AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris 311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:08

Jason Lucas Hale
ϟ PRIS
ϟ ÂGE : 23 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 7 Novembre 1987 : Los Angeles ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ϟ GROUPE : Gold. ϟ OCCUPATION : Au choix. ϟ AVATAR : Ian Somerhalder. ϟ CREDITS DES IMAGES UTILISEES : Tumblr & Bazzart.
ϟ CARACTERE
ϟ Drôle ϟ Tendre ϟ Franc ϟ Sportif ϟ Cuisinier ϟ Tactile ϟ Possessif ϟ Impulsif ϟ Bordélique ϟ Observateur ϟ Insolent ϟ Ne sait pas dicerner ses sentiments
ϟ HISTOIRE


L'histoire est moyennement libre, quelques points sont obligatoires vis à vis de l'histoire commune à mon personnage
ﻬ Jason est très riche, mais il n'est pas du genre à en profiter ou être arrogant par rapport aux autres pour autant. Voulant se rebeller contre cette richesse, il serait partie de chez ses parents pour vivre seul ce qui ne leur auraient pas posé de problème vu comme ils sont protecteurs (potentiellement, à part si vous être inspiré par une autre idée). Ca serait de cette façon qu'il se seraient connus avec Indiana, vers l'adolescence, plutôt vers les 14ans, ils se seraient liés d'amitié dû à leur façon de concevoir la vie et se serait construit ensemble.
ﻬ Au vu de toutes les personnes, leur relation était très ambigüe, pourtant pour eux ça leur paraissait clair. Ils ont toujours été très tactiles, pouvant tout se dire, n'hésitant pas sur des compliments voir des allusions déplacés parfois mais toujours pris par dessus la tête.
ﻬ Il a quitté tout un jour sans prévenir. Pour une raison que je n'ai pas précisé et pas clairement en tête. Il faudrait simplement que ça soit quelque chose de si important et personnel qu'il n'en aurait pas parlé à Indiana alors qu'elle était ce qui comptait le plus pour lui. Son départ lui fait réalisé qu'il était amoureux d'Indiana et se fut la même chose pour Indiana de son côté.

Pour plus de précision sur la relation qu'ils avaient, et pour cerner mon personnage, n'hésitez pas à aller lire ma fiche. De plus ma boîte à MP est grandement ouverte pour des précisions ou des idées (a)

ϟ TES AMIS, TES AMOURS, TES EMMERDES
Indiana fut sa meilleure amie durant des années, voir même plus tellement ils étaient proches, malgré qu'ils n'ont jamais été en couple ni avoué quelconque amour. Ils venaient du même monde riche sans s'y sentir à l'aise, avec une famille absente, et se sont trouvés ensemble pour grandir. Leur relation était parfaite à leurs goûts, ils étaient proches, tendres entre eux pouvant se parler de n'importe quoi sans avoir peur de se faire juger, ils étaient complémentaire. Pourtant Jason est parti, laissant Indiana dans le brouillard total, triste, seule, et réalisant tous les deux leurs sentiments...








Dernière édition par Indiana L. Jane le Dim 20 Nov - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris 311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: Re: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:11

ﻬ Scénario Libre & Terminé ﻬ

Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario ♥️ Comme pour chaque scénario, je suppose qu'il va de soit que j'espère que c'est bien pour une histoire et pas seulement l'avatar (même si Ian voilà quoi Bave ) mais sachez que ce lien est primordial pour l'avancé d'Indiana, donc j'espère un minimum d'investissement envers le personnage. Je demande pas non plus un RP tous les jours hein, loin de là ! Mais au moins une connexion par semaine grand minimum, et une réponse de RP dans la quinzaine de jours.. Je ne pense pas que cela soit énorme à demander puisque normalement on s'inscrit pour RP !
Après, niveau personnage, Ian Somerhalder n'est pas négociable, mais les prénoms et noms le sont totalement (si vous pouviez juste me consulter pour le prénom principal Mrgreen )
Pour la relation avec Indiana, je pense qu'au niveau du passé c'est plutôt clair (enfin j'espère tongue ) et pour la relation future, et bien ils se retrouveraient sur le bateau, jouerait au chat et à la souris, puis une relation tendue, puis à voir pour construire à deux la relation ! Quand même, une relation se construit ensemble Caaalin
Mais en tout cas, pour la moindre question, précision, idée ou je ne sais quoi, comme je l'ai dit, ma boîte à MP est graaandement ouverte (j'adooore les MPs excited )
Donc si vous avez lu mon pitit paragraphe, c'est que le scénario vous intéresse un minimum, alors sachez que je vous offrirez des toooonnes de pots de Nutella, et de la bonne rigolade dans un temple doré bril (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris 3586073573


Dernière édition par Indiana L. Jane le Lun 14 Nov - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: Re: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:07

Il est libre ... ? Car je suis la a 200% ♥️
( et, je ne crois pas avoir lut quoi que ce soit a ce sujet dans le règlement du forum, les scénarios sont t'ils reservables pour des durées de quelques jors, je risque de faire ma fiche d'une traite cependant je redoute l'inscription d'un autre membre n'étant pas très fan de la compétition ? Si possible j'aimerais donc faire une réservation Coeur 1 )
Merci d'avance, et j'attaque ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: Re: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:38

SEXY IAN bril.
Je te réserve le scénario mon petit (a), et je change ton pseudo Mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: Re: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:38

Merci beaucoup Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris 311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: Re: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:01

Aaaaaaaaaaaaaaah soit béni, je t'aime !!! Cheerios bril oh my god dance excited
Suuuurtout, surtout, si tu as des questions ou n'importe quoi, envois moi un MP !! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: Re: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:04

Je t'aime aussi bril I love you & je n'hésiterais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris 311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: Re: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:44

    Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Hale

Jason L. Hale

✔ PRÉNOM : Titi.
★ AVATAR : Ian Somerhalder.
© CRÉDIT : Bazzart.
✔ MISSIVES : 46
✔ ARRIVÉE : 20/11/2011
✔ PRINTEMPS : 23 ans.
✔ STATUT : Célibataire mais ...
✔ RÉPUTATION : 0
(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Tumblr_lwo3y7oLQB1qik2bvo1_250


(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: Re: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:15

    I'm here ! Very Happy Caaalin excited Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris 311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: Re: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:10

Ouuuuuuuh je t'aime !! Very Happy Bave Cheerios Caaalin bril dance Câlin hearty
Je te remercie d'avoir pris mon scénario, si jamais tu as des questions surtout n'hésite pas à m'harceler par MP j'adore ça et je me ferais un plaisir de te répondre excited
& si tu veux n'importe quoi hein, demande, je suis à ton service censured
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Hale

Jason L. Hale

✔ PRÉNOM : Titi.
★ AVATAR : Ian Somerhalder.
© CRÉDIT : Bazzart.
✔ MISSIVES : 46
✔ ARRIVÉE : 20/11/2011
✔ PRINTEMPS : 23 ans.
✔ STATUT : Célibataire mais ...
✔ RÉPUTATION : 0
(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Tumblr_lwo3y7oLQB1qik2bvo1_250


(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: Re: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:58

    Orrrrrh, j'aime Mpoter les gens moi *-*. Je n'hésiterais pas ma belle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris 311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: Re: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:00

Alors je sens qu'on va bien s'entendre ! bril Je surveillerais mes MP alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Hale

Jason L. Hale

✔ PRÉNOM : Titi.
★ AVATAR : Ian Somerhalder.
© CRÉDIT : Bazzart.
✔ MISSIVES : 46
✔ ARRIVÉE : 20/11/2011
✔ PRINTEMPS : 23 ans.
✔ STATUT : Célibataire mais ...
✔ RÉPUTATION : 0
(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Tumblr_lwo3y7oLQB1qik2bvo1_250


(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: Re: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:57

    Maintenant, la mademoiselle va changer le "Libre" en "Prit" (a).
Revenir en haut Aller en bas
Indiana L. Jane

Indiana L. Jane

✔ PRÉNOM : Alex
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDIT : Bazzart * Tumblr
✔ MISSIVES : 266
✔ ARRIVÉE : 03/09/2011
✔ PRINTEMPS : 21ans
✔ STATUT : Célibataire
✔ RÉPUTATION : 0
(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris 311119tumblrlrm74hCAgo1qih3qko1500


(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: Re: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:19

Mouah, la demoiselle a la tête dans le pâté le soir et va donc le faire immédiatement Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris _
MessageSujet: Re: (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris   (M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - Ian Somerhalder - Jason Lucas Hale - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ prédéfinis :: scénarios des membres :: scénarios pris-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit