AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
SEX, DRUGS &..PARTY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:58



SEX, DRUGS &..PARTY! 2iibtht
aphrodite damaris vasquez


20 ans Espagnole ennuyante fêtarde, drôle, rebelle, mais extrêmement sociable et sympathique Croqueuse d'hommes
Présentation


à rajouter:
*Cherrie (cousine)
*Buck (protecteur)
*Tempy
*Nevy (compliquée)
*Jules (ennemie)
*Jake (meilleur ami et confident)
*Justin (grand frère de coeur)
*Sarah (rivale, relation compliquée)
idées à trouver:
//







You've your story,
I've mine.
...


Présentateur
Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue sur le plateau d'Anonymous Stars! Je vous rappelle le concept, si vous venez juste de nous rejoindre pour la première fois, l'émission consiste à inviter une célébrité et à découvrir sa vraie face ! Et tout ça...

Public
EN ANONYYYME!

Présentateur
Bien, alors aujourd'hui nous allons accueillir un star montante, qu'on va appeler June. Je ne vous en dis pas plus, cela pourrait gâcher le contexte de l'émission, c'est logique. Alors veuillez accueillir chaleureusement...June!

Sous le tonnerre d'applaudissement du public, une ombre féminine traversa la longue draperie blanche, cachant l'identité de June. Bien entendu, sa voix a été également changée. Les grands fans pourraient la reconnaitre au premier mot sorti. L'ombre s'est assise et avait l'air prête. Sa voix était tellement neutre qu'on ne saurait identifier le sexe du locuteur. La première question allait venir et les (télé)spectateurs allaient découvrir le vrai visage de, peut-être, leur grande idole, qui sait ?

Présentateur
Alors, June, je vais vous poser une question que je pose souvent à mes invité, c'est une question neutre, qui est impossible au public de découvrir votre identité: Aimez-vous votre métier ?

June -voix truquée-
Oui, j'aime mon métier. Je trouve que c'est ma vocation, le bon chemin. Je m'y sens bien, je suis bien traitée, bien reçue, j'ai ce que je désire. Quelques inconvénients y figurent, mais bon, c'est comme partout, on y peut rien. Tout a des avantages, mais aussi des désavantages, et on ne peut rien y faire. Mais bon, j'ai de la chance d'être ce que je suis et je suis sûre que beaucoup de personne -voir presque tout le monde- m'envie. Je gagne bien ma vie et je vais ce que j'aime.

Présentateur
Bien, tant mieux pour vous si vous aimez ce que vous faites ! Rare sont les gens qui font de leur passion un métier ! Et surtout, un métier qui gagne bien ! En parlant d'inconvénients, je vais passer à la question suivante : Quels sont les inconvénients de votre métier ?

June
Putain, enfin un plateau où je peux me lâcher, j'aime votre émission! Alors premièrement, les paparazzis. Ouais, au début c'est cool Raoul, à l'aise Blaise, tu te sens sous les flash, comme le feu des projecteurs quand t'es sur scène, tu te sens admirée, enviée et tout..mais merde, après un moment, c'est saoulant, mais grave, quoi ! L'admiration que tu ressens ce transforme en harcèlement et poursuite, c'est plus possible de vivre ! Même en restant enfermée chez toi t'en trouves encore qui essaye de se faufiler et faire une photo depuis une fenêtre ! L'inconvénient principal, c'est ça: plus de vie privée ! Et deuxièmement, la presse. Dans 90% des cas (je me retiens de dire 99%), ce qu'ils disent à propos de toi, c'est de la pure merde. Un jour, on m'a dit morte dans un crash d'avion. Ouais, là, en ce moment, c'est qui, qui vous cause ? Un fantôme revenu de l'au-delà ? hin hin. Troisièmement, les interviews barbant où tu dois sans cesse répéter la même chose parce que c'est les mêmes questions qui reviennent : Que pensez-vous de ceci, que pensez-vous de cela, que faites-vous pendant votre temps libre, bla bla bla bla bla..connerie ! Et dernièrement..les fans. Ouais, c'est cool, des gens t'adorent, des milliers, des milliards, ouais cool, génial, je suis le centre du monde ! Mais bordel, qu'est-ce qu'ils sont énervants ! Aux premières de film, par exemple. La vache ! On gueulait mon nom dans tous les recoins, espérant un petit regards ou un geste furtif! Mais qu'ils se taisent, j'ai entendu mon nom, baf, volume max, décibels niveau 200! Oh, si je me retourne pas vers vous, c'est que j'ai pas envie, pas que je vous ai pas entendu! Et puis ceux qui t'arrachent les cheveux et qui te secoue une photo de toi devant le nez en espérant que tu fasses un petit craboutchatcha. C'est pas des humains, c'est des extra-terrestre !

Présentateur
Ah! Ça se corse, ça se corse, June! Alors, prochaine question, fumez-vous ou buvez-vous ? Si oui, quelles sont vos préférences ?

June
Sincèrement, j'aurai répondu "non, pas du tout!" dans une interview nunuche, sage et clean genre magazines pour ado. Mais ici, ce n'est pas le cas donc je réponds cash: oui, je fume; oui, je bois. Je fume: clopes (marques chers et/ou aromatisés de grande préférence) et beuh. J'aime l'héroïne et le shit, de temps en temps, ça fait plaisir. J'aime la vodka, le malibu et les liqueurs. Et je fait tout ça à grande dose. Ne cherchez pas sur les photos, on ne me voit jamais avec ces substances ! Je ne suis pas Lindsay Lohan !

-Après une quinzaine de questions-


Présentateur
Avec toutes ces questions, je suis sûre que votre taux de fans baissera largement si ils savaient qui vous étiez ! Enfin, dernière question: un dernier mot à nous dire à propos de votre caractère ?

June
Je suis une pute. Une pétasse. Une salope. Et je l'assume grandement ! Mais j'excelle en l'art du camouflage. Lors des cérémonies, évènements, interviews, shoot, émissions (sauf ici) et tout autre trucs où je suis conviées, je suis l'idole qu'on prend comme exemple: propre, gentille, polie et clean. Par contre, si vous me voyez derrière cette façade, vous n'en reviendrez pas ! Je suis une sadique, hypocrite, je manipule et je dis ce que je pense. Pourtant, j'ai pleins d'amis. Mais la moitié d'entre-eux se font manipuler et ne savent même pas ce qui se trame derrière leur dos. Quelle bande de naïfs ! Enfin bref, je vous conseille de ne jamais croiser mon chemin, mais de mon point de vue, je serai ravie de faire votre connaissance !

Présentateur
Bien, le mot de la fin avant de vous en aller, June ?

June
Je vous emmerde, aimez-moi, même si je sais que c'est déjà fait! Bisous bisous ! dit-elle en faisant un signe de la main au public, qui applaudit aussi fort qu'à son arrivée.

-Coulisses-


Les employés travaillant pour l'émission était bien payé pour garder leur silence vis-à-vis des nombreux invités du plateau. Si un d'eux vendait la mèche, ce serait fini de leur travail, mais aussi de leur vie. Plus de boulot jusqu'au reste de leur vie. Les novices sont d'ailleurs très étonnés des réponses des stars, car souvent, ces novices sont eux-mêmes des fans des invités.

Revenus du plateau vers les coulisses, le présentateur, qui était seulement âgé d'une vingtaine d'année, et "June" étaient déjà sur le point de conclure dans la loge de celle-ci..avait-elle oublié de mentionné qu'elle était une grande et coquine croqueuse d'homme ? Sûrement, car c'est ce genre de chose qui fait qu'on ne la rate pas. Vous l'aurez deviné, "June" n'était autre que Mademoiselle Aphrodite Damaris Vasquez, fille de Mme De Bellefroid-Vasquez, la grande rédactrice en chef d'un magazine de mode mondialement connu. Depuis toute petite, elle avait été éduquée d'une manière très stricte et convenable. Toutes les bonnes manières lui avaient été enseignées. C'est pour cela qu'elle a toujours su donner une bonne image d'elle, que ce soit en face de quelqu'un ou lors des évènements où elle était conviée. Pour qu'on ne la reconnaisse pas et pour qu'elle fasse ce qu'elle veut (c'est-à-dire..n'importe quoi), elle change sa manière de s'habiller, de se maquiller, de parler,met une perruque, et passe le plus clair de son temps chez une de ses amies. Méconnaissable. Elle sort pratiquement tous les soirs et peut se transformer du jour au lendemain. Bye Bye mode Clean, Bonjour mode Party, comme elle l'appelle. Sa mère est tellement occupée et préoccupée par ses affaires de mode qu'elle n'a pas le temps d'en placer une à sa fille. Mais pourquoi est-elle comme ça ? Oui, cette question est écrite car elle n'a pas toujours été comme elle l'est à présent. Flashback.


-FLASHBACK. Back to 2/08/2008, Aphrodite's Sweet Sixteen-

C'était le deux février de l'année deux-mille-huit, jour des seize ans d'Aphrodite. Sa mère avait pris congé exprès pour fêter dignement et grandement l'anniversaire de sa fille. Elle avait tout prévu depuis pratiquement un an. Acheter un château avec une énorme piscine, LE DJ le plus demandé du monde, des effets de lumière époustouflants, l'idole de sa fille, ainsi que tous ces amis. Les cadeaux étaient bien sûr de la partie: cabriolet, énorme appartement en plein New York, une collection impressionnante des dernières lignes des plus grands couturiers tels que Dior, Chanel ou Dolce&Gabbana, comprenant vêtements, prêt-à-porter, chaussures, accessoires, bijours, underwear et swimwear, tout cela rangés dans le gigantesque dressing qu'a son nouvel appartement de Manhattan. Le château est non loin de là et elle peut y accéder quand elle le souhaite. Un anniversaire Sweet Sixteen digne de l'émission d'MTV, non ? Mais le positif n'existe jamais sans le négatif...

Aphrodite
Maman, papa arrive quand ?

Aphrodite posait cette question chaque année, car ses parents étaient divorcés et son père vivait à l'autre bout du monde, en Asie. Chaque année, il lui rendait visite lors de Noël, Thanksgiving et son anniversaire. Aphrodite aimait largement plus son père que sa mère, même si celle-ci occupait également une grande place dans son coeur. Mais son père était plus détendu, moins stricte, mais aussi plus juste. Leur séparation était due au travail de la mère d'Aphrodite, qui prenait trop de place dans sa vie privée et qui avait donc fini par détruire leur vie de couple, mais aussi leur famille. Le père d'Aphrodite a donc décidé de partir en Asie, un rêve qu'il avait depuis son enfance et qui s'était brisé le jour où son ex-femme avait refusé, car son travail la retenait à New York. Il se sentait plus libre, jusqu'à ce jour-précis, celui du seizième anniversaire de sa fille adorée. Il devait prendre l'avion de bonne heure pour arriver à temps à New York, pour la soirée d'anniversaire d'Aphrodite. Tout était prêt, il ne restait plus qu'à partir. Assis en première classe, il attendait le décollage, lisant le journal quotidien. Le personnel de l'avion, un boeing de la compagnie Adam Air, avait précisé qu'ils allaient avoir du retard à cause du trafic. Le vol avait déjà un retard d'une vingtaine de minutes. Le vol partait de l'indonésie, jusqu'à New York. Le vol a donc démarré, et après une heure de vol, l'engin subit des turbulences, qui obligeaient les passagers à attacher leur ceinture. Peu après, il y eut de l'orage et les pilotes commençaient à perdre leur moyens, ne contrôlant plus l'engin et ayant des problème avec la tour de contrôle. L'avion commençait sérieusement à tanguer, à balancer violemment. Les passagers criaient de tous les côtés et les enfants pleuraient. Ce fut la fin.


Aphrodite's Mom.
...Bientôt, trésor. Il sera là à ta fête d'anniversaire.

-One Week Later-

Le neuf août deux-mille-huit. Le soleil était rayonnant depuis le ciel..mais pas depuis le coeur des proches de Monsieur Pedro Vasquez. Le coeur était en deuil. Cérémonie. Funérailles. Enterrement. Aphrodite devait dire un mot au sujet de son père bien aimé, devant tous les proches de son père, devant l'église, et Dieu. Le noir était la couleur de ce jour. Sa fête d'anniversaire a été annulé et n'a pas cru à la nouvelle de la mort de son père dans le crash d'avion, en pleine campagne. Le boeing avait déjà un problème de système d'inertie, et non pas de trafic. L'équipe aérienne a sous-estimé ce problème et a donc décidé de voler quand même. Erreur. A l'annonce de la mort de son père, Aphrodite était comme paralysée. Elle est tombée dans les pommes et amenée à l'hôpital. A son réveil, sa mère avait un air grave et sanglotait silencieusement. Elle avait compris. C'était bien réel. Sous ses larmes se cachait une profonde tristesse, un énorme vide. Car même si elle le voyait seulement trois fois par an, il restait quand même son père et son amour pour lui n'avait pas changer d'un poil. Elle n'avait pas pu dormir de la nuit, pensant chaque seconde à tous les moments passés avec lui. Il n'y en avait peut-être pas beaucoup, mais il y en avait, et chaque instant était magique car elle se sentait libre, heureuse et pleine de vie. Cela lui changeait de la routine habituelle, qui consistait à aller à plusieurs cours particuliers, ainsi que de suivre de bonne manière. Sa mère lui avait trouvé une place dans son agence de mannequin, trouvant un grand potentiel chez sa fille. Elle était contente, ça pouvait lui changer les idées, mais ça ne pouvait pas combler ce que lui donnait son père: de l'amour. Elle avait tout perdu. Elle avait perdu l'homme de sa vie, elle avait perdu le bonheur qu'elle avait, toute sa gentillesse et sa joie. Suite à ça, elle était devenue dépressive et commençait à fumer n'importe quoi et à sortir pour boire. Elle ne sortait jamais avant, et n'avait jamais touché à une seule goutte d'alcool, même pas au nouvel an. Ses amis le lui avait conseillé et elle, qui devenait facilement dépendante à tout ce qui était matériel, avait cédé. Sa mère ne pouvait rien dire, elle n'était jamais là ! Toujours occupée avec ses défilés, réunions, rédactions et voyages d'affaire. Elle ne savait rien de ce que faisait sa fille.

Aphrodite devait se retenir d'éclater en larmes le jour de l'enterrement de son père. Elle bégayait quand elle devait dire ces quelques mots, saccadés par ses larmes, qui décrivait son modèle:


Papa...Papa était l'homme le plus heureux et le plus adorable du monde. Toujours prêt à s'amuser, mais n'oubliant...jamais ses priorités. Il...il était d'une sincérité et d'un sang-froid incroyable...faisant envier n'importe qui. Toujours généreux, serviable,...pensant sans arrêt au bien des autres avant...le sien. Il...il ne montrait jamais sa colère ou sa tristesse...il la cachait...pour ne pas...pour ne pas inquiéter ses proches...Mais parmi toutes ses qualités...la plus grande...est sans aucun doute l'amour qu'il portait envers sa famille. finit-elle par dire, les larmes roulant sur ses joues. Je sais que...il était désemparé suite au verdict du juge...marquant le divorce avec la femme de sa vie...ainsi que sa séparation avec sa fille...Il...il avait décidé de réaliser un rêve d'enfant...celui de vivre en Asie, un continent qu'il trouvait fabuleux...Il voulait s'éloigner des deux femmes de sa vie... pour ne pas souffrir dans cette ville...Il...il était...elle pleurait abondamment, ce n'était plus possible de se retenir... tellement formidable. Je l'admirais...je...je l'aimais, même si je ne le lui disais pas souvent...j'adorais quand il venait à la maison...je ne dormais pas de la nuit...tellement j'étais...impatiente et heureuse...qu'il vienne ! Et quand il venait...je me sentait tellement libre...la notion de temps n'existait plus à mes yeux...il tuait, le temps, il le tuait. C'était...c'était son seul crime...il tuait le temps...Chaque moment...était inoubliable...même, si...si il n'y en avait pas beaucoup...je profitais de chaque seconde à ses côtés...Et je ne les oublierai jamais...Papa...Papa, repose en paix...Je t'aime, pour toujours et à jamais...conclu-t-elle, à bout de force, mettant une rose sur sa tombe.


-Today-

Aphrodite a transformé sa vie en déchet. Cachant sa nature salie par la dépression sous de bonnes manières, elle est mannequin et fait en même temps ses études. Elle voudrait tout plaquer et se concentrer seulement sur le monde de la mode, mais sa mère lui en interdit. "Les études t'ouvriront une autre porte, ma chérie", lui dit-elle souvent. Si son père était encore de ce monde, il lui dirait "Fais de tes rêves une réalité"; car pour lui, les rêves étaient importants et menaient à tellement de choses dans la vie. C'était une des choses qui a poussé sa mère au divorce: son père n'avait pas les pieds sur terre et cela l'énervait au plus au point. Aujourd'hui, la jolie et mignonne top montante se résume en trois mots: pute-droguée-alcoolique. Dans tous les sens du terme.




Dernière édition par Aphrodite D. Vasquez le Jeu 28 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:58

SEX, DRUGS &..PARTY! 2qd7muo
aphro 's loves

s'amuser faire la fête fumer, boire, se droguer, faire l'amour sortir rire faire rire réussir tout ce qu'elle entreprend faire du shopping avoir ce qu'elle désire les hommes la mode le chocolat faire de nouvelles rencontres les histoires d'une nuit s'amuser faire la folle manger des gourmandises se faire désirer les mecs qui lui courent après (ça l'amuse)


SEX, DRUGS &..PARTY! 2jajl1i
aphro wants absolutly

Une meilleure amie, qui sait tout d'elle et sait qui elle est, au fond. (1)
Des amis (illimited)
Des histoires d'une nuit. (illimited)
Un coup de foudre, future première relation sérieuse (1)
Un/des "amant(s)" (illimited)
Des personnes qui la détestent (pas beaucoup, Aphro est vraiment très appréciée)
un(e) soeur/frère de coeur (1)
des compagnons de soirée, avec qui elle fait les quatre-cents coups! (5 max.)
un(e) grand(e) frère(soeur) ou un(e) protecteur/protectrice (Buck & Justin)
un(e) confident (Jake)
Autres, libre à vous de voir en fonction des caractères entre Aphrodite et votre personnage!


Dernière édition par Aphrodite D. Vasquez le Mer 27 Oct - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:59

SEX, DRUGS &..PARTY! Nybd3c
friends are like family
« friend :A person whom one knows, likes, and trusts.»

cherrie j. milbrooks
.
Cherrie, tu es ma cousine. Je ne l'ai su il n'y a pas longtemps et j'avoue que ça m'a quelque peu perturbée. Ma mère serait alors la soeur de ton père, que tu n'as pas connu. Tu n'as jamais cherché à retrouver ton père, ni le reste de ta famille d'ailleurs. C'est donc pour cela que tu m'as ratée. Mais il y a q de cela quelques jours, je vis une photo de ton père dans tes affaires, par simple hasard. Je reconnaissais mon oncle. Et je ne savais pas qu'il avait une fille. Je t'ai donc demandé des informations sur cet homme et tu m'as avoué que c'était ton père, que tu l'avais jamais connu. Je n'avais pas une très bonne image de toi, mais à présent ça a changé et je compte bien relier le contact avec toi.


buck m. balsey
.
Tu es mon protecteur et tu ne te rend pas compte à quel point je tiens à toi. Nous nous sommes rencontrés à une des nombreuses soirées que nous fréquentions. Nous avons tout de suite accroché, j'étais toi au féminin. Et je le suis toujours d'ailleurs, je n'ai pas changé. Tu es donc tombé sous mon charme après m'avoir revu 'normale' (oui, la drogue et l'alcool sont mes meilleurs amis) et c'était réciproque. Nous sommes donc sortis ensemble pendant quelques mois. Ne supportant plus le comportement 'libre' de l'autre, nous avions décidé par hasard de mettre fin à notre relation. C'était drôle, et ça tombait justement bien. Nous n'étions pas sérieux niveau amour et c'est ça qui nous avait empêché de continuer. Mais nous sommes resté très bons amis, c'est pour cela que maintenant je te considère comme mon grand frère. Je t'aime buuuuckkk Coeur 1


jake k. shepperd
.
Tu es l'une des nombreux garçons qui n'a pas pu résister à mon charme de tigresse. D'ailleurs, je dois l'avouer, je te trouvais (et je te trouve encore) trop sex, mon petit bébé Coeur 1 Tu as absolument voulu garder contact après notre petite escapade dans ta chambre et nous avons donc continué à nous fréquenter. Chaque jour que nous nous voyons, ça finissais en chaleur. Nous avons donc commencé à sortir ensemble. Une sorte de relation libre mais plus limitée. Nous pouvons aller voir ailleurs, mais pendant ce temps-là, c'était moi que tu préférais, de loin! Mais nous nous sommes rendus compte que ce n'était qu'une terrible attirance physique. Même si je te trouvais génial, à l'écoute, à mourir de rire, fêtard, je pense que le rang de meilleur ami est déjà super. JE te trouve canon et sexy, TU me trouve attirante et incroyablement belle, tu me l'as avoué quand tu étais bourré et j'en ai fait de même. Tu tiens à moi comme la prunelle de tes yeux, je le sais et sache que c'est la même chose de mon côté. Tu es mon confident, mon meilleur ami. POUR TOUJOURS JACKY <3 Nous savons tous les deux qu'une histoire d'amour n'est pas possible, mais ça nous empêche pas de faire nos activités préférées ensemble...


justin e. mcfield
.
Nous avons les mêmes goûts, le même caractère, les mêmes centres d'intérêt, la même mentalité, et les mêmes habitudes bizarres. Nous nous ressemblons tellement que nous nous aimons comme frère et soeur. Je te connais depuis longtemps à présent, et je ne sais compter les conneries qu'on a faites à deux, avec Jake, Buck ou encore tout le groupe! notre endroit préféré reste les boîtes de nuits, faut pas l'oublier ! La seule chose qui nous différencie, c'est le fait que je ne sois pas responsable. Je l'avoue, je ne comprends pas très bien ce qu'il y a de mal dans le fait que je profite de ma jeunesse en courant un peu partout de mec en mec. Tu me résonnes souvent, et es mon protecteur. Je sais que de temps en temps ton attitude de 'grand' m'énerve, mais sache que je sais que tu fais ça pour mon bien et je t'aime quand même Coeur 1


alaska h. young
.
Un secret nous unis, un secret assez spécial mais à la fois gênant à dévoiler en public : j'ai couché avec elle. Ouais, ok, dur à croire mais c'est vrai. Nous sommes des sortes "d'amantes", on peut dire. Nous sommes passées à l'acte étant bourrées et totalement défoncées par la drogue. Depuis, nous sommes de bonnes amies et je passe souvent dans sa boutique pour parler avec elle de tout et de rien, et se taper de nombreux fou-rires ! Et comme elle est plus âgée (et qui dit âgé dit plus d'expérience en la matière!), j'en profite pour lui demander deux ou trois conseils de temps en temps. Elle est vraiment sympa et très à l'écoute !



Code:
<center>[table][tr][td]<div style="border: 5px solid lightgray; padding: 10px; width: 80px; height: 80px;-moz-border-radius: 100px; background-image: url(http://img230.imageshack.us/img230/4268/2rzfe4mjpg.png);"></div>[/td][td]<div style="width:250px;height:100px;overflow:auto;font-size: 13px;"><font face="Calibri">[justify]Si tu veux un lien positif qui déchire le string de la mémé, et bah tu demandes et ta place se trouvera ici-même :D Et en plus, tu seras trop fière de te retrouver dans mes liens parce que MOI je suis géniale *0* mwahahahahaha. *je sors* non allez je reviens et je reprends mon sérieux *hum hum*, ici se trouvera la description de notre lien positif, et je mettrais deux magnifiques icons assortis de ta petite boubouille pour que je montre au monde entier qui est mon ami(e)! :D C'est pas la classe ,ça ? Si ? Si, hein? Ouais, t'as la classe, tu me plais. Demande moi un lien ;)[/justify]</font></div>[/td][td]<div style="border: 5px solid lightgray; padding: 10px; width: 80px; height: 80px;-moz-border-radius: 100px; background-image: url(http://img230.imageshack.us/img230/4268/2rzfe4mjpg.png);"></div>[/td][/tr]<font style= "font-size: 30pt; font-family: georgia; text-shadow: #454545 2px 1px 2px ; letter-spacing: -3px; border-bottom:double #ffffff;">[color=#ffffff]prénom[/color] [color=#dfb9ca]p.[/color] [color=#ef418f]nom[/color]</font><div style="background: #E2E1E2 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; color:#f7aa11;"><span style="font-size: 3px; line-height: normal;">.</span>[/table]
</center>


Dernière édition par Aphrodite D. Vasquez le Mer 27 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:59

SEX, DRUGS &..PARTY! 2aimtcl
life 's difficult
« complicate: To make or become complex or perplexing.»

nirvana t. prescott
.
Au début, je n'arrivais pas à la cerner. C'est à cause de ça que j'ai commencé à avoir une mauvaise image d'elle, ça m'avais énervé. Je préfère faire les choses simplement et vite comprendre ce qu'il y a derrière la tête des gens. Mais avec elle, rien ne passe, je ne vois rien, je ne comprends rien. Donc BASTA, je ne l'aime pas. Un jour, j'ai avoué ça à mon Jacky, qui lui, apprécie vachement cette rebelle. Il m'a donc convaincue de faire un effort et d'aller vers elle. Alors OUI j'ai accepté, mais juste parce que c'était lui, hein! En fait, j'ai compris qu'elle est peut-être salope, mais si Jake l'appréciait, c'est sûrement parce qu'elle était quelqu'un de cool. Je connais Jake et je sais qu'il ne donne pas son amitié à n'importe qui. Mais la relation entre Nirvana et moi s'est agrandie quand nous avons commencé à partager notre haine pour XXX. Nous nous sommes mises à deux pour arriver à nos fins et nous avons donc commencé à bien nous entendre. Notre relation reste cependant compliquée parce qu'elle n'aime pas trop la façon dont je me fais remarquer et moi je n'apprécie pas son comportement rabat-joie. Enfin bon. Je déteste admettre ça, mais mon petit pervers avait raison. Elle est cool.




Code:
<center>[table][tr][td]<div style="border: 5px solid lightgray; padding: 10px; width: 80px; height: 80px;-moz-border-radius: 100px; background-image: url(http://i304.photobucket.com/albums/nn179/kimi0uw/9f9dcd249307.png);"></div>[/td][td]<div style="width:250px;height:100px;overflow:auto;font-size: 13px;"><font face="Calibri">[justify]Si tu veux un lien compliqué qui nous arrache le cerveau, c'est ici que t'auras ta place. Je définis les relations compliquée comme des relations qui tournent en rond, des relations de disputes-amitié-re dispute- re amitié, et tout le toutim. Bref, les relations compliquées peuvent être les meilleures à prendre si tu ne sais pas si tu veux un lien positif ou négatif avec moi, et bien c'est fastoche, tu prend au milieu, rien de bien compliqué! :D  [/justify]</font></div>[/td][td]<div style="border: 5px solid lightgray; padding: 10px; width: 80px; height: 80px;-moz-border-radius: 100px; background-image: url(http://i304.photobucket.com/albums/nn179/kimi0uw/9f9dcd249307.png);"></div>[/td][/tr]<font style= "font-size: 30pt; font-family: georgia; text-shadow: #454545 2px 1px 2px ; letter-spacing: -3px; border-bottom:double #ffffff;">[color=#ffffff]prénom[/color] [color=#a0dfec]p.[/color] [color=#46c2dd]nom[/color]</font><div style="background: #E2E1E2 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; color:#f7aa11;"><span style="font-size: 3px; line-height: normal;">.</span>[/table]</center>


Dernière édition par Aphrodite D. Vasquez le Mer 27 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:00

SEX, DRUGS &..PARTY! 2moxh6c
ennemies are funny
« enemy:One who feels hatred toward or opposes the interests of another.»

jules s. carter
.
Je sais que je ne déteste pas du tout souvent les gens, mais toi, tu es la première, la seule et l'unique personne qui a touché à ma corde d'énervement. TU m'as bouillonné et sache que je ne le fait pas du tout souvent. Pourquoi? C'est simple. Tu voulais aller dans la cabine de Nirvana (youhuuuuu) et oh, morbleu, tu es entrée en trombe dans MA cabine par mégarde pendant que je commençais à passer à l'acte avec un mec. La chose que je hais le plus, c'est quand on me dérange. ET PIRE, c'est qu'on me dérange quand je fais mon activité préférée. Et bien voilà, la petite Jules a réussi à toucher les deux en même temps, bravo! Tu es donc partie comme une voleuse, et le garçon aussi. Génial. Tu m'as mise dans une rage tellement folle, tu ne peux pas savoir. Ce beau gosse m'est passé sous le nez à cause de toi et je t'en voudrais à jamais. Quand on se frotte à Aphro, on y goûte.



Code:
<center>[table][tr][td]<div style="border: 5px solid lightgray; padding: 10px; width: 80px; height: 80px;-moz-border-radius: 100px; background-image: url(http://i304.photobucket.com/albums/nn179/kimi0uw/Destruct-foxglove_icons.png);"></div>[/td][td]<div style="width:250px;height:100px;overflow:auto;font-size: 13px;"><font face="Calibri">[justify]Ok, tu m'aimes pas. Et moi non plus. Mais rien ne dit qu'on doit se détester en vrai aussi :D Alors ces liens là sont les plus drôles à jouer (selon moi) mais les plus hard ! Si vous aimez jouer avec le feu (dans ce cas-ci, le feu, c'est moi), et bien faites votre demande et hop, votre diabolique visage se retrouvera ici. Et je m'empresserai de vous pourrir votre jolie petite vie. Je VOUS HAIT, vous, qui vous trouvez ici ! Sachez-le :p [/justify]</font></div>[/td][td]<div style="border: 5px solid lightgray; padding: 10px; width: 80px; height: 80px;-moz-border-radius: 100px; background-image: url(http://i304.photobucket.com/albums/nn179/kimi0uw/Destruct-foxglove_icons.png);"></div>[/td][/tr]<font style= "font-size: 30pt; font-family: georgia; text-shadow: #454545 2px 1px 2px ; letter-spacing: -3px; border-bottom:double #ffffff;">[color=#ffffff]prénom[/color] [color=#ec8e8e]p.[/color] [color=#cf4343]nom[/color]</font><div style="background: #E2E1E2 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; color:#f7aa11;"><span style="font-size: 3px; line-height: normal;">.</span>[/table]</center>


Dernière édition par Aphrodite D. Vasquez le Mer 27 Oct - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:55

Moi moi moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

SEX, DRUGS &..PARTY! Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:56

MOAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:01

Je pense avoir une idée pour Aphrodite & Cherrie ! (:
En fait tu serais la cousine de Cherrie. Mais elle t'a jamais connu car elle n'a jamais connu son père qui était un homme important. Genre ta mère pourrait être la soeur de son père. Mais ni l'une ni l'autre ne sait qu'elle a une cousine sur le bateau. Cherrie ne cherche d'ailleurs pas à trouver son père ni la famille qu'elle n'a jamais connu. Mais toi de ton côté tu pourrais un jour avoir surpris une conversation entre mon père et ta mère qui parlait du fait qu’apparemment il aurait une fille & tout. Donc tu sais que tu as une cousine, mais tu sais pas que c'est moi. Et puis un jour on le découvre, je ne sais pas comment x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:46

Bucky, comment tu fais pour avoir de telles idées ** Tu veux un lien avec Buck aussi ou seulement avec CHerrie ? Very Happy Clemy: OF COURSE, ANY IDEA? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:55

Je sais pas x) Je devais être inspirée mdr
Avec Buck ausis bien sur ! (: T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:03

ça te dirait de faire partie du groupe de pote d'Aphro ? Very Happy (En tant que Buck) Sachant que je suis une grosse riche fêtarde, je pense que Buck pourrait être un genre de protecteur pour elle :) Comme elle fait trop de conneries...Pour Cherrie, aucune idée, libre choix à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

SEX, DRUGS &..PARTY! Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:18

Euuh j'ai pas d'idées Je ne sais pas
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:21

Très bonne idée ! (: Il pourrait être un jour sortit ensemble, et finalement après quelques jours passés ensemble les deux ont voulu se plaquer en même temps. Ca nous a fait rire, résultat on est resté amis depuis et ej suis ton protecteur (:
Très bonne idée ^^
Pour Cherrie ba on a déjà l'idée cousines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:36

Ah oui juste, j'ai zappé xD Ok génial, j'ai plein de constructions à faire niveau html, je te rajoute dans...pas longtemps j'espère :p
Clemy, ton perso est totalement difficile à cerner, je pense que tu devrais me détester vu le caractère et les centres d'intérêts de mon perso, ainsi que les tiens :p What are you thinking about?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:38

Ok, ba moi j'fais ça après, juste après x)
Tu me diras si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:54

No problemo Very Happy Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

SEX, DRUGS &..PARTY! Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:54

VOLEUSE ! Priscilla Ahn & Jessica <3
Oui Nirvana est... Tellement étrange xD. Pourquoi pas positif pour changer ? Même si je doute que ça soit possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:54

Oui, moi aussi :/ Bon. Au pire, on a une relation étrange :p Idée ?
EDIT: Voleuse ? :p Ooooh la chanson de Priscilla Ahn je l'écoute vingt fois par jour ** D'ailleurs je suis en train de l'écouter en étudiant mon néerlandais xD MERCIII CLEMY DE M'AVOIR DONNE LE TITRE DE CETTE CHANSON! Very Happy Je la connaissais déjà avant sans connaître le titre et la chanteuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

SEX, DRUGS &..PARTY! Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:09

Nan désolée j'ai laissé mon cerveau sur le champ de bataille --'
Ouais c'est ça xD. Cette chanson est tellement belle... *o*. Pis Isi&&Suzie quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:54

Un lien vu qu'on se connaît ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

SEX, DRUGS &..PARTY! 67527934c4


SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:19

Moi aussi je veux un lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:31

Oh yeeaaaah cette fois ma liste de positif est FREE FREE FREE ! Very Happy Bon bah Justin, ne changeons pas ce que j'ai mis sur le PV, hein, faudra approfondir tout ça en rp haha :p

Jules, of course, positif avec Aphro cette fois? :p

Clemyyyy je dois trouver une idéeeee ><
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

SEX, DRUGS &..PARTY! Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:33

ARGH on passera pas par du positif cette fois non plus ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
avatar
Invité

Invité



SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:40

Bah..Aphro est tout de même un rebelle :p Bon ok, je pense pas que ça marchera :/
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

SEX, DRUGS &..PARTY! Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


SEX, DRUGS &..PARTY! _
MessageSujet: Re: SEX, DRUGS &..PARTY!   SEX, DRUGS &..PARTY! Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:41

Rebelle de pacotille va, sex & drugs, c'pas du vrai rebellage à la Nevy ça héhé -sbaaaaarf-.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
 

SEX, DRUGS &..PARTY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit