AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Olivia C. Lewis — Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:40

Eh bien, qu'est-ce qu'il te faut?
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:54

C'est une bonne idée mais Cherrie a déjà des ''protectrices''.
J'pensais à un autre truc (: Bon ça sera un truc con hein, mais j'aime bien xD On pourrait dire qu'une prof de Cherrie t'as demandé de lui donner des cours dans une matière où elle savait que t'étais douée, et toi t'as accepté pour te faire de l'argent (les voisins de Cherrie payent, bref xD). Seulement Cherrie ça la faisait chier tout ça, donc elle mettait pas de bonne volonté. Finalement t'as fini par en avoir marre, et tu t'es arrêtée de parler un jour alors que Cherrie faisait n'importe quoi. A partir de ce moment là elles ont commencé à devenir amies, toi tu venais encore chez elle mais tu lui apprenais plus grand chose. En fait elles font les connes & tout. Donc officiellement tu serais la prof à domicile de Cherrie, mais en fait dès que tu viens chez elle, elle fait du pop-corn et elles regardent un film d'horreur. Mais dès que tu repars, quand elles se croisent dehors, elles font genre de pas être amies pour que personne ne se doute qu'en fait tu apprends rien à Cherrie.
Donc en gros elles sont amies, tu viens genre deux fois par semaines chez Cherrie, le soir, et elles font les connes, elles chantent (j'avais pensé à un délire sur la chanson Barbie Girl de Aqua xD), elles regardent des films d'horreur, etc... Et après tu pars et quand elles se croisent, c'est genre Bonjour pour faire style.
Tu vois ? x)

Pour Sarah j'ai une idée. Olivia était mannequin avant, et Sarah l'est toujours, elle est même plutôt connue. T'aurais donc pu avoir entendu parlé d'elle et là tu la vois sur le bateau. D'abord tu pourrais être jalouse car elle elle est encore mannequin, puis après tu vois en elle l’opportunité de réintégrer une agence de mode. T'es donc allée vers elle en lui demandant des conseils & tout, et vu qu'elle t'a trouvé très jolie et tout à fait capable de devenir mannequin, elle a décidé de t'aider à devenir top model.
Mais de l'autre côté, on pourrait dire qu'elle a en quelque sorte peur que tu lui voles la vedette, donc d'un côté elle essaye de t'aider, mais après elle dit des trucs aux autres dans ton dos en leur demandait de pas t'engager et tout, puis après elle regrette alors elle t'aide de nouveau, etc... Comme ça ça fait une relation compliquée. De ton côté tu l'apprécies car tu penses qu'elle essaye de de t'aider, mais elle de son côté elle te ment mais après elle culpabilise...

Pour Buck. On pourrait dire qu'il se pose des questions sur toi. Il comprend pas pourquoi une fille comme toi peut-être Gold, alors il te soûle avec ça. Un peu comme Liberty, seulement t'es pas une Silver. Toi ça t'énerve donc forcément tu lui réponds.

Désolée j'ai des idées pourries --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:51

Kathalina il ne me faut rien de spécial...

J'adore tes idées Cherrie Coeur 1 Donc Cherrie&Olivia amie, Sarah&Olivia lien compliqué et Buck&Olivia ennemi...

Je voudrais juste rajoutée quelque chose pour le lien Sarah/Olivia, on peut peut-être dire que par devant elles se montrent gentilles, prêtent à aider l'autre tandis que derrière elles disent du mal de l'autre... Et après elles peuvent remarquer qu'elles ont tort...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:57

Ouai, les deux alors (: Bonneidée ^^ Relation de faux-cul! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:45

Si tout est OK, je rajoute Cherrie, Buck&Sarah dès que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:01

Hum du compliqué ça t'irais?
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:33

Oui ça m'irait :)
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:59

Parce que je crois que j'avais dit du positif mais après réflexion j'ai pas de compliqué alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:46

Tu as des idées pour notre lien compliqué, Kathalina ? Tu pourrais peut-être habiter dans la suite à côté ou en face de la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:48

Eh bien, il me semble que j'ai Tempy en face de moi donc à coté ça serai pas mal ^^.
J'ai une idée un peu plus approfondie mais faut que je voie si elle tient la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:17

Dac ;) Tu me diras dès que tu seras si ton idée tient la route... :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:31

Des liens ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:37

Oui, bien sûr ;) Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:38

Mon deuxième compte c'est Justin E. McField, et je voudrai bien amie (: (j'en ai pas dans ma fiche de liens ^^')
Et pour Hilary, je sais pas... Connaissance, ennemie ou amie ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:17

Désolé du retard :/ Dac pour amie (pour Justin E. McField)
Sinon pour Hilary je sais pas trop... Olivia est comme même une fille pas très ouverte... Peut-être simple connaissance, ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:57

Ok ca me va !
Justin --> On s'est déjà souvent parlé et je t'apprécies.
Hilay --> On s'est déjà croisé dans les couloirs, parlé une fois, et j'aimerai apprendre à te connaître.
C'est bon ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:16

Ça me va ;) Je te rajoute le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:04

Hilary --> « On s'est déjà parlé une ou deux fois avec des amis. Je te croise souvent dans les couloirs et on se sourit ou on se dit salut. J'aimerai beaucoup apprendre à mieux te connaître, car tu m'as l'air d'être une fille très sympa et drôle, malgré que tu ne sois pas très ouverte. On devrait s'inviter à boire un verre un jour. Je suis sûr qu'avec le temps, on pourrait être de bonnes amies. »

Justin --> « Je t'ai rencontré tout naturellement par l'intermédiaire d'amis, en boîte de nuit. Nous avons dansé ensemble, discuté et bu... Puis, à présent, quand on se voit, on se parle et on rigole bien. Tu es très sympa, drôle mais assez timide. Je t'apprécie quand même, malgré tes défauts notamment le fait que tu ne sois pas très ouverte. Un jour, j'arriverai à ce que tu sois plus à l'aise avec moi. »

J'ai écrit ça dans mes fiches de liens ! (; Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:13

C'est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana T. Prescott
ζ FONDADMIN - bomb in a birdcage
enjoy the silence

Nirvana T. Prescott

✔ PRÉNOM : clémence
★ AVATAR : kristen stewart
© CRÉDIT : kaleiiiigh, psychdelia*child & lj
✔ MISSIVES : 5361
✔ ARRIVÉE : 28/07/2010
✔ BOULOT : loin de cette société de consommation
✔ CITATION : your head will collapse, but there's nothing in it, and you'll ask yourself ; where is my mind ?
✔ PRINTEMPS : 20 ans
✔ STATUT : passion destructrice pour Buck
✔ RÉPUTATION : 5
✔ JUKEBOX : ina ich - âme armée
✔ COMPTES : alaska h. young & majestic-orphély a. kostas-kane

Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Tumblr_lyf3fb8h861qb13rmo5_250


Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:16

Alaska a écrit:

olivia calypso lewis


Alaska apprécie Olivia, par ses performances musicales ou sa folie manifeste. Toutes eux portées sur la bouteille de temps en temps, elle chantent dans quelques bars du bateau ou se retrouvent à la chorale. Lors du défilé à saboter, elles se sont vraiment unies contre "l'ennemi", malgré leur différence d'âge. Alaska entretient les visions que la jeune Gold a de son père, en en riant, sans moquerie toutefois, et faisant passer n'importe quel jeune homme pour le défunt paternel d'Olivia.

ft. amanda seyfried

Ca te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://givemetheelectrictwist.tumblr.com/
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 67527934c4


Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:20

Ouais c'est parfait ;) Je te rajoute rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:11

Puis-je avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 67527934c4


Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:27

Bien sûr ;) Des idées ? Je vois bien positif ;D Pourquoi pas une qui profiterais de l'autre sans qu'elle le remarque. Aloysia pourrait par exemple squatter la suite d'Oli' sans que celle-ci s'en rende réellement compte.

Sinon pour Jules, elle fait de la danse donc elle aurait pu se rencontrer lors d'un cours... Donc copine de danse, après à savoir si c'est elles sont hypocrites l'une envers l'autre ou pas.

Mes idées sont encore floues, donc si toi tu en as n'hésite pas à me le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:41

Ah oui l'idée de squater ta suite me plait bien et tu aurais pu le remarquer et ne rien dire alors que t'aurais pu me dénoncer vu que tu as deviné que j'étais voyageuse clandestine??Et après à toi de voir comment réagirais ton perso si tu me laisses encore occuper ta suite ou non?

Sion pour Jules:OK et on pourrait dire que je serai jalouse de ton talent?!
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Carter

Jules S. Carter

★ AVATAR : Emma Pretty Watson
© CRÉDIT : Arya_C &
✔ MISSIVES : 1153
✔ ARRIVÉE : 12/09/2010
✔ BOULOT : baby sitter et travaille de temps en temps dans la bibliothèque
✔ CITATION : close your eyes and open your mind
✔ PRINTEMPS : dix sept étoiles
✔ STATUT : amoureuse
✔ RÉPUTATION : 4
✔ COMPTES : Olivia C. Lewis et M. Oxalys Kane

Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 67527934c4


Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:55

Avec Oli', je pense qu'elle s'en rendrait compte au bout s'un moment mais qu'elle comprendrait pas tout de suite, que tu es clandestine. Après je pense pas qu'elle va te dénoncer, mais attention tout de même, à ce qu'elle ne boive pas trop où elle risquerait de mettre ton secret en danger...

Avec Jules, tu pourrais essayer de lui mettre des bâtons dans les roues et comme elle croie que tu est son amie, tu serais la dernière personnes qu'elle soupçonnerait ! Ça pourrait être marrant, surtout si après elle se confie à toi xD Après à toi de voir si elles deviennent de véritables amies ou si tu continue de faire de sales coups derrière son dos ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 _
MessageSujet: Re: Olivia C. Lewis — Liens   Olivia C. Lewis — Liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia C. Lewis — Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ archives :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit