AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:39







Alanah Rose Pierce


[b]La beauté est un luxe que certains ne peuvent se payer. Moi je ne le puis pas. Pour la simple et bonne raison que je suis née sans avoir à la payer. Elle m'a choisis comme une jeune fille choisit sa petite poupée préférée. Je suis née le 23 juin 2005, ce qui me donne maintenant six ans. Je suis née à Los Angeles, petite région située aux états-unis où tout est glamour et célébrité.

Je suis née d'une mère et d'un père, comme tout enfant. Le couple Pierce-Hunnamn fut donc créé et moi, par la même occasion pendant qu'il jouait au monopoly comme maman m'as expliqué lorsque je lui ai demandé d'où je venais. Un petit bout de chou fut née qu'on appelait Alanah Rose Pierce. Le début de mon existence commençais alors et je dois dire que le début de mon existence n'est pas la meilleure qu'il soit. Non, en fait, je n'ai jamais connu mon père qui est parti peu de temps avant ma naissance. Pour moi, cela n'a pas été très difficile, mais pour ma mère qui le connaissait depuis longtemps, cela fut un choc. On décidait, plutôt elle décidait puisque moi, je n'ai jamais été consulté d'aller vivre chez mon grand-papa et ma grand-maman..

Depuis peu, nous sommes sur un grand bateau, très grand qui flotte sur la mer. J'adore comment il l'appelle. Les monsieur et les madame sur le grand bateau appelle cela un bateau de croisière. Je ne sais pas trop ce que veut dire le mot croisière. J'ai rencontré pleins de gens nouveau et je dois dire que parmi ces gens, j'ai rencontré ma nouvelle maitresse. Il y a une école sur le grand bateau. J'y vais justement. On y apprend beaucoup de jeux et même si les autres enfants plus grand que moi disent que l'école c'est nul, moi j'aime bien cela. On y apprend des jeux comme un, deux, trois soleil et on y apprend aussi à écrire. Je suis très douée que mon professeur dit. J'ai déjà réussi à écrire mon nom.

Il y a peu, l'école a organisé une espèce de galerie d'art. J'ai été la personne représentée le plus, car selon certaines personnes j'ai un grand talent pour l'Art. Maman me dit souvent que je retiens cela de papa. Peut-être que je devrais aller voir dans de grandes galeries d'art pour trouver mon papa. Enfin, lorsque nous débarquerons de ce grand bateau. Je ne crois pas que papa est sur ce bateau. Sinon, maman l'aurait vu.






ϟ ÂGE : 6 ans.
ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 23 juin 2005 à Los Angeles.
ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine
ϟ STATUT SOCIAL : Ma maman me fait vivre. Je n'ai que 6 ans quoi !
ϟ SITUATION FAMILIALE : J'ai un papa et une maman. Malheureusement, je ne connais pas mon papa. Je n'ai ni frère ni soeur mais mes grand-parents sont toujours en vie. En fait, j'ai une superbe famille !
ϟ EMPLOIS, OCCUPATIONS : Élève sur le bateau
ϟ DIPLÔMES OBTENUS : Garderie terminé
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ϟ CÔTÉ COEUR : Je ne sais pas trop. Je suis encore jeune pour le vrai amour, mais il est vrai que j'aimerais sa rencontrer le prince charmant, comme le prince de Cendrillon.
ϟ RÊVES POUR LE FUTUR : Rencontrer mon papa. C'est mon plus grand rêve depuis très longtemps. Je n'ai aucun autre grand rêve appart bien grandir.
ϟ PIRES CRAINTES : Que maman parte elle aussi et qu'elle me laisse seule dans la vie. J'aime bien trop ma maman pour cela et puis je ne saurais pas quoi faire. Je serais vraiment perdue.
ϟ SIGNES PARTICULIERS : Aime bien dessiné. Un âme d'artiste. Selon certaines personnes dont ma maman, j'ai le talent de papa.
ϟ TALENTS CACHÉS : Peinturer et Dessiner. J'ai aussi un grand talent pour l'écriture. Surtout pour écrire mon nom.
ϟ GROUPE : Gold
ϟ AVATAR : Suri Cruise
ϟ CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES : Tumblr..




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:55

À vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Vasquez

Savannah B. Vasquez

✔ PRÉNOM : Silvia.
★ AVATAR : zoé saldana ♥.
© CRÉDIT : sil.
✔ MISSIVES : 138
✔ ARRIVÉE : 07/07/2011
✔ PRINTEMPS : 36 ans.
✔ STATUT : célibataire.
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : coldplay - paradise.
✔ COMPTES : anathéa d. livingtson & s. mary-jane whiteley.

Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Tumblr_lukf7vtJcI1qatvdwo5_r1_500


Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:12

    Mooooi bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:13

Bien sur une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:00

J'aimerais bien un lien, je pensais à une rencontre fortuite, elle perd sa maman sur le bateau, repère l'uniforme de Josh et va le voir pour qu'il l'aide à retrouver son chemin. Depuis, Josh lui rend souvent visite et lui apporte quelques trucs, lui prépare ses repas préféré même s'ils ne sont pas au menus, il est un peu ami. Elle lui fait pensé à sa soeur lorsqu'elle était petite. Celle-ci est décédée donc c'est un peu si il la retrouvait dans la petite Alanah.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:59

Ma fille ^^ contente que tu sois arrivée parmi nous ^^ je n'étais pas en France ces deux dernière semaines donc je viens te souhaiter la bienvenue maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:55

Oh J'adore Josh :)

Mon PAPA !!! Je t'ajoute tout de suite sur ma fiche de lien, je ne peux pas t'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:14

Très bien, alors j'ajoute?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:52

Ouais , je t'ajoute aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:43

Héhé j'ai été pas mal occupée ces derniers jours depuis mon retour, mais faut voir avec Leandra pour qu'on se rencontre enfin :)
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. 67527934c4


Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:14

MOI ! MOI ! MOI ! Cheerios bril rabbit excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:32

Bien sur Jules, Papa, ben si tu veux, je vais ouvrir le sujet avec maman, je pourrais lui faire ma demande là et en ouvrir un autre en même temps avec toi moi et maman !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:17

moi bril
enfait il y a déjà eu un lien établit avec ta môman, et c'est que je suis ta baby sitter /qui gère la fougère en string léopard héhé / du coup c'est à toi de choisir si tu veux m'aimer ou me porter la vie dur mon enfant Mrgreen /sois gentille quand même Rolling Eyes /
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. 67527934c4


Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:37

Comme Jules est baby-sitter elle aurait pu te garder plusieurs fois. Vous vous apprécieriez énormément et vous seriez assez proches. Même si Alanah est très jeune, Jules la considère comme une personne à part entière. Vous rigolez énormément ensemble et Jules profite beaucoup de vos moments passés ensemble (entre deux batailles d'oreillers mdr). voilà, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:03

Ouais !! Sa me va Jules, après la même chose pour toi Kaleigh ! Je crois que sa pourrais être bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. _
MessageSujet: Re: Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.   Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alanah Rose Pierce || Je suis une princesse dans un monde de fée magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com