AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment _
MessageSujet: Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:29




Theresa Elizabeth Montgomery


Demandes Ouvertes Demandes Fermées

× 29 ans × Célibataire × Loyale × Caractère bouillant × Travaillante × Têtue × Sympathique × Impulsive × Sauvage × Rebelle × Intelligente × Téméraire × Rancunière × Généreuse × Maladroite × Autonome × Déterminée × Obstinée × Persévérante × Empathique × Colérique × Fidèle × Indépendante × Boudeuse × Naïve × Stupidement Romantique ×

× Policière aux stups, mais a pris une année sabbatique pour présider la société familiale × Elle est née à Los Angeles, mais a grandi à Beverly Hills × La caféine est sa drogue préférée... comme le chocolat × Elle adore la musique × La photographie est sa plus grande passion × Elle a été adoptée et peu de gens connaissent son histoire ×

PETITE BIO; Theresa a grandit avez sa mère biologique… jusqu’à ce que les services sociaux ne viennent la chercher et la place en famille d’accueil chez les Montgomery (qui l’ont adoptée). Sa mère biologique est américaine et a toujours habitée à Los Angeles. Depuis que ses parents sont décédés dans le crash de leur jet privé, Tess est à la tête de le «Montgomery Industries» Si elle est maintenant sur le bateau, c’est parce que sr un coup de tête, elle a décidé qu’elle méritait des vacances.


Je ne recherche rien en particulier, mais je suis ouverte à toutes les propositions... du moment qu'elles sont sensées et que ça ne soit pas tout ce qu'il y a de plus banal. Je n'ai rien contre les relations conflictuelles, alors n'hésitez pas! De par son passé un peu difficile, Theresa est de nature un peu sauvage, elle ne se laisse pas approcher par n’importe qui. D’ailleurs, si quelqu’un a une réaction plutôt violente, elle réagit plutôt mal. Sauf lorsqu’il s’agit de suspects, car dans ces moments-là, son arme de service n’est jamais bien loin. En fait, elle ne fait tout simplement plus confiance à qui que ce soit, les yeux fermés... ou presque. De ce fait, elle ne laisse pas les autres s'approcher suffisamment afin de d’éviter de souffrir encore.

Ah oui! Sachez que j'adore RP avec ceux qui veulent des liens, donc si ça ne doit jamais se produire, bah... ça va être triste, parce que j'adore RP! Very Happy

Je vous laisse quand même quelques idées de liens...

× Des gens qui auraient connu Tess durant ses études × Des gens qu'elle a connus durant son enfance, son adolescence et durant sa vie adulte × Des gens avec qui elle aurait travaillé × Des amis × Des gens qui ne l'apprécient pas et vice versa × Et tout ce que vous pourriez trouver intéressant de proposer ×




Voici 2 icones que vous pouvez utiliser ainsi qu’une mini-bannière, si nécessaire… C’est pas du grand art, mais c’est moi qui les ai faites… eh oui! Mafdet, c'est moi!

Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Iconeevangelinelilly1 Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Iconeevangelinelilly2

Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Minibannevangelinelilly


Dernière édition par Theresa E. Montgomery le Ven 23 Sep - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment _
MessageSujet: Re: Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:29



Things are goin’ great!


JOSHUA W. ANDREWS
Henry Cavill
Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Minibannhenrycavill12

Si on demandait à Tess ce que Josh représentait à ses yeux, elle ne saurait pas vraiment le dire. Ou comment l'expliquer. Elle l'avait aimé. Elle le détestait. Il lui avait fait mal, il l'avait quittée. Il l'avait vaccinée contre les hommes. Grâce à lui, Theresa savait désormais que les hommes n'étaient pas dignes de confiance et qu'ils pouvaient faire mal.

Néanmoins, les années s'étaient écoulées depuis qu'il l'avait quittée alors qu'elle ne voulait rien entendre de ses pseudos bonnes raisons... et la rancune est tenace. Tess lui en veut encore et elle lui en voudra probablement toujours. Comment oublier que celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie lui avait fait autant de mal? Impossible... et ce, même si la bonne volonté s'en mêle.

Il fallait bien que Theresa décide de s'accorder des vacances pour qu'elle tombe sur celui qu'aucun homme n'a réussit à lui faire oublier. Tess peut bien se jurer qu'elle ne veut rien savoir de lui et vouloir limiter les rencontres au minimum, elle sait que ça sera une torture...
PRÉNOM NOM
Avatar
Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Minibannevangelinelilly

NATURE DU LIEN.


Spoiler:


Dernière édition par Theresa E. Montgomery le Mar 27 Sep - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment _
MessageSujet: Re: Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:30

Et c'est à vous! ^^ Cheerios
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment _
MessageSujet: Re: Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:09

bril.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment 67527934c4


Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment _
MessageSujet: Re: Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:29

Hey, bienvenue sur RM (toujours à la ramasse, je sais xDD) Ange

Je veux un lien, miss Cheerios
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment _
MessageSujet: Re: Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:06

Hello girls! (Merci Jules! J'adore ton avatar soit dit en passant!) ^^

Vous aviez une idée en tête pour un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment _
MessageSujet: Re: Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:09

Nop', trop paaas d'idées, nos persos n'ont rien en commun Heeu *je suis aidante, je sais*
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment _
MessageSujet: Re: Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:30

Bah déjà, tu préfère un lien positif ou négatif? Personnellement, un ou l'autre, ça ne me dérange pas, donc... je te laisse le choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment _
MessageSujet: Re: Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:34

Joli Tumblr, au passage Mrgreen.
Mmh je sais vraiment pas Heeu. Tu aurais le temps de lire ma fiche et de me dire ce que Tess penserait de Nirvana ? shocked.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment _
MessageSujet: Re: Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:26

Merci pour le tumblr, je viens de m'y mettre, donc... on commence doucement! ^^ Je vois que tu en as un aussi, j'irai fouiller un peu! ^^

Pour ce qui est d'aller lire ta fiche, je vais faire ça, mais demain... parce que là, il est temps que j'aille au dodo. Je vais donc te revenir avec une réponse le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment _
MessageSujet: Re: Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:07

D'accord, pas de soucis bril ( québécoise ? xD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment _
MessageSujet: Re: Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:24

Désolée, j'ai vraiment pas eu le temps de lire ta fiche et j'ai dormi toute la soirée. Bon, fin du racontage de ma vie toute trépidante! ^^ Je vais donc essayer de finir par lire ta fiche demain si je me sens mieux. Et en effet, je suis Québecoise. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment _
MessageSujet: Re: Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:36

Pas de soucis, ton repos est de loin prioritaire xD.
Ahh je me disais, vu les horaires x). Française Mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment _
MessageSujet: Re: Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Tess •  Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tess • Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit