"Il suffit d'une nuit pour que tout change..."
Je rentrai dans ma cabine pour poser ce que j'avais acheté. Je posai le sac remplit de vêtements, bijoux et autres babioles sur mon lit. Je m'allongeai tranquillement sur ce lit, ce lit que mon père avais payé alors qu'il était en prison... Ma mère disait qu'elle voulait le ruiner, certes ce qu'il avait fait n'était pas bien, mais ce n'était pas une raison. Le bal était à 21 heures, je devais me préparer. Je sortis une robe, je l'avais acheté tous à l'heure. C'était la robe les plus superbe que j'avais vu. Cette robe était dorée avec de la dentelle blanche autour. La matière était magnifique, je l'enfilai en un rien de temps, elle était parfaite. Je mis avec une paire d'escarpin noir et un collier de pierres précieuses. J'étais enfin prête pour ce bals... J'avais l'impression d'oublier quelque chose... Mais quoi ? Après de longue réflection j'avais trouvé il me manquait la chose la plus importante! Mon masque ! Oui ,car c'est un bals masqué c'est d'ailleurs pour cela que j'y vais ! J'adore cela, on ne connait pas l'identité de l'autre ce qui fait que si l'on me propose de danser ce ne sera pas pour mon argent ! Je courue demandé à Theresa ma gouvernante de m'acheter un masque ! Trente minutes plus tard elle m'en rapporta un qui était lui aussi très beau. J'étais très nerveuse de voir toutes ces personnes masqué !
C'était l'heure, je me dirigeai en direction de cette fameuse salle. Je n'osai pas rentré tout de suite, je regardais tous ces gens dans cette salle, les robes étaient toutes magnifiques je n'arrivais pas à savoir si la musique était bonne ou pas. Ethan ne venait pas c'était bien dommage. Les filles se bâtaient pour danser avec un garçon que je ne connaissais pas. Je rentrai et allai vers le buffet sur lequel était posé des boisson et toute sorte de choses. Je m'assis sur une chaise et attendue. Mon attente ne fut pas longue, des garçons venèrent me demandée de dansée j'étais au ange, mais ce garçon, oui celui qui est beaucoup demandée, je le trouve mystérieux. Je parlais avec d'autre filles quand un garçon venu vers moi.
-Tu veux dansée?
-Oui bien sur
On partit donc sur la piste de danse, c'était lui, oui le fameus garçon. Il dansait très bien. On se regardait, la chanson ètait tèrminé. Je ne savais pas quoi dire.
-Je m'appelle Alex.
-Contente de le savoir, Moi c'est Silver...