AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 
QUEEN MARIKA ; wish her...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

QUEEN MARIKA ; wish her... Scarlett7


QUEEN MARIKA ; wish her... _
MessageSujet: QUEEN MARIKA ; wish her...   QUEEN MARIKA ; wish her... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:15

QUEEN MARIKA

SHE'S THE ONE ;
Chers membrounets,
Je vous présente Marika (en fait c’est Marie-Caroline, mais chut), fonda sans peurs et sans reproches de ce forum de fous. héhé Elle fête aujourd’hui ses 17 ans, un jour avant l’anniversaire de Royal Majestic. Vous avez ici la possibilité de lui laisser un petit message pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Alors allez-y ! excited C’est le moment de la remercier pour, ce qui n’était au début qu’un simple projet dans son cerveau supersonique et qui est devenu un fofo-de-la-mort-qui-tue-tout. QUEEN MARIKA ; wish her... 3586073573 QUEEN MARIKA ; wish her... 3586073573 QUEEN MARIKA ; wish her... 3586073573
So, happy birthday ! QUEEN MARIKA ; wish her... 3182135873
Cath' toujours au nom du Staff.

Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

QUEEN MARIKA ; wish her... Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


QUEEN MARIKA ; wish her... _
MessageSujet: Re: QUEEN MARIKA ; wish her...   QUEEN MARIKA ; wish her... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:17

QUEEN MARIKA ; wish her... 1296760099JKFkBkk
J'ai beaucoup réfléchi avant d'écrire ce message, sur ce que je pourrai y mettre, comment le tourner... Mais finalement, je n'ai abouti à rien si ce n'est mon feeling. Je voulais faire un pavé digne de toi et de nous, on verra bien ce que ça donne héhé
Quand j'y repense, ça va presque faire deux ans qu'on s'est connues. Tu faisais partie de la caste des anciens de BD, pour moi, les dieux de l'écriture intouchables QUEEN MARIKA ; wish her... 3693291183. Et j'étais une véritable boulette, mais passons Mrgreen. Et puis tu as fait Maggie. Maggie Aikens, c'était un sacré petit bout de femme bril. J'ai lu ta fiche, et j'ai été émerveillée, de suite, on était plongé dans son enfance crasseuse, les malheurs qui l'accablaient un par un. Donc je te l'ai dit Mrgreen, et on a commencé à élaborer des liens bril. Et c'est là qu'on a commencé notre premier rp, I had a dream. C'était d'la bombe atomique, pas très joyeux, certes, mais d'la bombe de blondes. Ton écriture m'inspirait vraiment, et c'est grâce à toi que j'ai commencé à progresser. Il suffit de voir mon rp avec Anna avant. Et pour ça, je ne te remercierais jamais assez. On a eu les bonnes intrigues, les bons personnages, et on a tout de suite accroché. C'est un peu dingue, quand on y pense, surtout qu'au départ on ne parlait pas tellement. Puis tu m'as demandé comment faire une page d'accueil, puis tu m'as montré RM... Et là... Le début de la fin QUEEN MARIKA ; wish her... 3693291183. On a construit ça tellement vite, on a été tellement efficaces... Alors oui, RM connait plus de bas que de hauts, mais ce fut et cela reste ma plus belle expérience - quand j'ai commencé à partir en délire en fait Mrgreen. C'est là qu'on a réellement sympathisé, je pense, avec nos discussions msn interminables, nos chaînes de textos... Et puis, bien sûr, notre premier appel, aha, mythique ! C'était pour le nom Libertine je crois, et le soucis avec Aloa. Je me rappelle de ces détails flippants moi. Et puis on s'est rappelées, pendant au moins une heure, on parlait nostalgie de BD... C'est dingue, parce que je ne crois pas être plus proche de quelqu'un. Tu es celle à qui je dis tout, je sais que tu me diras ce que tu penses sans me juger sévèrement... Tu es comme une grande sœur, avec qui j'aurais si peu d'écart et tant de points communs, qu'on passerait notre vie ensemble. Oui, voilà, une grande soeur ( de la catégorie des adorables, merci 8D ), ça définit bien. Tu sais à quel point je t'estime, t'apprécie et te considère réellement comme une meilleure amie ( enfin, pas dans ce sens là, mais tu le sais donc osef Mrgreen. ). Je n'y croyais pas, à une véritable amitié sur le net, et ben tu me prouves que j'avais tort ( même si j'ai toujours raison Mrgreen ). Tu es mêmes plus qu'une simple amitié. Et tu n'es pas un vieux pervers derrière son ordi ( et toc ). Que demande le peuple ?
Et puis... Dix-sept ans ! Tu grandis trop vite, vieille branche ! Tu te rends compte ? On s'est connues, tu avais mon âge ! C'est hallucinant... En tous cas, je ne te souhaiterais jamais assez un très très joyeux anniversaire avec des tonnes de cadeaux, des câlins que je ne peux pas te faire, ton rhume en moins, une terminale facile, une mention très bien, toujours autant de potes et de délires... Et puis, dès que tu as le permis, tu viens vite me faire la psychanalyse capillaire QUEEN MARIKA ; wish her... 2739476978. Je veux et j'exige un weekends de folie toutes les deux, dans la cambrousse ou dans Lyon ! Voire même une semaine, ça me va aussi Mrgreen. Parce que ton prénom a beau ne pas rentrer dans la marge, il est superbe. Parce que ton nez est parfait et que ça ne vaut pas le coup de le perdre en se mouchant. Parce qu'Isillie et Maggie aurait fini ensemble, on leur aurait jamais trouvé de mecs. Parce que ta voix de Robert le pervers est géniale quand même. Parce que tu es la big fonda mystérieuse. Parce que t'es le genre de fille qui a toujours une histoire mieux que les autres à raconter. Parce que tu m'en a appris des tonnes. Parce que tu écris trop bien pour nous, pauvres mortels. Parce que tu ne t'énerves jamais ( cette fois-là compte pas QUEEN MARIKA ; wish her... 2739476978 ). Parce que tu as toujours des idées de malaade. Parce que t'as des expressions de fifou. Parce que t'es une fille exceptionnelle, et parce que j'ai beaucoup de chance de te connaître ainsi. Parce qu'on se supporterait peut-être pas en IRL QUEEN MARIKA ; wish her... 2739476978.
C'est là que je me rends compte que mon discours est complètement déstructuré, que je te souhaite ton anniv' à la fin... Heeu. C'est pas académique, mais le cœur y est Caaalin.
Allez, passe une superbe journée, profite de tes cadeaux IRL comme IRP ( bawé, on a pensé à toi, tu crois quoi ? QUEEN MARIKA ; wish her... 2739476978 ) et puis... Encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAAAAAAIRE bril.
Je t'aime poulette, pour ce que ça vaut, je t'aime énormément Caaalin.


Dernière édition par Nirvana T. Prescott le Mer 14 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

QUEEN MARIKA ; wish her... 67527934c4


QUEEN MARIKA ; wish her... _
MessageSujet: Re: QUEEN MARIKA ; wish her...   QUEEN MARIKA ; wish her... Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:57

raaaaalalaaaaa pourquoi Clem t'as posté xDD Je vais pas faire le poids face à ton messsage. Enfin bon, on m'en veut pas, hein ? Ange

Marika, et bien et bien je t'ai connu sur RM, tu étais la grande, la majestueuse, l'extraordinaire, la sublime, la fantastique fondatrice de ce forum. Autant te dire que je t'ai tout de suite aimé QUEEN MARIKA ; wish her... 3182135873 Bah quoi, ce petit bijoux s'il existe avant tout c'est grâce à ton idée et sans toi y aurait pas de Rm. J'aurais pas pu faire des rencontres superbes ici, j'aurais pas pu créer mes personnages, je pense pas que j'aurais continuer le rpg et puis j'aurais pas remplis le flood de messages tout à fait inutile. Enfin, en gros je t'adoooore <3 Je te connais pas beaucoup mais le peu que je connaisse de toi c'est du positif (et baw wai avec Clémence qui me parle de toi surtout ses derniers temps pour cette version double anniversaires). Je me rappelle aussi quand Clémence t'as appelé pour la première fois au lycée et que j'étais toute excitée. Je voulais juste entendre ta voix, je sais pas pourquoi d'ailleurs mdr. Après je t'ai entendu chanter sur fb et je crois bien que je suis tomber amoureuse de ta voix xDD Et puis ça m'a permis de me sentir en quelque sorte plus proche et de "voir" que même grâce à des forums on peut rencontrer des gens vraiment extraordinaire comme toi. J'espère quand même qu'un jour je pourrais faire un rp avec toi, nan mais franchement qui n'en rêve pas ? Et puis essayer de te connaître un peu plus. En tout cas merci énormément pour tout ce que tu as fait et t'as pas intérêt à me dire que t'as rien fait. Je te souhaite un très bon anniversaire en retard et j'espère que mon p'tit message te feras plaisir. T'es une super fonda' QUEEN MARIKA ; wish her... 3182135873 The best of the world Caaalin

Et c'est à ce moment là qu'on remarque tous que mon texte fait 20 lignes et que celui de Clem, 100. Ralala la honte mdr. Et moa aussi je veux que tu me fasse la psychanalyse capillaire bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



QUEEN MARIKA ; wish her... _
MessageSujet: Re: QUEEN MARIKA ; wish her...   QUEEN MARIKA ; wish her... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUEEN MARIKA ; wish her...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ administration :: livre d'or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit