| Sujet: o7; my first concert for a while Dim 18 Sep - 14:33 | |
| RACHEL & EDDY ♠ It's my first concert for a long time, it's for you...©Sil' Il était plus de minuit, cela faisait plus de deux heures qu'Eddy était sur scène, c'était son grand retour, il avait tellement rêvé de ce moment où il pourrait revenir. Il avait passé un certain temps sur le Royal Majestic, sans chanter en public, sans sentir le pouvoir de la musique entrer dans chaque spectateur. Il était dans ce bar, petit bar qui contrastait avec l'image de Los Angeles, ici, peu de célébrités étaient venus, ainsi, peu de touristes se précipitaient. Dès que l'escale avait été annoncée, Eddy s'était renseigné sur où il pourrait être accueilli. Cet endroit lui avait ouvert ses portes.
Pour comprendre son envie de remonter sur scène, il faut remonter plus loin dans le temps. Quand il était encore avec son groupe, ils avaient fait une tournée dans le Royaume-Uni, ils étaient allés au Pays de Galles, en Angleterre et en Irlande du Nord. C'était le tout début, il avait dix-huit ans et pendant qu'il jouait avec ses deux amis, il avait aperçu une jeune fille de son âge. A la fin, ils étaient allés chacun vers l'autre, ils avaient flirté pendant toute la soirée, elle était drôle, intelligente, jolie... Exactement le genre qui plaisait à Eddy. Pour garder un souvenir, il l'avait prise en photo ainsi il gardait un souvenir aussi éternel que la photo, d'elle. De Rachel... Le lendemain de la soirée passée avec elle, il l'a chercha, mais ne la trouva pas, il fit de même pendant une semaine sans la retrouver... C'est sept ans qu'il retrouva la jeune femme. Sur le Royal Majestic, il la croisa, se disant que les yeux lui disait quelque chose. Il retrouva la photo, il serait allé la voir de suite, si il n'avait pas pensé qu'elle l'avait peut-être oublié. Il resta donc dans l'incertitude.
Puis il eut l'idée de la revoir comme il l'avait rencontré, il écrivit sur un papier l'adresse du bar et l'heure sans signer, il donna le papier à une personne qui pouvait être en contact avec la jeune femme.
Il était maintenant en train de chanter face à un certain public, il avait commencé avec des chansons assez "rock" et il finissait en ce moment avec une chanson plutôt douce. A Drop In The Ocean. Depuis le début du concert, il cherchait la chevelure brune de Rachel, il la trouva enfin, mais détourna vite le regard, se re-concentrant sur les paroles.
♫« A drop in the ocean, a change in the weather, I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain as I stand in the desert, But I'm holding you closer than most, 'Cause you are my heaven... You are my heaven »♪
C'était la fin, le concert était fini. Il remercia les gens d'être venu et descendit dans les coulisses. Le public se dispersait, certains venaient le féliciter, d'autres se dirigeait vers le bar. L'adrénaline du concert était encore en lui, alors quand ses yeux croisèrent ceux de Rachel, il se précipita vers elle:
— Rachel... c'est moi, Eddy, tu te souviens?
Il la retenait par le bras, quand il s'en rendit compte il l'a lâcha, ses yeux rivés sur son beau visage qu'il n'avait pas oublié... |
|