AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 
You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ _
MessageSujet: You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫   You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:05

TEXTE

    You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ Robertfranciscobertpic0

    Nessie Maria
    Wallace

    Moi en quelque mots
    blablablabla
    blablablabla
    blablablabla
    blablabla
    blablabla

    Je recherche
    • Une meilleure amie, et un meilleur ami. Un seul de chaque, sinon ça fait trop tongue
    • Un petit copain. Il faut bien se changer les idées, hein!
    • blablabla
    • blablabla
    • blablabla


Dernière édition par Vanessa M. Wallace le Jeu 10 Nov - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ _
MessageSujet: Re: You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫   You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:07

Girls

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ _
MessageSujet: Re: You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫   You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:07

Boys

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ _
MessageSujet: Re: You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫   You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:07

C'est bon, à vous de jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ 67527934c4


You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ _
MessageSujet: Re: You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫   You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:14

Moi, moi, moi Cheerios rabbit excited
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ _
MessageSujet: Re: You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫   You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:14

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bril
/c'est un cri qui vient du cœur/
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
avatar
Invité

Invité



You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ _
MessageSujet: Re: You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫   You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:23

J'adore çaaaaaaaaaaaaaaa Cheerios Cheerios Cheerios Cheerios
Une idée de départ.? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ _
MessageSujet: Re: You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫   You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:17

bril
alors moi je veux du positif Bave /parce que avec lily et négatif sa ne vas pas ensemble .../
alors j'ai lu ta présentation de A à Z et j'ai remarqué que : même si kaleigh et vanessa ne sont pas du même milieu, elles ont toutes les deux un peu le même caractère ... Elles sont toutes les deux proches de leur famille (vanessa un peu part la force des choses mais bon c'est quand même proche :p). Ensuite j'ai pu voir qu'il y a une différence d'âge de 3 ans ce qui ne peut pas être mis de côté puisque c'est quand même énorme à cet âge là. Et pour finir j'ai remarqué que vanessa est très attachée au cursus scolaire, Kaleigh aussi sauf que malheureusement elle a du arrêter ses études par manque de moyen et aller travailler pour aider sa mère financièrement.
Alors j'ai eu une idée (une sorte d'illumination) : je pensais que les deux demoiselles auraient pu se rencontrer dans la bibliothèque du bateau, elles étudiaient chacune dans leur coin, (car même si kaleigh n'est plus scolarisée, elle continue un cursus de droit toute seule dans son coin avec l'espoir qu'un jour elle pourra retrouver les bancs de la fac), Kaleigh voyant Vanessa buter sur un truc, elle lui apporta son aide, se fut la première fois que les deux jeunes femmes se parlèrent. Les rencontres à la bibliothèques se sont multipliées et puis au bout d'un moment elles en sont donc venue à travailler ensemble pratiquement tout le temps. Très vite elles apprirent donc à se connaitre et se rendirent compte qu'elles ont de nombreux points communs et à peu près la même vision de voir les choses.
voilà mon idée Very Happy du coup elles sont amies quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
avatar
Invité

Invité



You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ _
MessageSujet: Re: You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫   You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:59

Maaagnifique! En plus, le milieu sociale ne poserait aucun problème car Vanessa ne supporte pas les divisions sociales, patati patata Very Happy Mais au pire, on peut dire qu'au fur et à mesure que leur relation évoluait, Vanessa, qui voyait que les études lui tenaient vraiment à coeur, lui proposa de se lancer dans des économies, en vendant des gâteaux, des trucs comme ça tout en s'amusant, pour lui permettre de reprendre le cursus scolaire? C'est juste une idée comme ça, lancée à la volée dance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ _
MessageSujet: Re: You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫   You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You can Count on me, like 1' 2' 3' ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com