AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 
money money money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

money money money Scarlett7


money money money _
MessageSujet: money money money   money money money Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:19

MONEY MONEY MONEY

IT'S A RICH MAN'S WORLD ;
Bonsoir les ratons laveurs !
Dans le but de rendre le bateau plus interactif encore, nous avons décidé de mettre en place un système de points qui permettrait d’instaurer une monnaie à bord. Je m’explique… ^^
Des points, c’est-à-dire ? Les points seront semblables à une monnaie et permettront comme toute monnaie digne de ce nom, de se procurer des biens ou des services.
A quoi cela sert-il d’en posséder ? Posséder des points vous permettra de participer aux événements tels que les visites ou les excursions à chaque escale. Vous aurez également la possibilité de vous bourrer la gueule dans les bars (la classe quoi héhé ). Bref, de vous offrir touuut ce que vous voulez (tant que vous en aurez Mrgreen)
Comment en recevoir ? Il y a plusieurs façons de recevoir des points. Les employés du Royal Majestic perçoivent un salaire en fonction du travail effectué (dans leur rp, car oui nous sommes sur un forum rpg ^^). Votre activité rp de manière générale, vous rapportera également des points de façon automatique.
Si je suis employé et que je reçois des points pour mes rps durant lesquels je travaille, comment le signaler afin d’éviter à mon petit staff adoré de devoir contrôler tout les posts ? Mrgreen (vous devrez également nous tenir informées de vos achats) Tout simplement en nous le signalant grâce à un formulaire dans le sujet prévu à cet effet.

N'hésitez pas à nous faire part de votre avis concernant ce projet à la suite ou à nous posez des questions. Coeur 1
Cathlyn la praline au nom du Staff.

Revenir en haut Aller en bas
 

money money money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ administration :: Points-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit