AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 
SAV' ϟ nage droit d'vant toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:45


SAVANNAH BEATRIZ CARMÉN
VASQUEZ ORTEGA

THE END OF BEGINNING ♪

ϟ ÂGE : 36 ans.
ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 12 mai 1975, à Porto Rico.
ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et féministe acharnée.
ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES : Portoricaine ; cela fait de moi aussi une américaine, à ce qui paraît. Je parle donc espagnol et anglais.
ϟ STATUT SOCIAL : Je fais partie de la classe sociale la plus basse, et ce depuis toujours. Mais cela ne m'a jamais pesé, contrairement à ce que l'on pourrait penser ; j'en suis presque fière, voyez-vous. Rien de bizarre, là dedans. J'ai accepté ma situation. C'est tout.
ϟ SITUATION FAMILIALE : J'ai une fille. De dix-neuf ans. Mais tout le monde pense qu'elle est ma sœur ; elle aussi en est convaincue. Mon père est parti lorsque je n'avais que deux ans, ma mère est morte il y a neuf ans d'un cancer. Elle nous a parfaitement élevées toutes les deux, ma fille et moi, et je lui en serai reconnaissante toute ma vie. Elle me manque.
ϟ EMPLOIS, OCCUPATIONS : Contorsionniste. C'est grâce à ce travail que j'ai pu monter sur le Royal Majestic. C'est ma passion. Je travaillais dans un cirque, avant de tomber enceinte, et abandonner ce travail pour une erreur de jeunesse m'avait brisé le cœur. Le retrouver a été une renaissance. J'ai contaminé ma fille avec cette passion ; elle m'accompagne parfois dans plusieurs numéros. Sinon, je fais quelques petits boulots dès que j'ai le temps, histoire de gagner un peu plus et m'offrir le loisir de faire un peu de shopping...
ϟ DIPLÔMES OBTENUS : Aucun, malheureusement. Je manquais d'argent. Mais je suis quelques cours du soir, sur le bateau.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Quoique, je n'ai jamais expérimenté autre chose, mais j'avoue que, si je devais tomber amoureuse d'une femme, je l'accepterais sans difficulté. En tout cas, à ma connaissance, ce sont les hommes qui m'attirent. Même si je ne supporte pas la soumission.
ϟ CÔTÉ COEUR : Je m'en fiche. Je ne suis pas désespérée.
ϟ RÊVES POUR LE FUTUR : Difficile à dire. Pour moi, je n'en ai aucun, me contentant de vivre au jour le jour en faisant ce qui me plaît. Pour ma fille, je rêve d'un avenir radieux, de bonheur, d'amour, voire d'argent. Je l'aime plus que ma propre vie, cette petite.
ϟ PIRES CRAINTES : Tomber malade et mourir trop tôt. Ou perdre mon bébé, ma chérie, mon rayon de soleil ; s'il lui arrivait quoi que ce soit, je m'en voudrais toute ma vie.
ϟ SIGNES PARTICULIERS : Je ne sais pas nager. Et je déteste le chocolat, ce que tout le monde trouve super bizarre. Même si je ne comprends pas en quoi le chocolat est différent de tout autre aliment, mais bon.
ϟ TALENTS CACHÉS : Je me considère comme une excellente danseuse, sans blague. Mais que des bals sud-américains. Les autres genres, c'est pas mon truc.
ϟ GROUPE : Zirconium.
ϟ AVATAR : Zoé (laplusbelle) Saldana ♥️.
ϟ CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES : Tumblr & Baby Gone.

LET'S INTRODUCE YOURSELF ♪



"I wanna leave my footprints on the sands of time
Know there was something that
Meant something that I left behind
When I leave this world,
I'll leave no regrets
I'll leave something to remember,
So they won't forget

I was here...
I lived, I loved
I was here...
I did, I've done, everything that I wanted
And it was more than I thought it would be
I will leave my mark so everyone will know
I was here... "
Beyoncé - I Was Here.

Jamais je n'aurais imaginé vivre pour autre chose que pour mon travail, que pour moi-même. Jamais je n'aurais imaginé aimer quelqu'un plus que ma propre vie, et le faire sans aucun regret. J'ai dû sacrifier beaucoup pour elle. Je sais que, quand je ne serai plus là, au moins une personne se souviendra de moi. Car j'étais là.

J'ai vécu, j'ai aimé...


TELL ME MORE, TELL ME MORE ♪
"Loyale" est le mot qui la définit le mieux. ♦️ Elle ne sait pas nager. ♦️ Elle n'aime pas le chocolat. ♦️ Elle ferait tout pour sa fille. ♦️ Elle a dû abandonner son seul grand amour, le cirque, lorsqu'elle avait dix-sept ans, étant tombée enceinte. ♦️ Elle aimerait avoir plus d'argent pour choyer sa fille. ♦️ Mais se contente de ce qu'elle a. ♦️ Elle peut parfois sembler hautaine, ayant une personnalité imposante et parfois intimidante. ♦️ Elle sait danser. ♦️ Elle ne se confie qu'aux personnes qu'elle juge dignes de confiance. ♦️ Elle adore le café. ♦️ Elle sait se faire discrète quand il le faut. ♦️ C'est une fervente admiratrice de Barack Obama et de Bob Marley. ♦️ Sa chanson préférée du moment ? "Who Run The World (Girls)", de Beyoncé. ♦️ Son parfum est Alien, de Thierry Mugler. ♦️ Elle adore le bleu foncé. ♦️ Elle n'a aucune endurance. ♦️ Elle fait attention à son poids ; les trucs peu caloriques, c'est son truc. ♦️ En effet, elle est dingue de salade et de tomates. ♦️ Elle fait parfois du yoga. .






STAY JUST A LITTLE BIT MORE ♪

ϟ PSEUDO & PRÉNOM : ben ouais, c'est encore moi. Théa, MJ, ça vous dit quelque chose? Muahahah Twisted Evil
ϟ AGE : 14 balais en caoutchouc. 15 le deux août ! héhé.
ϟ SEXE : hermaphrodite.
ϟ NIVEAU RP : nul.
ϟ DÉCOUVERTE DU FO' : par ta mère.
ϟ AVIS SUR CELUI-CI : à chier !
ϟ SUGGESTIONS : noooon.
ϟ PRÉSENCE : 7/7
ϟ CODE : Validé par Cath'
ϟ DERNIER MOT : cacaprout.



Dernière édition par Savannah B. Vasquez le Dim 10 Juil - 15:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:52



CHAPITRE 1 ; LIFE'S THE MOST SPECTACULAR SHOW ON EARTH.

    « Mesdames et messieurs ! Veuillez accueillir chaleureusement la grande, la belle... Savannah ! »

Les applaudissements retentissent. J'entre en scène, gracieuse, à l'aise. Le projecteur m'éclaire. Je me sens vivante, aimée. Je suis la star, ici. Je ne suis plus la petite Beatriz, non. Ici, je deviens la grande, belle, Savannah. Je souris, confiante. J'ai dix-sept ans. Cinq ans que je fais partie de la troupe. Cinq ans de bonheur, de reconnaissance, d'entraînements intensifs et de bonne humeur perpétuelle. Ma mère est celle qui m'a permis de réaliser ce rêve, de faire partie d'un cirque. Elle s'appelle Regina. Ma reine. Dès mon plus jeune âge, elle avait découvert ce talent, en moi ; cette souplesse incroyable. Elle avait réuni toutes ses économies, pour m'offrir un voyage aux États-Unis et rencontrer le directeur de cette merveilleuse troupe. Puis elle était repartie à Porto Rico, me laissant à mon destin qu'elle savait brillant.
Je scrute discrètement mon ventre. Une petite bosse pointe de sous mon justaucorps, pas encore très prononcée. Je soupire. D'ici quelques semaines, il ne me sera plus possible de le cacher. Je sais que je suis enceinte. Quelle idiote ! Pour quelques minutes de plaisir avec un inconnu, j'ai mis à risque ma carrière. Si quelqu'un le découvre, je risque d'être chassée de la troupe. Je n'ai qu'à prétendre avoir pris du poids... Je garde mon sourire, commence mon numéro. J'étire mon corps, je me courbe en arrière, d'un manière presque inhumaine, gracieuse. Et puis... Une douleur terrible entre les reins. Je me redresse d'un seul coup. Je n'arrive plus à respirer ; ma vue se trouble, je n'entends que vaguement qu'on appelle mon nom. Et je m'évanouis.

Je me réveille couchée sur un lit. Encore dans les vapes, je me demande ce que je fais là. C'est en ouvrant les yeux et en voyant l'air désapprobateur de toutes les personnes présentes autour de moi que les souvenirs remontent à la surface. J'ai peur. Peur de ce qu'ils pourraient dire, peur de ce qui va m'arriver. Ce maudit enfant ! Je n'en veux pas. Un des hommes m'entourant parle. Je le fixe, attendant que ma vue encore embuée redevienne nette. Mais je n'ai qu'à entendre le timbre de sa voix pour le reconnaître. Le directeur ! Je manque de retomber dans les pommes. Sa voix trahit la déception qu'il ressent.

    « Savannah... Tu étais au courant des règles de la compagnie. Tu es talentueuse, mais je ne peux pas faire d'exception pour toi, tu comprends ? Tu dois partir. »

Je retiens mes pleurs. Mon monde est en train de s'effondrer. Il le remarque, demande à tout le monde de sortir ; lorsqu'il n'y a plus que lui et moi, sans un mot, il sort une liasse de billets de sa poche. Et, après un regard d'excuse, il me laisse seule avec mes remords et ma tristesse. L'amertume me ronge. Je hais cet enfant. De toute mon âme, de tout mon coeur. Et je me hais, qui plus est. Mais je suis obligée de le garder. Je ferai des sacrifices, pour cet enfant, vu qu'il est déjà là. Vu qu'il est trop tard pour toute autre solution.




CHAPITRE 2 ; THEY SAY LIFE'S A DREAM, CALL IT INSOMNIA.


J'ai pris le train, puis le bateau. Les vagues me donnaient le mal de mer. J'avais l'impression de revivre le voyage vers mon rêve, il y avait cinq ans. Mais l'excitation et la joie avaient cédé leurs places à l'amertume et la haine. Ce voyage signifiait la fin d'un passé radieux. Vers un futur rempli de couches et bouillie pour bébé. Je n'avais pas la moindre idée de comment élever cet enfant, à ce moment là. Je comptais sur ma mère. Car c'était dans mon pays natal que je me rendais. Et Regina n'était même pas au courant d'être ma bouée de sauvetage. Je m'étais dépêchée de me rendre dans mon ancien appartement, désireuse de ne pas me faire voir par les voisins trop curieux qui me connaissaient depuis ma naissance. J'avais toqué à la porte. Je ne l'avais pas saluée. Mes premiers mots avaient été simples.

    « Maman, je suis enceinte. Et j'ai besoin de ton aide. »

Après la stupéfaction initiale, elle avait compris que je ne voulais pas en parler. Ensemble, nous avions inventé une histoire, comme quoi elle avait adopté un enfant à l'orphelinat. Personne dans les alentours ne devait savoir que l'enfant en question était le mien ; trop de questions risquaient d'être posées, et je savais que je n'arriverai pas à supporter les jugements. J'accouchai chez nous, quelques semaines plus tard. Une fille. Et, à l'instant où je vis le visage de mon enfant pour la première fois, je compris que je ferai n'importe quoi pour ce bébé. Ma haine perdit ses fondements, devant la petite. Mon enfant. Elle fut nommée, d'un commun accord avec ma mère, Angela. Mon ange. Nous l'élevâmes comme si nous étions toutes les deux sa mère, tout en lui faisant croire qu'elle était ma soeur. Au niveau financier, nous fîmes du mieux que nous pouvions. Je travaillais la journée, elle travaillait le soir. J'aimais ma fille plus que ma propre vie, mais le cirque me manquait. Il m'arrivait, dans les moments tranquilles, de vouloir retrouver l'avenir brillant dont j'avais toujours rêvé. Les années s'écoulaient, lentement. Plus elles passaient, plus ma fille devenait grande, belle. Me ressemblant d'une manière impressionnante. J'étais fière de ce qu'elle devenait. Elle avait hérité de moi ma souplesse légendaire. Dès que nous avions du temps, je l'entraînais, lui enseignant ce que moi-même j'avais appris, des années auparavant. J'étais fière d'elle. Et j'étais reconnaissante envers ma maman, ma sauveuse.

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Dix ans après la naissance de Angela, ma mère tomba malade. Un cancer. Elle s'en rendit compte beaucoup trop tard pour pouvoir faire quoi que ce soit. Elle mourut peu après. Ce qui nous anéantit.

Nous continuâmes difficilement. Je travaillais au maximum, faisais des heures supplémentaires dès que possible pour payer le loyer. Mais j'aimais ma fille comme au premier jour, et notre rapport devint fusionnel, au fur et à mesure qu'elle grandissait. Je n'étais plus sa deuxième mère, j'étais sa soeur. Malgré son passage difficile dans l'adolescence et nos problèmes financiers, nous nous suffisions à nous-mêmes. Mais je n'étais pas heureuse. Ma mère me manquait, ma vie passée me manquait, la tranquillité me manquait. Et, enfin, une voie de sortie s'offrit à nous. Neuf ans plus tard.




CHAPITRE 3 ; I'M THE MASTER OF MY FAITH, CAPTAIN OF MY SOUL.

    « Allez, bouge-toi, on va être en retard ! »

Je n'avais jamais mis pied au Mexique de ma vie. Encore moins à Acapulco. Et nous y voilà, ma fille et moi, courant en direction du quai où nous étions supposées être dix minutes auparavant. La magnificence du Royal Majestic était à couper le souffle. Je n'avais jamais rien vu d'aussi luxueux de toute mon existence. Un sourire éclaira mon visage. J'avais réussi à trouver un travail, dans ce splendide paquebot. Un travail en tant que contorsionniste. Le rêve ! Et, qui plus est, Angela aurait le droit à une éducation privilégiée, le loyer ne serait pas trop cher, et nous allions enfin voir quelque chose du monde extérieur, n'ayant jamais eu les moyens pour voyager plus loin que les États-Unis... Je voulais ce qu'il y avait de meilleur, pour elle. Et je voulais vivre sans être envahie par les regrets ou la préoccupation. Je lui enserrai les épaules de mon bras libre, l'autre tenant mes valises et autres sacs, et l'embrassai sur la joue.
    « Alors, bébé, prête pour l'aventure ? »

Je me sentais libre. Enfin.




Dernière édition par Savannah B. Vasquez le Dim 10 Juil - 11:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Scarlett7


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:57

THEAAAA !!! Re-re-bienvenuuuue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:59

Déjà, le prénom quoi, et puis Doriiiiiis excited.
Re-bienvenuue Sil', hâte de voir ce que tu vas nous pondre bril.
(je serais à Rome pour ton BDay - au moins c'est l'Italie - j'essaierais de passer quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Scarlett7


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:01

Moi aussi je serais surement en Italie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:04

    Merci bril
    Ouais, DORIS excited J'ai cette petite chanson dans la tête depuis des jours x).

    Aaah sérieux ? P'tain on va toutes en Italie ou quoi Mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Scarlett7


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:05

Ah c'est fort possible... xD Tu vas où Sil' ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:06

Tu vas aussi en Italie à ce moment ? bril.
SAROU, tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Scarlett7


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:08

Cinq terres et Gènes. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:10

    Ouaip, je rentre le jour d'avant mon anni Mrgreen
    Je vais dans les heu... Pouilles (nom dégueulasse en français -out-) . Au sud quoi ^^

    Hooo tu vas à Gênes Sarah ? bril
    Je sais tout sur Gênes, j'ai fait un forum sur cette ville (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:12

Les Pouilles SAV' ϟ nage droit d'vant toi. 3693291183.
Oh ben on sera pas dans les mêmes coins Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Scarlett7


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:14

Oui je vois ! xD (puglia en italien ^^)
Oooh je vais te prendre comme guide perso' ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:19

RE-RE-BIENVENUUUUE Very Happy
courage pour ta troisième fiche Cheerios
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:31

    Merci ma p'tite Kaleigh bril

    Hé ouais Sarah, hésite pas à m'utiliser comme guide, je suis imbattable pour ça SAV' ϟ nage droit d'vant toi. 2166578461
    nonj'aipaslagrossetête /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Scarlett7


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:32

Bon alors... Gênes en deux jours ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:54

    Heu... Bon, faut pas exagérer non plus Mrgreen
    Faut aller voir l'aquarium en tout cas, il est superbe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:19

Parce que ... NAGE DROIT D'VANT TOI, NAGE DROIT D'VANT TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:29

    ... Nage droit, nage droit, nage droit d'vant toi ! Mrgreen
    Gosh, qu'est-ce que j'aime ce fiiiiiilm bril

    EDIT : aaaaah je viens de voir que le dc de Liberty a le même nom de famille que moi... ><
    Je dois changer? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Scarlett7


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:06

Héhé c'est prévu. ; )
Envois lui un mp pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:35

Non c'est bon, tu peux garder le même nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:37

SSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL!
Mouahahahaha, Bienvenue ma belle *O*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:11

    Alaska H. Young a écrit:
    Non c'est bon, tu peux garder le même nom de famille.

    Sûre ?

    Merciiiiiiiiiiii Mel bril
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:30

Bah évidemment, sûre x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:45

Re-re bienvenue bril bril SAV' ϟ nage droit d'vant toi. 3182135873
Bonne chance pour la suite de ta fiche excited
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:47

    Merci bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SAV' ϟ nage droit d'vant toi. _
MessageSujet: Re: SAV' ϟ nage droit d'vant toi.   SAV' ϟ nage droit d'vant toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAV' ϟ nage droit d'vant toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ présentations :: fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit