AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril

Partagez | 
 

 
(m) - steven r. mcqueen - axel robert londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
(m) - steven r. mcqueen - axel robert londubat Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


(m) - steven r. mcqueen - axel robert londubat _
MessageSujet: (m) - steven r. mcqueen - axel robert londubat   (m) - steven r. mcqueen - axel robert londubat Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:20

AXEL ROBERT LONDUBAT
ϟ LIBRE
ϟ ÂGE : 23 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 septembre 1987. ϟ SITUATION AMOUREUSE : en couple. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel . ϟ GROUPE : silver ϟ OCCUPATION : coach sportif personnel. ϟ AVATAR : steven r. mcqueen ϟ CREDITS DES IMAGES UTILISEES : tumblr.
ϟ CARACTERE
ϟ attentionné ϟ calme ϟ intelligent ϟ persévérant ϟ généreux ϟ sociable ϟ gourmand ϟ râleur ϟ au premier abord on le prendrais plutôt pour un leader de groupe ϟ curieux ϟ dépensier ϟ trop concentré sur son hobby le sport
ϟ HISTOIRE
L'histoire est plutôt libre juste quelques informations importantes qu'il faut obligatoirement suivre pour qu'il y est cohérence avec le scénario de Aimée :
- Axel vit à New York depuis son adolescence minimum
- Il a rencontré Aimée il y a plus d'un an maintenant, lors d'une fête organisée par une amie qu'ils ont en commun. Durant cette fête Axel a été charmé par le côté mystérieux de la demoiselle et c'est lui qui l'a abordé en premier. Bien que renfermée sur elle même, le courant est passée entre les deux jeunes gens. Ils ont appris à se connaître et peu à peu une idylle est née. Comme quoi les opposés s'attirent bel et bien !
- Lui c'est un gars sociable, joyeux, ouvert d'esprit, plein de joie de vivre, c'est un peu le moteur de la relation, alors que aimée est très solitaire même en étant en couple... Elle ne montre pas es sentiments aux grands jours ce qui peu parfois engendrer des doutes chez Axel sur la sincérité de cette relation.
- au début de leur relation, aimée à fixé comme règle, une relation non exclusive car elle ne voulait pas s'attacher trop rapidement à quelqu'un suite à son passé et à ses extravagance. Axel a joué le jeu, il en a même bien profité ! Très vite ce petit jeu a pris fin, Aimée mettant un terme à ses propres règles.
- il est à l'initiative de ce départ en croisière. En effet ayant entendu parlé de l'amitié perdue entre Kaleigh et Aimée il a voulu faire une surprise à sa belle en lui retrouvant son ancienne moitié. Il a donc fait de nombreuses recherches, et par un heureux hasard il est tombé sur le twitter de Kaleigh, qui a été la source d'information principale de son investigation. ainsi il a appris que Kaleigh se trouvait sur le RM et a donc embarqué sa petite aie de force afin de lui redonner goût à la vie ... Du moins c'est ce qu'il espère !
ϟ TES AMIS, TES AMOURS, TES EMMERDES
Aimée est sa petite amie depuis un peu plus d'un an maintenant. Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire d’une amie commune à New York. Le courant est très vite passé entre les deux jeunes gens. Peu à peu, et rapidement, une idylle est née. Elle n'a pas forcément bien commencée, puisque Aimée à dès le départ voulu fixer ces règles en qualifiant leu relation de non exclusive. Cependant la jeune femme s'est vite rendu compte qu'elle avait besoin de lui, & surtout qu'elle le voulait pour elle toute seule. C'est ce passage de non exclusivité qui a fait qu'aujourd'hui Aimée est très possessive à l'égard du jeune homme, ce qui a tendance parfois à énerver ce dernier. Leu relation est basée sur une opposition totale de personnalité mais qui au final se traduit par une complémentarité.


Kaleigh et lui ne se connaissent absolument pas dans la vie réelle, ils ont simplement échangé quelques tweets, mais Axel ne lui a jamais révélé sa véritable identité pour que la surprise soit totale des deux côtés. Les tweets échangés ont eu pour simple vocation d'informer steven sur comment se procurer un ticket pas trop cher, comment se déroule croisière et surtout à quelle escale il pourrait embarqué avec Aimée. Bien qu'il ne la connaisse pas, il fait confiance au jugement d'Aimée et perçoit Kaleigh comme une jeune femme gentille et qu'il n'aura pas de mal à apprécier.




Dernière édition par Kaleigh A. Winfried le Sam 24 Sep - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
(m) - steven r. mcqueen - axel robert londubat Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


(m) - steven r. mcqueen - axel robert londubat _
MessageSujet: Re: (m) - steven r. mcqueen - axel robert londubat   (m) - steven r. mcqueen - axel robert londubat Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:43

SCENARIO TOTALEMENT LIBRE & TERMINE .
Voici mon deuxième bébé scénario. Alors, si tu lis ce message c'est surement car le personnage te plaît... Alors pour ne pas retarder ton inscription sur ce merveilleux paquebot je vais faire vite. Déjà merci et enchanté !
Pour ce personnage j'ai besoin quand même d'une présence minimum d'une fois par semaine même si ce n'est pas pour poster une réponse, mais juste savoir que tu es en vie quoi *oui je me soucies de la santé de mes collègues je suis une fille gentille ahaha* . Le nombre de ligne que tu fais je m'en fiche et je m'en accommode très bien, je suis pas bien difficile ...je veux juste avoir au minumum deux réponses par mois *j'en demande pas trop je pense si ? /sbaff/.
On en vient à la partie délicate : L'avatar *bouuh rien que le mot sa me fais peur je vais me cacher*. Il faut que tu saches qu'étant une tvd addict mon premier choix c'est STEEVEN et si il te conviens alors c'est super tu peux passer au paragraphe suivant de mon monogue ! Bon autrement l'avatar peut-être négociable mais attention je suis difficile en affaire Twisted Evil , voici la liste que j'autorise et je n'en démordrais pas : TAYLOR LAUTNER, ZACH ROERIG, IAN HARDING, ANDREW GARFIELD, RUPERT GRINT, et c'est tout. Désolé mais je veux vraiment joué avec un avatar qui me plaît Embarassed .
Pour finir je dirais que je suis très gentille, que je ne mords pas et que je t'accueillerais avec un feu d'artifice multicolore sur RM comme tout le reste de ce forum qui pète du tonnerre de dieu. Rm c'est un peu comme une grande famille, donc tu vas très vite t'intégrer . (PROMIS. JURE. CRACHE).
& puis vu que je suis encore plus que gentille, moi je te construirais pas un temple, comme tous les autres, mais trois pour que tu ramènes toute ta famille. et en plus ils seront en caramel héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
 

(m) - steven r. mcqueen - axel robert londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ prédéfinis :: scénarios des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit