☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus !
Auteur Message
✔ PRÉNOM : Emma
★ AVATAR : Paul Sexy Wesley
© CRÉDIT : Tumblr
✔ MISSIVES : 1045
✔ ARRIVÉE : 26/02/2011
✔ BOULOT : étudiant en droit
✔ CITATION : « Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse. »
✔ PRINTEMPS : 22 ans
✔ STATUT : En relation éternelle avec son petit Eukalyptus de Kaleigh
✔ RÉPUTATION : 12
✔ JUKEBOX : Forever - Ben Harper
✔ COMPTES : Ta mère !
Sujet: Re: o6; let the sunshine in; Jeu 3 Nov - 18:40 [justify]We found love in a hopeless place
Je n'avais pu m'empêcher de charrier ma petite amie sur la bombe qu'elle venait de tenter de faire, qui s'était révélée sans succès, si vous voulez mon avis elle était bien trop mince pour que cela ait le moindre effet, tandis que moi au contraire, lorsque je m'y étais mis, tous les gens présents autours de nous s'étaient retrouvés trempés, et se plaignaient déjà à voix basse. Car la plupart savaient pertinemment qu'il en fallait très peu pour que je m'énerve, m'emballe et commence une bagarre. J'avais toujours été très nerveux, et c'est pourquoi la plupart des passagers du paquebot préféraient éviter de se mettre à dos le jeune Kellen McField. A savoir moi. Bref. je venais de conseiller à ma petite amie de prendre quelques kilos si elle voulait pouvoir arroser qui que ce soit, ce qu'elle prit plutôt bien puisqu'après tout c'était en effet un compliment de ma part. KALEIGH ▬ « Je prends en compte ta remarque m'sieur … je vais me mettre au chocolat et aux bonbons H24 je vais devenir la pro des bombes après sa, j'en suis persuadée ! …. Mais le soucis c'est que je risque de prendre des fesses … et sa c'est moins cool » KELLEN ▬ « Moi je trouve l'idée plutôt réjouissante, comme ça les autresmecs ne viendront plus te draguer sans arrêt, je serais seul sur le coup tu vois, alors ça m'arrange... » J'avais dis ça ironiquement, évidemment, cela coulait de source, mais je m'apercevais directement en voyant la tête de Kaleigh qu'elle ne l'avait pas pris comme il le fallait, bon, d'accord, cette fois je devais bien admettre que ma jalousie allait un peu loin, mais j'avais réellement dit ça pour rire. Je me retournais alors vers ma petite amie et lui lançais un regard plein de malice :KELLEN ▬ « Oh c'est bon je déconne! » Je me mis alors à rire, puis kaleigh s'approcha de moi, je ne sais pas pourquoi, je ne le sentais pas bien, mais alors pas du tout. Elle me lançait ce petit regard malicieux qui la définissait bien et qu'elle arborait à chaque fois qu'elle prévoyait de faire un mauvais coup. C'est que je la connaissais bien...KALEIGH ▬ « hum ouais ok j'admets le roi des bombes ... » j'attendais très franchement la suite, car avec Kaleigh, un compliment cachait toujours quelque chose d'autre, que ce soit bon ou mauvais. Et la surprise ne se fit pas attendre, alors qu'elle s'était placée derrière moi et que je m'attendais à un simple calin de sa part, kaleigh se mis à essayer de me couler. KALEIGH ▬ « mais moi je suis la reine du coulage » Bon d'accord, cette fois je devais bien admettre qu'elle avait réussi son coup, elle m'avait coulé. KELLEN ▬ « Mon amour...Laisse moi te dire que tu as vraiment BEAUCOUP de chance que je t'aime autant. Sinon tu aurais déjà la tête sous l'eau ! » Je m'approchais alors d'elle en quelques secondes, puis la prenait par la taille avant de la plaquer contre le rebord de la piscine, je vous rassure je n'avais pas été violent du tout, jamais je ne l'aurais été avec Kaleigh ^^ Cependant je la serrais assez fort entre la paroi et moi pour qu'elle ne puisse pas m'échapper et rejoindre l'opposé du bassin. Je l'embrassais alors fougueusement, comme je l'aurait fait si nous ne nous étions pas vus depuis des jours, tout en laissant se balader mes mains le long de son corps. Puis je me souvenais enfin que nous étions dans un espace public, et que si les enfants que je regardait tout à l'heure nous voyaient, ils pourraient surement être choqué. Je reculais de quelques centimètres d'elle et lui souriait tout en disant: KELLEN ▬ « Ouais en fait t'es surtout la fille la plus chanceuse du monde, d'avoir un petit ami comme moi ! » Mes chevilles? Elles vont très bien je vous remercie!
tu vois quelques fois j'ai envie de le crier sur les toits.
J'ai envie de montrer au monde que c'est toi la plus belle.
T'es belle. T'es intelligente. T'es amusante, tu me fais
tellement rire ma chérie, mais le pire c'est que tu n'essaye
même pas. T'es parfaite, en fait. Tellement parfaite. »
Kaleigh & Kellen ♥ VIDEO
KALY I am the queen of the household
✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
Sujet: Re: o6; let the sunshine in; Ven 4 Nov - 22:04 i, i love you like a love song baby.
Kellen et ses excès de jalousie sont parfois énervants ... Mais il est de mon devoir d'en faire abstraction, et puis au fond de moi je suis persuadée qu'il disait cette réplique à propos de mes fesses pour rire... Du moins c'est ce que j'espère. Pour lui faire comprendre qu'il vient de dépasser une limite, je lui balance un de ces regards qui veut tout dire mais sans rien dire (vous voyez de quel regard je parle ? Le regard de killer de Stefan Salvatore sa vous dis un truc ? Et ben c'est lui voilà ! ). Très vite Kellen, a compris et s'excuse, à sa manière ... Je prend son "Oh c'est bon je déconne " pour une excuse originale. Après avoir admis, que monsieur est le roi des bombes (qu'est ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir hein ?), je me permet de m'attribuer un titre à l'unanimité, qui est celui de la reine du coulage. heureusement pour moi, j'ai réussi à couler Kellen, à croire qu'il perd toute sa virilité une fois dans l'eau ... *sifflote*. Pour ne pas disparaître sous la surface de l'eau à mon tour, je prend le large et me pause de l'autre côté de la piscine en essayant de me frayer un chemin parmi tous les jeunes qui jouent à un espèce de balle au prisonnier bizarre (suis-je si vieille que sa ? Je suis plus in je crois ...). Apparemment Kellen ne compte pas me couler, du moins c'est ce qu'il prétend le petit vicieux "Mon amour...Laisse moi te dire que tu as vraiment BEAUCOUP de chance que je t'aime autant. Sinon tu aurais déjà la tête sous l'eau ! " Suite à cette réplique il est vrai que je me sens plus soulager. Très vite Kellen me rejoins et me plaque contre le rebord de la piscine, avec douceur. Je sens ses mains le long de mon corps alors que nous nous embrassons assez fougueusement. Une partie de mon cerveau est absorbée par l'instant présent et l'autre est ailleurs se demandant ce qu'il cherche à faire ... N'essaierait-il pas de m'occuper à autre chose pour préparer un mauvais coup ? Ce serait du Kellen, tout craché sa ! Très vite l'étreinte de Kellen, me fit oublier cette noire penser, et je suis totalement absorbée par notre baiser, j'en oublie même l'endroit où nous sommes ... C'est quand Kellen stoppe, que je prend conscience de la situation. Bon ok, il était temps d'arrêter. Je ne suis pas du tout de nature timide, mais là, la situation est un peu embarrassante ... Beaucoup de regards sont tournés vers nous (on est vraiment trop beau c'est pour sa ...), et je me rends compte que je m'empourpre légèrement. Heureusement que Kellen est là pour faire comme si de rien n'était : "Ouais en fait t'es surtout la fille la plus chanceuse du monde, d'avoir un petit ami comme moi ! ". Nan mais celui là, il se prend pour qui hein , le président de la république, il est un peu pâle par rapport à la télé je trouve. Alors avec un sourire retenue je lui lance "Et sa va les chevilles ? Fait gaffe tu vas plus pouvoir décoller du fond de la piscine si elles enflent trop ! ". Sur ceux je lui lance un léger filet d'eau histoire de le faire revenir à la réalité ! "Sa va là ? Tu as repris tes esprits ? ... ". c'est alors que j’entends un cri féminin, qui exprime à la fois l'enthousiasme et l’euphorie, je me retourne et aperçois cette fameuse jeune femme qui est tout simplement en train de descendre le toboggan géant du paquebot. cette attraction est très récente, et elle semble faire la joie des passagers. Aujourd'hui est une bonne occasion pour le tester ce fameux toboggan, je pourrais ainsi blablater de mon expérience avec les clients du Evie's, alors dans un geste presque mécanique je m'appuie sur le rebord de la piscine et à la force de mes bras me hisse sur le sol. Pas très élégant, mais toujours mieux que rien. Je me relève et fait un signe de tête à Kellen : "Tu viens monsieur à la tête de pastèque géante ? Ou tu as la frousse ? Hum " Je n'attend même pas ma réponse et commence à marcher en direction de l'attraction, sachant très bien que Kellen et ses très grandes jambes vont me rattraper à vitesse grand V.
you're my reason why ✘ And for a long time I remember, saying prayers for something perfect, saying prayers for someone kind. The street's asleep, so I breathe you in deep.The tragedies of chemistry, people dream of what you and me have found... Effortlessly.
Page 2 sur 2 Aller à la page : 1 , 2 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum