AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(f) brittany robertson - aimee constance duchemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
(f) brittany robertson - aimee constance duchemin Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


(f) brittany robertson - aimee constance duchemin _
MessageSujet: (f) brittany robertson - aimee constance duchemin   (f) brittany robertson - aimee constance duchemin Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:10

AIMEE CONSTANCE DUCHEMIN
ϟ RESERVEE
ϟ ÂGE : 23 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 avril 1987. ϟ SITUATION AMOUREUSE : en couple. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle . ϟ GROUPE : silver. ϟ OCCUPATION : animatrice pour enfant. ϟ AVATAR :brittany robertson . ϟ CREDITS DES IMAGES UTILISEES :tumblr
ϟ CARACTERE
ϟ perspicace ϟ blagueuse quelque fois ϟ fêtarde ϟ douce ϟ généreuse ϟ cultivée malgré ce qu'elle laisse paraître ϟ associable suite à toutes les traces que l'on a pu lui faire dans son passé ϟ renfermée sur elle même ϟ grincheuse (surtout le matin) ϟ hypocrite ϟ trop studieuse parfois ϟ hypocondriaque ϟ grande jalouse
ϟ HISTOIRE
Je laisse l'histoire de la demoiselle assez libre cependant voici q quelques indications qui sont indispensables dans son histoire :
- Aimée est né en France à Colombes exactement, une ville située en région parisienne et qui n'a pas forcément bonne réputation. Pourquoi vit-elle dans un quartier malfamé ? Tout simplement car ces parents n'ont pas beaucoup d'argent, et qu'ils se doivent de vivre à paris pour leur travail respectifs. C'est d'ailleurs en France qu'elle a rencontré Kaleigh, à la maternelle.
- Quand Aimée à eu l'âge de 11 ans, son père, un grand fan de jeux à gratter aux grands désespoir de sa femme, à gagné au loto le jackpot. C'est cet évènement qui a changé à jamais la vie de la jeune fille.
- Après la fortune que son père a empoché, l'argent de poche de Aimée à augmenter considérablement chaque semaine ... Elle en a donc fait profiter ses amis et notamment sa meilleure amie, qu'elle considère comme une soeur : kaleigh, en lui achetant de nombreux cadeaux.
- Le père de Aimée qui est devenu de plus en plus méfiant par rapport aux gens a remarqué les nombreux cadeaux que faisait sa fille à la demoiselle et ne vit pas sa d'un bon œil. Il interdit donc à sa fille de fréquenter Kaleigh, et coupa définitivement les liens entre les jeunes filles en changeant Aimée d'école et en l'envoyant en pensionnat, contre l'avis de sa femme. Aimée eu bon protester et dire que Kaleigh ne lui avait rien demandé, qu'elle faisait sa par sa propre conscience, son père ne l'écouta pas.
- A l'âge de 18 ans, Aimée quitta la pension, elle ne parlait pratiquement plus à son père, le dédaignant. A sa sortie elle essaya de retrouver Kaleigh mais appris rapidement qu'elle était parti de l'autre côté de l'Atlantique : à Los Angeles. S'en était trop pour Aimée, à l'âge de 19 ans elle quitta le cocon familial pour voler de ces propres ailes, sans un sou en poche. Elle appris également que ses parents ont divorcés, sa mère ne lui avait rien dit afin de ne pas perturber sa scolarité.
- Après avoir vécu un an à Marseilles, où elle a rencontré des personnes peu fréquentables, et où elle est tombée dans une débauche totale; Aimée décide à son tour de tenter sa chance en Amérique ... Elle paye son voyage grâce au peu d'argent qu'elle a réussi à accumuler dans son petit trafique de drogue à Marseilles.
- Arrivée à New York, elle reprend un train de vie normale, elle essaie de se sortir de sa passade à vide. Elle travaille, enchaînent les petits boulots pour des salaires maigres mais qui lui permettent de payer le loyer de son minable studio dans Brooklyn.
- Deux ans après être arrivée à New York, elle rencontre un jeune homme Axel lors d'une soirée entre amis, très vite c'est deux là se rapprochent et une idylle nait. Pas du genre à s'attacher de trop, Aimée met très vite des distances entre eux pour ne pas que cette relation devienne fusionnelle. très vite elle se rend compte qu'elle a besoin d'Axel à ses côtés pour être heureuse et décide donc de rompre les barrières qu'elle avait elle même mise en place.
- C'est Axel qui a emmené Aimée de force sur le Royal Majestic. La raison ? Après que Aimée lui ai raconté toute l'histoire de cette amitié perdue, Axel ne put rester les bras croisé et mit tout son temps libre à rechercher un trace de Kaleigh. Ce qui lui a permis de mettre la main dessus, c'est le twitter de la brune. Celui ci indiquait son voyage sur le majestic bateau. Bien évidemment Axel n'a pas encore dit a Aimée que Kaleigh se trouve elle aussi sur le bateau : il veut lui faire une surprise. Comment réagira-t-elle ?
- Sur RM elle se sent à son aise, et entrevois même de reprendre ces études, qu'elle a arrêté après avoir obtenu son baccalauréat français. En attendant de trouver les fonds nécessaires pour payer les frais de scolarité, elle travaille comme animatrice pour enfant au sein du bateau. Un métier qui lui plaît et qui lui permet de revivre une partie de son enfance qu'on lui a arraché.
ϟ TES AMIS, TES AMOURS, TES EMMERDES


Kaleigh c'est sa meilleure aie d'enfance. Elle se sont rencontrées, elles étaient toutes les deux hautes comme trois pommes. Elles ont grandies ensemble ont tout partagés les bons comme les mauvais moment. Suite à l'argent empoché par le père de Aimée, les deux jeunes filles alors âgées respectivement de 11 (pour Aimée) et 9 (pour kaleigh) ans, ont été séparées de forces. Une séparation éprouvante pour l'une comme pour l'autre. Elles ne se sont jamais oublié, mais la vie a continué et elles ont fait la leur chacune de leur coté. Maintenant qu'elles sont sur le même bateau que vas-t-il se passer ? Comment vont-elles réagir en se revoyant pour la première fois depuis plus de 10 ans ? Kaleigh va t elle toujours en vouloir à Aimée suite au comportement qu'à eu son père envers elle alors qu'elle n'avait que 9 ans ? Va t elle lui en vouloir de ne pas avoir eu assez de poigne pour expliquer la situation clairement à ce maudit papa ? C'est ce qui reste à voir ...


Axel c'est son petit ami depuis maintenant un peu plus de un an. Ils se sont rencontré par l'intermédiaire d'amis communs à New York. Le courant est très vite passé entre les deux jeunes gens. Peu à peu, et rapidement, une idylle est née. Elle n'a pas forcément bien commencée, puisque Aimée à dès le départ voulu fixer ces règles en qualifiant leu relation de non exclusive. Cependant la jeune femme s'est vite rendu compte qu'elle avait besoin de lui, & surtout qu'elle le voulait pour elle toute seule. C'est ce passage de non exclusivité qui a fait qu'aujourd'hui Aimée est très possessive à l'égard du jeune homme, ce qui a tendance parfois à énerver ce dernier.




Dernière édition par Kaleigh A. Winfried le Lun 24 Oct - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
(f) brittany robertson - aimee constance duchemin Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


(f) brittany robertson - aimee constance duchemin _
MessageSujet: Re: (f) brittany robertson - aimee constance duchemin   (f) brittany robertson - aimee constance duchemin Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:54

SCENARIO TOTALEMENT RESERVE & TERMINE .
Alors alors, déjà si tu es là en train de lire mon petit bébé scénario, je te remercies (aa). Tu es peut-être le seul et le dernier alors j'en profite. Pour ce scénario j'ai besoin de quelqu'un présent sur le forum au moins une fois par semaine (c'est le minimum quand même). Niveau rp peu importe ton niveau ou même le nombre de lignes que tu fais, je veux juste que le personnage de Aimée t'inspire et te donne envie de jouer, c'est vraiment le plus important. Pour ton écriture je m'y accommoderais sans problème ne te fais pas de bile, je m'adapte (il va surtout falloir t'adapter à la mienne et c'est pas facile Tu sors ! ). Je demande seulement une réponse toutes les deux semaines minimum Very Happy
Maintenant parlons de ce qui fâche l'avatar. Alors j'adore Brittany Robertson, donc si toi aussi on est fait pour s'entendre. C'est donc bien évidemment mon premier choix. Après, l'avatar peut être négociable mais que avec la liste que je te fais ci dessous : LILY COLLINS .SOPHIA BUSH. PHEBE TONKIN. ALYSON MICHALKA. KATERINA GRAHAM. mais vraiment Brittany est la première (parce qu'elle est trop mignonne en couple avec steven mcqueen ouch).
Pour finir je dirais que je suis très gentille, que je ne mords pas et que je t'accueillerais avec un feu d'artifice multicolore sur RM comme tout le reste de ce forum qui pète du tonnerre de dieu. Rm c'est un peu comme une grande famille, donc tu vas très vite t'intégrer . (PROMIS. JURE. CRACHE).
& puis vu que je suis encore plus que gentille, moi je te construirais pas un temple, comme tous les autres, mais trois pour que tu ramènes toute ta famille. et en plus ils seront en chocolat héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
 

(f) brittany robertson - aimee constance duchemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ prédéfinis :: scénarios des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit