AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril

Partagez | 
 

 
o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] _
MessageSujet: o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]   o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:42

L'évènement était prévu depuis plusieurs semaines. Les dirigeants de Victoria Secret et les spécialistes en publicité avaient trouvé un moyen super pour faire de la pub à la marque. Hier, le Royal Majestic avait embarqué au Mexique, à Accapulco. Il y a environ deux mois, j'avais reçu un message de ma directrice. Elle m'avait dit que j'étais chargée de la promotion de la fête organisée par Victoria Secret à Accapulco. Des affiches avaient été affichées dans le bateau, mais nous avions également fait un défilé avec les filles. D'une part pour dire à tous les Golds et les Diamonds de venir, bien qu'ils aient tous reçu une invitation, d'autre part pour montrer la nouvelle ligne de maillot de bain et inciter tout le monde à en acheter pour la soirée. Cette dernière allait se passer au bord de l'eau, j'avais eu le droit à des photos des locaux. Une immense salle de fête utilisée par les plus riches pour organiser des soirées privées ou des choses publiques, où se trouvait une plage privée rattachée à cette salle. Il y avait également une piscine, mais avec la mer à côté, je n'en voyais pas vraiment l'utilité mais bon... J'aimais beaucoup faire la fête et en général les soirées organisées par Victoria Secret étaient toujours très réussies. Mais le fait d'enfin pouvoir sortir de ce paquebot m'enchantait également, car j'allais pouvoir surfer. Etant une Australienne, j'avais ça dans le sang. Dès toute petite mon père m'avait initié au surf. Je me souvenais encore des après-midi passées avec Shane, à rigoler, à nous amuser, à nous embrasser....
Alors que j'étais en train de me préparer devant mon miroir, repenser à toutes ces choses me donnaient envie de pleurer. Je laissais les larmes couler le long de mes joues, car je n'étais pas encore maquillée. Autant que cela sorte maintenant plutôt qu'après... Je me devais de faire bonne figure ce soir.

Après avoir séché mes larmes, je me maquillais. Je portais déjà mes habits et mon maillot de bain. J'avais choisis de mettre un short en jean et un bustier rose car il faisait très chaud, même ce soir. Comme maillot de bain, Victoria Secret ne m'avait pas laissé le choix et il m'avait obligé à mettre un maillot de bain doré et argenté de la nouvelle collection. Mais j'étais obligée d'avouer qu'il était magnifique.
Je coiffais finalement mes cheveux en une longue tresse, puis je m'observais une dernière fois dans le miroir avant de sortir de ma chambre et de m'allonger sur le canapé. Toutes les pensées qui m'assaillaient me donnaient mal à la tête. Je ne savais plus quoi faire, comment réagir. Je me sentais faible, j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi même à la piscine, quand j'avais revu Shane. Cette rencontre m'avait enlevé ma joie de vivre, mon bonheur et la façon que j'avais de croquer la vie à pleines dents. Les nuits que je passais depuis cette après-midi à la piscine m'épuisaient, les cernes avaient trouvé leur place sous mes yeux, et les cauchemars dans mon esprit. Chaque nuit je rêvais de choses et d'autres, plus ou moins joyeuses, le plus souvent bien tristes. Sans cesse le même visage revenait dans mes cauchemars.

- Hé Sarah.

Kendra sortit de sa chambre et prit place sur le canapé à côté de moi, interrompant mes pensées au passage. Elle était très belle comme d'habitude. Elle me fixait avec ses grands yeux bleus encadrés de longs cils noirs. Elle était trop gentille, bien trop gentille.

- Tu sais... J'ai l'impression que depuis quelques jours tu n'es plus la même...

Lentement je me tournais vers elle. J'étais blasée, mais comment pouvais-je lui en vouloir ? Moi même je me rendais compte de mon changement, en partageant ma vie presque 24H sur 24H, il était normal qu'elle ressente aussi le changement. Mais que lui dire ? J'ai revu mon ex sur le bateau et je me suis rendue compte que je suis encore amoureuse de lui, alors que la dernière fois que je l'ai vu je lui ai piqué tout son fric ? Non... Elle n'était pas au courant de cette partie de mon histoire et je tenais à ce que cette dernière reste secrète. Je lui dis donc d'une voix que j'espérais convainquante :

- Ecoute Kendra, il n'y a rien. Je suis juste un peu fatiguée.

Elle me regarda durant plusieurs secondes, cherchant la faille dans mon visage, mais je soutins son regard. Elle se leva finalement, peut satisfaite par la réponse que je lui avais donné, puis elle s'éloigna vers la cuisine pour se servir un verre d'eau.

- Tu veux à boire ?
- Non c'est bon...



La soirée était enfin là, les étoiles brillaient dans le ciel, la lune était pleine ce soir. Je marchais, perchée sur des talons aiguilles, et le frayais un passage à travers la foule de gens qui se tenaient devant l'entrée du bâtiment. Je tenais Kendra par la main, notre ''engueulade'' de cette après midi déjà oubliée. Nous passâmes devant la file et arrivèrent jusqu'au videur. Il nous connaissait bien et les petites cartes que nous portions prouvaient qu'on était des VIP.
A l'intérieur, beaucoup de gens étaient déjà là. Certains étaient déjà sur la plage ou dans la piscine. Je lâchais Kendra, cette dernière se dirigea vers un groupe de mannequins qui étaient avec nous sur le bateau et les salua. J'allais alors au bar pour commander un cocktail non alcoolisé pour commencer la soirée.
J'espérais d'un côté voir Shane, mais d'un autre côté, la perspective de me retrouver face à face avec lui m'angoissait...
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Leeroy

Shane H. Leeroy

✔ PRÉNOM : tabata
★ AVATAR : jared leto
© CRÉDIT : morphine
✔ MISSIVES : 439
✔ ARRIVÉE : 17/10/2010
✔ BOULOT : barman et patron du southern escape
✔ CITATION : .
✔ PRINTEMPS : 27 ans
✔ STATUT : compliqué
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : archive - again
✔ COMPTES : pas encore

o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Tumblr_lv6bhePP8i1qbb8vyo5_250


o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] _
MessageSujet: Re: o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]   o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:08

Nuit blanche. Ce fut la soirée que j'avais passé. Le sommeil n'avait pu me gagner, les ténèbres étaient restées tout aussi noires que d'habitude dans la pièce qui me faisait office de chambre. Cette salle dépourvue de décoration et dont le seul représentant était une vulgaire photo du Royal Majestic fut la seule occupation de mon esprit jusqu'au petit matin. Je devais sérieusement changer l'ameublement en général. Cet endroit me paraissait aussi froid qu'une cellule de prison, et je ne voulais en être son prisonnier. J'étais déjà pris au piège de quelque chose qui me faisait souffrir tous les jours, un sentiment que j'avais espéré enterrer au plus profond de mon cœur à jamais, des souvenirs qui restaient toujours aussi douloureux dans mon esprit embrumé. La pénombre de la pièce ne faisait que renforcer mes idées noires, et je me précipitai sur le seul rideau du petit espace que je tirai violemment. La chaude lumière du lever de soleil m'aveugla rapidement, et illumina la chambre si vide, si morte, que par pur réflexe je fermai mes yeux. Cet astre qui produisait cet halo lumineux de milles feu, teintait le ciel d'une couleur légèrement rose et orangée, c'était le matin d'un nouveau jour qui venait de commencer, une journée où sa présence me paraisserait encore plus proche que d'habitude. Elle était là, dormant à quelques centaines de mètres de moi, et cela était bien trop dur de ne pas y songer. Je savais qu'elle était à bord du bateau, et je ne pensais qu'à ça, du matin au soir. A chaque couloir, je redoutais de la croiser, dans chaque espace infime de ce paquebot, je craignais de la voir surgir d'un moment où à un autre, bouleversant ainsi ma journée encore une fois. J'étais sur mes gardes en permanence. Notre rencontre avait été un pur désastre que je ne voulais pas revivre. Le seul fait de la revoir m'avait mit dans un état inimaginable, c'était comme si ces cinq dernières années n'avaient pas existées, comme si elles étaient simplement parties en fumée. Mon travail sur moi-même durant ce long moment de solitude s'était détruit comme un verre se brisant sur le sol. Elle bouleversa complètement ma nouvelle vie, comme j'avais dû le faire avec elle. Me voir avait sûrement été un choc aussi, enfin je l'espérais. Je ne voulais pas être le seul à me morfondre, je souhaitais qu'elle souffre autant que moi, autant que j’avais souffert à l'époque. Elle le méritait, mais cette douleur était aussi ma punition.

Je jetais un regard furtif à travers le hublot, le bateau était déjà accosté depuis de nombreuses heures. Le soleil venait de s'extirper lentement de l'horizon si vaste, et le ciel commençait à retrouver ses couleurs habituelles. Un bleu clair prenait légèrement place, et aucun nuage ne flottait à l'horizon, le temps allait être tout simplement parfait pour la soirée qui s'annonçait. Celle que je voulais absolument louper, la fête de la marque pour laquelle travaillait Sarah. Je savais pertinemment que ce n’était pas la meilleure chose à faire dans les circonstances, mais un client de mon bar m’avait presque supplié de venir. Il m’avait offert un pass, que je ne pouvais m’offrir tellement le prix pouvait être exorbitant, et que je ne pouvais non plus refuser. La crème de la crème serait à Acapulco ce soir, et je serais sûrement un des seuls Zirconium présents. Cette pensée me fit froid dans le dos, moi de classe moyenne, entouré de gens possédant des liasses de billets à ne plus en finir. Ce monde n’était définitivement plus pour moi.

La journée se déroula comme d’habitude, enfin pas exactement. J’avais catégoriquement refusé de sortir, et étais resté cloitré dans ma chambre. Je n’avais vraiment rien fait, et cela me rappela les jours où je restais enfermé comme un oiseau en cage pendant des heures et des heures, où je ne voyais personne, où je broyais du noir éternellement. C’était le temps des mauvais souvenirs, des mauvaises rencontres, des mauvaises pensées. Rien que de songer à cette période si sombre de ma vie me donnait un haut-le-cœur.
La soirée approcha à grands pas, et le fait d’y penser ne me calmait pas. Comment avais-je pu prendre la décision d’y aller ? Je pouvais simplement me faire porter malade, mais je n’y arrivais pas. Je ne voulais pas m’y rendre, mais en même temps une légère envie m’incitait à faire le contraire. Je devais juste éviter Sarah, et ne pas la voir serait la meilleure solution. Oui, j’étais doué pour ignorer les gens, c’était ce que j’allais faire ce soir : faire abstraction de chaque personne qui semblera être sans intérêt. J’enfilai rapidement ma chemise bleu foncée et un simple jeans. Peut-être qu’il n’était pas approprié la fête qui se passait en partie au bord de l’eau, mais qui allait s’en soucier ? Je portais ce que je voulais. Je mis quand même par précaution un maillot de bain, car on ne savait jamais. Je regardai rapidement mes lunettes de soleil, et décidai pour la première fois depuis plusieurs jours de ne pas les mettre. C’était un risque à prendre, mais je m’étais juré de changer, et il fallait bien commencer par quelque chose un jour ou l’autre. Je me coiffai comme à mon habitude, et remarquai que mes cernes étaient toujours là, reflétant mon manque de sommeil. Heureusement qu’il allait faire nuit bientôt. Je décidai à la dernière minute de me raser légèrement, ma barbe avait bien trop poussée à mon goût, et me rendait encore plus vieux que je ne l’étais déjà.
Je sortis de la suite, il était temps d’y aller. Je regardai une dernière fois derrière moi, guettant peut-être un signe qui me ferait rester et qui m’empêcherait d’aller à cette fête, mais rien. Les paroles des autres Zirconiums résonnaient dans le couloir, me rappelant que je ne serais pas le seul à y aller, je n’étais pas seul et pourtant je me persuadais du contraire. Je suivis silencieusement un petit groupe, qui apparemment allait essayer de rentrer en douce dans la divine villa que l’organisateur avait loué près de la plage. J’aurais volontiers donné mon pass pour un de ces jeunes ayant soif d’aventures, mais il était à un usage unique.
Nous, enfin je, arrivais après une vingtaine de minutes de marche à pied. Les quatre jeunes adultes m’avaient bien fait rire avec leur plan d’intrusion top-secret. Ils allaient se faire prendre, j’en étais quasiment certain. La file d’attente était assez longue, mais je n’attendis que quelques minutes. Quand ce fut le tour des quatre rigolos d'entrer, je remarquai que le videur ne les laissait pas passer. C'était prévisible, à plus de milles kilomètres. Je soupirai. Ils n'étaient vraiment pas experts dans la matière.

    - Allez, monsieur ! S'exclama une petite brune perchée sur des talons de dix centimètres. On connait la jet-set de la soirée ! Vous n'allez quand même pas les priver de notre présence !


Le videur fit simplement non de la tête, et était à deux doigts d'appeler la sécurité que je décidais de me frayer un chemin jusqu'à lui. Je laissai apparaître un magnifique sourire sur mon visage et adressa la parole au garde. J'avais décidé de me comporter comme avant quand j'étais jeune, comme le Shane d'avant, ne serait-ce que trois minutes pour laisser la chance à ces jeunes d'entrer. Je savais ce qu'ils ressentaient, ils voulaient simplement profiter de leur jeunesse pendant qu'il était encore temps.

    - Hé ! Salut...(Je regardais rapidement son nom sur son insigne) Joe ! Tu ne te souviens pas de moi ? fis-je d'une voix chaleureuse.

Le videur me regarda étrangement, et fit non de la tête. Je lui racontai le première pensée qui me traversa l'esprit, et lui dis qu'il était déjà venu à mon bar, et que c'était ainsi que l'on s'était rencontré. Soudain, une lueur s'alluma dans ses yeux. Les quatre jeunes me regardèrent avec de grands yeux, et moi je faisais de même avec le garde. Coup de bol, il s'était déjà rendu dans mon bistrot. Je profitai rapidement de la situation, et continuai sur ma lancée.

    - Si on revenait au problème actuel ? Ces jeunes ne veulent qu'une chose : retrouver leurs amis mannequins qui participent à la soirée ! Je te promets qu'ils ont été invité, tu n'as qu'à demander à Sarah White, elle te le confirmera.

Joe resta muet quelques secondes, et moi aussi. Grosse erreur. Qu'est-ce qui m'avait pris de parler d'elle ?! J'avais vraiment foiré sur ce coup. Le garde resta dubitatif pendant un instant, mais fit signe aux jeunes d'entrer. Ceux-ci sautèrent presque de joie, et s'engouffrèrent rapidement dans la salle. Tandis que moi les suivant, je m'empressai de montrer mon pass et d'ajouter :

    - Merci Joe ! Je te revaudrai ça, passe au bar un de ces quatre.

Le videur fit un signe de la tête et rajouta à son tour qu'il préviendrait Sarah de ma venue, et irait vérifier ses relations avec les quatre jeunes. Je n'avais pas prévu cela, et une vague de froid me parcourut l'échine. J'espérais fortement qu'elle me rende service pour une fois.
Ma fausse bonne humeur me quitta rapidement et je me dirigeais au bar commandant un whisky que le petit groupe m'offrit en guise de remerciement. Un cadeau que j'acceptai avec plaisir, et je leur souhaitai de passer une bonne soirée. Ils avaient en quelques sortes égayé ma journée, mais je n'avais pas pensé aux conséquences de mes actes. J'allai avoir des problèmes avec elle, elle voudra sûrement des explications que je n'avais pas envie de lui donner. Les jeunes s'éclipsèrent vers la piscine tandis que je recommandai un deuxième Whisky, double cette fois. J'allais vraiment en avoir besoin, et lorsque que j'eus mon verre en main, je me rendis sur la plage et m'asseyais en tailleur sur le sable chaud, le plus à l'écart possible. Je retirai mes chaussures et laissai mes pieds tremper dans l'océan tiède. La lune brillait dans le ciel sombre, et je fis abstraction du monde qui m'entourait. Cette soirée allait être particulièrement difficile, et je songeais à notre possible confrontation à Sarah et moi. Et je sentais qu'elle n'allait pas tarder, à cause de Joe.

[J'étais énormément inspirée, et j'ai fait un énorme pavé xD Excusez-moi pour les friands de RP court /sbaaaaaaf/ N'oubliez pas de poster (:]


Dernière édition par Shane H. Leeroy le Jeu 30 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] _
MessageSujet: Re: o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]   o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:10

J'étais assise au bar, entrain de discuter avec deux hommes, un brun et un blond, que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant. Ils m'entouraient, l'un à ma droite et l'autre à ma gauche. Ils m'avaient chacun payé un verre, à croire qu'ils voulaient me rendre soûle... Je riais suite à une plaisanterie de la part du blond, quand le brun prit un air sérieux, avant de me demander :

- Et beauté, t'as quelqu'un en ce moment.

Je lui souris, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Moi même je ne savais pas vraiment si je devais me considérer en couple ou pas avec Justin. Je l'aimais bien, il me faisait rire, la nuit que nous avions passée avait été fantastique, mais je n'arrivais pas à oublier Shane... Mais au risque de me tromper, et de m'attirer des ennuies ensuite, j'acquiesçais à la question du grand brun.

- Oui je suis prise, et si mon petit ami vous voit, il ne va pas être ravi...
- Oh nous on a pas peur, on est prêt à se battre pour toi princesse ! N'est-ce pas Mike ?


Le blond acquiesça et ils se lancèrent alors dans un débat sur un possible combat. Ils échafaudaient déjà une stratégie pour être plus efficaces. Je me demandais alors s'ils étaient déjà soûles, et s'ils l'étaient, comment ils avaient pu le devenir aussi vite... Au bout de quelques secondes, je cessais de les écouter, peut intéressé par le conversation sans aucun fondement. Je posais alors mon regard sur le vigile qui se frayait un passage à travers les personnes qui dansaient au milieu de la piste. Comment s'appelait-il de nouveau ? ... Joe ! Oui c'était ça. Il croisa mon regard et fit demi-tour pour venir vers moi. Je détournais alors les yeux de peur qu'il ne croit que je le fixais. Je m'attendais à des représailles de sa part, mais c'est tout sourire qu'il vint vers moi. Il me montra alors du doigt un groupe de quatre jeunes qui se tenaient au bar, entrain de discuter et de s'émerveiller devant la décoration du lieu.

- Tu les connais ?

Je les observais bien, incapable de savoir si je les connaissais ou pas. Après quelques secondes de silence, j'étais certaine de ne pas connaitre ces jeunes. Eux me connaissaient-ils ? Apparemment... J'allais répondre au videur mais ce dernier me devança :

- Un certain Shane m'a dit que tu les connaissais. Je devais d'ailleurs te prévenir de sa présence.

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine.
Shane ? Ici ? Maintenant ? Mais où ? Et pourquoi ? Il devait bien se douter que j'allais être présente à cet évènement, et pourtant il était là ! Je le cherchais alors des yeux, complètement affolée. Mais ne le voyant nul part, je décidais de répondre au vigile.

- Oui je les connais, ce sont des amis.

Il acquiesça, l'air peu convaincu, mais ça n'était pas son problème après tout. Je devais bien ça à Shane, et il risquait d'avoir des problèmes pour avoir menti si je le dénonçais. La présence de ce petit groupe ne me dérangeait d'ailleurs pas, et je savais très bien qu'ils n'allaient pas être les seules à ne pas avoir été invité et à venir ici.
Je m'éloignais alors, sans faire attention aux deux hommes toujours en pleine discussion, et j'allais vers le petit groupe. Un des deux garçons chuchota quelque chose à l'oreille de son voisin, et celui-ci se retourna vers moi avant de faire de grands yeux. Quand je fus à leur niveau, le premier me dit, nerveux, sous le regard des deux filles et de l'autre garçon :

- Bonjour Mme. White...

Je lui souris. Il devait probablement m'avoir vu dans un magasine, lors d'un défilé ou lors d'une émission. J'étais plutôt connu aux USA. Néanmoins me faire appeler madame me fit bizarre. J'avais espéré, durant pas mal d'années, que lorsque on m'appellerait enfin madame, ça ne serait pas madame White mais madame Leeroy... Qu'est-ce que j'avais pu être bête durant mon adolescence, comme si je pensais vraiment que la vie est toujours belle et que le premier amour dure toujours... Je regrettais cette forme d'innocence que j'avais eu. Désormais je savais très bien que le monde n'était pas fait que de rêves et de fêtes, que d'amour et de joie, mais bien de désespoir, de tristesse et de colère...

- Tu peux m'appeler Sarah. Faites comme si on se connaissait car le vigile est entrain de nous regarder.

Ils acquiescèrent et je leur fis la bise à tous, comme ça le videur douterait moins de mon histoire et de nos soit disant liens d'amitié. Cela ne m'étonnait pas que Shane ait voulu aider cette petite bande, il avait toujours été généreux et prêt à se mettre dans des situations difficiles pour faire plaisir. Lui au moins il n'avait pas changé...

- Bref je vous laisse. Remerciez bien Shane, il vous rendu un sacré service...

Je m'éloignais alors vers l'extérieur. Dehors, la nuit était belle et bien tombée. Les étoiles brillaient dans le ciel et la lune était cachée par des nuages. Déjà quelques personnes étaient sur la plage, d'autres dans la piscine, bien que je n'étais chargée d'inviter les gens dans l'eau que vers minuit. En l’occurrence, il était vingt-deux heures cinquante. Je m'assis, au bord du l'eau, sur le sable fin. J'enlevais mes chaussures pour le poser à côté de moi et pour tâter le sable avec mes pieds. J'aimais cette sensation, j'avais l'impression qu'on me chatouillait...
J'avais besoin de réfléchir. Je ne savais pas où j'en étais. Mon coeur et ma raison étaient partagés, comme bien souvent d'ailleurs... Mon coeur me disait de revenir vers Shane, de m'excuser encore et encore jusqu'à ce qu'il me pardonne, et ma raison me disait de l'oublier et d'essayer de construire quelque chose avec Justin. Il avait tout pour me rendre heureuse, il avait de l'humour, il était beau, gentil, et son avenir promettait d'être brillant. Mais je n'arrivais pas à oublier Shane, son visage restait gravé dans ma mémoire... Où j'allais il me suivait, il m'étais impossible de l'oublier. J'avais l'impression de ne pas pouvoir lui échapper. Mes yeux le cherchaient, mon coeur voulait le trouver, mais je savais que c'était mal...
Assise au bord de l'eau, je ne cessais de me poser des questions sur ma vie, comment la poursuivre... Je ne savais même pas où j'en étais avec Justin en ce moment. Je ne savais pas quoi faire... De son côté, nous considérait-il lui aussi en couple ? Je n'en avais aucune idée, et toute ces incertitudes dans ma vie me rendaient anxieuse...

Assise au bord de l'eau, j'observais les étoiles se refléter dans l'eau. J'espérais y trouver la réponse à toute mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] _
MessageSujet: Re: o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]   o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:51

[Faudra que je fasse le rp dans ma cabine ;D]

J'avais passé une soirée et une nuit magnifique avec Sarah... Sarah White... Je n'en revenais toujours pas qu'elle avait accepté de venir chez moi. On était saoul aussi mais avec mon manque de confiance et ma timidité que j'avais eu la première fois que l'on s'est parlé, j'aurai compris qu'elle me dise que je n'était pas son genre de mecs.
La première fois que je l'avais vu, c'était lors d'une de ses séances photos. Je marchais dans les couloirs, quand j'entendis des voix. J'avais ouvert discrètement la porte, et je la vis. Elle, en maillot de bain rouge, entrain de poser. Je ne voulais pas qu'elle me voit, et étais parti à un moment. J'avais pensé à elle le soir même, et je me disais que je n'avais de toute façon aucune chance. D'ailleurs, Kaleigh était toujours dans mes pensées, et je n'arrivais pas à l'oublier.
Mais un soir, je vis une jeune femme seule, entrain de regarder l'horizon. Je la reconnus, et prenant mon courage à deux mains, j'étais allé vers elle pour lui parler. J'étais très tendu ce soir là, plus que d'habitude. Puis, je l'avais invité à boire un verre au Evie's avec moi, et elle avait accepté. Nous avions fait connaissance, nous avions dit notre âge, notre prénom aussi, et ce que nous faisions et aimions. Elle était mannequin, j'étais un simple étudiant en droit et aussi le capitaine de mon équipe de basket. Et à un moment de la soirée, je lui avais demandé si elle avait un petit copain. Je ne voulais pas avoir de problèmes avec quelqu'un proche de son entourage. C'était à ce moment que je la trouvais bizarre. Elle m'avait répondu froidement, comme si elle avait vécu une chose horrible dans le passé. Ne voulant pas m'incrusté dans sa vie privée, je ne lui demandais pas plus. Je savais au moins qu'elle avait personne dans sa vie amoureuse en ce moment. Sarah me posa la même question, et sans m'en rendre compte, je lui avais dit non assez agressivement...
La soirée continuait son cours, et nous buvions de plus en plus une Marguarita. Je commençais à devenir soul et elle aussi. Puis, je lui proposais de venir chez moi, et elle acquiesça. Sarah avait tellement bu qu'elle avait jeté ses baskets dans l'océan. Nous avions rigolé jusqu'à chez moi. C'est à ce moment que tout bascula dans mon coeur. Nous nous étions déshabillé puis couchés dans mon lit...

Le lendemain, elle était encore avec moi. Toujours aussi belle et avec un corps magnifique. J'avais passé une nuit magique, mais je n'osais pas lui demander si elle aussi. Puis, quand elle se réveilla enfin, elle se rhabilla, et nous nous embrassèrent fougueusement. Je ne voulais pas la laisser partir mais c'était trop tard. Quelques heures après, je vis posé sur mon lit une invitation. Je la pris et lu ce qu'il y avait écrit. Les dirigeants de Victoria Secret organisait une soirée maillot de bain, pour leur nouvelle collection. Sarah travaillait en tant que mannequin pour eux.C'était dans quatre jours... J'avais donc le temps de m'acheter de nouvelles fringues. Mais une question que dérangeait, est-ce qu'on était en couple, ou était-ce juste un coup d'un soir ? Je voudrai plutôt qu'on soit en couple, mais peut-être que Sarah ne désirerai pas cela...

C'était le jour de l'évènement tant attendue, le bateau cs'était enfin arrêté à Acapulco au Mexique. Il faisait une chaleur étouffante, le soleil était descendait de plus en plus du ciel. Aucun nuage apparaissait à l'horizon. Bientôt, la nuit ferait surface...
Je me préparais pour ce soir et mis un pantalon court noir et un tee-shirt blanc. J'enfilais aussi un maillot en dessous de mon bas, au qu'as où je me baignerai. Je me mis du gel pour me mettre une mèche de côté. J'étais vraiment stressé à l'idée de revoir Sarah... Je n'avais plus eu de nouvelles depuis notre nuit ensemble. Je partis vers le lieux où la soirée se déroulerai.
Plus qu'une heure avant que la fête commence...

Quand j'arrivais, il y eu de la musique et des vigiles se trouvaient devant la porte principale. Je montrai à l'un d'eux mon invitation et par bonheur il me fit entrer sans rien dire. A peine je posais mon pied à l'intérieur que de jeunes femmes me sautèrent dessus complètement bourré. Je les repoussai gentiment avant que Sarah ne m’aperçoive avec l'une d'elles.
Je la cherchai mais ne la vit pas. Je demandai à quelques personnes s'ils savaient où elle se trouvait mais personne me répondit.
Après 20 minutes de recherche, je sortis désespérément et alla vers la plage de sable. Quand je vis une femme aux cheveux bruns assise devant l'océan qui s'étendait devant nos yeux. Je la reconnu tout de suite et je souriais. J'enlevais mes baskets et marchais lentement, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas qu'elle me voit. Puis, je la pris par surprise en lui cachant les yeux.

- C'est qui ?? lui demandais-je en essayant de changer de voix pour ne pas qu'elle me reconnaisse.

Sarah ne répondit pas mais rigola. Je pensais alors qu'elle savait que c'était moi. Soudain, une idée me vint en tête. Je la portais et l'entraîna vers l'eau. Elle continua de rire, ne sachant pas ce que j'allais lui faire. Puis, je la jeta dans la mer. Son bustier rose et son short en jean était trempé. J'enlevais tous mes habits, et sauta à l'eau pour la rejoindre. Heureusement que j'avais pensé à mettre un maillot de bain.
Je m'approchais vers elle et je la pris pas la hanche. Il y avait des vagues qui, en se cognant au rocher, faisait un gros bruit. Je n'osais pas l'embrasser, car je ne savais pas si elle voulait continuer notre histoire, si elle voulait qu'on soit ensemble ou non.
La fête continuait, et nous étions les seuls dans l'eau. Personnes n'était sur la plage. Au moins, personne pouvait nous déranger.
Puis, je l'embrassais passionnément tout en la caressant doucement...

[A toi Shane ! (;]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] _
MessageSujet: Re: o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]   o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:59

o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Tumblr_lceiypnhJo1qcispjo1_500

    Alaska avait tout misé sur le parfum pour cette soirée. Sa tenue, pour contraster avec le thème "Victoria Secret", était d'une sobriété impressionnante : loin du traditionnel maillot de bain, de rigueur sur ces plages mexicaines, sa robe bleue marine à col montant et ses collants noirs - qui rehaussaient le joli galbe de ses jambes - relevaient plus des nonnes de son enfance. Alaska n'aimait pas exhiber son corps, même si elle savait se mettre en valeur. La preuve en était que sa tenue, pourtant trop simple, la sublimait. Néanmoins, si elle avait choisi de ne pas suivre le mouvement, c'était uniquement pour que les organisatrices, mannequins prenant ceci trop au sérieux, s'en arrachent les cheveux. Et Alaska n'était pas invitée, c'était cela qui l'avait motivée, elle ne serait jamais venue sinon. Elle n'avait pas son pareil pour s'infiltrer dans les soirées, usant de son charme et de sa repartie cinglante. N'étant pas dans le thème aujourd'hui, cela allait être plus dur, mais elle aimait les défis. Et puis elle n'était pas venue sans rien, ses dessous lui garantiraient l'entrée, elle avait prévu un plan B, et s'il ne marchait pas, un plan C. Ce premier consistant à se dévêtir et à se montrer sous un jour tout à fait nouveau, dans une tenue de bain noire, moulante et parfaitement adaptée aux circonstances. Elle savait perdre avec panache, dans le pire des cas, et si elle était découverte, son statut de Zirconium ferait grand bruit, et elle serait admirée pour quelques heures. Alors non, elle n'avait rien à regretter de son choix, elle retrouvait enfin la témérité qui l'avait caractérisée autrefois. Anathéa aurait été fière d'elle, mais elle n'était plus là pour l'admirer. Il ne restait qu'Alaska, ses idées impossibles à suivre et son caractère explosif. Théa lui manquait, mais la revoir ne lui aurait pas tiré d'autre réaction que le froissement. La fuite. Depuis son overdose, depuis qu'elle avait frôlé la mort pour une énième fois, elle estimait que son amie y était pour quelque chose et s'en voudrait de retomber là-dedans. Elle était sobre maintenant, pas vrai ? Un verre ou deux. Shane était l'exception. Une dizaine de verres pour finir dans le lit de l'un ou de l'autre. Elle n'en avait pas honte, elle ne connaissait pas ce sentiment. Il était beau, adorable, timide, et surtout, il sentait divinement bon, un mélange de vieux whisky et de patchouli, et Alaska ne pouvait résister aux bonnes odeurs. Son nez était un avantage comme un inconvénient, il suffirait d'un déchet pour qu'elle ne puisse plus respirer, mais son don lui permettait de faire des merveilles - hormis d'apprécier un homme pour son odeur ; elle avait disposé dans ses boucles blondes, retenues en une simple et serrée queue de cheval, des roses blanches distillées, et sur tout son corps, du muguet, de l'amaryllis, du jasmin et un peu de musc pour la force. Elle était fière du résultat, qui embaumait autour d'elle et pouvait même hypnotiser le plus réticent, et espérait entrer simplement grâce à cela. Telle serait sa victoire.

    Le bateau avait accosté la matinée même, à l'aube, et Alaska, levée encore plus tôt pour l'occasion, avait eu l'occasion d'observer Acapulco de loin et d'émettre son jugement hâtif ; elle n'aimerait pas cette ville. Station balnéaire destinée aux riches de ce monde, on y trouvait exactement ce qu'elle n'aimait pas. De loin, les foules populaires massées pour un concert, une beuverie ou une quelconque fête trouvait plus grâce à ses yeux, même si elle manquait souvent de s'étouffer. Néanmoins, dès qu'elle avait eu vent de cette soirée, elle avait passé la journée à échafauder des plans, heureuse de retrouver les rouages de l'esprit qui avaient marqués vingts ans de sa vie. Misérable certes, mais elle avait été heureuse, et même sans fric, elle vous emmerdait bien plus qu'avec des moyens démesurés. La preuve en était la nuit à venir. Jetant un dernier coup d'oeil à son reflet dans le miroir ridicule de sa chambre, elle se dirigea vers le couloir, satisfaite de ce qu'elle y avait vu. En toute modestie, elle était magnifique. Simple, mais magnifique. Une jolie plante qui passerait devant le vigile de garde ce soir-là en quelques remarques acerbes et mouvements pour faire ressortir son parfum. En ces moments de jubilation, elle s'aimait, se sentait supérieure à toutes les gosses de riches déjà invitées. Organisatrice comprise. Elle ne l'aimait pas, elle avait brisé le cœur de Shane, et voulait clairement le récupérer. Trop tard ma biche, Alaska est passée avant toi et ton physique de rêve ! Qu'elle se rassure, cette relation était uniquement due à leur solitude respective, et leur attirance mutuelle. Pas d'amour là-dessous.

    Arrivée sur le pont, elle accorda un regard au coucher de soleil - qui valait le détour il lui fallait se l'avouer - aux tons orangés et roses. Voilà ce qu'il lui manquait ! Soudainement inspirée, elle pesta de n'avoir eu de mandarines sous la main et reprit son chemin vers la plage. Du haut du bateau, on pouvait déjà voir l'animation qu'il y avait. Pas trop mauvaise, la mer, la musique, et très important ; la nourriture. Elle allait au moins ne pas trop s'ennuyer vers la fin, elle se consolerait vers les petits fours. Comme à chaque fête qui n'était pas digne de son attention. Elle continua son chemin, perchée sur des escarpins d'une dizaine de centimètres qui rehaussaient sa taille déjà non négligeable. Mais Dieu qu'elle préférait les chaussures plates ! Heureusement que la fête se déroulait sur la plage, elle n'aurait pas tenu une heure. La sable lui ferait du bien. Pressée d'arriver jusque là - pressée de soulager ses pieds déjà meurtris - elle avança plus vite et parvint enfin devant la magnifique villa louée par la célèbre marque. Comme elle s'y attendait, un homme gardait l'entrée, et il devait être régulièrement relayé pour éviter la corruption. Tout ça pour une soirée ridicule ! Quoiqu'elle y allait bien aussi, shit. La foule était considérable, alors qu'à l'intérieur il ne semblait y avoir qu'une poignée d'élus. Pour l'instant. Alaska n'était pas née pour attendre et faire la queue comme tout le monde, elle passa devant pour atteindre le vigile - Joe, lu t-elle sur son badge - et, après la traditionnelle question, prit son air le plus mielleux, nuancé par sa voix magnifique aux accents dédaigneux ; « Je serais ton pire cauchemar si tu ne me laisse pas passer, maintenant. Oh oui j'en connais du beau monde ; Sarah, Kendra. Des jolies poules caquetantes hein ? Tu te les ferais bien. Pauvre petit vigile... ». Petit n'était pas exactement l'adjectif le qualifiant, il la dépassait de trois bonnes têtes, mais elle savait que l'insulte ferait mouche. L'air un peu perdu, il lui répondit, comme lâchant son dernier argument ; « Et euuh... Il faut un maillot pour entrer, c'est sur le thème ! » dit-il en reprenant contenance. Alaska s'éleva sur la pointe des pieds et lui susurra à l'oreille, tout en faisant onduler ses cheveux ; « Je ne suis pas venue sans... On en reparlera ce soir mon chou, si ça t'intéresse encore de le voir. » et, ignorant la lueur d'espoir qui s'allumait dans ses yeux, elle continua en passant la porte, « Tu vois quand tu veux, la pute qui t'a craché de ton bas-ventre ne l'aura pas fait en vain ! ». Sans attendra sa réaction, qui n'aurait pas été en sa faveur, elle s'enfuit en riant comme une enfant. Elle était heureuse de retrouver son insouciance choquante, même si au fond elle avait peur. De la suite de se actes, de la soirée à venir sûrement bombardée d'alcool et de drogue. Elle ne voulait plus perdre le contrôle.

    En enlevant ses chaussures, elle promena son regard sur la plage, tentant vainement de repérer quelqu'un qu'elle connaissait. Des mannequins, filiformes ou anorexiques, exhibant leur corps sous leurs maillots. Pitoyable. Passant devant l'une d'elle, elle dégrafa discrètement l'attache de son haut et attrapa une olive de l'autre main, mine de rien. Déjà ça de fait. Les cris indiquant qu'elle avait réussi son coup lui parvinrent, et elle sourit ironiquement en réponse, se dirigeant vers l'océan. L'eau était belle, elle brillait sous les derniers rayons du soleil et les projecteurs, et envoyait ses embruns salés sur le sable chaud. L'odeur était trop forte, mais supportable, elle pinça le nez malgré tout. Il y avait quelques silhouettes dans l'eau ou tout près, la véritable fête n'ayant pas encore commencé, et Alaska reconnu parmi elle Shane, les pieds dans l'eau. Elle le rejoignit en courant silencieusement sur les grains dorés et s'assit à ses côtés en enfouissant sa tête dans le creux de son cou. Dieu qu'il sentait bon. Elle serait restée ainsi des heures durant, à humer son capiteux parfum masculin, blottie contre lui dans un tel décor. Paradisiaque, Anathéa l'aurait tuée pour pareille situation, et elle en jubilait. Elle profitait surtout du bonheur que lui procurait cette scène, soufflant doucement dans la nuque de Shane. « Comment as-tu réussi à passer ? Sarah ? ». Son ton était doux, elle parlait peu comme cela. Elle projeta son regard à l'horizon et se braqua quand elle aperçut, vautrés l'un contre l'autre dans l'eau et facilement reconnaissables, Justin et Sarah. Ouh, de quoi faire un joli scandale. Elle observa l'expression de Shane ; tout à respirer la merveilleuse odeur qu'elle avait composée quelques heures plus tôt, ils ne les avait pas remarqués. D'un mouvement du menton, elle les désigna et prit une voix contrariée ; « Tu... Avais vu ? Je ne peux pas les laisser faire, devant toi en plus ! ».

    Attrapant la main de Shane, elle se leva et courut, l'entrainant avec elle en exécutant des cercles de son pouce dans la paume de son compagnon, et s'arrêta quelques mètres devant les deux "coupables". Elle voulait... Venger Shane, et aussi s'amuser un peu. Elle savait que cela lui faisait mal, mais il avait aussi droit de torturer celle quitte un jour sa dulcinée. Soudain, sans prévenir, elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa fougueusement, répandant son odeur et appréciant le contact doux et bouillant des lèvres du barman contre les siennes. Du pied, elle jeta une poignée de sable dans les yeux de Sarah - ou de Justin peu lui importait - ruinant ses collants mais se faisant plaisir. Oups, pas fait exprès sweetie !


[je me suis arrêtée avant d'en faire vraiment trop x'). Désolée c'est pas géniale en plus --']
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Leeroy

Shane H. Leeroy

✔ PRÉNOM : tabata
★ AVATAR : jared leto
© CRÉDIT : morphine
✔ MISSIVES : 439
✔ ARRIVÉE : 17/10/2010
✔ BOULOT : barman et patron du southern escape
✔ CITATION : .
✔ PRINTEMPS : 27 ans
✔ STATUT : compliqué
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : archive - again
✔ COMPTES : pas encore

o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Tumblr_lv6bhePP8i1qbb8vyo5_250


o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] _
MessageSujet: Re: o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]   o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:02

Le soleil continuait sa course lente dans le ciel, les teintes se faisaient plus sombres, plus froides, et un léger vent frais me parcourut le corps. Les étoiles se dessinaient lentement dans ce bleu profond, et étincelaient telles des milliers de diamant. Je terminai rapidement mon verre de Whisky, et le posai à côté de moi, tout en songeant à la soirée à venir. Allais-je rester ainsi sur le sable chaud à me saouler toute la nuit ? C'était une possibilité, et je savais que j'en étais capable avec mes idées noires en tête. Quand est-ce que j'allais la voir ? J'appréhendai déjà notre prochaine confrontation, lui expliquer des choses qu'elle ne comprendrait pas ou lui parler tout simplement me mettait dans un état particulièrement déplorable. De plus, je n'aimais pas la voir ainsi, riche jusqu'au cou portant des talons bien trop grands, je trouvais que cela ne lui ressemblait pas. Où était passé la Sarah que j'avais aimé ? Elle était morte, elle avait disparu, et à cause de moi . Celle qui était timide et gentille n'existait plus, et pourtant je n'arrivais pas à l'oublier. L'effacer de ma mémoire serait comme perdre une partie de moi, et je ne pouvais pas, tout simplement. J'essayais de garder que les bons souvenirs en tête, mais que les mauvais revenaient. Toujours les mêmes, celui quand je l'avais vu bourrée pour la première fois à cause de moi, celui quand j'avais appris qu'elle m'avait tout volé, celui quand elle m'avait quitté.
Les vagues chaudes de l'océan me semblaient bien calme, et je voulus regarder l’horizon pour apercevoir une dernière fois le soleil flamboyant, mais mon regard fut attiré par autre chose. C’était un couple riant, nageant dans l’eau éclairée par les derniers rayons lumineux. J’aurais voulu y prêter moins d’attention, mais je ne pouvais pas, mon regard était comme bloqué. C’était Sarah qui batifolait devant moi avec quelqu’un que je ne connaissais pas.
Vision d’horreur qui me blessa intérieurement. Elle avait réussi à tourner la page sur notre histoire, et moi, je n’avais encore rien fait de concret. Le fait de la voir ainsi, heureuse comme si rien ne s’était passé, m’énerva profondément. Et la regarder s’amuser avec un inconnu m’exaspéra encore plus. J’attrapai rapidement mon verre, il fallait que je me détende et immédiatement, mais ce dernier était déjà vide. Je voulus me lever pour aller me chercher un autre Whisky - qui allait sûrement être double encore une fois - quand je sentis quelqu’un enfouir sa tête dans mon cou. Je reconnus tout de suite la chevelure blonde d’Alaska et son parfum toujours aussi raffiné, et j’affichai rapidement un air détendu sur mon visage fatigué pour éviter de l’inquiéter avec ce léger problème qui m’obstruait la vue. La présence de la jeune femme m’apaisa légèrement, même si l’envie de boire m’obsédait toujours autant. Je me promis de ne plus regarder l’horizon, de fixer mon regard sur la personne qui était à mes côtés. Elle était drôle, complètement déjanté et avait réussi à donner plus folie à ce voyage. Notre rencontre avait été mémorable, une dizaine de verres avaient réussi à me faire perdre ma froideur et ma méfiance de l’être humain. Je lui avais tout dit, tout dans les moindres détails de ma petite vie triste et noire. Elle aussi me raconta les moments les plus sombres de son existence, et fut sûrement notre solitude et notre attirance pour l’un et l’autre qui nous rapprocha, énormément. Je n’étais pas gêné de la nuit qu’on avait passée ensemble, et je ne pus couper les ponts comme je l’aurai sûrement fait avec quelqu’un d’autre. Avec Alaska tout était bien plus simple, je n’étais pas obligé de mentir, et le fait qu’elle connaisse mon histoire me facilitait bien des choses. Une étrange amitié qui me rappelait qu’il y avait des gens bien sur cette terre.

    - Comment as-tu réussi à passer ? Sarah ?
    - Avec un pass qu’un client m’a donné…Sarah, je ne l’ai pas vue, et tant mieux.

J’avais mis un moment à répondre à la seconde question. J’aurai pu dire des centaines d’explications différentes, mais je n’avais pu lui dire la vérité. Je ne voulais plus ennuyer Alaska avec mon différent avec Sarah, elle en savait déjà beaucoup. Peut-être le fait de partager ma douleur sur ce que j’avais vu aurait pu me soulager, mais connaissant le tempérament de la jeune femme, il ne me semblait pas impossible qu’elle réplique d’une quelconque façon négative envers Sarah. Je voulais juste passer une soirée agréable, même si cela n’avait pas très bien commencé, et oublier mes problèmes pendant quelques heures. Malheureusement, la jeune parfumeuse sentait et voyait tout. Son œil de lynx avait vite repéré l’objet de ma colère enfouie, et répliqua d’une voix plus brutale :

    - Tu... Avais vu ? Je ne peux pas les laisser faire, devant toi en plus !

Je ne répondis rien, enfin, je n’en ai pas eu le temps qu’elle se leva et m’obligea à faire de même en me prenant la main. Qu’est-ce qu’elle comptait bien faire ? Je commençais à être légèrement inquiet connaissant le tempérament d’Alaska, elle était capable de tout. Elle s’arrêta à quelques mètres du ‘couple’, et prit mon visage dans ses deux mains douces. J’avais voulu répliquer avant qu’elle ne fasse quoique ce soit, l’arrêter, lui demander à quoi elle pensait, mais je ne fus pas assez rapide. Elle m’embrassa d’un baiser fougueux et le contact ardent avec ses lèvres m’électrisa.
Je dus mettre rapidement fin à notre étreinte, pas que je ne l’avais pas apprécié, au contraire. J'étais juste légèrement troublé de l'embrasser devant Sarah. C'était la première fois que je m'affichais comme cela avec une fille, et depuis bien longtemps, et je n'étais plus habitué au regard des autres. Alaska, elle, ne semblait pas gênée. Au contraire, elle semblait plutôt satisfaite. Elle n’avait pas fait cela sans raison valable, notre relation sentimentale s’était terminée il y a longtemps, j’en déduisis que que c'était sa façon à elle de me venger. Une manière dure, mais efficace. Je me prêtai au jeu de la demoiselle, même si cela m’atteignait un peu, et déposai un léger baiser sur sa joue rougie pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas pour son acte. Je n’osai pas imaginer la réaction sur le visage de Sarah, et évitai de jeter un regard par-dessus l’épaule de ma parfumeuse préférée. Elle m’avait fait souffrir, n’avais-je pas le droit de lui rendre la pareil ? Et si je voulais continuer ainsi toute la soirée, il me fallait à boire, les deux doses d’alcool d’avant n’avaient pas suffit à me libérer de la douleur et de mon manque de confiance en moi.

    - Je crois que j’ai besoin de boire un verre. Est-ce que tu voudrais quelque chose ? dis-je à Alaska en lui décochant mon plus beau sourire.

J'allais profiter de cette occasion pour éviter Sarah et son compagnon, en priant que Alaska me suive. Cette fille me faisait faire des folies, j’en étais certain. Et la mascarade que nous avions commencé risquait de mal finir.


[J'aurais pu faire mieux, je sais ^^'' Désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] _
MessageSujet: Re: o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]   o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:13

I'm gonnaput my whole world
In your hands
I have to put my whole world
In your hands
In your hands



Pff, mais qu’elle heure peut-il bien être pour que l’on ose me réveiller ? Je me retournais doucement vers le réveil, j’étais encore dans les vapes. 10h37. Oh ! Zut, j’ai encore raté le petit déj’ en famille. Maman m’en voudrait, déjà que d’habitude ce n’est pas la joie entre nous. Vite fait, je regardais sur mon téléphone qui avait essayé de m’appeler.Et contre toute attente, je découvris le numéro de maman sur le téléphone. Elle avait également laissée un message. Je composais le numéro de la boite vocale et écoutais le message :



« Ce matin à 10h40. Tut. Oui bonjour Calypso, ne t’inquiète pas pour le déjeuner familiale, ton père est malade, nous sommes à l’infirmerie du bateau. De toute façon, si tu n’as pas répondue c’est que tu dormais encore.Bisous, on se verra sûrement demain. »


Bon, déstresse Calypso, tout va bien, tu n’as pas raté le repas, il a été annulé. Il fallait que je me calme, j’étais stressée, ça aurait fait le troisième déjeuner familiale que je rate. Je n’apprécie pas vraiment ce genre de regroupement de famille. Je m’assis doucement sur mon lit. Je me frottais les yeux, la fatigue n’était plus trop présente, mais je sentis que j’avais vraiment besoin de me rafraichir. Ainsi, je partis prendre une bonne douche. Dès que je fus sortie, je m’essuyais et enroulais autour de moi ma serviette. Je me regardais dans le miroir. Mes cheveux étaient tout dégoulinant, tout mouillez. Je me dis que de les laissez sécher à l’air libre leur ferait du bien. Je me lavais le visage, puis les dents. De haut en bas, comme l’infirmière scolaire du collège ne faisait que répéter. S’ensuivis le choix de mes vêtement. Je choisi un slim dans les tons gris et déchirée à quelques endroits. Pour le haut, je pris la première chose qui me vint sous la main. Ce fut donc un t-shirt noir avec un imprimé Rock en blanc sur le dos. Ensuite, je pris mon téléphone, ma clé de chambre et je partis me balader. Je passais toute la journée à trainer. Je passais toute ma matinée à la piscine.Le midi, j’avais mangée au McDonalds. L’après-midi fut très intéressant.J’étais allée au spa. Je n’avais pas put m’empêcher d’écouter la conversation de deux filles. Elles appartenaient au groupe Gold, ça se voyais à leur façon de marcher et de traitée le personnelle. Elles avaient parlaient d’une soirée dansante, la soirée Victoria secret. Cette fête avait été organisée par une marque de vêtement, et seulement les personnes du groupe Gold et Diamond été invité. On y entrée sur invitation. Ceci aurait put donc me décourager, mais je connaissais ce bâtiment. J’y étais déjà entrée, et curieuse comme je suis, j’avais trouvée une porte à l’arrière de la salle. On peut dire que mes multiples voyages commençaient enfin à se rendre utile. Ce soir, je n’avais rien à faire. Un petit détour par cette fête ne serait pas de refus. J’étais satisfaite de moi, satisfaite de mettre un peu de piment à me vie sur le bateau. La nuit commençait à arriver, aussi je commençais à me préparer. J’avais choisi de porter une robe noire avec une jolie arabesque grise sur le bat gauche de la robe. Elle me descendait jusqu’au genou. On ne remarquerait donc pas vraiment que je suis une Silver. Pour chaussure,j’enfilais des escarpins noir, ils n’avaient pas grand-chose de spécial mais ça fera l’affaire. Je mis un petit peu de crayon sur mes yeux, mes cheveux couleur roux étaient lâchés. J’attachais autour de mon cou un collier avec un pendentif en forme de cœur. Il était de couleur gris, de sorte à être assortis à la tenue, tout en se détachant de tout se noir. Je pris une petite pochette argenté ou j’y mis mon portable, mes clés et une barrette. J’avais vu ça dans les films, si une porte est fermée à clé, on utilisait une barrette. J’espérais qu’elle serait ouverte, car je n’étais pas vraiment espionne. Bon, je vérifier une dernière fois qu’il ne me manquait rien et je partis, claquant doucement la porte derrière moi. Je ne croisais pas vraiment grand nombre de personne sur le bateau. Ça m’arrangeait un peu, car quelques personnes savent que je suis une Silver et dans cette tenue, j’aurais éveillée des soupçons. Je sortis enfin du bateau, et commençais à marchais dans Acapulco. Quelle belle ville vraiment.Tout était éclairée, même à cette heure-là, un grand nombre de personnes étaient de sortis. Je marchais vite, même si il y avait peu de chemin jusqu'à la salle, j’avais choisi de faire un détour. J’avais une petite envie de prendre l’air, après ce temps sur le bateau,je me sentais engourdi. J’arrivais enfin à la fête. Comme je l’avais prévu,quelqu’un surveillé l’entrée, c’était un homme. Devant lui, une très longue file d’attente attendait dans l’espoir de pouvoir entré. Je fis le tour du bâtiment pour rejoindre la porte de derrière. Quand je l’as vue enfin, j’accélérais mon pas de sorte à pouvoir entrée le plus vite possible. Je vérifiais que personne n’était dans le coin, ni ne m’avait suivi. Quand la voie fut libre, la porte n’était pas fermé à clé alors je l’ouvris. Je me retrouvais à l’arrière d’une très grande salle. De la musique à fond, des lumières de toutes les couleurs qui tournaient dans tous les sens. Cette fête était vraiment superbe. Je me mélangeais alors à la foule. Je dansais avec tout le monde. Peut-être qu’avec un peu de chance, je trouverais quelqu’un de ma connaissance avec qui je pourrais parlée.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] _
MessageSujet: Re: o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]   o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:54

o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Tumblr_le7ikvXF5P1qfeesko1_500
    Alaska sourit quand Shane embrassa sa joue, d'un signe amical attendrissant. Un sourire sincère, dénué de toute ironie, de toute séduction, de toute manipulation. Un sourire qu'il était seul à pouvoir lui arracher. Il semblait hésiter à ainsi s'afficher devant Sarah, et Alaska le comprenait très bien, elle était consciente de son propre caractère tordu et impulsif.  « Je crois que j’ai besoin de boire un verre. Est-ce que tu voudrais quelque chose ? ». Il lui sourit à son tour, le plus beau qu'un homme brisé pouvait offrir, et Alaska eut plaisir à le voir ainsi. Elle le voyait si peu heureux, ou simplement content du moment. Mais, elle n'était pas d'un romantisme à s'épancher sur le sourire d'un homme - aussi charismatique soit-il - alors qu'il lui proposait un verre, dont elle avait bien besoin. Elle lui prit la main, sans sous-entendu, simplement par complicité, et répondit avec exubérance, comme à son habitude. « Tu sais à qui tu demandes si elle veut boire ? ». Et cela avec un sourire mutin. Shane connaissait son passé avec la drogue e l'alcool, et surtout la raison pour laquelle elle n'y touchait plus. Mais, tenant très bien une dizaine de verres, elle se permettait l'alcool. Son overdose lui avait suffit comme leçon, elle ne s'en remettrait jamais vraiment. Mais, majeure et vaccinée, un whisky ne pourrait pas lui faire du mal. Ou un gin. Par la main, elle l'entraina vers la grande villa blanche, déjà bien remplie. De la musique de mauvais goût s'en échappait, et Alaska grimaça. Elle était presque aussi sensible des oreilles que du nez. Elle pourrait intervenir. Elle pourrait tout à fait, après tout, les micros ne devait pas manquer, et mettre le DJ dans sa poche prendrait... Une poignée de secondes.  Un verre d'abord, elle verrait ensuite, si elle était suffisamment éméchée, et si Shane la suivait. Il devait bien avoir une voix non ? Grave, puissante, agréable. Elle n'avait pas chanté en duo depuis Anathéa, faisant tout pour éviter cela à la chorale. Si Shane arrivait à la soigner de cet autre blocage, elle lui devrait plus qu'une vie de servitude. 

    Ils s'approchèrent du bar avec nonchalance, comme si la scène sur la plage n'avait jamais eu lieu. La présence de l'Australien était bénéfique pour Alaska, qui ne s'était jamais sentie aussi calme dans un tel environnement. « Deux whiskys. ». Le barman sourcilla - elle avait l'habitude qu'on lui demande sa carte d'identité, mais le regard noir et courroucé qu'elle lançait suffisait, et elle était quoiqu'il en soit majeure. Un coup d'oeil à Shane lui suffit pour rectifier sa commande, d'une voix calme et froide ; « Doubles. ». Ils en avaient bien besoin. Mécaniquement, elle attrapa son verre et le porta à ses lèvres. Elle avait oublié l'arôme de l'alcool vieilli en fût, de la force sucrée et amère qui s'en échappait par volutes attirants. L'odeur ne fut cependant pas à la hauteur de ses attentes ; le whisky semblait trop jeune, d'un mauvais cru, tour simplement imbuvable pour quelqu'un qui avait un minimum de nez. Décevant. Elle n'était pas venue là pour finir au fond du trou, elle avait changé, elle avait appris à apprécier les subtilités de la boisson, à en savourer une en particulier. De plus, Alaska n'avait pas été sacrée reine des chieuses pour rien, et après quelques émotions, elle avait bien besoin de s'y remettre ; « Dégueulasse. Comment tu peux servir ça, tu l'as gouté, au moins ? ». Et, ce disant, elle versa son verre sur le barman, en un geste froid et parfaitement calme. Ça n'était pas dans ses habitudes, elle n'était quand même pas un monstre. Shane savait que jamais elle n'aurait osé lui faire ça, à lui en particulier comme à n'importe quel autre employé. Celui-là était juste au mauvais endroit au mauvais moment, quand se défouler la démangeait. Le pauvre. Volontairement lente et gracieuse, elle se cambra au maximum et attrapa une bouteille de whisky derrière le comptoir, faisant onduler ses boucles blondes et parfumées. Exquise et dangereuse. « Merci mon chou. ». Très, dangereuse.

    Elle rattrapa la main de Shane et l'entraina à sa suite dans un coin sombre - cela devenait une habitude. Buvant une gorgée brûlante, elle se leva sur la pointe des pieds et approcha son visage à sa hauteur ; « Tu sais ce qui me ferait plaisir ? Que tu oublies Sarah le temps d'une chanson. ». Inutile s'en dire plus, il la suivrait. Peut-être pas pour lui faire plaisir, mais parce qu'il savait aussi qu'il n'avait pas le choix. Après le scandale du bar et de l'entrée, seule la scène serait un bon moyen de se faire oublier. Devant les yeux de tous. L'instant était parfait pour. Ses cheveux, détachés par le vent et le baiser, voletaient autour de son visage faussement angélique, lui donnant un air étrange avec son halo doré. Ses yeux, rendus brillants par l'alcool, mutins, luisaient d'une lueur innocente, et sa bouche cerise, souriante, ne demandait qu'à être embrassée. Il ne pourrait pas résister plus qu'un autre, voire plus. Parce qu'elle était comme une amie - ou presque. Une dernière gorgée et, lui donnant la bouteille, se précipita sur la scène sans lâcher sa main. Il y eu un silence gêné dans la salle, et sur un geste méprisant de sa main, le DJ cessa de frotter ridiculement ses disques. « Mmh... Got your mother in a whirl
    She's not sure if you're a boy or a girl
    Hey babe, your hair's alright
    Hey babe, let's go out tonight
    You like me and I like it all
    We like dancing and we look divine
    You love bands when they play it hard
    You want more and you want it fast
    Put you down and say I'm wrong
    You tacky thing
    You put them on !
    ». 

    La musique avait rapidement suivi. La voix d'Alaska s'était faite plus assurée, bien que rendue excitée par l'alcool. Elle fixa Kendra et les autres faméliques, elle fixa leurs joues creuses et leurs regards ébahis. Avec un sourire narquois, elle leva son majeur et leur fit un clin d'oeil.  « Rebel Rebel you've torn your dress
    Rebel Rebel your face is a mess
    Rebel Rebel how could they know
    Hot Tramp I love you so
    ». Shane avait chanté le refrain avec elle. Elle ne s'était pas trompée - Alaska a toujours raison, même quand elle a tort - il avait une voix grave et puissante, comme elle les aimait. Il était parfait, Sarah ne savait pas ce qu'elle avait laissé. Alaska, en revanche, savait qu'elle ne le laisserait pas, elle l'aimait déjà trop pour imaginer le laisser vivre une journée sans la supporter. Et Dieu, qu'il était bon, d'emmerder le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Leeroy

Shane H. Leeroy

✔ PRÉNOM : tabata
★ AVATAR : jared leto
© CRÉDIT : morphine
✔ MISSIVES : 439
✔ ARRIVÉE : 17/10/2010
✔ BOULOT : barman et patron du southern escape
✔ CITATION : .
✔ PRINTEMPS : 27 ans
✔ STATUT : compliqué
✔ RÉPUTATION : 0
✔ JUKEBOX : archive - again
✔ COMPTES : pas encore

o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Tumblr_lv6bhePP8i1qbb8vyo5_250


o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] _
MessageSujet: Re: o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]   o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:45


Alaska avait évidemment accepté l'offre du barman. Un verre ou deux ne pouvaient que leur faire du grand bien, surtout après ce qui s'était passé. Elle l'entraîna, loin de Sarah et ce jeune homme qu'il ne connaissait pas, et dont il ne préférait même pas savoir l'identité. Jamais il n'avait pensé voir l'ancien grand amour de sa vie dans les bras d'un autre, il s'était juste dit qu'il le ne la reverrait plus, point. Malheureusement, le destin en avait encore décidé autrement, les rassemblant à nouveau comme s'ils étaient voués à se faire souffrir, éternellement. Et il n'aurait jamais pu imaginer que ce qu'il venait de voir était aussi douloureux, aussi amer. Il ne se retourna pas, évitant de croiser ce regard azur qui ne ferait que raviver des souvenirs, ces bribes du passé qui lui détruisaient le cœur à petit feu. Il se laissa guider par la parfumeuse vers la grande villa blanche, essayant de penser à autre chose, d'attirer son attention sur des détails futiles et sans importance. Le brouhaha s'intensifiait dans ses oreilles, à mesure qu'ils s'engouffrèrent dans la demeure, agressant son ouïe. Pourtant, le vacarme incessant semblait l'aider à vider son esprit de toutes ses pensées corrosives qui le rongeaient depuis des années. Ils furent vite au bar, et Alaska commanda deux whiskys. Il remarqua qu'elle n'avait pas oublié sa boisson de prédilection, celle qu'il avait tant l'habitude de boire. Le barman de service semblait douter de l'âge de la parfumeuse, malgré la présence de l'Australien à ses côtés. Il ne manquait qu'un regard noir de la part de la jeune femme, et d'une rectification dans la commande pour que le serveur dépose deux verres sur le comptoir. Shane attrapa la coupe, la vida d'un coup sec. Certes, le goût n'était pas des meilleurs, mais il accomplit l'effet escompté. L'alcool lui brûla la gorge, se répandit à l'intérieur de son corps, et commença à dégeler son cœur glacé. Il n'allait pas tarder à se sentir beaucoup mieux, plus libre de ses pensées, plus ouvert au monde qu'il l'entourait. Au diable la saveur, aussi infecte soit-elle. Le principal était qu'elle puisse l'aider à panser ses blessures, au moins durant quelques heures.
Le mécontentement d'Alaska l'arracha à la contemplation de son verre vide. Il la regarda, légèrement surpris par l'acte qu'elle venait de causer. Renverser son verre sur le barman de service n'était pas des plus respectueux qui soit pour manifester son insatisfaction, mais cela reflétait le caractère impulsif de la jeune blonde. Elle attrapa une bouteille derrière le comptoir, et remercia à sa façon le serveur, complètement déboussolé par ce qui venait de se passer. Et Shane ne l'arrêta pas, il aurait pu, mais n'en avait éprouvé l'envie. Il voulut quand même s'excuser, par pure politesse, mais Alaska ne l'en laissa pas le temps et le tira dans un recoin sombre, la bouteille à la main. Elle s'approcha de son visage et lui chuchota quelques mots après avoir bu une gorgée du whisky volé.
    - Tu sais ce qui me ferait plaisir ? Que tu oublies Sarah le temps d'une chanson.
Une chanson ? S'il avait pu, il aurait refusé catégoriquement. Les rares occasions où il se surprenait lui même à fredonner quelques notes, étaient bien quand il était seul, quand personne ne pouvait l'entendre. Pour la première fois, il se risqua à accepter. Il l'avait bien compris, les derniers incidents de la plage et du bar n'étaient pas en leur faveur, et que peut-être, la scène était le dernier moyen de se faire oublier. Il la regarda pendant un instant, ébloui par sa beauté. Tout était propice à ce qu'il l'embrasse. Mais il se retint, il n'était pas assez soûl pour tenter un deuxième baiser. Plus tard s'était-il dit, plus tard, tout en buvant plusieurs gorgées de la bouteille qu'Alaska lui donna.
Elle l'attira sur la scène. Le DJ s'arrêta brusquement, sous le regard ébahis des invités. Exposé à la vue de tous, Shane se sentait à découvert, dégarnit de cette protection habituelle, de ce mur invisible qu'il imposait entre lui et les autres, de l'ombre qui le protégeait du monde extérieur. La parfumeuse commença à chanter, la musique suivit, et Shane fut surpris par la voix d'Alaska, qu'il n'avait pas eu l'occasion d'entendre auparavant.
    « Rebel Rebel you've torn your dress
    Rebel Rebel your face is a mess
    Rebel Rebel how could they know
    Hot Tramp I love you so. »
Il chanta le refrain avec elle. Les paroles étaient sorties naturellement, il les connaissait et s'était décidé à les chanter, pour éviter à Alaska de finir seule la chanson. La plupart des invités applaudirent pour cette petite performance, et Shane se contenta de sourire et de murmurer quelques remerciements. Le trac de l'Australien s'était rapidement volatilisé, et malgré le fait qu'il n'aimait pas se montrer ainsi en public, cette nouvelle expérience lui plaisait bien. C'était une occasion de se montrer sous un jour nouveau, comme il avait toujours voulu le faire. L'alcool lui incita d'en démarrer une deuxième, mais un raclement de gorge bien distinct l'empêcha. Il regarda en direction de la provenance du son, et reconnu la silhouette de Joe, dissimulée dans l'ombre, qui lui faisait signe de se rapprocher. Shane avait bien compris le message, deux personnes légèrement exaltées par l'alcool sur une scène n'était apparemment pas autorisé, et la plainte du barman de tout à l'heure devait aussi être la cause de l'arrivée du vigile. Il fit signe à Alaska de le suivre, tout en cachant la bouteille d'alcool derrière lui, tandis que le DJ profita de l'occasion pour refaire partir ses disques, sur un rythme effréné. Apercevant le regard noir et hautain de Joe, Shane décida de ne pas dire un mot, et lança un regard à la parfumeuse afin qu'elle comprenne qu'il n'était pas nécessaire d'en rajouter et de s'attirer les foudres de quelqu'un d'autre. Ils s'étaient bien trop fait remarqués.
Le videur semblait bien plus énervé qu'en début de soirée, et le coup d'oeil qu'il lança à Alaska ne fit que confirmer sa colère. Il leur montra le chemin de la sortie, et Shane se risqua à sourire derrière le dos du vigile. Étrangement, la situation embarrassante l'amusait, il avait l'impression qu'ils étaient comme deux jeunes enfants, pris la main dans le sac après avoir volé des bonbons ou ayant accompli une bêtise fâcheuse. L'alcool était le seul responsable de cet état enthousiaste si soudain, et il fallait avouer que cela faisait bien longtemps que l'Australien n'avait vécu ce genre d'incidents.
    - Vous connaissez le reste du chemin. Que je ne vous vois plus traîner par ici, c'est clair ?
La voix du vigile était dure, et la menace qu'il laissait sous-entendre derrière ses paroles froides, furent immédiatement comprises par Shane, qui hocha la tête en guise de réponse. Le videur les laissa à l'extérieur, tandis qu'une partie des invités qui attendaient dans la file d'attente, les regardaient avec des grands yeux. Il prit la main d'Alaska, pour la première fois de la soirée volontairement, et l'attira un peu plus à l'écart n'appréciant pas qu'on les fixe ainsi. Il but une énième gorgée du whisky, qui lui fit un bien fou, et prononça quelques mots sur un ton amusé.
    - Ta voix est magnifique.
Il voulait le lui faire savoir, et il n'ajouta rien d'autre, ayant l'esprit trop embrumé. Ses yeux bleus océan pétillaient, avaient retrouvé cette étincelle lumineuse d'autrefois, qui ne réapparaissait que pendant ces moments-là, ceux où il était ivre, ceux où il se sentait plus vivant. Il la regarda pendant un instant, un air jovial sur son visage. Les cheveux dorés d'Alaska entourait son visage resplendissant, ses yeux possédaient le même éclat que ceux de l'Australien, et sa bouche était bien trop tentante. Il s'approcha d'elle, l'attirance et la tentation étaient bien trop fortes, et il l'embrassa d'un baiser tendre mais rapide. Il avait osé cette fois, et pour la première fois depuis le début de la soirée, son lourd passé s'était enfin volatilisé de ses pensées.

[C'est pas top top, mais j'espère que la réponse te convient, Alaska ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Young
bang bang ϟ i shoot you down

Alaska H. Young

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : dianna agron
© CRÉDIT : riddle & tumblr
✔ MISSIVES : 2298
✔ ARRIVÉE : 14/10/2010
✔ BOULOT : dans ton coeur baby
✔ CITATION : massacrante
✔ PRINTEMPS : ving-cinq ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Shane et Anathéa
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : attack - 30 seconds to mars
✔ COMPTES : nirvana t. prescott & pryska-liudmyla a. jablov

o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Tumblr_lyp9d48T4s1qbjrw4o5_r2_250


o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] _
MessageSujet: Re: o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]   o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:46


o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Tumblr_lgmd1n2qoh1qekt6no1_500
♪ don't put me off, 'cause i'm on fire, and i can't quench my desire. 
don't you know that i'm burning up for your love ?

Alaska était trop éméchée pour comprendre les regards de Shane. Il dû la tirer hors de la scène, sans qu'elle ne se départisse son sourire un peu fané et la candeur trompeuse de ses yeux grands ouverts. Son regard croisa celui, furieux, du videur. Joe, croyait-elle se souvenir. Son sourire augmenta encore, et ne fit que renforcer la dureté des traits du mexicain. Elle avait cet air innocent propre aux moments ivres, de bonheur dépité et d'alcool, et exaspérant pour ceux qui subissait ses foudres. Irrésistible, avec cet air d'angelot blond, elle répandait des envies de meurtre. Le barman, le videur, les mannequins. Elle fit un signe de la main au second, avant de remarquer son regard vengeur et celui, prudent, de Shane, qui l'incitait à fuir dans un coin isolé.
    « Vous connaissez le reste du chemin. Que je ne vous vois plus traîner par ici, c'est clair ? ».
Shane sourit à son tour et entraina Alaska en bordure de la plage, loin de la fête et du dernier lieu où ils avaient croisé Sarah. Pour la première fois - de la soirée et sans doute depuis leur rencontre - il prit sa main volontairement. Le sourire d'Alaska se fit encore plus grand. L'alcool avait rosi ses joues, et l'excitation de la chanson défait ses boucles blondes, qui retombaient en une cascade désordonnée sur ses épaules. Elle avait l'air d'une enfant, ainsi négligée. L'image de femme fatale et dominante qu'elle cultivait avait disparu, pour laisser place à une innocence trompeuse et adorable. Shane n'y était pas étranger, mais, l'esprit trop embrumé, elle ne faisait pas le lien.

Il avait gardé la bouteille de whisky, et en but la dernière gorgée. Alaska prit peur, en voyant qu'ils l'avaient vidée, sans compter les verres précédents. Elle s'était jurée de ne plus tomber là-dedans, de rester sobre, au moins, ou à peine éméchée. Elle avait frôlé la mort deux fois, et même si elle tenait très bien l'alcool, c'était en grande partie par sa faute. Elle n'était pas certaine de vouloir recommencer. Elle focalisa son regard sur le fond ambré. Combien en avait-elle bu ? Des litres. Des centaines de litres. Elle avait failli en mourir. Deux fois. Et ce soir ? Un litre ? Plus ? Était-elle stupide ? Ne retenait-elle rien de la vie, qui s'acharnait à lui offrir les pires leçons ? Même Shane, lui était néfaste. Il la faisait replonger, et, cette fois, elle avait plus de chances d'y passer. Elle suivit la bouteille des yeux quand il la porta à ses lèvres, un air un peu atone et perdu sur le visage ; elle ne s'attendait pas à être étrange conséquence de l'alcool. En général, elle réfléchissait moins avec une bonne dose.
Elle commença à rassembler, avec un soupir entendu, ses cheveux épars, mais sursauta quand la voix inattendue de Shane la complimenta, suave et pleine de miel. De whisky.

    « Ta voix est magnifique. ».


Alaska sourit largement, sa langue entre ses dents, comme elle ne l'avait pas fait depuis ses virées avec Anathéa. Elle avait toujours sourit comme ça, on la charriait beaucoup, mais c'était une des innombrable raisons idiotes pour lesquelles on ne pouvait que l'aimer - ou la haïr. Les yeux bleus et brillants de Shane de reflétaient dans les siens. Ils était complètement soûls. Et cela leur semblait bénéfique. Shane était plus heureux qu'Alaska ne l'avait jamais vu, et elle parvenait à aligner quelques pas sans insulter, ou faire les misères qui la caractérisaient. Elle s'apprêtait à répondre, sur son habituel ton détaché et éclatant, mais elle n'en eut pas le temps. Elle ne le vit pas se rapprocher, elle se réveilla juste à temps quand ses lèvres touchèrent les siennes, électrisantes. Elle oubliait toujours qu'ils avaient passé une nuit ensemble, mais ça n'était pas pareil. C'était plus fort, ils avaient des semaines d'amitié derrière. Il repartit aussi vite, laissant un goût doucereux de whisky sur sa lèvre inférieure. Elle avait quitté son sourire, et arborait un air idiot, d'incompréhension totale, les yeux et la bouche grands ouverts. Soudain, elle comprit ce qui venait d'avoir lieu et inspira à fond, dans un grand bruit. Le baiser impromptu avait agit comme un dégrisant, et elle avait retrouvé ses capacités pour ne plus penser. Elle sourit à nouveau, plus largement. Moins sincèrement.

    « Je sais. ».

Elle se hissa sur la pointe des pieds et approcha son visage de celui de l'Australien. Son nez, qu'elle trouvait si grand en plaisantant, frôlait celui de Shane. Elle pouvait sentir sa peau, la vie qu'il dégageait enfin, et le musc habituel. Ajouté à cela l'odeur chaude et entêtante du whisky. Elle susurra, d'un air à la fois déçu et ravi.
    « Ça n'est dû qu'à l'alcool, hein ? Je m'en contenterais, pour le moment. ».

Elle prit la bouteille, sans quitter Shane des yeux et sa position inconfortable, et la jeta vers la plage - une revanche inutile à Sarah et son minet. Elle reprit enfin sa taille, minuscule aux côtés du barman, et lui attrapa une fois encore la main, traçant des cercles de son pouce sur sa paume. Elle l'entraina vers la sortie non-officielle, du côté du Royal Majestic, en fredonnant, mettant tout ce qu'elle ressentait dans sa voix.
    « You were working as a waitress in a cocktail bar
    When I met you.
    I picked you out, I shook you up, and turned you around
    Turned you into someone new.
    Don't you want me baby? Don't you want me - oh.
    Don't you want me baby? Don't you want me - oh.
    I was working as a waitress in a cocktail bar
    That much is true.
    But even then I knew I'd find a much better place
    Either with or without you.
    ».

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] _
MessageSujet: Re: o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]   o2 ; Fête Victoria Secret [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

o2 ; Fête Victoria Secret [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit