AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! _
MessageSujet: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout!   J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:54




Le cahier à colorier de Tess'!



Donc pour commencer, je dis juste qu'il faut faire attention à vos yeux, ça risque de vous brûler la rétine... après, c'est vous que ça regarde. Et je décline toute responsabilité pour des problèmes occasionnés par mes horreurs! ^^

Sinon, je préfère vous avertir qu'il ne faut pas s'attendre à du grand art! Si jamais les miracles existaient et que certaines de mes créations vous plaisent et que vous voulez les utiliser, n'hésitez pas, c'est là pour ça. Mes créations sont simples. J'aime ce qui est simple... et pour moi, c'est plus joli quand c'est simple et surtout, ça ne veut pas dire que ce n'est pas travaillé! ^^

Au fait, ça fait maintenant un peu plus d'un an que je fais joujou avec Photoshop, alors... soyez indulgents!

Ah ouais... Si vous avez envie de voir d'autres horreurs que j'ai faites, c'est par ici!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! _
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout!   J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:54




Mes plus récentes créations...


J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avadiannaagron1 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avadiannaagron2
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avadiannaagron3 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avadiannaagron4
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avadiannaagron5 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avadiannaagron6
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avadiannaagron7 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avadiannaagron8
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avadiannaagron9 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avadiannaagron10
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avadiannaagron11 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avadiannaagron12
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avanatalieportman1 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avanatalieportman2
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avanatalieportman3 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avanatalieportman4
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avanatalieportman5 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avanatalieportman6
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avanatalieportman7 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avanatalieportman8
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! _
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout!   J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:21

OHALA, c'est simple mais les cadrages et surtout les colorings sont superbes bril. Vraiment nickel bril. Hâte d'en voir plus excited.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Scarlett7


J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! _
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout!   J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:16

=1, les colorings sont géniaux ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh A. Winfried
KALY I am the queen of the household

Kaleigh A. Winfried

✔ PRÉNOM : (em)manue(lle)
★ AVATAR : vanessa hudgens
© CRÉDIT : (c) myself
✔ MISSIVES : 1304
✔ ARRIVÉE : 04/03/2011
✔ BOULOT : serveuse au evie's
✔ CITATION : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
✔ PRINTEMPS : 21 ans
✔ STATUT : couplé à un padawan au coeur en chamallow
✔ RÉPUTATION : 2
✔ JUKEBOX : unbroken - ddlovato
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Tumblr_m0qnc2k1eu1ql928yo1_500


J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! _
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout!   J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:18

les coloring sont vraiment extras bril
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleygirl.tumblr.com
avatar
Invité

Invité



J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! _
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout!   J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:48

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir. ^^

En effet, ce que je fais est plutôt simple, mais je travaille davantage mes colorings, alors je pense que ça s'équivaut un peu. Je ne mets jamais de texte... parce que je ne sais jamais quoi écrire à vrai dire. Sinon, je fais aussi des avatars animés, mais c'est tellement long à faire que je n'en fais pas très souvent. ^^

Bref, voilà une autre commande à laquelle je viens de répondre:

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avaiansomerhalder1 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avaiansomerhalder2
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avaiansomerhalder3 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avaiansomerhalder4
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avaiansomerhalder5 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avaiansomerhalder6
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avaiansomerhalder7 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avaiansomerhalder8
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avaiansomerhalder9 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avaiansomerhalder10
J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avaiansomerhalder11 J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Avaiansomerhalder12
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! _
MessageSujet: Re: J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout!   J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit