AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sybilline.com  
☞ Maintenance
Terminée ! Le forum est totalement ouvert I love you
La mise en place du design se fera dans les prochains jours.
Pour les invités, n'hésitez pas à vous inscrire, tous les scénarios/PV sont encore libres, d'actualité & très attendus ! bril
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 
(m) Trevino - luka - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathalina M. Evans
ϟ BITCH & BLOND Fucking Barbie is Your very bad dream

Kathalina M. Evans

✔ PRÉNOM : Mel(issa) aka Queen M.
★ AVATAR : Candice Accola
© CRÉDIT : French Kiss
✔ MISSIVES : 1440
✔ ARRIVÉE : 02/10/2010
✔ BOULOT : Anywhere
✔ CITATION : Agressive
✔ PRINTEMPS : Dix neuf ans
✔ RÉPUTATION : 3
✔ JUKEBOX : AC/DC - Rock'n'Roll Train
✔ COMPTES : Spencer H. Blacks & Beth W. Klein

(m) Trevino - luka - libre Tumblr_lxstkgE1aY1qdyolno1_250


(m) Trevino - luka - libre _
MessageSujet: (m) Trevino - luka - libre   (m) Trevino - luka - libre Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:29

Luka Ewen Wagner
ϟ LIBRE
ϟ ÂGE : 20/21 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 20 juin
. ϟ SITUATION AMOUREUSE :Célibataire. ϟ ORIENTATION SEXUELLE :hétéro ϟ GROUPE :bronze ϟ OCCUPATION : maitre nageur ϟ AVATAR :Michael Trevino. ϟ CREDITS DES IMAGES UTILISEES :tumblr
ϟ CARACTERE
ϟ positif ϟ positif ϟ positif ϟ positif ϟ positif ϟ positif ϟ négatif ϟ négatif ϟ négatif ϟ négatif ϟ négatif ϟ négatif
ϟ HISTOIRE
V
Je laisse la partie quasiment libre je l'avoue. Mais malgré tout, je tiens à quelques petits détails bien précis : il a passé son enfance à Chicago, il a un grand frère Noah avec qui il s'entend très mal (à approfondir dans la présentation. Jalousie, agacement bref, il s'est passé quelque chose et ils se détestent. A sortir de votre imagination hein ^^), il n'a jamais connu son père, sa mère a eu quelque fois des problèmes d'argent, il jouait dans une équipe de basket au lycée & adore la natation (d'où le fait qu'il travail comme maître nageur sur le royal Majestic). Il a beaucoup remporté de compétition de natation mais a arrêter le jour où sa mère est tombée gravement malade. Il a du arrêter ses études et se trouver des petits jobs pour payer les soins médicaux (RM est l'un de ces jobs. Il l'a choisit car il pouvait payer plus de soins). Son frères à continuer à les aidé même si il a quitté la maison un peu avant que leur mère ne tombe malade.
ϟ TES AMIS, TES AMOURS, TES EMMERDES
Au début, c'est elle qui l'a repoussé. Étant une petite bourge, ils ne fréquentent pas les mêmes milieux, les mêmes personnes et les mêmes amis. Ils se sont rencontrés au bord de la piscine alors que Luka travaillait. Elle marchait au bord de la piscine tout en pianotant sur son portable. Lui, il parlait à l'un de ses collègue sans regarder devant lui. Et là... Ils se sont cognés et se sont retrouvés.... dans l'eau.
Luka - Désolé vraiment, tu n'as ri...
Kath' - T'es malade ou quoi? Tu peux pas regarder devant toi pauvre con!
Luka - Eh! C'est de ma faute maintenant? Je viens de te dire que je suis désolé!
Kath' -Va te faire foutre enfoiré!
Le premier échange des des jeunes gens. Vous avez dit violents?Il avait lui aussi du mal à la supporter au début, avec ses caprices et son caractère compliqué. Malgré tout, il tombe un peu plus amoureux d'elle chaque jour. Mais ils sont tous les deux têtus et aucun n'est vraiment prêt à montrer ses sentiments à l'autre. De plus, ils se complètent par leurs caractères différents et proches à la fois. Mais est-ce que la petite alcoolique blondinette sexy ressens la même chose pour le beau ténébreux torturé? A en croire par les petits coup d'oeils qu'elle lui jette discrètement quand il ne la regarde pas, par le fait qu'elle ne viens à la piscine que lorsqu'il travail, on dirait bien que oui...




Dernière édition par Kathalina M. Evans le Mar 13 Sep - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anothershower.forumactif.org/
 

(m) Trevino - luka - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL MAJESTIC ™ ::  :: ▬ prédéfinis :: scénarios des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit