille • don't let them put out your fire Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:00

Inutile, mais j'avais envie Mrgreen.
FÉLICITATIONS CHUU'PINETTE

Félicitations Marika, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu peux désormais vivre sur le bateau en tant que Gold ! Voici quelques indications pour bien t'intégrer au sein du forum ;
REMPLIR SON PROFIL ; il est très important de bien remplir tous les champs de ton profil pour votre personnage, et également pour que les codes du profil ne se déforment pas. N'oublie pas de bien changer le crédit de votre avatar lorsque vous en enfilez un autre ! Il est également impératif de remplir les liens de votre fiche de présa, liens et rps.
LIENS ; également, pourquoi n'ouvrirais-tu pas une fiche de liens ici ? Il n'y a rien de plus pratique pour se faire des amis, crois-moi, et de toute façon t'as pas le choix, c'est obligatoire Vanille • don't let them put out your fire 2739476978
RPS ; il en va de même pour les fiches de rp, ici. Nous demandons au minimum un rp par mois, sauf si vous avez posté une absence .
AVATAR & MÉTIER ; afin d'éviter des doublons non-désirés, tu peux vérifier si le staff a bien mis à jour le bottin des avatars dans ce sujet. Si non, tu peux poster le petit formulaire à la suite Ange. Il en va de même pour les métiers, dans l'anpe.
TWITTER & FORMSPRING ; créer un twitter et un formspring est obligatoire ici, car cela permet de gagner de la réputation (points). Découvrez comment ici et .
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP (ou à tout autre membre du staff) Vanille • don't let them put out your fire 3182135873.
BON JEU SUR RM !


Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Vanille L. Appleby
fonda ; smells like teen spirit

Vanille L. Appleby

✔ PRÉNOM : Marie
★ AVATAR : pixie lott
© CRÉDIT : electric twist
✔ MISSIVES : 94
✔ ARRIVÉE : 03/06/2011
✔ BOULOT : Sur le pont d'embarcation ♫
✔ CITATION : A la fois excitée et maussade.
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : Volage :p
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Slash - Promise me ♥


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:08

Aah c'est trop mignon Clemoussonne ♥️

Merci Opaline, j'suis super flattée bril

J'exige un lien avec chacun d'entre vous ♫ héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline S. Suarez

Opaline S. Suarez

★ AVATAR : Shakira
© CRÉDIT : electric twist.
✔ MISSIVES : 70
✔ ARRIVÉE : 05/12/2010
✔ BOULOT : Royal Majestic
✔ CITATION : En orbite
✔ PRINTEMPS : 28 ans
✔ RÉPUTATION : 0


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:21

Et j'approuve ton exigence Very Happy -je sors-
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
Vanille • don't let them put out your fire Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:09

BIENVENUE SUUUR RM Very Happy Very Happy
amuse toi bien Cheerios
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kellen S. McField

Kellen S. McField

✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/668076tumblrlth40duqo9q0o15002dfb6b1.gif


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:47

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton personnage, ses prénoms, l'avatar, etc.. Caaalin
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

Vanille • don't let them put out your fire Scarlett7


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:43

Ouaaaah ! bril bril bril Bienvenuuuue ! -sbarf-
J'aime ta fiche. Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Vanille • don't let them put out your fire Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:45

Ahh bah enfin une qui pige héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:31

Dites moi que c'est ce que je pense, à moins que je déraille... bril excited
Et bien, bienvenue Mrgreen Caaalin
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Vanille • don't let them put out your fire Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:32

Non non, tu ne dérailles pas bril.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:35

J'en étais sûre bril
Comment ne pas deviner Mrgreen ? /SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
June C. Hopkins

June C. Hopkins

★ AVATAR : Rachel Bilson
© CRÉDIT : Bad Dream
✔ MISSIVES : 627
✔ ARRIVÉE : 15/09/2010
✔ CITATION : La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri.
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Nirvana - Something In The Way
✔ COMPTES : Jonathan A. Jefferson

Vanille • don't let them put out your fire 110814124926610916


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:53

Bienvenuuue ou (re-bienvenue ?) xD
- Je tente ^^' -
Très belle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Vanille • don't let them put out your fire Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:54

MWAHAHA Vanille • don't let them put out your fire 2739476978.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Vanille L. Appleby
fonda ; smells like teen spirit

Vanille L. Appleby

✔ PRÉNOM : Marie
★ AVATAR : pixie lott
© CRÉDIT : electric twist
✔ MISSIVES : 94
✔ ARRIVÉE : 03/06/2011
✔ BOULOT : Sur le pont d'embarcation ♫
✔ CITATION : A la fois excitée et maussade.
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : Volage :p
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Slash - Promise me ♥


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:58

Aaaah merci à tous ♥️ Vous êtes vraiment trop chou bril
Contente que ma fiche et mon perso vous plaisent ^^.

J'me disais bien que vous finiriez par deviner mdrr.

J'ai tellement hâte de jouer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

Vanille • don't let them put out your fire Scarlett7


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:26

Comment ne pas deviner !? xD Notre fonda unique et préférée ! Moi aussi j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vanille L. Appleby
fonda ; smells like teen spirit

Vanille L. Appleby

✔ PRÉNOM : Marie
★ AVATAR : pixie lott
© CRÉDIT : electric twist
✔ MISSIVES : 94
✔ ARRIVÉE : 03/06/2011
✔ BOULOT : Sur le pont d'embarcation ♫
✔ CITATION : A la fois excitée et maussade.
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : Volage :p
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Slash - Promise me ♥


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:53

Merci Cathou', ça fait super plaisir.
J'veux un rp avec toi, c'est obligé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

Vanille • don't let them put out your fire Scarlett7


Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:49

Effectivement. Je n'ai jamais rp avec Vales' alors je compte bien me rattraper ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vanille • don't let them put out your fire _
MessageSujet: Re: Vanille • don't let them put out your fire   Vanille • don't let them put out your fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanille • don't let them put out your fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ présentations :: fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit