AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 
un café dans la cité des anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
un café dans la cité des anges.  Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


un café dans la cité des anges.  _
MessageSujet: un café dans la cité des anges.    un café dans la cité des anges.  Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:28

kaleigh && indiana

Voilà maintenant deux jours que nous sommes à quai dans la belle ville de los angeles, notre point de départ, après 1 an de croisière. Ma terre, mon eldorado, là où vit ma très chère et aimante maman. Une ville qui a tout pour plaire & encore plus lorsqu'il fait beau comme aujourd'hui. Après mettre dégourdi les jambes dans les avenues de Holmby Hills un quartier très sympa de LA soit dit en passant, j'envoie un sms à mon ami Indiana que j'ai rencontré durant la croisière pour passer un peu de temps entre filles. Histoire de papoter quoi . « Hey ma belle, dis moi sa te dirais une petite virée hollywoodienne ? Je te propose dans 25 minutes au hard rock café sur la grande place. N'oublies pas tes lunettes de stars ! ». Sans attendre sa réponse que j'espère de tout cœur affirmative, je me presse et me dirige vers l'arrêt de taxis le plus proche.

Une quinzaine de minute plus tard, le taxi, qui n'est pas le plus aimable que j'ai rencontré, me dépose devant le café où j'ai donné rendez vous à indiana. N'ayant toujours pas reçu de réponse de sa part, je commence à prendre place sur la terrasse me disant qu'au pire je prendrais ce fameux café seule. Pas de quoi en faire un drame. Lunettes de soleil sur le bout du nez, cheveux détachés et bouclés s'étalent sur le décolleté de ma très longue robe d'été rose pale, je me prélasse en attendant mon amie.

Indiana et moi on s'est tout de suite très bien entendu, on s'est rencontré su le bateau, au fil des jours de croisière on est devenu très amie, et aujourd'hui on se côtoie assez souvent histoire de garder contact et de passer du bon temps. Une seule chose un peu étrange chez elle : son comportement quand je parle de Kellen, une attitude qui reste pour moi encore un mystère. Elle agit comme si elle est jalouse, ce qui paraît absurde puisque ces deux là ne se connaissent même pas ... Je n'ose jamais posé la question à Indi' sur ce comportement étrange de peur de l'offusquer ou de la rendre mal à l'aise. Je ne veux pas de sa entre nous. Je veux que notre amitié reste comme elle est, simple et spontané, sans prise de tête. Et puis je pense que si la belle brune a un problème avec mon petit ami, elle me le diras .. enfin du moins je l'espère. Comme on le dis si bien dans un de mes films préféré : 'Le cœur d’une femme est un océan de secrets'.
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
un café dans la cité des anges.  311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


un café dans la cité des anges.  _
MessageSujet: Re: un café dans la cité des anges.    un café dans la cité des anges.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:24

Kaleigh & Indiana ♥
« Quoi de meilleur qu'un café avec une amie ! »



Je rentrais dans ma cabine après avoir fait quelques exercices dans la salle de sport, il me tient à coeur d'essayer de m'entraîner le plus possible afin de rester en forme, malgré le bien être qu'offre ce paquebot il ne faut pas se laisser aller. Comme après chaque séance de sport, je suis en sueur et j'ai donc besoin de prendre une bonne douche. Je jette un coup d'oeil à mon portable pour vérifier l'heure mais vois que j'ai un message. Celui-ci est de Kaleigh me proposant de prendre un café avec elle made in L.A. ! Ravie de cette idée mais assez à la bourre puisqu'elle me l'a envoyé il y a déjà 10minutes et qu'il me faut me changer et y aller, je décide de lui envoyer un texto lui disant que je serais en retard. Sauf que bien entendu, impossible d'avoir le réseau nécessaire pour envoyer ce message.
« Vas-tu marcher satané portable de .. raaah ! »
La technologie et ses caprices incessant... Je vais alors très vite prendre ma douche, profitant tout de même de l'eau chaude et de l'odeur de mon gel douche qui m'ennivre, puis sors pour me préparer. Je sèche mes cheveux à peu près, me maquiller d'un touche d'eye-liner et d'un baume saveur cerise sur mes lèvres et aller devant mon dressing. La décision quotidienne de toutes les filles. N'ayant pas vraiment le temps d'une longue réflexion, je prend tout simplement la première robe qui me tombe sous la main : une légère robe noire d'été. Je vérifie l'heure une dernière fois, qui me confirme que je suis bien à la bourre. J'enfile alors à la va-vite des chaussures à talons rouge, que j'accorde avec un foulard au cas où il y ai du vent et prend mon sac dans lequel je jette mon portable dysfonctionnel pour filer prendre un taxi lui promettant un supplément s'il met moins de 10minutes. Bon d'accord, l'argent peut être bien utile parfois

La voiture tournant dans la rue, j'aperçois alors Kaleigh sur la terrasse, toujours aussi jolie tout en restant naturel. C'est ce que j'avais aimé chez elle dès notre rencontre : elle dégage quelque chose, du charme. Elle reste toujours très naturelle, avec un sourire collé sur son joli minois, profitant des moindres instants de la vie. Sa présence était rafraîchissante, pour être bien, rien de tel que sa compagnie. Le taxi s'arrête alors juste devant, je le remercie et le paye puis rejoins mon amie
« Hey ma belle ! Je suis vraiment désolée du retard, j'espère que je t'ai pas trop fait attendre quand même .. Bref, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

un café dans la cité des anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ autre :: saison 1 :: escale à Los Angeles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit