AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 
(m) worrall - marco c. agati - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



(m) worrall - marco c. agati - pris _
MessageSujet: (m) worrall - marco c. agati - pris   (m) worrall - marco c. agati - pris Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:32

MARCO CESARE AGATI
ϟ PRIS
ϟ ÂGE : 24 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 9 mars 1987 à Venise. ϟ SITUATION AMOUREUSE : célibataire & change de partenaire comme de chemise. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel ou bisexuel à préférence gay. ϟ GROUPE : zirconium. ϟ OCCUPATION : journaliste pour un magasine féminin à Venise, il est actuellement en vacances mais songe à se trouver un job à bord. ϟ AVATAR : Luke Worral ϟ CREDITS DES IMAGES UTILISEES : tumblr, sugarslaughter, candiesworld & homohominilupu.
ϟ CARACTERE
ϟ déjanté ϟ fêtard ϟ optimiste ϟ chaud-lapin ϟ drôle ϟ attachant ϟ tactile ϟ bavard ϟ tête en l'air ϟ gourmand ϟ hyperactif ϟ gamin

ϟ HISTOIRE COMMUNE A LUCA BELGIOSO


« Salut j'm'appelle Marco, j'viens d'emménager à côté. » lança joyeusement le petit blondinet. « T'aurais pas du beurre ? » continua-t-il. « Parce qu'en fait j'voudrais faire une béchamel et j'crois qu'il faut du beurre dedans, mais au fond j'suis pas vraiment sûr. Tu le saurais pas par hasard ? »
Comme si Luca avait une tête à savoir faire une béchamel, et comme s'il avait du beurre dans son frigo. Le seul truc qu'il savait faire côté cuisine c'était appeler le livreur du coin pour qu'on lui monte de quoi se nourrir jusque devant sa porte. Ou alors quand il était motivé il descendait les quelques étages qui le séparait de la rue pour se rendre au restaurant. Époustouflant talent culinaire, c'était pour dire.
«Non j'en ai pas petit. Et je sais pas non plus faire une béchamel. T'as qu'à aller à l'épicerie qu'il y a deux rues plus loin, yen a toute prête. » répondit Luca d'un air blasé.
« Parce qu'en fait c'est pour mon copain, il arrive dans pas longtemps et il est allergique à la tomate. Et vu que j'ai que ça, ça me soule. »
« T'as qu'à le plaquer et en trouver un qui soit pas allergique à la tomate. Et je sais pas si tu l'sais mais tu dis "parce qu'en fait" à chaque début de phrase. »
La réplique de Luca laissa Marco perplexe. Ce type là avait l'air vraiment particulier, avec son air blasé quasi-omniprésent, une langue qu'il ne gardait pas dans sa poche, et un physique à se damner. Et le charme qu'il exerçait habituellement sur les demoiselles venait d'agir sur Marco.
Aucun des deux jeunes hommes ne sut comment, mais cette conversation pourtant à l'aspect bien banal finit au lit. D'autant plus étrange qu'auparavant Luca n'avait jamais couché avec une personne de même sexe. C'est grâce à cette journée-là qu'il se découvrit comme étant bisexuel.
Leur aventure commune n'est pas allé plus loin, ils se sont envoyés en l'air une fois et c'est tout. Il n'y avait aucun sentiment entre eux deux, et de toute façon, Luca n'était pas du genre à avoir une autre sorte de relation. Il était un bourreau des cœurs et se contenter d'une seule personne n'était pas dans ses mœurs. Mais depuis ils sont en quelques sorte liés, pour commencer ils sont devenus amis en plus d'être voisins. Ensuite, ils se racontent toujours leurs aventures et ils vont souvent traîner ensemble dans les bars pour trouver un peu de chair fraîche. Ils se retrouvent souvent aux même fêtes sans même l'avoir voulu. Bref, ils font la paire, malgré leurs deux ans d'écart.
ϟ TES AMIS, TES AMOURS, TES EMMERDES

LUCA S. BELGIOSO. ▬ meilleur ami ft. Jamie Dornan.
cf. histoire.


ALBA V. BELGIOSO ▬ compagnon de voyage ft. Emily Browning.
Marco et Alba se connaissent seulement depuis leur départ pour le Majestic. La seule chose qu'ils ont en commun, c'est Luca, car il faut avouer qu'ils sont tous deux de total opposés. Alba ne porte pas la moindre attention à Marco, partant du principe qu'il est comme son frère (soit présomptueux et manipulateur), tandis que Marco est touché par la solitude de la jeune fille. Lorsque Luca la critique, son ami ne répond pas. Il aimerait être capable d'aider Alba à sortir de son quasi-mutisme. Mais étant donné le manque de confiance qu'elle accorde aux autres, cela risque de s'avérer plus complexe que prévu ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



(m) worrall - marco c. agati - pris _
MessageSujet: Re: (m) worrall - marco c. agati - pris   (m) worrall - marco c. agati - pris Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:33

SCENARIO LIBRE & TERMINÉ ! Very Happy Soit dit en passant, merci de vous y intéresser, et si vous le prenez, je vous autorise à faire des bébés à Luca (m) worrall - marco c. agati - pris 2166578461
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES: Comme vous l'avez remarqué, la partie "histoire" n'aide pas trop quant à la compréhension du passé de Marco. En effet n'apparaît que sa rencontre avec Luca. A vrai dire, c'est parce que je laisse l'histoire de Marco plutôt libre. Le seul point auquel je tiens est qu'il a toujours vécu à Venise & que ses deux parents sont encore en vie (après libre à vous de lui donner dix frères et sœurs, une mère célibataire ou une grand mère tchèque). Je pars du principe que Marco sera VOTRE personnage et c'est pourquoi je préfère vous laisser beaucoup de liberté. Lorsqu'il a connu Luca, comme vous l'avez sans doute compris, il venait d'emménager seul & était en couple. Libre à vous de voir si vous donnez une quelconque importance à ce dernier détail.
Je vous conseille aussi de lire ma fiche de présentation pour voir le genre de lien que Marco et Luca avaient à Venise.
Sachez que Alba est un autre de mes scénarios. Concernant leur lien, je pense que c'est à vous et à la personne qui le joue de le construire ensemble, et de voir ce que tout cela donnera (si cela sera plutôt houleux, amical ..).
Ensuite à propos de l'avatar, sachez que Luke Worrall est négociable, mais seulement si vous prenez un mannequin tout aussi canon que lui Mrgreen
Mis à part cela, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à poster ici ou dans ma boîte à MP, je me ferais un plaisir de vous répondre Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



(m) worrall - marco c. agati - pris _
MessageSujet: Re: (m) worrall - marco c. agati - pris   (m) worrall - marco c. agati - pris Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:52

Bonsoir I love you

Ce scénario est-il toujours d'actualité ? bril

et surtout est-ce qu'il t'intéresse toujours ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

(m) worrall - marco c. agati - pris Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


(m) worrall - marco c. agati - pris _
MessageSujet: Re: (m) worrall - marco c. agati - pris   (m) worrall - marco c. agati - pris Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:02

Je me permets de répondre à la place de Luca pour te dire que, oui, il est toujours bien attendu bril.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



(m) worrall - marco c. agati - pris _
MessageSujet: Re: (m) worrall - marco c. agati - pris   (m) worrall - marco c. agati - pris Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:29

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



(m) worrall - marco c. agati - pris _
MessageSujet: Re: (m) worrall - marco c. agati - pris   (m) worrall - marco c. agati - pris Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:56

Je vais tenter de me contrôler, et de ne pas te marquer de conneries partout x)
Donc, si jamais tu as la moindre question, ma boîte mp t'es ENTIÈREMENT dédiée aha.
(et en plus t'as du 30stm dans ton jukebox, tout pour plaire I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) worrall - marco c. agati - pris _
MessageSujet: Re: (m) worrall - marco c. agati - pris   (m) worrall - marco c. agati - pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) worrall - marco c. agati - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé