AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:35





Joshua William Andrews


Demandes Ouvertes Demandes Fermées

× 29 ans × Célibataire × Aventureux × Insomniaque × Perfectionniste (un peu trop même) × Ambitieux × Bagarreur (lorsqu'on le pousse aux poings) × Généreux × Entêté × Protecteur × Gourmand × Fidèle × Colérique × Honnête.

× Aide-cuisinier à la Toque d'Argent × À Beverly Hills × 29 ans × Son père décédé × Soeur décédée × Est passé de Riche à pauvre × Veut devenir chef × Rêve d'avoir son propre restaurant ×

PETITE BIO;Il a commencé sa vie avec une cuillère en or dans la bouche, mais présentement, doit faire en sorte d’obéir à un chef pour gagner sa croute. Il n’est pas amer de la situation, dans la misère il a beaucoup apprit, autant qu’il a souffert en fait. L’argent aurait pu sauver sa sœur, mais s’ils n’avaient pas été aussi riches, leur famille ne se serait pas décimée aussi vite à la perte de cette richesse. Il apprécie chaque moment de sa vie, mais il a aussi quelques regrets, comme avoir laissé Theresa. Son père s’est enlevé la vie il y a deux ans, ça ne lui fait ni chaud, ni froid, ce dernier avait perdu tout respect de son fils après avoir frappé sa mère. Il travail sur ce bateau malgré un peur bleue de l’eau parce qu’il a un rêve et que grâce à cet emploi, il espère un jour pouvoir le réaliser..


Ce que je recherche ... Ennemi, Ami, Ancien collègue, ancien amis de l'époque où il était riche, ex-amante, connaissance ... Si vous avez des idées originales, je suis partante! J'essaie de répondre au minimum une fois par semaine, et j'essaie d'être présente tous les jours.





Dernière édition par Joshua W. Andrews le Dim 9 Oct - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:36



First Impression!


Theresa E. Montgomery
Evangeline Lily
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Minibannevangelinelilly

Elle a été son amour pendant trois ans. Ses parents disaient qu'il s'agissait d'un amour d'adolescent, aujourd'hui, il sait qu'elle était bien plus que ça. Il a toujours regretté de l'avoir laissé, mais à ce moment, il pensait bien faire. Aujourd'hui, malgré tous les efforts qu'il a fait pour l'oublié, il pense encore à elle et l'aime toujours aussi profondément. Lorsqu'il l'a vu monter à bord du bateau, il s'est juré de tout faire pour qu'elle ne le voit pas. Mais même si le bateau est grand, la rencontre était inévitable. Elle a la rancune tenace, il est têtu, arrivera t-il à regagner la confiance de la jeune femme?.
PRÉNOM NOM
Avatar
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Minibannhenrycavill1

NATURE DU LIEN.


Alanah Rose Pierce
Suri Cruise
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Minibannsuricruise1

Il se rendait à la cuisine avec son uniforme de travail, lorsqu'une petite fille était venu vers lui. Elle ne semblait pas paniqué, mais elle cherchait visiblement quelques choses. Elle avait perdu sa maman. Dès les premiers instants de sa rencontre, il a été conquit par la fillette. Après l'avoir aidé à retrouver sa maman, il a commencé à venir jouer avec elle, lui apporter des petits trucs pour l'amuser. Certains soirs, lorsqu'elle n'aimait pas le menu, il lui faisait de ses plats favoris. L'enfant lui faisait énormément pensé à sa petite soeur lorsqu'elle avait cet âge et il adorait passer du temps en ça compagnie.
PRÉNOM NOM
Avatar
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Minibannhenrycavill1

NATURE DU LIEN.


PRÉNOM NOM
Avatar
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Minibannhenrycavill1

NATURE DU LIEN.
PRÉNOM NOM
Avatar
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Minibannhenrycavill1

NATURE DU LIEN.


Dernière édition par Joshua W. Andrews le Lun 24 Oct - 1:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:37



First Impression!


PRÉNOM NOM
Avatar
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Minibannhenrycavill1

NATURE DU LIEN.
PRÉNOM NOM
Avatar
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Minibannhenrycavill1

NATURE DU LIEN.


PRÉNOM NOM
Avatar
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Minibannhenrycavill1

NATURE DU LIEN.
PRÉNOM NOM
Avatar
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Minibannhenrycavill1

NATURE DU LIEN.


PRÉNOM NOM
Avatar
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Minibannhenrycavill1

NATURE DU LIEN.
PRÉNOM NOM
Avatar
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Minibannhenrycavill1

NATURE DU LIEN.


Dernière édition par Joshua W. Andrews le Dim 9 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:07

T'as encore enlevé le spoiler... Tssss! ^^
Bref, m'oublie pas... parce que moi, je ne t'oublierai pas! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:43

Et voilà mam'zelle! Tu es ajoutée ;) Le sujet est créé aussi alors on peut vraiment commencer l'aventure ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:13

Double post, je sais, mais c'est juste pour dire que je ne mors pas lol, mon personnage n'est peut-être qu'un employé, mais il a plusieurs chose à apporter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:45

moi bril
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
avatar
Invité

Invité



Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:12

Super!! Tu as pensé à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:20

alors j'ai pas d'idée précise mais déjà je pensais qu'on pouvait partir du fait que les deux travaillent sur le RM. Et vu qu'il y a quand même une différence d'âge non négligeable entre kaleigh et joshua, je pensais plutôt à du positif puisque généralement il y a pas de prise de bec entre adulte et 'jeune adulte' ou alors ce serait pour un truc tout bête genre euh une réflexion par rapport à sa façon de s'habiller, son comportement que kaleigh qualifierais de vieillard ... enfin un truc sans importance quoi :p
A toi de voir selon ce que tu recherches Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
avatar
Invité

Invité



Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:36

Une relation d'amitié du genre qu'il pourrait être son confident, un peu comme un grand frère pour elle? Mon perso est très protecteur, donc ça collerait bien et de plus, elle pourrait se permettre en même temps de lui faire des remarques comme tu disais sur ses vêtements et compagnie.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:12

oh oui j'aime !
on garde sa alors bril
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! 67527934c4


Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:35

moi Ange par contre j'ai pas trop d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:11

Jules, super, je lis ta fiche pendant le week end et je vois si j peux nous trouver une bonne idée.

kaleigh, j'ajoute notre lien ce week end aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:35

Tu as l'air de ne pas trop avoir de liens avec des mecs, des vraies Tank


Je suis là Twisted Evil


Tu veux que je te tienne ta.....cuillère monsieur l'aide-cuisinier ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:19

lol!!! Josh sait tenir sa ... cuillère seul lol! Mais je ne dis pas non à un lien, tu as pensé à quelque chose e particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! _
MessageSujet: Re: Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!   Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua William Andrews - Appelez-moi Josh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit