AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 
 

 
[ P.V : Leandra & Alanah ] Maman, tu sais ce que je veux pour Noël. Je veux mon papa près de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



[ P.V : Leandra & Alanah ] Maman, tu sais ce que je veux pour Noël. Je veux mon papa près de moi. _
MessageSujet: [ P.V : Leandra & Alanah ] Maman, tu sais ce que je veux pour Noël. Je veux mon papa près de moi.   [ P.V : Leandra & Alanah ] Maman, tu sais ce que je veux pour Noël. Je veux mon papa près de moi. Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:50

[ P.V : Leandra & Alanah ] Maman, tu sais ce que je veux pour Noël. Je veux mon papa près de moi. Tumblr_lq0531KEl41qlviq7o1_500

Pendant que maman fessait les course, je décidais de sortir du super marché pour me rendre dans la petite boutique en face de celui-ci. Quand nous sommes passées la première fois, j'avais remarquer une petite poupée, une petite poupée si jolie qu'elle me fessait penser à ma maman. À côté de celle-ci il y avait une autre poupée, mais cette poupée étais différente. C'était un garçon sur la poupée. Peut-être que mon papa était aussi beau que ça. Je ne savais pas, je n'avais jamais vraiment vu mon papa. Je n'étais pas assez âgé la dernière fois pour m'en souvenir du moins. Je touchais la poupée mais un monsieur s'approcha de moi et se mit à ma hauteur.

- Qu'elle âge as-tu belle petite fille.

- Moi, j'ai six ans monsieur.

Je montrais six doigts en même temps que je disais mon âge.

- Donc, tu ne sais pas lire.

- Si un petit peu.

Je savais lire quelques mots. Maman par exemple. Pourtant une petite écriteau avec des dizaines et des dizaines de milliers de mots sa je ne savais pas le faire.

- Tu peux lire ce qui est écrit sur cette petite écriteau ?

Je pris l'écriteau dans mes mains et me laissa tomber pour que je sois assise. Je pris l'écriteau et le regardais bien comme il le fallait. Je passais au moins 30 minutes à le regarder puis le remis dans les mains du monsieur.

- Monsieur, j'ai regardé pendant trente minutes et je ne suis pas capable. Il est écrit quoi ?

Je le vis rire. Il replaçais l'écriteau exactement là où il l'avait pris la première fois puis se remis à ma hauteur.

- Tu n'as passer que deux minutes, et c'est écrit de ne pas toucher, alors on ne touche pas d'accord.

- D'accord.

Je le vis se retourner pour retourner à sa caisse, puis comme si il venait de comprendre à qui il parlait, comme si il venait de comprendre qu'il parlait à une petite fille de six ans, il revenais aussitôt.

- Dit moi ma belle, ta maman et ton papa ils sont où.

- Maman est au supermarché et papa il as disparu .

C'est alors qu'il me prit par la main et me ramenais au supermarché là ou il s'expliqua avec maman avant de me donner un suçon puis de repartir dans son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



[ P.V : Leandra & Alanah ] Maman, tu sais ce que je veux pour Noël. Je veux mon papa près de moi. _
MessageSujet: Re: [ P.V : Leandra & Alanah ] Maman, tu sais ce que je veux pour Noël. Je veux mon papa près de moi.   [ P.V : Leandra & Alanah ] Maman, tu sais ce que je veux pour Noël. Je veux mon papa près de moi. Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:27

Être mère était la chose la plus merveilleuse qui me soit jamais arrivée, j'avais ma fille depuis bientôt six ans, six de pur plaisir. Bien sur au début j'avais un peu peur, peur de l'inconnu de ce que je ne connaissais pas mais j'étais chanceuse de ne pas devoir passer par là toute seule mes parents m'avaient beaucoup aidé et supporté dans les bons comme dans les mauvais moments. Je ne regrettais pas d'avoir gardé Rose et chaque jour elle me prouvait encore plus que j'avais fait le bon choix.

J'avais décidé il y a quelques mois de prendre un congé avec ma fille et de passer une année sur un paquebot dont des amies m'avaient parlé, il y avait tout ce dont on avait besoin, comme le centre commercial dans lequel on se trouvait aujourd'hui pour faire les courses. J'avais besoin de remplir notre petit frigo et vu qu'Alanah n'avait pas école aujourd'hui je l'ai emmenée avec moi. Un moment de plus avec ma fille. Le supermaché entre mère et fille c'était pas grand chose mais ça suffisait à me faire plaisir car j'étais avec la personne qui comptait le plus pour moi.

Alors que j'avais les yeux tourné Alanah disparu, ce qui me fit paniquer. Sans plus attendre je déposais mon panier remplit de course pour aller à la recherche de ma fille. Je la cherchais partout dans le supermaché mais elle n'était nul part à l'intérieur donc je sorti de là et demandais à tout le monde si il n'avait pas vu ma fille. Le paquebot avait beau être immense tout le monde ce connaissait et tout le monde connaissait ma petite princesse par contre personne ne l'avait vu ou plutôt personne n'avait fait attention à elle. Je me sentais mal, très mal d'avoir perdue ma fille, quelle genre de mère j'étais après ça ?

J'étais au bord des larmes lorsque je vis une petite brune dans le magasin d'en face admirant une petite poupée. Je me dirigeais vers le magasin et c'est avec joie que je vis qu'il s'agissait de ma fille. Mon dieu j'avais eu la peur de ma vie, je sais bien qu'elle n'avait pas pu aller bien loin mais la mère en moi avait tellement peur de ce qui aurait pu lui arriver. J'entrais dans le magasin, elle parlait avec ce qui semblait être le propriétaire du magasin.

« papa il as disparu . » C'est tout ce que j'avais entendu de leur petite conversation. Disparu était un bien grand mot, bien sur elle ne l'avait jamais rencontré mais il n'avait pas disparu, je l'ai laissé partir car je savais que le retenir était une mauvaise chose à faire. Je restais plantée là un moment et sentit une larme couler sur mon visage. Penser à Tyler me faisait toujours cet effet et même si je ne le disais à personne il me manquait énormément. Il a été le seul homme que j'ai jamais aimé, le seul que j'aimerais toute ma vie.

J'essuyais les larmes qui coulaient sur mon visage et inspira un bon coup avant d'aller vers ma fille. Je ne voulais pas qu'elle voit sa mère pleurer, il n'en fallait qu'une seule de triste.

« Ma chérie tu m'as fait peur. Pourquoi tu es partie princesse ? Ne me fait plus jamais ça. » Je la serra automatiquement dans mes bras et ne la lâcha plus. Je restais comme ça un long moment en silence. Enfin je reculais et fit face à ma fille. « Rose tu m'as fait très peur tu sais. » J'étais vraiment inquiète et ça pouvait facilement s'entendre dans ma voix. Qu'est ce que je serais devenu sans ma fille, elle était ma seule raison de vivre à présent et je ne voulais même pas imaginer ce qui serait arrivé si seulement je l'avais perdue pour de bon. Ces quelques minutes passés sans elle avaient été les pires de ma vie depuis que je l'avais.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ P.V : Leandra & Alanah ] Maman, tu sais ce que je veux pour Noël. Je veux mon papa près de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit