AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:03

Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Nicotortorella10
Joël Phoenix
Reilly




Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Nicotortorella7

Qui suis-je ?


NOM : Reilly
PRÉNOMS : Joël Phoenix
SURNOMS : Joe
ÂGE : 19 ans
DATE : 21 juin 1992
LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles
NATIONALITÉ : Américaine
ORIENTATION : Bisexuel
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ETUDES : ...
MÉTIER : //
PARENTS : ...
FRÈRES/SOEURS : ...


Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Nicotortorella8

Un bout de moi .


Adore le sexe ♦️ Passe pour un ange auprès de sa famille ♦️ Intelligent ♦️ Porte des vêtement de grands créateurs ♦️ Ne mange que les M&Ms bleus ♦️ Mange souvent des sucettes ♦️ N'aime pas faire comme les autres ♦️ Impose sa loi et sa mode ♦️ Dirigeant ♦️ Hautain ♦️ Faux-cul ♦️ Fait tout pour son propre intérêt ♦️ N'est jamais tomber amoureux ♦️ Cache qu'il à un gentil fond ♦️ Ne supporte pas sortir sans parfum ♦️ Déteste le matin ♦️ A un chien qui s'appelle Rocco ♦️ Fait la collection des chaussures ♦️ S’intéresse beaucoup à l'art ♦️ Ne supporte pas le rock, métal ou autres ♦️ Aime passer des nuits blanches en boîte ♦️ Ne chante pas sous la douche ♦️ S'est déjà fait vomir pour ne pas grossir ♦️ A déjà eu une petite-copine et un petit copain en même temps ♦️ Ne tiens pas à grand monde à part son chien ♦️ Adore les monter d’adrénaline ♦️ S'est déjà drogué

HISTOIRE : ...



    Liens Prédéfinis :

♦️ Féminin : ...

♦️ Masculins : ...

♦️ Mixtes : ...

♦️ J'accepte tout lien, mais de préférence qu'il soit un peu élaboré, pas seulement un "ami" sans rien de plus, cela devient très vite ennuyant à jouer. Merci aussi de ne pas poster un simple "Moi ?" dite si vous avez une idée ou non, décrivez un peu votre personnage pour voir ce que l'on peut faire, etc. Very Happy



Dernière édition par Joël P. Reilly le Dim 4 Sep - 16:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:03

Boys


Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Nicotortorella1 Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Nicotortorella2
PRENOM NOM
Lien
Bla bla bla...
Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Nicotortorella1 Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Nicotortorella2
PRENOM NOM
Lien
Bla bla bla...



Spoiler:


Dernière édition par Joël P. Reilly le Dim 4 Sep - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:03

Girls


Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Kristenstewart2 Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Kristenstewart3
Nirvana T. Prescott
Lien
Bla bla bla...
Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Keiranightley1 Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Keiranightley2
Rachel A. Williams
Lien
Bla bla bla...


Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Scarlettejohansson2 Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Scarlettejohansson3
Cathlyn R. Middleway
Lien
Bla bla bla...
Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Lamichele1 Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Lamichele2
Anathéa D. Livingtson
Lien
Bla bla bla...



Spoiler:


Dernière édition par Joël P. Reilly le Lun 5 Sep - 13:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:08

Moi bril.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:35

Oui avec grands plaisirs ! Une petite idée ? Tu recherche quelque chose ?

Histoire que tu n'ai pas besoin de poser la question, pour le moment je ne recherche pas grand chose... J'ai juste pensé qu'il faudrait des suivants à Joël, c'est un peu un Blair (Gossip Girl) au masculin et donc j'ai besoin de sous-fifre ^^

Sinon je suis ouvert à toute proposition, de préférence un peu tordu c'est toujours plus sympathique à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:42

Mmh je n'ai pas spécialement d'idées. Disons que mes personnages sont assez particuliers, surtout Nirvana, et c'est dur de la comprendre ( même moi, je m'y perds Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. 3693291183 ). C'est une marginale qui ne rêve que de liberté et de grands espaces. Elle-même ne sait pas qui elle est. Elle n'a jamais connu son père, c'est le grand tabou familial. Sa mère est une actrice américaine reconnue, un peu bidon tu vois, mais très appréciée, et Nirvana a toujours été placée sous le feux de ses projecteurs. Elle détestait ça, elle détestait son nom. ( et le déteste toujours Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. 3693291183 ). Elle n'appartient nulle part, n'a jamais réellement connu le bonheur. Elle devait partir sur le RM avec sa mère, dans l'ultime espoir de renouer avec elle, mais celle-ci déclina au dernier moment pour un tournage et l'envoya avec la cousine de Nevy, une futile un peu comme sa mère Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. 3693291183. Du coup, complètement perdue et haineuse, Nirvana a perdu sa virginité avec Buck, une des premières nuits sur le bateau. Elle l'a dans la peau, lui aussi. Manque de pot, elle tomba enceinte, et après neuf mois de torture délirante à écrire en rp Mrgreen, elle a accouché il y a peu d'une petite fille. Elle est toujours aussi paumée, morte d'avoir perdu sa liberté utopique, donc voilà son état actuel ( tu peux le voir mieux dans mon rp avec Judas ) Heeu.
Mais Joël est du coup le genre de gosses de riches qu'elle abhorre Mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:54

Abhorrer : Exécrer, avoir en horreur quelqu'un ou quelque chose.

Il a fallu que je cherche le mot x)

Oui donc, je pense qu'on peut partir sur une base pas vraiment ennemie mais ils ne se supportent pas, on pourrait dire qu'en arrivant sur le bateau il y a peu, Joël aurait entendu dire que la fille de Mme. Prescott était sur le bateau et aurait voulu la rencontrer (Oui Joël veut connaitre TOUT le monde xD) mais se rendant compte que la jeune fille n'apprécie pas sa mère et qu'elle n'aime pas la célébrité et tout le tutti quanti, (elle est mal barré avec lui XD) il l'aurait tout de suite pris de haut, elle ne le suportant pas non plus pour ses manières de gosse de riche...
Mais après je sais pas trop comment faire évoluer leurs relations...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:24

MOI excited
Bienvenue parmi nous, au fait, et avec Nico en plus Bave bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:29

Merchiii ^^

Ben yep avec plaisirs ! Une petite idée ?

J'ai vu que tu étais chef de cabine donc tu pourrais t'occuper de la mienne... On se serait connu comme ça... Après je ne vois pas trop comment ils auraient pu se parler devenir ami ou autre parce que Joël n'est pas vraiment du genre à parler au personnel sauf pour critiquer leur travail XD Mais bon si tu as une super autre idée je suis partant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Scarlett7


Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:01

Un lien ! Un lien ! Heeeu lequel par contre ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anathéa D. Livingtson
THÉA ; you've got to see what tomorrow brings.

Anathéa D. Livingtson

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : Lea Michele ♥.
© CRÉDIT : paranoid & tumblr.
✔ MISSIVES : 870
✔ ARRIVÉE : 12/03/2011
✔ BOULOT : Sur le Royal Majestic.
✔ PRINTEMPS : 25 ans.
✔ STATUT : libre comme l'air, mais douloureusement amoureuse d'Alaska.
✔ RÉPUTATION : 4
✔ JUKEBOX : rachel bilson - call me doctor.
✔ COMPTES : S. Mary-Jane Whiteley & Savannah B. Vasquez.

Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Tumblr_lp0we59jal...1_r1_500-2b6b192


Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:18

    Moi aussi, j'exige un lien Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. 2166578461 .
    (Bienvenue, en fait ♥️)

    Bon, avec ma Théa, c'est obligé un truc pas forcément positif, mais pas négatif non plus Heeu Un lien de sexe, peut-être ? (aa).
    Avec Mary-Jane, vu que Joël veux connaître tout le monde et que MJ est une célébrité, il aurait pu vouloir absolument la connaître... Mais après, ce serait marrant s'il était allé vers elle en un jour ou elle était particulièrement de mauvaise humeur, et elle n'aurait pas voulu lui parler, ce qui aurait bien vexé Joël Mrgreen enfin, j'en sais rien xD.
    Mais avec Savannah, y a rien qui me vient Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:06

Cathlyn : Alors... J'ai pas vraiment d'idée x) On peut partir sur le classique, elle lui donne des cours de danse, mais après je vois pas quoi faire de plus... tu ne recherches rien toi ?

Anathéa : Alors pour Théa, oui un peux partir sur un lien de sexe, je suis allé voir ta fiche de lien pour en apprendre un peu plus d'elle est certains traits de caractère pourrait plaire à Joël, mais s'il couche ensemble cela serait plus en secret, Joël ne veut pas qu'on le vois avec autre que des gens de la haute société tongue il pourrait s'appeler juste pour coucher ensemble et le reste du temps ne se saluerait même pas (enfin Joël surtout xD) A voir comment réagirait Anathéa fasse au changement complet du caractère de Joël entre leur partie de jambe en l'air et en dehors. une idée pour développer un peu plus ?
Ensuite pour Mary-Jane, oui ça pourrait être un bon début ! Joël, qui malgré qu'il soit assez connu (oui il fait quand même la une des journaux des fois etc. ^^ les tapis rouges aussi, juste parce qu'il est un gosse de riche, un peu à la Gossip Girl Very Happy comme j'ai dit quelques posts avant, c'est un peu un Blair Waldorf au masculin) et donc soit leur relation tournerait mal parce que Joël se vengerait et ils deviendraient ennemis, soit leur relation tourne bien, apprenant qui est Joël Mary-Jane s'excuse (je sais pas si c'est son style mais bon^^) et il en sort une amitié...
Concernant Savannah, j'avoue que je rame aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Scarlett7


Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:23

Je ne recherche pas de lien en particulier, mais si ton personnage fait de la danse c'est un début. bril Après Cath' pourrait le trouver un peu superficiel sur certains aspects... Elle n'est pas vraiment du genre à énormément profiter de sa célébrité pourtant acquise. On peut développer quelque chose à partir de ça. Je vais réfléchir et voir si je trouve un petit truc qui puisse rendre le lien vraiment particulier. ; )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:30

Oui Joël fait déjà un peu de danse, il a fait de la danse de salon (bal des débutantes oblige ^^) et sinon il bouge pas trop mal, après a part les cours de danse de salon il n'a jamais pris d'autre cours mais aime bien bouger et danser en boite Very Happy
Okip, si tu pense à quelque chose tien moi au courant par mp ! Je ferais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Scarlett7


Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:31

Ok ça marche et tu peux t'inscrire aux cours de danse dans l'administration. ; )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:36

Joël P. Reilly a écrit:
Merchiii ^^

Ben yep avec plaisirs ! Une petite idée ?

J'ai vu que tu étais chef de cabine donc tu pourrais t'occuper de la mienne... On se serait connu comme ça... Après je ne vois pas trop comment ils auraient pu se parler devenir ami ou autre parce que Joël n'est pas vraiment du genre à parler au personnel sauf pour critiquer leur travail XD Mais bon si tu as une super autre idée je suis partant ! Very Happy

J'ai eu une petite idée Mrgreen Peut-être que Joël essayerait de critiquer le travail de Rachel, de lui faire des reproches, pour l'embêter etc.., mais comme elle fait toujours tout parfaitement, il n'arrive à rien xD Donc, on arriverait dans une espèce de compétition, Joël essaye toujours de trouver le moindre défaut, tandis que Rach' s'évertue à ne commettre aucune faute, un truc dans le genre quoi x) C'est un peu brouillon tout ça, j'espère que tu as compris Timide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:25

Moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:43

Un lien petit bi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. _
MessageSujet: Re: Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.   Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joël Phoenix Reilly | Only a masochist could ever love such a narcissist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit