AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 
« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:48

en construction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:49

À vous sadomaso
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:50

Moi je veut bien être ton amie petit scarabée Twisted Evil
Mais je suis hm.. Nulle pour les idées Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:52

Lou S. Esperanzi a écrit:
Moi je veut bien être ton amie petit scarabée Twisted Evil
Mais je suis hm.. Nulle pour les idées Bob

Héhé Twisted Evil
Pas de soucis , je vais aller lire ta fiche et je te dirais ce qui me traverse l'esprit Very Happy
Mais tu pencherais plus pour du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:53

Du positif parce-que je suis une gentille petite fille moi. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:59

Lou S. Esperanzi a écrit:
Du positif parce-que je suis une gentille petite fille moi. Mrgreen

Ça sera du positif alors Very Happy
J'ai lu ta fiche et j'ai vu que tu étais fille unique , Raphaël l'est aussi donc on pourrait faire en sorte qu'ils se considèrent de la même famille tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:02

Oh oui j'aimerais beaucoup Coeur 1 , un peu comme un grand frère. C'est une proposition idyllique. Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:05

Lou S. Esperanzi a écrit:
Oh oui j'aimerais beaucoup Coeur 1 , un peu comme un grand frère. C'est une proposition idyllique. Bave

Moi ça me va parfaitement , j'suis partante ! Very Happy
On fait comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Esperanzi
BIG BANG ϟ No more lie, no more life

Lou S. Esperanzi

★ AVATAR : Willadiablementholland.
© CRÉDIT : Moi même. + gif de tumblr pour les sujets.
✔ MISSIVES : 179
✔ ARRIVÉE : 11/09/2011
✔ BOULOT : Honolulu petit lustucru.
✔ CITATION : Je regarde vers le futur avec intérêt Mais ma vue devient mauvaise
✔ PRINTEMPS : Dix-sept citrouilles.
✔ STATUT : célibataire qui à du chien
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : Paradise by Coldplay - ♪
✔ COMPTES : Lou est mon unique drogue.

« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Tumblr_lr176eGcyr1qic1zfo1_400


« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:06

Oh oui, je t'ajoute dés que possible (enfin quand j'aurais la volonté de le faire) Cheerios
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowschoolbus.skyrock.com/
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:07

Lou S. Esperanzi a écrit:
Oh oui, je t'ajoute dés que possible (enfin quand j'aurais la volonté de le faire) Cheerios

Je t'ajoute certainement demain (j'ai la flemme de construire ma fiche de liens Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:44

Moi je veux, du compliquéé, avec Nirvana bril.
En gros, il aurait remarqué son étrange comportement et sa psychologie unique et déconcertante ( cf. ma fiche, désolée Mrgreen ) et chercherait par tous les moyens à la comprendre. Sauf, qu'évidemment, Nirvana se renferme encore plus avec la venue de son bébé, et l'envoie chier ( et j'suis polie, hein Mrgreen ) ... Mais je ne sais pas comment développer ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:16

Moi aussi je veux 8)
Mais avec Luca, pas avec Judas aha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:04

Nirvana T. Prescott a écrit:
Moi je veux, du compliquéé, avec Nirvana bril.
En gros, il aurait remarqué son étrange comportement et sa psychologie unique et déconcertante ( cf. ma fiche, désolée Mrgreen ) et chercherait par tous les moyens à la comprendre. Sauf, qu'évidemment, Nirvana se renferme encore plus avec la venue de son bébé, et l'envoie chier ( et j'suis polie, hein Mrgreen ) ... Mais je ne sais pas comment développer ça xD.

C'est déjà un bon début Very Happy Je file lire ta fiche :)

Judas L. Balsey a écrit:
Moi aussi je veux 8)
Mais avec Luca, pas avec Judas aha.

Que désires-tu ? (a)
Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:34

Moi aussi j'aimerais bien un lien Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:17

Océalys L. Johnson a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien un lien Coeur 1

Bien sûr =)
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:44

A vrai dire pas vraiment mais on va trouver :)
Océalys est arrivée sur le paquebot il n'y a que quelques mois, elle est psychologiquement très rigide on va dire étant fixer sur la danse et ayant une aversion profonde pour les enfants et les relations longues. Extérieurement on la voit facilement comme une fille sympathique, très bien élevée, employée compétente qui aime son travail, mais en même temps elle reste discrète sur ce qu'elle a fait avant de venir, elle porte des vêtements de très bonne qualité et n'est que serveuse, elle connait des personnes dans ce paquebot qui vienne d'une classe plutôt aisée, elle parle très bien l'espagnol également.Bref, c'est une fille qui peut troubler les gens dans sa manière d'être.

On va bien trouver un truc qui peut les lier, aussi bien dans le positif que le négatif ou le plus complexe.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:30

Moi, je voudrais bien un lien Twisted Evil

Est-ce que tu veux d'un gay qui te tourne autour et qui est insuportable ? Tu lui aurais dit de toutes les manières possibles que tu étais hétéro, mais pour Marco il a bien dans l'idée de te faire craquer d'une manière ou d'une autre. « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:42

Marco C. Agati a écrit:
Moi, je voudrais bien un lien Twisted Evil

Est-ce que tu veux d'un gay qui te tourne autour et qui est insupportable ? Tu lui aurais dit de toutes les manières possibles que tu étais hétéro, mais pour Marco il a bien dans l'idée de te faire craquer d'une manière ou d'une autre. « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # 3693291183

Ouaais ! J'aime beaucoup cette idée Very Happy Twisted Evil

Océalys L. Johnson a écrit:
A vrai dire pas vraiment mais on va trouver :)
Océalys est arrivée sur le paquebot il n'y a que quelques mois, elle est psychologiquement très rigide on va dire étant fixer sur la danse et ayant une aversion profonde pour les enfants et les relations longues. Extérieurement on la voit facilement comme une fille sympathique, très bien élevée, employée compétente qui aime son travail, mais en même temps elle reste discrète sur ce qu'elle a fait avant de venir, elle porte des vêtements de très bonne qualité et n'est que serveuse, elle connait des personnes dans ce paquebot qui vienne d'une classe plutôt aisée, elle parle très bien l'espagnol également.Bref, c'est une fille qui peut troubler les gens dans sa manière d'être.

On va bien trouver un truc qui peut les lier, aussi bien dans le positif que le négatif ou le plus complexe.

Ils ont tout les deux une "aversion" pour les relations longues , on peux partir sur un lien ambigüe comme coup d'un soir ou quelque chose comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:35

En effet, Océalys ne veut en aucun cas s'engager, elle aime les hommes, mais refuse les sentiments. On pourrait en effet être sur une histoire qui tournerait autour de la drague, mais tout dans la subtilité. Et oui pourquoi pas qu'un jour ça se conclut dans un lit, mais je ne veux pas d'un truc vulgaire. Océalys est une jeune femme raffinée, de bonne famille, elle ne pourra pas supporter qu'on ne la voit que comme un bout de viande, elle aime se faire désirer, et être désirée par les hommes, mais ne donne que rarement ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # _
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #   « Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu veux être mon ami ? » || Raphaël M. #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit