AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(f) Tonkin - Haley - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



(f) Tonkin - Haley - libre _
MessageSujet: (f) Tonkin - Haley - libre   (f) Tonkin - Haley - libre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:01

HALEY AU CHOIX MC FEAR
ϟ LIBRE
ϟ ÂGE : 21 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 30 décembre . ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ϟ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle ϟ GROUPE : Silver. ϟ OCCUPATION : Glandeuse. ϟ AVATAR :Phoebe Tonkin ϟ CREDITS DES IMAGES UTILISEES : tumblr.
ϟ CARACTERE
ϟ Drôle ϟ Séductrice ϟ Manipulatrice ϟ Généreuse ϟ Menteuse ϟ Fidèle ϟ Moqueuse ϟ Agressive
ϟ HISTOIRE
Veuillez ici nous mettre un peu de l'histoire de votre scénario. Laissez du flou, de façon à ce que le joueur puisse s'approprier le personnage et n'ai pas juste à recopier ce que vous avez écrit dans sa fiche. Même si on veut tout savoir, il faut s'y plier (a). également, vous avez le droit de laisser l'histoire libre, mais donnez, par soucis d'aide aux invités pas forcément inspirés, quelques petites anecdotes qui permettent de comprendre le personnage dans sa profondeur etc etc… Allez, c'est à vous, faites nous rêver (a).
ϟ TES AMIS, TES AMOURS, TES EMMERDES
.




Dernière édition par Spencer H. Blacks le Mar 11 Oct - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



(f) Tonkin - Haley - libre _
MessageSujet: Re: (f) Tonkin - Haley - libre   (f) Tonkin - Haley - libre Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



(f) Tonkin - Haley - libre _
MessageSujet: Re: (f) Tonkin - Haley - libre   (f) Tonkin - Haley - libre Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:06

Bien que tu n'ai pas encore écris l'histoire d'Haley, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire. Le lien qu'elle a avec Spencer est juste incroyable. J'adore, je suis fan, j'en suis même amoureuse Coeur 1
Donc, si tu veux bien de moi, me voilà ; prête à mettre le feu sous les draps de Spencer !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

(f) Tonkin - Haley - libre Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


(f) Tonkin - Haley - libre _
MessageSujet: Re: (f) Tonkin - Haley - libre   (f) Tonkin - Haley - libre Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:09

Bienvenue bril.
Simplement pour te prévenir que le lien va changer puisqu'il était strictement identique au lieu entre mon personnage, Alaska, et Anathéa xD. Je te laise voir avec Spencer héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



(f) Tonkin - Haley - libre _
MessageSujet: Re: (f) Tonkin - Haley - libre   (f) Tonkin - Haley - libre Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:33

Ah oui, j'ai toujours pas changé ><'
Je t'envoie le nouveau lien en mp dès que possible bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



(f) Tonkin - Haley - libre _
MessageSujet: Re: (f) Tonkin - Haley - libre   (f) Tonkin - Haley - libre Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:08

Ah d'accord XD.
Dans ce cas j'attends ton Mp avant de commencer ma fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



(f) Tonkin - Haley - libre _
MessageSujet: Re: (f) Tonkin - Haley - libre   (f) Tonkin - Haley - libre Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:57

Je suis là ! J'ai changer le pseudo, si ça te dérange je change ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) Tonkin - Haley - libre _
MessageSujet: Re: (f) Tonkin - Haley - libre   (f) Tonkin - Haley - libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Tonkin - Haley - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com