AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(M) Grimes. - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

(M) Grimes. - Libre Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


(M) Grimes. - Libre _
MessageSujet: (M) Grimes. - Libre   (M) Grimes. - Libre Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:05

Andrea Salvatore Malvalo
ϟ LIBRE
ϟ ÂGE : 21 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 28 Juillet 1990 à New-York. ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, coureur de jupon. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ϟ GROUPE : Gold. ϟ OCCUPATION : Petit Vacancier. ϟ AVATAR : Luke Grimes. ϟ CREDITS DES IMAGES UTILISEES : Tumblr.
ϟ CARACTERE
ϟ Doux ϟ Câlin ϟ A l'écoute (quand il est de bonne humeur ) ϟ Foufou ϟ Énervant ϟ Jaloux ϟ Possessif ϟ susceptible
ϟ HISTOIRE

L'histoire reste libre hormis quelques points :

- Andrea est née à New-York dans le quartier de West Village. N'ayant pas connu sont père, un célèbre présentateur de télévision à new-york il vivra avec sa mère Lindy travaillant dans un cabinet d'avocat et sont beau père Sean, technicien d'une marque connu de la silicon vallée. Il restera jusqu'à ces 18 ans dans cette grande ville avant de déménager à Honolulu suite à l'annonce du cancer de sa mère en phase terminal et qui aura toujours voulu voir cet endroit historique.
- A la mort de sa mère, Andrea restera une longue année chez lui sans daigné sortir et deviendra un réel insociable c'est sera donc Sean sont beau père qui le poussera à mener des études et celui-ci ce retrouvera donc en médecine.
- Andrea va faire la rencontre de Lou totalement au hasard car depuis la mort de sa mère l'adolescent c'était juré de remplacé sa peine par la drague et aura ainsi fait battre le coeur de beaucoup de jeunes futures médecins de sa promotion sans aucun retour de sa part, il aura donc dans l'optique de faire craquer la demoiselle Esperanzi en dernière proie avant que celle-ci ne s'en aille.
- Il réussira à faire craquer la belle mais pas comme il l'aurait espéré car le jeune homme tomberai peu à peu amoureux de Lou mais ayant peur d'un sentiment naissant il décidera donc de tromper la jeune fille sous ces yeux procurant alors une immense peine chez la jeune fille ainsi que la seconde raison de sont départ pour le Royal Majestic.
- Si Andrea est sur le bateau c'est complètement par hasard, il y est avec des amis de fac afin de profiter pleinement de sont séjour sauf qu'il rencontrera à plusieurs reprises la miss Esperanzi ce qui le remettra en question mais n'ayant pas changer il continuera à faire parler de lui en tant que tombeur parmi les Gold.
ϟ TES AMIS, TES AMOURS, TES EMMERDES
Lou est comme qui dirais l'amour perdu du jeune Andrea, par peur d'avoir de réels sentiments pour elle, le jeune homme décidera par ces propres moyens de lui brisé le coeur ce qui lui vaudra de la perdre jusqu'à la fin du semestre. Aujourd'hui séparé depuis un moment voilà qu'Andréa croit voir Lou à bord du bateau et ne cesse de la croiser, il se dit alors que tout cela n'est qu'un mauvais tour mais quand il tombera nez à nez avec elle et que la jeune femme lui adressa un regard des plus mauvais il se rendit à l'évidence que c'était bien elle. Aujourd'hui il est encore perdu sur ces sentiments et profite de ce séjour pour traquer la demoiselle dans le bateau lorsqu'il n'est pas occupé à faire valser les coeur de nos belles occupantes.




Dernière édition par Lou S. Esperanzi le Dim 23 Oct - 10:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

(M) Grimes. - Libre Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


(M) Grimes. - Libre _
MessageSujet: Re: (M) Grimes. - Libre   (M) Grimes. - Libre Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:06

Scénario Libre et très attendu.



Bonjour à vous, amis du cosmos. J'espère que le scénario vous à taper dans l'oeil (façon de parler parce-que pour écrire il faut que vos petits yeux fonctionnent. bril ). Comme je l'ai indiqué ci dessous le scénario est libre et attend au chaud un petit choupinou qui voudra bien le prendre et si toi ô lecteur de la galaxie des dieux de l'espace ce scénario t'intéresse et tu serais prêt à le prendre je te construirai un palais en chocolat et garnirais tout ton corps de glace à la vanille oh my god excited rabbit . L'avatar est 100% négociable si Luke Grimes ne vous convient pas vous pouvez toujours voir avec un membre du staff pour le changer lors de l'inscription et j'ai quelques proposition comme Ryan Gosling, Kevin Flamme, Sam Way, Andrew Garfield, Alex Watson alors n'hésitez pas si vous avez la moindre gêne avec lukilook. Alors oyé oyé les magicien si Andrea arrive je lui promet amour, fidélité et des bisous toute l'éternité. héhé Câlin dance Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
 

(M) Grimes. - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ prédéfinis :: scénarios des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit