AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you _
MessageSujet: Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you   Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:19


Océalys Lexy Johnson
Danseuse & hôtesse sur le Royal Majestic

20 ans ♣ Célibataire ♣ Américaine

Blablablabla blablablabla blablablabla blablablablablabla blablabla blablablablablablabla blablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablabla blablablablablabla
A AJOUTER
Lui . Elle . Lui

Liens recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you _
MessageSujet: Re: Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you   Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:30


Nom et Prénom(s) Complet
UC




Nom et Prénom(s) Complet
UC

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you _
MessageSujet: Re: Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you   Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:33


Nom et Prénom(s) Complet
UC




Nom et Prénom(s) Complet
UC

Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you 67527934c4


Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you _
MessageSujet: Re: Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you   Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:17

Eh eh moaaaaa

alors pour le lien Jules/Océalys ont a déjà ça:

Citation :
Les deux jeunes filles s'aident pour réussir leurs rêves, un rêve commun qu'elles aimeraient faire devenir réalité. Elles partagent tout; souffrances, danse, cours et sont devenus de véritables amies qui partagent le même combat. Espérons seulement que la danse qui les rapproche tant ne les sépare pas. Car la concurrence est rude dans ce milieu très sélectif...

Quelque chose à rajouter à ce lien ? Ange

Après pour Oxalys/Océalys j'avais une petite idée. (Oxy' vient d'un milieu très riche, elle est la fille du constructeur du RM, elle est très populaire)
Elles auraient pu se connaître d'avant grâce à leurs parents (pour affaire). Du coup les quelques jours qu'elles auraient passées ensemble se seraient super bien déroulées. Elles auraient pu se revoir à plusieurs reprises, s'amusant pour un rien, rigolant de tout et n'importe quoi. Du coup là elles se retrouvent sur le RM. Oxalys ne serait pas au courant qu'elle a été "bannie" de la famille. Du coup c'est la seule des anciennes connaissances de Océalys qui lui parle encore. Du coup Océ' ne préfère pas lui dire ce qui s'est passé. Mais comment Oxy' va t-elle réagir quand elle apprendra tout ? La suite dans le prochaine épisode /SBAFF/ Voilà tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you _
MessageSujet: Re: Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you   Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:24

Rien de très spécial à rajouter, juste quelques précisions. En arrivant sur le paquebot, Océalys avait mis de côté tous ses rêves, mais on peut dire que c'est Jules qui a raviver cette flamme. Elles auraient pus discuter, ou alors Océalys aurait surpris Jules en train de s'entraîner...
& de là elles ont commencé à se fréquenter plusieurs fois par semaine, puis presque tous les jours passant leur temps libre ensemble et se projetant déjà dans des avenirs prestigieux. Et bien entendu, je suis totalement intéressée par la suite pour jouer une jalousie naissante de Océalys vis à vis de Jules, si cette dernière réussit à percer alors qu'elle est toujours mis de côté.

Pour Oxalys, je suis également intéressée par le lien. En effet, je me disais que je devais trouver au moins une personne de ses anciennes connaissances qui ne sache pas la triste réalité. Donc vu que tu me soumet ton autre personnage, je suis totalement d'accord :)
& bien entendu les choses vont se corser si quelqu'un laisse traîner quelques rumeurs sur le passé de Océalys. Il est déjà curieux qu'elle ne soit plus qu'hôtesse, mais Océalys menteuse effrontée peut toujours trouver quelque chose pour se justifier. Mais Oxalys ne sera pas dupe très longtemps, surtout si elle creuse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you 67527934c4


Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you _
MessageSujet: Re: Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you   Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:08

Bon bah si tout est parfait je n'ai plus qu'à te rajouter sur mes fiches Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you 3182135873 excited

Faudra aussi qu'on essaye de se faire un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you _
MessageSujet: Re: Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you   Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:01

Oui oui oui pour le rp avec un des deux de tes personnages :) Tu me dis si tu es dispo Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you 67527934c4


Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you _
MessageSujet: Re: Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you   Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:36

je suis dispooooo rabbit
Tu veux d'abord qu'on se fasse un rp avec Jules ou Oxalys ? Câlin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you _
MessageSujet: Re: Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you   Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:19

On commence par un rp avec Jules, je peux le commencer demain si tu veux? :) (pas ce soir parce que là j'ai besoin de reposer mon petit cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you 67527934c4


Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you _
MessageSujet: Re: Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you   Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:07

okkkkk pas de prob' Cheerios bril
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you _
MessageSujet: Re: Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you   Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:15

On a déjà notre lien de folie avec Nirvana, hein bril.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you _
MessageSujet: Re: Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you   Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:29

Oui oui oui bril
Je vais ajouter tous mes liens ce we, et commencer mes rps :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you _
MessageSujet: Re: Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you   Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Océalys L. Johnson ★ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé