AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 
⚡ she got a ticket to ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Scarlett7


⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:05

Dernier rappel à ceux qui n'ont pas encore rempli leur ticket !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:16



Meagan N. Prescott
Je soussigné(e) Morgane30 déclare son intention de repartir pour une nouvelle année de croisière sur le paquebot Royal Majestic ®, sans interruption conséquente. Le billet subira des réductions dues à la fidélité du client. / déclare son intention de ne pas racheter un billet pour une nouvelle année. L'équipe de bord vous remercie de cette année passée avec vous, et espère voguer encore longtemps en votre compagnie. Pour un service optimal, veuillez remplir le formulaire ci-dessous selon vos appréciations, le Capitaine en tiendra compte pour cette nouvelle année. ( ajoutez checked après le dernier guillemet du code pour cocher )
L'ACCUEIL ;
excellent sympathique à revoir
LA VIE À BORD ;
excellente sympathique sans intérêt
LES ANIMATIONS ;
excellentespassablesà revoir

Merci pour vos réponses à ce sondage, qui seront étudiées avec le soin nécessaire. Il ne vous reste maintenant qu'à répondre à la question suivante ;
Pourquoi embarquez-vous ( ou non ) avec nous pour cette saison deux ? votre réponse ici

Merci pour votre patience et excellente continuation à vous,
Cordialement,
L'équipe de bord du Royal Majestic ®.


Je ne savais pas du tout quoi répondre et surtout si je pouvais poster vu que je n'ai pas encore été validé, mais au cas où je n'ai pas fait d'erreurs, je m’occuperais de continuer ma fiche de présentation, je continuerais demain vu que je finis à 12h demain & après demain. Désolée du temps mis mais en ce moment je n'ai pas de temps à moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:17



Léandra Sofia Pierce
Je soussigné(e) Léandra Sofia Pierce déclare son intention de repartir pour une nouvelle année de croisière sur le paquebot Royal Majestic ®, sans interruption conséquente. Le billet subira des réductions dues à la fidélité du client. L'équipe de bord vous remercie de cette année passée avec vous, et espère voguer encore longtemps en votre compagnie. Pour un service optimal, veuillez remplir le formulaire ci-dessous selon vos appréciations, le Capitaine en tiendra compte pour cette nouvelle année. ( ajoutez checked après le dernier guillemet du code pour cocher )
L'ACCUEIL ;
excellent sympathique à revoir
LA VIE À BORD ;
excellente sympathique sans intérêt
LES ANIMATIONS ;
excellentespassablesà revoir

Merci pour vos réponses à ce sondage, qui seront étudiées avec le soin nécessaire. Il ne vous reste maintenant qu'à répondre à la question suivante ;
Pourquoi embarquez-vous ( ou non ) avec nous pour cette saison deux ? Pour passer du bon temps avec ma fille à travers le monde

Merci pour votre patience et excellente continuation à vous,
Cordialement,
L'équipe de bord du Royal Majestic ®.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:29



pandora kiara ellinger
Je soussigné(e) Pandora K. Ellinger déclare son intention de repartir pour une nouvelle année de croisière sur le paquebot Royal Majestic ®, sans interruption conséquente. Le billet subira des réductions dues à la fidélité du client. . L'équipe de bord vous remercie de cette année passée avec vous, et espère voguer encore longtemps en votre compagnie. Pour un service optimal, veuillez remplir le formulaire ci-dessous selon vos appréciations, le Capitaine en tiendra compte pour cette nouvelle année. ( ajoutez checked après le dernier guillemet du code pour cocher )
L'ACCUEIL ;
excellent sympathique à revoir
LA VIE À BORD ;
excellente sympathique sans intérêt
LES ANIMATIONS ;
excellentespassablesà revoir

Merci pour vos réponses à ce sondage, qui seront étudiées avec le soin nécessaire. Il ne vous reste maintenant qu'à répondre à la question suivante ;
Pourquoi embarquez-vous ( ou non ) avec nous pour cette saison deux ? Parce que j'aime RM, même si je traine un peu beaucoup à terminer ma fiche. Et puis je veux embêter mon Antilope. =P

Merci pour votre patience et excellente continuation à vous,
Cordialement,
L'équipe de bord du Royal Majestic ®.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:41



Clémentine Lauréa. Border
Je soussigné(e) Clémentine L. Border déclare son intention de repartir pour une nouvelle année de croisière sur le paquebot Royal Majestic ®, sans interruption conséquente. Le billet subira des réductions dues à la fidélité du client. / déclare son intention de ne pas racheter un billet pour une nouvelle année. L'équipe de bord vous remercie de cette année passée avec vous, et espère voguer encore longtemps en votre compagnie. Pour un service optimal, veuillez remplir le formulaire ci-dessous selon vos appréciations, le Capitaine en tiendra compte pour cette nouvelle année. ( ajoutez checked après le dernier guillemet du code pour cocher )
L'ACCUEIL ;
excellentsympathique à revoir
LA VIE À BORD ;
excellente sympathique sans intérêt
LES ANIMATIONS ;
excellentespassablesà revoir

Merci pour vos réponses à ce sondage, qui seront étudiées avec le soin nécessaire. Il ne vous reste maintenant qu'à répondre à la question suivante ;
Pourquoi embarquez-vous ( ou non ) avec nous pour cette saison deux ? parce que je compte bien m'améliorer en écriture donc je fais appel au rpg et comme le contexte de royal-majestic me plait...

Merci pour votre patience et excellente continuation à vous,
Cordialement,
L'équipe de bord du Royal Majestic ®.


Je suis pas très actif, mais je compte l'être à partir de maintenant. Juste une questions, c'est ou pour les changements de noms xD ?


Dernière édition par Clémentine L. Border le Mer 12 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:41

Même si je suis pas encore validé *.*



Luka Even Wagner
Je soussigné(e) Luka E. Wagner déclare son intention de repartir pour une nouvelle année de croisière sur le paquebot Royal Majestic ®, sans interruption conséquente. Le billet subira des réductions dues à la fidélité du client. . L'équipe de bord vous remercie de cette année passée avec vous, et espère voguer encore longtemps en votre compagnie. Pour un service optimal, veuillez remplir le formulaire ci-dessous selon vos appréciations, le Capitaine en tiendra compte pour cette nouvelle année. ( ajoutez checked après le dernier guillemet du code pour cocher )
L'ACCUEIL ;
excellent sympathique à revoir
LA VIE À BORD ;
excellente sympathique sans intérêt
LES ANIMATIONS ;
excellentespassablesà revoir

Merci pour vos réponses à ce sondage, qui seront étudiées avec le soin nécessaire. Il ne vous reste maintenant qu'à répondre à la question suivante ;
Pourquoi embarquez-vous ( ou non ) avec nous pour cette saison deux ? Je viens d'arriver & je ne suis pas encore validé mais j'ai vue les sujets, les animations et tout le tralala et ca me donne encore plus envie de rester et d'être validé *.*

Merci pour votre patience et excellente continuation à vous,
Cordialement,
L'équipe de bord du Royal Majestic ®.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Scarlett7


⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:56

Pour tout ceux qui n'ont pas encore été validé, je vous remercie bien que pour l'instant vous ne risquiez pas la suppression.
MEANGAN ; Il n'y a pas de problème et je suis heureuse d'apprendre que tu poursuis ta fiche malgré ton manque de temps. Coeur 1
CLEMENTINE ; Si tu souhaites changer ton pseudo, seul un membre du staff peut s'en charger, envois-moi un mp et je pourrais t'aider.
Je note tout le monde. Merci à vous Caaalin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:00



James Meyer
Je soussigné(e) James Meyer déclare son intention de repartir pour une nouvelle année de croisière sur le paquebot Royal Majestic ®, sans interruption conséquente. Le billet subira des réductions dues à la fidélité du client. / déclare son intention de ne pas racheter un billet pour une nouvelle année. L'équipe de bord vous remercie de cette année passée avec vous, et espère voguer encore longtemps en votre compagnie. Pour un service optimal, veuillez remplir le formulaire ci-dessous selon vos appréciations, le Capitaine en tiendra compte pour cette nouvelle année. ( ajoutez checked après le dernier guillemet du code pour cocher )
L'ACCUEIL ;
excellent
LA VIE À BORD ;
excellente
LES ANIMATIONS ;
excellentes

Merci pour vos réponses à ce sondage, qui seront étudiées avec le soin nécessaire. Il ne vous reste maintenant qu'à répondre à la question suivante ;
Pourquoi embarquez-vous ( ou non ) avec nous pour cette saison deux ?

Je suis le capitaine non? Sauf que je me branche en mode actif! Proposez moi des rp!!
Merci pour votre patience et excellente continuation à vous,
Cordialement,
L'équipe de bord du Royal Majestic ®.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Scarlett7


⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:01

Merci Captain' ! xD Moi je veux bien un rp ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:40



theresa e. montgomery
Je soussigné(e) Theresa E. Montgomery déclare son intention de repartir pour une nouvelle année de croisière sur le paquebot Royal Majestic ®, sans interruption conséquente. Le billet subira des réductions dues à la fidélité du client.. L'équipe de bord vous remercie de cette année passée avec vous, et espère voguer encore longtemps en votre compagnie. Pour un service optimal, veuillez remplir le formulaire ci-dessous selon vos appréciations, le Capitaine en tiendra compte pour cette nouvelle année. ( ajoutez checked après le dernier guillemet du code pour cocher )
L'ACCUEIL ;
excellent sympathique à revoir
LA VIE À BORD ;
excellente sympathique sans intérêt
LES ANIMATIONS ;
excellentespassablesà revoir

Merci pour vos réponses à ce sondage, qui seront étudiées avec le soin nécessaire. Il ne vous reste maintenant qu'à répondre à la question suivante ;
Pourquoi embarquez-vous ( ou non ) avec nous pour cette saison deux ? Je viens tout juste d'arriver et j'ai envie de poursuivre l'aventure. Et puis, j'adore le concept de la croisière. ^^

Merci pour votre patience et excellente continuation à vous,
Cordialement,
L'équipe de bord du Royal Majestic ®.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:29



Joshua William Andrews
Je soussigné(e) Joshua W. Andrews [i]déclare son intention de repartir pour une nouvelle année de croisière sur le paquebot Royal Majestic ®, sans interruption conséquente. Le billet subira des réductions dues à la fidélité du client. Pour un service optimal, veuillez remplir le formulaire ci-dessous selon vos appréciations, le Capitaine en tiendra compte pour cette nouvelle année. ( ajoutez checked après le dernier guillemet du code pour cocher )
L'ACCUEIL ;
excellent sympathique à revoir
LA VIE À BORD ;
excellente sympathique sans intérêt
LES ANIMATIONS ;
excellentespassablesà revoir

Merci pour vos réponses à ce sondage, qui seront étudiées avec le soin nécessaire. Il ne vous reste maintenant qu'à répondre à la question suivante ;
Pourquoi embarquez-vous avec nous pour cette saison deux ? Je viens d'arriver... ce n'est pas pour partir!

Merci pour votre patience et excellente continuation à vous,
Cordialement,
L'équipe de bord du Royal Majestic ®.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Scarlett7


⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:12

Merci vous deux, je vous ajoute ! ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 3182135873
Revenir en haut Aller en bas
Pryska-Liudmyla A. Jablov
FONDADMIN wild child, full of grace.

Pryska-Liudmyla A. Jablov

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : nina goddess dobrev
© CRÉDIT : © crusty reek
✔ MISSIVES : 392
✔ ARRIVÉE : 27/01/2011
✔ BOULOT : encoursderecherche
✔ CITATION : l'arme à la main, et la larme à l'oeil
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : volage
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : west side story - america
✔ COMPTES : nirvana t. precott & alaska h. young

⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Tumblr_ly2lq7MHBe1qmf1sl


⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:33

MESSAGE D'INTÉRÊT GÉNÉRAL.
Merci à tous de bien remplir votre ticket correctement, c'est à dire de bien conserver uniquement les mentions utiles, mettre les images, cocher les cases et répondre à la petite question. Comme Pandora l'a fait à la page précédente, et moi bien avant. Merci bien, sinon votre ticket n'est pas valide puisque vous n'y spécifiez pas si vous souhaitez rester Mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:22



Sofiàn Terry Way
Je soussigné(e) Sofiàn T. Way déclare son intention de repartir pour une nouvelle année de croisière sur le paquebot Royal Majestic ®, sans interruption conséquente. Le billet subira des réductions dues à la fidélité du client.. L'équipe de bord vous remercie de cette année passée avec vous, et espère voguer encore longtemps en votre compagnie. Pour un service optimal, veuillez remplir le formulaire ci-dessous selon vos appréciations, le Capitaine en tiendra compte pour cette nouvelle année. ( ajoutez checked après le dernier guillemet du code pour cocher )
L'ACCUEIL ;
excellent sympathique à revoir
LA VIE À BORD ;
excellente sympathique sans intérêt
LES ANIMATIONS ;
excellentespassablesà revoir

Merci pour vos réponses à ce sondage, qui seront étudiées avec le soin nécessaire. Il ne vous reste maintenant qu'à répondre à la question suivante ;
Pourquoi embarquez-vous ( ou non ) avec nous pour cette saison deux ?Parce que même si je n'ai pas beaucoup RP, l'ambiance et le design ainsi que les persos sont super géniaux, et que j'ai envie de repartir pour une deuxième année afin de ENFIN pouvoir rp !!!

Merci pour votre patience et excellente continuation à vous,
Cordialement,
L'équipe de bord du Royal Majestic ®.




Dernière édition par Sofiàn T. Way le Jeu 13 Oct - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:24

P. Deevyah Tsetan a écrit:
MESSAGE D'INTÉRÊT GÉNÉRAL.
Merci à tous de bien remplir votre ticket correctement, c'est à dire de bien conserver uniquement les mentions utiles, mettre les images, cocher les cases et répondre à la petite question. Comme Pandora l'a fait à la page précédente, et moi bien avant. Merci bien, sinon votre ticket n'est pas valide puisque vous n'y spécifiez pas si vous souhaitez rester Mrgreen.
Mrgreen.
Je te rajoute, mais n'oublie pas de remplir entièrement le formumu Mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:31

Oui oui, j'étais entrain de le finir (a) Merci Caaalin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:10



li wei hope tang
Je soussigné(e) Li Wei Hope Tang déclare son intention de repartir pour une nouvelle année de croisière sur le paquebot Royal Majestic ®, sans interruption conséquente. Le billet subira des réductions dues à la fidélité du client.. L'équipe de bord vous remercie de cette année passée avec vous, et espère voguer encore longtemps en votre compagnie. Pour un service optimal, veuillez remplir le formulaire ci-dessous selon vos appréciations, le Capitaine en tiendra compte pour cette nouvelle année.
L'ACCUEIL ;
excellent sympathique à revoir
LA VIE À BORD ;
excellente sympathique sans intérêt
LES ANIMATIONS ;
excellentespassablesà revoir

Merci pour vos réponses à ce sondage, qui seront étudiées avec le soin nécessaire. Il ne vous reste maintenant qu'à répondre à la question suivante ;
Pourquoi embarquez-vous ( ou non ) avec nous pour cette saison deux ? Parce que je n’ai pas encore profiter du Royal Majestic entièrement !

Merci pour votre patience et excellente continuation à vous,
Cordialement,
L'équipe de bord du Royal Majestic ®.

Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:20



Lou S. Esperanzi
Je soussigné(e) Lou S. Esperanzi déclare son intention de repartir pour une nouvelle année de croisière sur le paquebot Royal Majestic ®, sans interruption conséquente. Le billet subira des réductions dues à la fidélité du client.. L'équipe de bord vous remercie de cette année passée avec vous, et espère voguer encore longtemps en votre compagnie. Pour un service optimal, veuillez remplir le formulaire ci-dessous selon vos appréciations, le Capitaine en tiendra compte pour cette nouvelle année. ( ajoutez checked après le dernier guillemet du code pour cocher )
L'ACCUEIL ;
excellent sympathique à revoir
LA VIE À BORD ;
excellente sympathique sans intérêt
LES ANIMATIONS ;
excellentespassablesà revoir

Merci pour vos réponses à ce sondage, qui seront étudiées avec le soin nécessaire. Il ne vous reste maintenant qu'à répondre à la question suivante ;
Pourquoi embarquez-vous ( ou non ) avec nous pour cette saison deux ? J'ai beaucoup aimé cette première expérience à bord du royal Majestic et puis si vous voulez encore de moi c'est avec plaisir !

Merci pour votre patience et excellente continuation à vous,
Cordialement,
L'équipe de bord du Royal Majestic ®.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:53



Alanah Rose Pierce
Je soussigné(e) Alanah déclare son intention de repartir pour une nouvelle année de croisière sur le paquebot Royal Majestic ®, sans interruption conséquente. Le billet subira des réductions dues à la fidélité du client.
L'ACCUEIL ;
excellent sympathique à revoir
LA VIE À BORD ;
excellente sympathique sans intérêt
LES ANIMATIONS ;
excellentespassablesà revoir

Merci pour vos réponses à ce sondage, qui seront étudiées avec le soin nécessaire. Il ne vous reste maintenant qu'à répondre à la question suivante ;
Pourquoi embarquez-vous ( ou non ) avec nous pour cette saison deux ? Parce que je viens d'être validée ! Je ne veux pas quitter tout de suite !

Merci pour votre patience et excellente continuation à vous,
Cordialement,
L'équipe de bord du Royal Majestic ®.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Scarlett7


⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:35

Je vous ajoute. Caaalin

Recensement terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⚡ she got a ticket to ride - Page 3 _
MessageSujet: Re: ⚡ she got a ticket to ride   ⚡ she got a ticket to ride - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⚡ she got a ticket to ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ news :: archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit