AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 
qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston _
MessageSujet: qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston   qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:46




Gaston Christian Bonlouys

Romantique, Indocile, Douteux, Ambigu, Bivalent, Indécis, Charmant, Diplomate



14 avril 1984

Gaston est né sur le paquebot "Royal Majestic". Sa mère y est employée de chambre, c'est un métier, certes désabusé, mais pas un sot métier. Il a toujours été idéaliste, optimiste et candide, d'aussi loin que remontent les souvenirs de sa mère, aujourd'hui malade. Gaston a toujours été marginal et a toujours vécu dans un monde que personne d'autre ne savait aussi bien regarder que lui. Dessinateur depuis toujours, l'art nourrit son sang comme le soleil nourrit nos journées. C'est à son père qu'il ressemble le plus, un ancien pianiste sur le paquebot qui, malheureusement, mourra d'un ulcère avant la naissance de son fils unique. Gaston grandi dans un cocon, une sphère confortable et difficile à quitter. Aujourd'hui, il est caricaturiste sur le paquebot, il entretient sa mère qui est, aujourd'hui, très malade. Malgré tout, il conserve toujours ce regard candide et innocent sur le monde dans lequel il vit. Incorrigible romantique, il n'aspire qu'à la paix et au repos de l'âme. Gaston n'est pas du genre à chercher les disputes là où une bonne discussion pourrait vous aider à régler bien des maux.


quelques idées pour vous

ϟ (f) libre - Ils se sont rencontrés sur le paquebot, lors d'une énième soirée organisée par son équipage. Comme à l'accoutumée, Gaston y était convié, puisqu'il était "habitant" à part entière de cette ville flottante. C'est lors de cette soirée que leurs yeux se croisèrent. D'un simple regard naquit une soudaine admiration, de cette admiration, une furieuse envie de se parler, de se toucher. Ils se sont alors rapprochés, sans un mot, ils se sont enlacés et ont entamé une danse, toujours en silence. Lorsque la musique s'acheva, Gaston, impulsif, entraîna la jeune femme sur le pont du paquebot pour lui offrir toute son admiration sous une voute célèste. Romantique, il lui proposa sa veste, la traita avec le respect qu'elle méritait mais qu'elle n'avait jamais trouvé auparavant. Une simple attirance, de simples gestes. Une simplicité, une légèreté qui unissaient tout simplement deux êtres en manque d'affection. Ils ne firent pas l'amour, ils ne s'embrassèrent pas non plus, ils se contentèrent de se frôler la main, de s'embrasser timidement les joues et de se quitter, à l'apogée de leur rencontre. Ils ne se sont pas encore retrouvés, ils ne se cherchent pas non plus, leur relation est légère, simple, désabusée, pleine de promesse.

ϟ (m) libre - Ils se connaissent depuis toujours. Ils travaillent tous les deux sur le paquebot et s'entendent comme larron en foire. Mieux encore, ils sont liés comme les deux doigts de la main. Jamais l'un sans l'autre, jamais de disputes, que des éclats de rires. Ils ne sont pas frangins, mais tout tend à prouver qu'ils auraient pu l'être. Et puis, ils ont grandi ensemble et lorsque Gaston est devenu indépendant, X a décidé de l'aider comme il pouvait, ensemble, ils louent une cabine, ils en paient chacun une moitié permettant ainsi au jeune caricaturiste de mettre de côté un peu de sous et d'aider sa mère, malade. X est un garçon gentil qui a, instinctivement, pris le "dessus" dans leur relation et qui s'impose comme le grand frère.




Dernière édition par Gaston-C. Bonlouys le Mer 30 Nov - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston _
MessageSujet: Re: qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston   qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:47

de la place pour les demoiselles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston _
MessageSujet: Re: qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston   qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:51

et un autre pour ces Messieurs (8
Hésitez pas à venir proposer des liens delamortquitue
Revenir en haut Aller en bas
Pryska-Liudmyla A. Jablov
FONDADMIN wild child, full of grace.

Pryska-Liudmyla A. Jablov

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : nina goddess dobrev
© CRÉDIT : © crusty reek
✔ MISSIVES : 392
✔ ARRIVÉE : 27/01/2011
✔ BOULOT : encoursderecherche
✔ CITATION : l'arme à la main, et la larme à l'oeil
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : volage
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : west side story - america
✔ COMPTES : nirvana t. precott & alaska h. young

qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Tumblr_ly2lq7MHBe1qmf1sl


qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston _
MessageSujet: Re: qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston   qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:19

bril.
J'aimerais bien le coup de la femme de sa vie là, pour Pryska, mais j'ai déjà un scénario en tête assez différent de Gaston Heeu. Par contre, on peut jouer le coup de la muse artistique ... Surtout, vu le cas qu'est Pryska xD. Et ils pourraient finir par s'apprécier, voire s'enticher ( enfin, pour Gastou parce qu'elle ... Arrow ). À voir, je te laisse lire le début de ma fiche, je ne résume pas pour garder le suspens bril.
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston 67527934c4


qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston _
MessageSujet: Re: qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston   qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:20

moiiii, mais désolé je peut pas être la femme de ta vie xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston _
MessageSujet: Re: qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston   qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:12

Pryska-Liudmyla A. Jablov a écrit:
bril.
J'aimerais bien le coup de la femme de sa vie là, pour Pryska, mais j'ai déjà un scénario en tête assez différent de Gaston Heeu. Par contre, on peut jouer le coup de la muse artistique ... Surtout, vu le cas qu'est Pryska xD. Et ils pourraient finir par s'apprécier, voire s'enticher ( enfin, pour Gastou parce qu'elle ... Arrow ). À voir, je te laisse lire le début de ma fiche, je ne résume pas pour garder le suspens bril.

C'est pas grave, c'est un lien que je lance un peu comme ça, à l'arrachée, en espérant trouver quelqu'un à qui il conviendrait. Il faut juste que je l'affine un peu pour le rendre plus attirant, mais c'est pas le concept de "La femme de sa vie" que je recherche *u* LOL Qu'importe ! Ton idée est pas mal, j'aime beaucoup le côté muse. Il faut que j'aie faire un tour sur ta fiche pour en apprendre un peu plus sur ton personnage, quant au fait que Gaston puisse s'enticher de Pryska, ce n'est pas impossible mais il faudra qu'on travaille cet aspect là. Je vais de ce pas lire le début de ta fiche (8

Jules S. Carter a écrit:
moiiii, mais désolé je peut pas être la femme de ta vie xDD

Comment dire non à Emma W. (8 Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Pryska-Liudmyla A. Jablov
FONDADMIN wild child, full of grace.

Pryska-Liudmyla A. Jablov

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : nina goddess dobrev
© CRÉDIT : © crusty reek
✔ MISSIVES : 392
✔ ARRIVÉE : 27/01/2011
✔ BOULOT : encoursderecherche
✔ CITATION : l'arme à la main, et la larme à l'oeil
✔ PRINTEMPS : vingt-deux ans
✔ STATUT : volage
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : west side story - america
✔ COMPTES : nirvana t. precott & alaska h. young

qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Tumblr_ly2lq7MHBe1qmf1sl


qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston _
MessageSujet: Re: qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston   qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:42

Citation :
C'est pas grave, c'est un lien que je lance un peu comme ça, à l'arrachée, en espérant trouver quelqu'un à qui il conviendrait. Il faut juste que je l'affine un peu pour le rendre plus attirant, mais c'est pas le concept de "La femme de sa vie" que je recherche *u* LOL Qu'importe ! Ton idée est pas mal, j'aime beaucoup le côté muse. Il faut que j'aie faire un tour sur ta fiche pour en apprendre un peu plus sur ton personnage, quant au fait que Gaston puisse s'enticher de Pryska, ce n'est pas impossible mais il faudra qu'on travaille cet aspect là. Je vais de ce pas lire le début de ta fiche (8
Si tu as pu lire ... bril. Pryska est quelqu'un de brisé, elle ne fait plus rien, tout juste si elle mange, et se scarifie en prétendant ainsi se garder en vie. Elle ne parle pas, aussi. Tout ceci à cause de son caractère et d'un élément traumatisant de sa vie, tu as pu comprendre si tu as lu l'avancée de ma fiche Heeu. Il serait intéressant que, de par le côté unique de Pryska, elle l'inspire, d'une façon beaucoup plus poétique que les caricatures pour lesquelles il est payé. En monopolisant ainsi son temps, il espère lui redonner un peu goût à la vie, en la forçant à goûter ou retrouver des petites joies, différentes choses insignifiantes de la vie. Et puis, je me disais qu'au bout d'un moment, cette amitié pure et désintéressée finirait par tourner ... Comme la scène du nu dans Titanic bril Arrow.

Ah oui, et aussi ! Dans ta fiche, j'avais compris qu'il était né sur un bateau, mais quelconque ... Parce que pour le RM, c'pas possible, il est tout neuf Heeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Scarlett7


qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston _
MessageSujet: Re: qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston   qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:53

Un lieeeeen ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston _
MessageSujet: Re: qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston   qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:21

Pryska-Liudmyla A. Jablov a écrit:
Si tu as pu lire ... bril. Pryska est quelqu'un de brisé, elle ne fait plus rien, tout juste si elle mange, et se scarifie en prétendant ainsi se garder en vie. Elle ne parle pas, aussi. Tout ceci à cause de son caractère et d'un élément traumatisant de sa vie, tu as pu comprendre si tu as lu l'avancée de ma fiche Heeu. Il serait intéressant que, de par le côté unique de Pryska, elle l'inspire, d'une façon beaucoup plus poétique que les caricatures pour lesquelles il est payé. En monopolisant ainsi son temps, il espère lui redonner un peu goût à la vie, en la forçant à goûter ou retrouver des petites joies, différentes choses insignifiantes de la vie. Et puis, je me disais qu'au bout d'un moment, cette amitié pure et désintéressée finirait par tourner ... Comme la scène du nu dans Titanic bril Arrow.

Ah oui, et aussi ! Dans ta fiche, j'avais compris qu'il était né sur un bateau, mais quelconque ... Parce que pour le RM, c'pas possible, il est tout neuf Heeu.

J'aime beaucoup ce que tu proposes (a). J'aime beaucoup, vraiment.
Il faut juste que je modifie ma fiche de lien alors, un peu ! Parce que effectivement, j'avais pensé qu'il était né sur le RM mais j'étais pas sûr que ça soit possible ! Alors j'avais pas précisé le nom du bateau. Je changerais juste ce détail.

Donc amitié désintéressée ? Mais tu serais en quelque sorte ma muse ?

Cathlyn R. Middleway a écrit:
Un lieeeeen ! bril

Oui, ce serait cool (8
Tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn R. Middleway

she's the destroyed queen

Cathlyn R. Middleway

✔ PRÉNOM : Sarah
★ AVATAR : Scarlett Johansson
© CRÉDIT : psychozee
✔ MISSIVES : 2627
✔ ARRIVÉE : 18/08/2010
✔ BOULOT : en face à face avec ses pulsions suicidaires
✔ CITATION : Maussade...
✔ PRINTEMPS : 28
✔ STATUT : Ne crois plus au prince charmant
✔ RÉPUTATION : 2
✔ COMPTES : Calliope E. Adamson

qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Scarlett7


qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston _
MessageSujet: Re: qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston   qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:51

Pas particulièrement, dis-moi si tu as des besoins de liens particuliers et on pourra définir ensemble de façon plus complète... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston _
MessageSujet: Re: qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston   qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'on soit pauvre d'un amour roi ♛ Gaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit